Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

hypnos ✧ i am the devil and i'm here to do the devil's work. ; validée
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Mer 20 Aoû 2014 - 0:18


HYPNOS
« I remained to much inside my head and ended up losing my mind. »

╰ PREFACE ╮
hypnos ✧ i am the devil and i'm here to do the devil's work. ; validée  674315PREZ1

Nom & surnom : Hypnos

Âge : Cent huit lunes

Sexe : Mâle

Clan  & Rang : Solitaire

Origines : Domestique


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮hypnos ✧ i am the devil and i'm here to do the devil's work. ; validée  990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) :

Hypnos est un chat de race norvégien des forêts, aussi pure que l'est la réputation de l'élevage duquel il provient. Son pelage est aussi blanc que la neige sur son poitrail, jusqu'à l’extrémité de ses pattes ; tandis que le haut de sa tête, son dos et sa queue se parent d'une délicate couleur carmin, nuancée de reflets vermeil, lorsque l'astre solaire vient chatouiller de ses rayons la délicate fourrure du félin. Son pelage, c’est sans doute l'aspect de sa personne qu'il soigne le plus. Toujours propre, toujours lissé à la perfection, il ne supporte pas d'avoir le moindre poil emmêlé. C'est qu'il en est fier, de son pelage doux et brillant. Sans doute parce que cela cache le fait qu'en réalité, sous cet amas de fourrure, il est maigre comme un clou. Avec sa masse musculaire absolument inexistante, on se demande comment il réussit à tenir debout. Au moindre coup de vent, on s'attendrait presque à le voir s'envoler. Mais il se console de sa piètre constitution en se disant que tout ce qu'il n'a pas physiquement, il le compense largement intellectuellement parlant. Il possède également de grands yeux bleu océan, mais ne vous fiez pas à la douceur qui émane de ces méandres azurés, elle ne cache que dédain et machiavélisme.

Description Psychologique (3 lignes minimum) :

Ayant toujours vécu dans un milieu clos, coupé de tout, où il était nourri et choyé à l'excès par un maître qui se pliait en quatre pour lui, Hypnos n'a que très récemment pris conscience qu'un monde existait au delà du sien, au delà de la petite fenêtre masquée de rideaux de tulle, sur laquelle il avait l'habitude de s'asseoir depuis ses plus tendres années. Il avait toujours cru, de par son éducation et son mode de vie, qu'il était le seul chat qui puisse exister, qu'il était spécial. Et le fait de réaliser que ce n'est pas le cas le terrifie au moins autant que cela le fait enrager. L'idée qu'il puisse n'être au final qu'un être parmi des milliers d'autres lui donne envie de vomir. C'est avec mépris et sarcasme qu'il accueille les autres représentants de son espèce, lorsque le hasard les pousse à croiser sa route. Il les considère comme inférieurs et ne veut rien avoir à faire avec eux. Sauf, bien entendu, s'il a quelque chose à en tirer. Rusé comme un renard, il n'hésite pas à mettre en place des stratagèmes tous plus farfelus les uns que les autres pour manipuler telle ou telle personne quand il sait que cela lui rapportera quelque chose ; ou bien tout simplement quand il s'ennuie. Il n'éprouve que très peu d'empathie à l'égard des autres chats, voire pas du tout, n'ayant jusque-là formé de lien plus ou moins affectif qu'avec son maître. Les émotions le plongent dans un abîme de perplexité et il ne saisit pas la plupart d'entre elles, ce qui rend ses interactions avec les autres un peu compliquées. Il est fondamentalement égoïste et n'éprouve aucune loyauté à l'égard de qui que ce soit. Il ne paye pas de mine, avec sa voix douce et ses manières délicates, mais il faut s'en méfier. Il est perfide et ne servira toujours que son propre intérêt.


Qualités (3 minimum) :
- Imaginatif
- Rusé
- Malicieux
- Intelligent
- Persuasif
- Atypique


Défauts (3 minimum) :
- Égoïste
- Manipulateur
- Hypocrite
- Sarcastique
- Apathique
- Têtu

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮hypnos ✧ i am the devil and i'm here to do the devil's work. ; validée  324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) :

Hypnos est né dans un élevage tenu par des humains. Sitôt qu'il ouvrit les yeux, il fut séparé de ses frères et sœurs et de sa mère, si bien qu'il ne les a jamais connus et n'en a pratiquement aucun souvenir, aussi infime soit-il. La seule personne qu'il a connue, à vrai dire, c'est celle qui l'a acheté et ramené chez lui, alors qu'il n'avait que quelques mois à peine. C'était un vieil écrivain qui vivait en ermite depuis bien des années et pour qui la solitude commençait à lui peser plus qu'il ne pouvait le supporter. C'est ainsi qu'il adopta cet adorable petit chaton roux et blanc, qui le fixait sans arrêt de ses yeux aussi bleus qu'un ciel d'été, en ronronnant comme une locomotive. Il s'en éprit bien plus qu'il ne l'aurait pensé, si bien qu'il s'appliqua à le cajoler autant qu'il le pouvait. Il le nomma Hypnos en référence à la nouvelle qu'il était en train d'écrire à ce moment-là. Hypnos... Le gardien de la nuit, l'Éternel Sommeil. Oui, cela lui allait comme un gant, à cette petite créature nocturne aux yeux envoûtants.
Ils demeurèrent ensemble de longues années. Le vieil écrivain continuait de taper sans relâche sur sa machine à écrire dont les cliquètements berçaient Hypnos qui, couché sur ses genoux, ronronnait toujours autant. Le félin n'en avait aucune idée, mais son maître était gravement malade, depuis longtemps déjà. Ce fut un pluvieux matin de mars que la Mort frappa à leur porte sans crier gare et vint briser le cocon dans lequel ils vivaient emmurés depuis tout ce temps. Le vieil homme n'avait pas de famille, si bien que ses maigres biens furent relégués dans une brocante, sa maison fut vendue, et personne ne se soucia du petit chat roux qui miaulait inlassablement devant la porte en attendant que son maître revienne. Mais au bout de quelques semaines, Hypnos dut se rendre à l'évidence : Il ne reviendrait jamais. C'est alors que commença son errance. Il ne savait où aller, ne connaissait rien ni personne de ce vaste monde qui l'entourait, et même s'il ne l'aurait jamais avoué, il était terrifié. Il serait sans doute mort, à l'heure qu'il est, s'il n'avait fait cette étrange rencontre, au hasard d'un bosquet. Il s'était retrouvé nez à nez avec un énorme chat qui, au lieu de le réduire en bouillie comme il s'y attendait, avait décidé de le suivre où qu'il aille. Hypnos n'a pas vraiment cherché à comprendre, et bien que cette présence inattendue ne soit pas pour lui plaire, il est conscient qu'il n'a pas d'autre choix car cet inconnu semble connaître la forêt bien mieux que lui.

But de votre personnage : Dominer la forêt, parce qu'il le vaut bien.


♣ ♣ ♣


╰ ABOUT YOU ╮hypnos ✧ i am the devil and i'm here to do the devil's work. ; validée  824211PREZ4


Votre PUF : Mister Hyde

Votre Âge : Who cares ?  ahah 

Penses-tu être actif sur LW ? : Normalement oui.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Par Fly, et c'est mon seul et unique compte. \o/

Kit utilisé : Créé par mes soins.
Spoiler:

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Yep.

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Deutsch.
Souhaites-tu être parrainé(e) ? : Nein.

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : /

Autre Chose : BAZINGAAA Surprised 

Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Aoû 2014 - 0:23
Bienvenue ici. 8D
Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Mer 20 Aoû 2014 - 0:23
HYYYYDE ♥️
Comme ça on passe à Cherbourg ? ahah Bon, je pense que tu sais ce qu'il te reste à faire. Je te laisse jusqu'au 31 août. ♥️
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Invité
Invité
Mer 20 Aoû 2014 - 0:38
Bienvenue ! :)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Aoû 2014 - 4:34
Bienvenue :p
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Mer 20 Aoû 2014 - 10:13
Bienvenue sur le forum :D
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Mer 20 Aoû 2014 - 10:17
Bienvenue ! :3 Ta signature est magnifique **
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Célèbre
Enchantement de la Source
Félin Célèbre
Mer 20 Aoû 2014 - 11:13
Bienvenue ! Wink 
Enchantement de la Source
Date d’inscription : 02/08/2014
Messages : 928
Puf : Spring (biscotte policière)
Âge : 21
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)
Invité
Invité
Mer 20 Aoû 2014 - 12:13
Bienvenue ! :)
Anonymous
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Mer 20 Aoû 2014 - 12:17
Bienvenue Hyde! yay 
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Mer 20 Aoû 2014 - 12:17
Welcome ♥ Très belle signa' °°
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Mer 20 Aoû 2014 - 12:24
Hyde  oooh 
Welc' ♥
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Aoû 2014 - 12:36
Bienvenue Hyde ! Sublime la signa **
Anonymous
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Mer 20 Aoû 2014 - 14:47
Welcome. ♥
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Mer 20 Aoû 2014 - 14:48
Bienvenu! Super be signa en passant **.
Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Mer 20 Aoû 2014 - 15:19
Re-bienvenue. <3 Ta signature est magnifique. *Q*
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Invité
Invité
Mer 20 Aoû 2014 - 17:16
Merci à tous wai 

Empereur des Séraphins a écrit:
HYYYYDE ♥️
Comme ça on passe à Cherbourg ? ahah
Oui, j'y étais lundi avec Fly. RIP

Révérence du Paon a écrit:
LE Hyde que je vois sur toutes les signatures de tout le monde en ce moment ? ahah 
What ? Ici ? °° J'ai vu personne avec mes signas. x)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Aoû 2014 - 17:21
Hypnos a écrit:


Révérence du Paon a écrit:
LE Hyde que je vois sur toutes les signatures de tout le monde en ce moment ? ahah 
What ? Ici ? °° J'ai vu personne avec mes signas. x)

Tes LDD's ont plu, suffit d'ouvrir quelques spoilers ahah
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Aoû 2014 - 17:31
Bienvenue;)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Aoû 2014 - 17:32
Petit Silencieux a écrit:
Hypnos a écrit:


Révérence du Paon a écrit:
LE Hyde que je vois sur toutes les signatures de tout le monde en ce moment ? ahah 
What ? Ici ? °° J'ai vu personne avec mes signas. x)

Tes LDD's ont plu, suffit d'ouvrir quelques spoilers ahah
Eh bien, j'en suis fort aise.  http://r19.imgfast.n

Merci Petit Charbon o/
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Aoû 2014 - 18:11
Bienvenue. ♥ (:
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Aoû 2014 - 18:44
Bienvenue :3 !
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Aoû 2014 - 20:05
Welcome ^^
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Aoû 2014 - 20:17
Bienvenuuuue. (8
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Aoû 2014 - 20:51
Merci. ahah
Et j'ai fini ma fiche. \o/
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
hypnos ✧ i am the devil and i'm here to do the devil's work. ; validée

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: