Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Patte Enneigée
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Mar 19 Aoû 2014 - 17:46


Patte Enneigée
« Le clan avant les liens du sang  »

╰ PREFACE ╮
Patte Enneigée 674315PREZ1

Nom & surnom : Patte Enneigée (surnom: Pattoune)

Âge : 5 lunes

Sexe : Femelle

Clan  & Rang : Clan du Tonner, chaton

Origines : Originaire du Clan de l'ombre (mère) et de père inconnu (rivière ou Tonner)


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Patte Enneigée 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) : Patte Enneigée est une petite chatte au pelage blanc immaculé toujours ébouriffé. Elle est plutôt menue et petite, mais ne vous y trompez pas, des muscles puissants et saillants dansent sous cette épaisse fourrure. Les yeux de Pattes Enneigée sont d'un bleu lagon, aussi chaleureux qu'un ciel d'été.  

Description Psychologique (3 lignes minimum) : Patte Enneigée est une femelle curieuse : un rien suffit à attirer son attention. Elle a un don inné pour s'attirer des ennuis, et ne manque pas une seule bêtise. Ce qui est sûr, c'est que vous ne risquez pas de vous ennuyer en sa compagnie. Pour le moment, Patte Enneigée n'est qu'un chaton, mais elle a déjà de grandes ambitions : devenir la meilleure guerrière de tous les temps : elle est persuadé que le sang qui coule dans ses veines est apparenté à celui de ses aïeux des anciens clans disparus. Lorsqu'elle grandira, Patte Enneigée apprendra le respect des consignes (qui lui est pour le moment complètement étranger), ainsi que la sagesse nécessaire pour devenir un grand combattant. En mettant de côté tous ces petits travers, Petite Givre est une chatte rigolote, aimable, sociable et avec qui il n'est pas compliqué de lier une amitié. Elle est très bavarde, mais sait aussi écouter les autres et les soutenir en cas de soucis. Petite Givre n'hésitera pas non plus à se jeter dans la bataille crocs et griffes pour aider son clan, au péril de sa vie.

Qualités (3 minimum) :
- Douce
- Intelligente
- Rapide
- Loyale


Défauts (3 minimum) :
- Curieuse
- Blanche (donc plutôt visible)
- Yeux bleus (donc sensibles au soleil)
- Aimants à ennuis

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Patte Enneigée 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) : Patte Enneigée est un chaton tout ce qu'il y a de plus ordinaire; mais son histoire ne l'est pas vraiment. Née d'une idylle entre deux chats de clans différents, elle vit le jour cachée sous un massif d'ortie, au beau milieu de la foret, à la frontière du clan du tonner et de celui de l'ombre. Lorsque sa mère -dont elle n'avait en réalité aucun souvenir- eut fini de mettre bas ses trois chatons, elle les lécha avec ferveur pour les réchauffer, mais Patte Enneigée était aussi froide que l'hiver : d'où son nom. La mort dans l'âme, sa mère n'eut d'autre choix de la laisser pour morte et de rejoindre son clan avec les deux autres chatons, dissimulant à tous l'identité du père. Par chance, Patte Enneigée était couchée de façon à ce que les rayons du soleil viennent chauffer sa fourrure, ce qui lui sauva la vie. Par miracle, elle inspira de grandes goulées d'air qui lui brûlèrent les poumons puisqu'ils n'étaient pas encore habitués à cet apport d'oxygène, et se mit à remuer et à miauler. Les yeux clôt comme tous les nouveaux nés, Patte Enneigée se trémoussait à la recherche de la chaleur maternel et du lait tant désiré, mais rien. Pourtant, l'odeur de sa mère était encore présente sur la litière de fortune... Elle la sentait parfaitement. Patte Enneigée poussait de petits miaulements plaintifs, appelant encore et encore cette mère qui ne viendrait sûrement jamais la secourir.
Cependant quelques minutes plus tard, sans aucun doute alertés par ces cris de chaton affamé, une patrouille du clan du tonner la trouva.
- « Faites la taire, elle va faire sauver tout le gibier ! » grogna un chat d'une voix grave en se penchant pour sentir le chaton. « Cette chose porte l'odeur du clan de l'ombre... » continua le matou d'une voix dure. Le mâle se baissa pour la sentir de nouveau, ce qui fit trembler Patte Enneigée de peur : elle ne pouvait même pas le voir !
- « Arrête, tu ne vois pas que tu la terrifie ? C'est un petit chaton innocent... Je ne sais pas ce qu'elle fait là, mais elle ne mérite pas de payer pour les erreurs de ses parents. Continuez de patrouiller, je la ramène au clan où les reines pourront la nourrir et la réchauffer. » lui répondit une voix douce et chantante, sans doute celle d'une jolie chatte.
Et c'est ainsi que Patte Enneigée fit irruption dans le Clan du Tonner. Elle est désormais âgée de 5 lunes et est totalement loyale envers son clan d'accueil, ainsi qu'envers sa mère de substitution Patte Argentée, qui s'occupe d'elle avec tout l'amour d'une mère.

But de votre personnage : Obtenir son nom d’apprentie, puis celui de guerrière afin de servir au mieux son clan. Connaître ses vrais parents (qui viennent d'un autre clan) ne l'intéresse absolument pas et elle est loyale envers le clan du Tonner.


♣ ♣ ♣


╰ ABOUT YOU ╮Patte Enneigée 824211PREZ4


Votre PUF : CharlyAndLiz

Votre Âge : 19 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Je le serai autant que possible

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: C'est un premier compte et je l'ai connu grâce à Root-top

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : il est de moi, avec des images venant de Google

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Oui m'dame

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Ouaip ♥

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Oui, si possible par Patte Argentée si elle accepte.

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : J'aime beaucoup le design ainsi que les catégories disponibles pour le Rp. De plus, ça me semble être un forum actif, chaleureux et familial ! Tout bon !

Autre Chose : ( Facultatif ) Je me sens déjà chez moi ?? lol

Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Aoû 2014 - 17:49
Bienvenue
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Aoû 2014 - 17:52
bienvenue ♥ Pas juste, un chat de plus pour le Tonnerre et un de moins pour la Rivière D8
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Aoû 2014 - 17:57
Bienvenue ! Et aussi j'accepte avec grand plaisir de te parrainer ! <3
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Aoû 2014 - 18:00
Bienvenue. :3
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Aoû 2014 - 18:03
Merci vous tous !

J'adore vos signatures, elles sont extra ! Surtout la tienne Contemplation du Phoenix et celle de Révérence du Paon ! Je suis fan :P
Anonymous
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Mar 19 Aoû 2014 - 18:11
Bienvenue sur LW !
Ta présentation est remplie et de ce fait correcte. Je valide les codes qui sont bons au passage, et tu as le kit ce qui fait que tu peux être validée ! Je te met tout de suite ta couleur, cependant je ne lock pas tout de suite afin que l'on te souhaite convenablement la bienvenue. Bonne continuation, au plaisir de RP un de ces jours =)
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Félin Légendaire
Nuage de Coccinelles
Félin Légendaire
Mar 19 Aoû 2014 - 18:14
Bienvenue officiellement Charly&Liz :3 ♥
Nuage de Coccinelles
Date d’inscription : 14/06/2014
Messages : 1202
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin
Invité
Invité
Mar 19 Aoû 2014 - 18:20
Aaawh, merci :)

Je te garde un Rp un de ces quatre Cocci !
Anonymous
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Mar 19 Aoû 2014 - 18:26
Bienvenue. ♥
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Mar 19 Aoû 2014 - 19:21
Bienvenue. :3
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Félin Légendaire
Feuille de Chêne
Félin Légendaire
Mar 19 Aoû 2014 - 19:26
Welcome ♥
Feuille de Chêne
Date d’inscription : 26/02/2014
Messages : 1480
Puf : Basile
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : /
Invité
Invité
Mar 19 Aoû 2014 - 19:29
Bienvenue j'espère qu'on pourra RP  oooh 
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Mar 19 Aoû 2014 - 19:52
Welcome ♥
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Mar 19 Aoû 2014 - 20:36
Bienvenue ! :D
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Invité
Invité
Mar 19 Aoû 2014 - 20:42
Bienvenue<3
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Mar 19 Aoû 2014 - 20:47
Bienvenue ♥
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Mar 19 Aoû 2014 - 20:49
Merci beaucoup pour ce super accueil ! Croyez moi, je ne suis plus près de partir !
Anonymous
Félin Célèbre
Foudre Divine
Félin Célèbre
Mar 19 Aoû 2014 - 22:09
bienvenue ! What a Face
Foudre Divine
Date d’inscription : 22/06/2014
Messages : 617
Puf : Buzz
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Invité
Invité
Mar 19 Aoû 2014 - 22:30
Bienvenue ! :D

J'ai utilisée la même citation lors de ma présentation  ahah 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Aoû 2014 - 22:34
C'est vrai ? Hasard total ^^
Est-ce que ça veut dire que nos chats sont amenés a se connaitre... ???
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Aoû 2014 - 22:57
Oui c'est vrai ! 8D

Peut être, peut être...  ahah 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Aoû 2014 - 23:41
Bienvenue. (:
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Mer 20 Aoû 2014 - 10:19
Bienvenue ici ! :3
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Célèbre
Enchantement de la Source
Félin Célèbre
Mer 20 Aoû 2014 - 11:15
Bienvenue Patte Enneigée !!!
Enchantement de la Source
Date d’inscription : 02/08/2014
Messages : 928
Puf : Spring (biscotte policière)
Âge : 21
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Patte Enneigée

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: