Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aurora — Quand l'ombre t'es interdite, choisis la lumière, c'est le meilleur moyen de ne pas être vu. || validée
Invité
Invité
Ven 22 Aoû 2014 - 16:56

Nuage d'Aurore
« Nulle lumière en ces bois, ici les ténèbres font loi. »



╰ PREFACE ╮
Aurora — Quand l'ombre t'es interdite, choisis la lumière, c'est le meilleur moyen de ne pas être vu. || validée  674315PREZ1

Nom & surnom : Nuage d'Aurore. C'est le nom qu'on lui donne. Avant ça, on l'appelait Petite Aurore. Et encore avant ça, on l'appelait Aurora. Nuage d'Aurore n'a pas compris pourquoi les chats s'obstinent à lui donner cinquante noms quand un seul suffit pour l'appeler.

Âge : Douze lunes. Ou un an, si vous préférez.

Sexe : Femelle.

Clan  & Rang : Jeune apprentie Ombre du Clan de l'Apothéose, elle n'a choisi cette voie que parce que c'était la seule qui lui convenait. Actuellement, elle a intégré le Clan de la Rivière avec son mentor, Masque du Comédien, pour "apprendre à connaître" ceux qui sont leurs "nouveaux amis de la forêt". Un tissu de mensonges pareil, c'est effarant.

Origines : Elle appartient au Clan de l'Apothéose. Avant ça, elle était une chatonne domestique, ce que certaines langues de vipères aiment à lui rappeler. Connards.

♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Aurora — Quand l'ombre t'es interdite, choisis la lumière, c'est le meilleur moyen de ne pas être vu. || validée  990341PREZ2


Description Physique : Nuage d’Aurore est plutôt petite, vu son âge. La jeune apprentie, âgée de douze lunes, ou un an si vous préférez, est fine, svelte et élancée, faisant la taille d'une guerrière, quoique un chouia plus petite, ce qui fait sa force, mais aussi sa faiblesse. Sa petitesse la rend légère, donc agile, donc dangereuse. Mais cette légèreté la rend vulnérable face à un guerrier qui réussit à la coincer, et il peut donc la mettre KO d’un seul coup de pattes bien placé s’il y met la force nécessaire. Cependant, bien qu’elle soit petite, il est assez facile de deviner qu’elle n’est plus une chatonne. Formée comme une féline plus âgée bien que court sur pattes, elle n’a plus les couleurs des jeunes apprentis ni leur regard brillant d’excitation à l’idée de découvrir ce qu’il y a au-dehors du campement. Les chats ne s’y trompent pas. Petite, certes, mais âgée. Ce qu’on voit très vite, trop vite pour elle, c’est son pelage, blanc laiteux clairsemé de roux, trop épais pour une chatte sauvage, trop racé pour une chatte errante. Et alors vient le mot, le mot insultant, face auquel elle n’a plus aucune réaction. Chatte domestique. Son pas est trop distingué, son pelage est trop soigné, et son regard, surtout, est trop fermé d’avoir vécu douze lunes dans le Clan de l’Apothéose.

Description Psychologique : Nuage d’Aurore n’est pas ce qu’on pourrait appeler à proprement parler une apprentie bavarde. Assez taciturne, elle se contente en général de s’asseoir, et de regarder en silence ce qu’il se passe autour d’elle, avec une pointe de curiosité qu’elle ne se connait pas elle-même. Cependant, une fois abordée, elle se révèle être une chatte sympathique, quoique toujours aussi peu communicative. Ayant grandi dans le Clan de l’Apothéose, elle sait que tout ce qu’elle peut dire est mémorisé, décortiqué, analysé, disséqué, et qu’on pourra éventuellement le lui ressortir plus tard pour la faire chanter. Raison pour laquelle elle garde en général le silence mais laisse traîner ses oreilles pour en savoir plus. Si elle n’est pas bavarde, elle reste polie et courtoise, répond aux questions et alimente la conversation. Après tout, elle doit être une apprentie modèle et bien élevée, donner le change pour endormir la méfiance des félins de Clan, qui se méfient du Clan de l’Apothéose, et donc d’elle, à juste titre dans les deux cas.
Car Nuage d’Aurore, derrière ses attitudes d’apprentie modèle, qui accepte d’aller chasser pour des anciens qui ne sont pas les siens ou ramasser de la mousse pour une bande de reines qui ne sont pas de son Clan, reste une apprentie Ombre, donc une perfide manipulatrice. Quand elle veut une information, elle l’obtient, dut-elle y passer des heures, voire des lunes, pour l’obtenir. Le temps n’est pas un problème pour elle, juste le rythme régulier des secondes qui passent. Pour lui tirer la moindre information, par contre, il faudra être pugnace. Et patient. Très patient. Nuage d’Aurore a appris à mentir, à dissimuler, à cacher. A sourire pour endormir la méfiance de l’ennemi, à se tasser au sol pour paraître plus petite face à un ennemi plus dangereux qu’elle, à être niaise pour écouter les jeunes apprentis raconter très imprudemment les faiblesses de leurs Clans. A se faire oublier pour bondir d’un seul coup à la gorge d’un félin, l’enserrer de ses crocs pointus, et faire s’écouler le sang de sa jugulaire jusqu’à ce qu’il s’écroule au sol, mort.
Nuage d’Aurore est surtout très impassible quant à son futur. Elle n’aspire qu’à l’indépendance des solitaires, la vie tranquille dans un coin de pays, éloignée des manigances, des complots et des assassinats qui rythment sa vie. Mais le Clan de l’Apothéose a toujours été son foyer, et malgré sa placidité quant à ce qu’il pourrait se passer dans le futur, elle sait qu’elle ne survivrait pas trois jours loin d’eux. Mauvaise combattante qui préfère fuir les combats pour ne pas y perdre plus que sa vie, elle reste cependant une bonne chasseresse, et se débrouille relativement bien en pêche, qu’elle apprend avec curiosité aux côtés des félins du Clan de la Rivière. Mais si elle est aussi froide et distance, aussi entourée d’une aura d’étrangeté, c’est parce qu’elle a toujours vécu ainsi. Nuage d’Aurore n’a jamais connu que tromperies, trahisons et mensonges, complots, chantages et meurtres.

Qualités :
- Intelligente
- Agile
- Rapide
- Observatrice



Défauts :
- Solitaire
- Sarcastique
- Cynique
- Fourbe


♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Aurora — Quand l'ombre t'es interdite, choisis la lumière, c'est le meilleur moyen de ne pas être vu. || validée  324507PREZ3


Histoire : C’est dans un coin de jardin un peu perdu que la petite Aurora a vu le jour. Sa mère, une chatte aussi blanche qu’elle, donna naissance à quatre chatons, elle comprise. Et très vite, elle se hâta de les ramener dans le chaud cocon protecteur qu’était la maison de ses humains. Ce fut une grave erreur, car ces derniers furent désagréablement surpris d’avoir quatre bouches de plus à nourrir, même si c’était la mère qui ferait tout le boulot les trois premiers mois. Avec horreur, la féline vit ses chatons disparaître un à un. Quand il ne lui en resta plus qu’une, la belle maine coon pure race s’en saisit par le cou et quitta la maison. Aurora était la seule survivante de la purge systématique de ses maîtres. Si elle restait, elle mourrait. Et elle ne pouvait pas s’enfuir avec sa dernière enfant, car, domestique, elle ignorait comment se nourrir autrement qu’en miaulant pour avoir des croquettes. Mais elle savait qui pouvait s’occuper de sa fille. Son père, bien évidemment.
« Je viens voir Tide. »
La sentinelle leva un sourcil, intrigué de voir une très belle chatte domestique, son chaton entre les pattes. Lui demandant de rester là, il se leva pour aller chercher le dénommé Tide, qui se révéla être un chat musclé et trapu, borgne, l’œil gauche barré par une longue cicatrice rosâtre. En apercevant la chatte blanche et la chatonne, il les força à s’éloigner du Clan pour parler sans être entendu.
« Clochette ?! Mais qu’est-ce que – »
« Je suis venue te confier ta fille. »

Le mâle posa brièvement les yeux sur la petite avant de les relever vers la femelle, effaré. Elle était folle. La gamine ne survivrait pas deux heures dans ce ramassis de chats sauvages. Elle allait se faire tuer. Rah bon sang, quand il avait culbuté cette jolie chatte, c’était pour aller lui voler ses chatons quand ils auraient atteint trois lunes, pas pour récupérer une mouflette d’une lune à peine ! Le Clan de l’Apothéose manquait d’apprentis, certes, mais une bouche de plus à nourrir ?
« C’est absolument hors de question. »
« Tais-toi, Aristide. »

Le guerrier tiqua, mais se tut. Dans le Clan, tout le monde ignorait ses origines de chat domestique. Il leur avait raconté qu’il était un chat errant, et s’était fait appeler Âme Fétide. Aristide, son véritable nom, avait été enfoui sous un tas d’ordures, derrière des actions peu glorieuses pour son nouveau Clan. Or, voilà qu’une femelle trop bavarde menaçait de dévoiler la vérité à son Clan s’il ne pliait pas à ses exigences ! Il n’avait plus le choix. Et avec un peu de chances, ce marmot serait utile à l’Apothéose.
« Pourquoi tu m’la donnes, ta môme ? »
« Mes maîtres ont tué ma portée. Aurora est la seule qui reste, et il est hors de question qu’ils me la prennent aussi. Je préfère la savoir en vie avec toi plutôt que morte près de moi. »
« Ok, t’as gagné, je la prends, ta môme. Tu sais que tu la reverras jamais ? »

Clochette hocha la tête, et se pencha vers sa fille pour la serrer une dernière fois contre elle. Quand elle huma le parfum tant aimé de sa génitrice, Aurora ne se doutait pas que c’était la dernière fois qu’elle le ferait, ni que ce serait la dernière fois qu’elle connaîtrait le sens du mot amour.


But de votre personnage : Apprendre. Ayant toujours vécu à la dure dans le Clan de l'Apothéose, qui n'a de merveilleux que son nom si vous voulez son humble avis, Nuage d'Aurore est impressionnée par les chats du Clan de la Rivière, leur organisation, leur entraide, leur solidarité permanente. Même si elle sait qu'elle n'y est pas la bienvenue, la jeune Ombre veut en apprendre le plus possible, pas pour satisfaire les lubies colonialistes de son Clan, mais parce que ce système est tout nouveau pour elle.


♣ ♣ ♣


╰ ABOUT YOU ╮Aurora — Quand l'ombre t'es interdite, choisis la lumière, c'est le meilleur moyen de ne pas être vu. || validée  824211PREZ4


Votre PUF : Champifeuille, contraction de Champi et de Feuille, mais ne vous emmerdez pas, appelez-moi Champi.

Votre Âge : 23 ans.

Penses-tu être active sur LW ? : J'espère bien, tiens, j'aime pas trop m'inscrire sur un forum pour m'envoler dans l'air comme des plumes de papillon. (eh mais un papillon ça a pas d'plumes, comment j'lui ai cassé son truc !)

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Je le connaissais avant (partenariat avec Cat-Life non ?) puis je l'ai redécouvert par partenariat avec Pokémon Community sur lequel je suis inscrite, puis par Poupou, puis par Fly, puis encore par Poupou. Vous la sentez, la méga conspiration pour me faire venir ?

Kit utilisé : Je vais ignominieusement voler une signature LDD de Fly en la corrompant avec des cookies. ♥

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Oui madame yay 

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : « ALLONS-Y ALONZO ♥ »

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Nan ça devrait aller. Si j'ai besoin d'aide j'irais harceler Fly chérie. ♥

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : On m'avait promis des cookies si je m'inscrivais, alors stop les bêtises, je veux mes cookies, maintenant  http://r13.imgfast.n  Ah puis un topic pour recenser les Ombres dans les Clans, et puis c'est tout.

Autre Chose : Quelqu'un peut inventer une machine à faire le ménage ? J'ai la flemme d'aller le faire. TwT

Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Ven 22 Aoû 2014 - 17:01
Bienvenue ! :D TON AVATAAAAR ♥
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Invité
Invité
Ven 22 Aoû 2014 - 17:03
Bienvenue! wai 
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Ven 22 Aoû 2014 - 17:10
Bienvenue ! Owi My little pony **
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Ven 22 Aoû 2014 - 17:12
Bienvenue ahah

Ne jamais écouter Perlou What a Face
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Aoû 2014 - 17:23
Bienvenue. ♥
Anonymous
Félin Célèbre
Foudre Divine
Félin Célèbre
Ven 22 Aoû 2014 - 17:38
bienvenuuuuue ! ♥
Foudre Divine
Date d’inscription : 22/06/2014
Messages : 617
Puf : Buzz
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Invité
Invité
Ven 22 Aoû 2014 - 17:41
Merci tout le monde ♥
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Aoû 2014 - 17:42
Bienvenue ❤️
Je t'aime déjà toi :haha:
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Aoû 2014 - 17:45
Bienvenue. (:
Anonymous
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Ven 22 Aoû 2014 - 18:44
BIenvenue! Contente de voir que cette puissante insistance pour que tu viennes ai porté ses fruits ahah
J'adore ta présentation, franchement! Tu me réserves un lien, dis? 8D Alooors je valide tes codes, tout est bon, il ne manque plus que l'histoire, que j'ai très hâte de lire OwO Je te laisse jusqu'au 1 Septembre pour finir ♥
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Félin Célèbre
Enchantement de la Source
Félin Célèbre
Ven 22 Aoû 2014 - 18:49
Bienvenue!
Enchantement de la Source
Date d’inscription : 02/08/2014
Messages : 928
Puf : Spring (biscotte policière)
Âge : 21
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)
Invité
Invité
Ven 22 Aoû 2014 - 18:57
J'aime le ALLONS-Y ALONZO pour la validation des codes, viens ici ami Whovian, on va papoter autour de bâtonnets de poissons plantés dans de la crème anglaise. I love you 
Voui, d'accord pour le lien, ça va être cool. *w*

Et merci tout le monde ♥ Me manque que l'histoire, je la tomberai ce soir après le repas je pense.
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Ven 22 Aoû 2014 - 19:12
Bienvenue 8D
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Ven 22 Aoû 2014 - 19:42
Haaan mais pas de problème pour les bâtonnets, c'est quand tu veux ahah
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Invité
Invité
Ven 22 Aoû 2014 - 19:59
CHAMPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥ FZEHJFZEKHFJKZEHFZJEK :haaaawn:
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Ven 22 Aoû 2014 - 20:08
Bienvenue parmi nous, superbe présentation ♥
Tout est bon, je valide. Il va juste falloir que tu attendes ta couleur pour commencer à jouer :D
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Ven 22 Aoû 2014 - 20:29
Bienvenue ! ♥
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Aoû 2014 - 21:08
Vendetta. a écrit:
CHAMPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥ FZEHJFZEKHFJKZEHFZJEK :haaaawn:
FLYYYYYYYYYYYYYYYYYY  oooh 

Merci tout le monde, nyuuu ♥
J'pensais en rajouter un peu pour l'histoire mais si ça suffit, je m'arrête là, c'est parfait http://r13.imgfast.n 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Aoû 2014 - 23:40
Bienvenuuue :3
Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Ven 22 Aoû 2014 - 23:54
Bienvenue ♥️

Tu n'aurais pas créer Agni Kai avec Fly, il y'a deux ans ? Et tu seras pas sur Pokemon Trash ? :c Sinon j'aime beaucoup ton personnage
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Invité
Invité
Sam 23 Aoû 2014 - 0:30
Empereur des Séraphins a écrit:
Tu n'aurais pas créer Agni Kai avec Fly, il y'a deux ans ? Et tu seras pas sur Pokemon Trash ? :c Sinon j'aime beaucoup ton personnage
Mais mais mais, c'est quoi ce stalkage là, je vais finir par avoir peur moi. :v: 
Sinon merci I love you Et en effet j'avais créé AK mais on a abandonné parce qu'on était pas assez motivées (et on avait plus d'endroit où pubber surtout) et oui je suis dans le staff de Pokémon Trash 8D I'm famous. *sort*
Anonymous
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Sam 23 Aoû 2014 - 0:38
Welcome here Mlle. Champifeuille  yay 
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Félin Légendaire
Étoile des Ronces
Félin Légendaire
Sam 23 Aoû 2014 - 18:57
    Bienvenue Champiamouuuur ♥ What a Face
Étoile des Ronces
Date d’inscription : 11/08/2014
Messages : 1062
Puf : Ronron
Âge : 29
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]
Contenu sponsorisé
Aurora — Quand l'ombre t'es interdite, choisis la lumière, c'est le meilleur moyen de ne pas être vu. || validée

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: