Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Patte de Crépuscule - Tout commence et se termine par un crépuscule ; validée
Invité
Invité
Ven 22 Aoû 2014 - 13:42


Patte de Crépuscule
« Pour devenir un grand guerrier, je fermerai mon coeur... et plus personne ne pourra me blesser ! »

╰ PREFACE ╮
Patte de Crépuscule - Tout commence et se termine par un crépuscule ; validée 674315PREZ1

Nom & surnom : Patte de Crépuscule

Âge : 1 lune

Sexe : Mâle

Clan  & Rang : Apothéose & Chaton

Origines : Viens du clan de l'Apothéose. Je recherche un gentil papa et une gentille maman, si quelqu'un est interressé...


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Patte de Crépuscule - Tout commence et se termine par un crépuscule ; validée 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) : Court sur patte, Patte de Crépuscule a un pelage noir de jais épais qui le protège du froid en toute circonstance. Ses yeux ? Ils tranchent avec son pelage sombre par leur couleur bleuté, on les compare souvent à deux lacs gelés. Pourtant, ils sont loin d'être inexpressif ! En effet, mystérieusement, ils semblent refléter toute la curiosité du monde. Malheureusement, un de ses yeux est barré d'une effroyable cicatrice, seul témoin de son combat contre un renard. Il est invalide, et le pauvre chaton ne voit plus que d'un oeil... Son corps est svelte, long et robuste, lui permet de se faufiler partout, et lui permettra surement de devenir plus tard un grand combattant.

Description Psychologique (3 lignes minimum) : Curieux et insouciant, Patte de Crépuscule ne manque pas une occasion de découvrir quelque chose, même si cela doit le mettre ne danger ! Sa témérité pourrait bien lui attirer des ennuis à l'avenir... Mais pour le moment, on lui pardonne ses effronteries : après tout, ce n'est qu'un chaton ! Malgré tout, Patte de Crépuscule est très arrogant, ce qui lui attire un certains ressentiment de la part des autres chatons qu'il entraîne dans ses bêtises. Il n'hésite d'ailleurs pas à laisser retomber sa faute sur d'autre pour éviter les ennuis.

Qualités (3 minimum) :
- Curieux
- Courageux
- Franc
-


Défauts (3 minimum) :
- Arrogant
- Têtu
- Moqueur
- Hypocrite

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Patte de Crépuscule - Tout commence et se termine par un crépuscule ; validée 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) : Né un soir d'été, alors que le soleil disparaissait derrière l'horizon -vous l'aurez deviné, c'est de là qu'il tient son nom-, Patte de Crépuscule est l'un des plus jeunes de son clan, et pourtant... A peine sortie de la couveuse, le petit se vantait déjà de pouvoir combattre un renard les yeux fermés ! Bien sur, ses vantardises énervèrent rapidement ses camarades de clan, qui le mirent au défi, un beau matin alors qu'une patrouille avait annoncé avoir repérer l'odeur d'un terrier de renard.

"Je suis sure que si j'y allais, je n'en ferai qu'une bouchée et il me nommerait guerrier sans attendre ! confia la petite boule noire à un de ses camarades.

- Et bien, vas-y si tu es si sure de toi !"

Sans attendre, Patte de Crépuscule décida de relever le défi. Il écouta la conversation des guerriers, et sans attendre fonça vers l'endroit ou l'odeur avait été perçu par la patrouille.

En effet, l'odeur était omniprésente, et il n'eut aucun mal à trouver le terrier. Alors qu'il s'approchait, un renardeau surgit du terrier et poussa un glapissement de surprise.

*Et bien, c'est cela un renard ? Il ne m'a pas l'air bien dangereux*

Le renardeau avait en effet à peine quelques jours et marchait d'un pas hésitant. Patte de Crépuscule hésita à attaquer. La pauvre bête semblait si inoffensive ! Son hésitation dura une seconde de trop. En effet, la mère du petit surgit comme une furie du terrier et sans attendre attaqua le chaton. Patte de Crépuscule ne s'en serait pas tiré sans l'arriver miraculeuse des guerriers.

Malheureusement, en essayant de détourner l'attention du renard, un des guerriers fut tué par le renard en furie. Toute sa vie, Crépuscule se souviendrait de cela.

De plus, son oeil, ne s'en tira pas... Il le comprit bien vite : la cicatrice ne disparaîtrait jamais, et resterai le signe de son impuissance face à l'ennemi ce jour-là.

Mais ce ne fut pas la seule cicatrice qu'il garda de ce jour la. Une autre, bien plus profonde, marquerait son coeur jusqu'à la fin de sa vie. Ce jouer là, il ferma son coeur pour ne plus jamais ressentir la pitié devant son adversaire et ne plus jamais perdre un seul combat. Qui sait ce que renferme le coeur blessé trop jeune de ce chaton ?

But de votre personnage : Son but ultime ? Devenir le meilleur des guerriers, et ne plus jamais, oh jamais, perdre un combat. Sa soif de pouvoir caché lui donne comme objectif un jour de devenir chef de son clan, mais aussi chef de la forêt entière...


♣ ♣ ♣


╰ ABOUT YOU ╮Patte de Crépuscule - Tout commence et se termine par un crépuscule ; validée 824211PREZ4


Votre PUF : Nox, ou Bamboo

Votre Âge : presque 15 ans (14 ans, ça sonne tellement moche ._.)

Penses-tu être actif sur LW ? : Ben oui, sinon je me serai pas inscrite ! *va se pendre*

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Je le connais de nom de puis longtemps, et dans une partie lgel j'ai rencontré des gens qui y était, ça m'a poussé à m'inscrire

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :
This kit:

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : oui x)

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :  ♣

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : non

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Et bien, le contexte est super *-*, l'ambiance à l'air sympa, c'est cool quoi  ahah 

Autre Chose : ( Facultatif ) Bravo pour ce superbe forum *-*

Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Aoû 2014 - 13:43
Welcome pitit chaton 8D
Anonymous
Félin Célèbre
Foudre Divine
Félin Célèbre
Ven 22 Aoû 2014 - 13:44
Bienvenue ! ♥
Foudre Divine
Date d’inscription : 22/06/2014
Messages : 617
Puf : Buzz
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Invité
Invité
Ven 22 Aoû 2014 - 13:56
Bienvenue! http://r19.imgfast.n 
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Ven 22 Aoû 2014 - 13:56
Bienvenue ♥
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Ven 22 Aoû 2014 - 14:12
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur le forum ♥
Tout est bon, il te manque juste ton kit. Tu peux en prendre un en LDD si tu le souhaites  :3
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Ven 22 Aoû 2014 - 14:13
Bienvenue. :3
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Ven 22 Aoû 2014 - 14:14
Bienvenue ♥
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Ven 22 Aoû 2014 - 14:16
Welcome ! ♥
Ton puf me dit légèrement quelque chose. :v:
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Invité
Invité
Ven 22 Aoû 2014 - 14:17
Bienvenue. (:
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Aoû 2014 - 15:18
Merci all ! :D
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Ven 22 Aoû 2014 - 15:23
J'valide. Cependant, attends ta couleur avant de commencer à jouer :D
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Ven 22 Aoû 2014 - 15:25
Bienvenue au plaisir de rp avec toi un jour yay
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Aoû 2014 - 15:25
Bienvenue ! :D
Anonymous
Contenu sponsorisé
Patte de Crépuscule - Tout commence et se termine par un crépuscule ; validée

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: