Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Petite Lyre • 10/09 | Fini ♥ || Validée.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Lun 18 Aoû 2014 - 22:53


Petite Lyre
alias Lyra ♥

« he handed me a pair of pliers and he told me to pull out his teeth
because as long as he had them he'd use them to do bad things
you're cold on the inside, there's a dog in your heart and it tells you to tear everything apart my body's covered in teeth marks you bite worse than your bark
you ruin everything you touch and destroy anyone you love »
╰ PREFACE ╮
Petite Lyre • 10/09 | Fini ♥ || Validée. 674315PREZ1

Nom & surnom : Petite Lyre alias Lyra

Âge : Deux lunes

Sexe : Femelle

Clan  & Rang : Clan du Vent, chaton

Origines : Une mère domestique, un père du clan du Vent.


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Petite Lyre • 10/09 | Fini ♥ || Validée. 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) :

« tell the world, i'm coming home. »
Petite Lyre. Un nom si particulier pour cette chatonne, une chatonne si petite, si frêle. Tellement petite qu'on se demande comment elle a pu survivre la nuit de sa naissance. Si elle aurait été une chatonne sauvage elle aurait eu peu de chances de survivre au froid nocturne. Par chance, elle était tranquillement au chaud près de sa mère lors de sa naissance, protégée, chouchoutée. Sa petite taille est un défaut et une qualité. Elle peut facilement se cacher, se faufiler où elle veut. Mais elle n'a pas encore réussi à trouver l'équilibre sur ses petites pattes frêle et marche gauchement. Oh, ses petites pattes touffues, blanches parsemées de petites taches rousses où l'on peut voir de petites rayures plus foncées, si petites, si soyeuses, protégées par des petits coussinets roses. Sa tête légèrement arrondie est adorable avec ses petites oreilles arrondies, son museau coloré et ses deux grands yeux bruns légèrement ambré pour finalement devenir ambré lorsque Petite Lyre est exposée au soleil. En parlant de son visage, celui-ci est blanc. Un blanc pur mais pas immaculé puisque deux jolies taches rousses tigrées commencent sur ses joues, passent par ses yeux, se rejoignent sur son front et finissent sur sa nuque. Son poitrail et son ventre sont blancs comme une bonne partie de ses pattes. Son dos est roux tigré, un roux qui finit près de son ventre et sur ses cuisses. Sa queue touffue est entièrement rousse tigrée légèrement plus claire au bout.
Description Psychologique (3 lignes minimum) :

« i live for the applause »
A première vue, on voit directement que Petite Lyre est une personne sûre d'elle et dotée d'un grand courage mais pouvant faire aussi preuve d'insolence que seul les sans-coeurs ne pardonnent pas. Après tout, c'est vrai, il n'y a que ces derniers qui ne peuvent pas résister à sa tête de chien battu. D'ailleurs, si on ne la cède pas, si on ne lui offre pas ce qu'elle veut, qui sait jusqu'où ses caprices de starlette peuvent durer. Elle peut vous bouder, crier ou même vous insulter toute la journée jusqu'à ce que vous céder. Et cela peut même durer une lune, qui sait ? Voire pour toujours. Alors là votre nom sera écrit dans sa liste noire et elle prendra un malin plaisir à vous insulter parce que Petite Lyre, quand elle déteste elle ne fait pas semblant. Elle n'hésitera pas à vous haïr toute sa vie. Oh oui, parce que la petite est très rancunière et se vexe facilement. La petite aime être au centre de l'attention, la petite starlette. Quitte à gueuler partout dans le camp juste pour qu'on la regarde ne serait-ce qu'une seconde. C'est tout ce qu'elle souhaite ; qu'on la regarde, qu'on l'admire, qu'on la respecte, que tout le monde soit à ses pattes.

Qualités (3 minimum) :
- Sûre d'elle
- Curieuse
- Ambitieuse
- Courageuse


Défauts (3 minimum) :
- Curieuse
- Insolente
- Ambitieuse
- Veut absolument être le centre de l'attention
- Jalouse
- Rancunière
- Boudeuse professionnelle
- Capricieuse
- Bavarde
- Chiante


♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Petite Lyre • 10/09 | Fini ♥ || Validée. 324507PREZ3


Histoire:
Lyra est née dans une maison de bipèdes. Elle a vécu heureuse avec des maîtres aimants et une mère attentionnée qui tenait à sa fille unique comme la prunelle de ses yeux. Ne pas connaître son père ne semblait pas désavantageux pour elle. Une lune. C'est le temps qu'elle a passé avec sa mère avant d'être kidnappé par son père qui est un guerrier du clan du Vent qui réclamait sa fille. Lyra voulait rester auprès de sa mère mais le guerrier l'emmena dans le clan du Vent dans lequel elle était maintenant obligée de grandir en communauté. Un brusque changement pour elle, elle qui était le centre d'attention de sa mère et de ses maîtres et doit maintenant se fondre dans le décor chose qu'elle ne veut pas et ne voudra jamais.
But de votre personnage : Faire un exploit comme toucher un nuage pour que tout le monde soit fière d'elle et qu'elle soit reconnue comme une légende


♣ ♣ ♣


╰ ABOUT YOU ╮Petite Lyre • 10/09 | Fini ♥ || Validée. 824211PREZ4


Votre PUF : Demy

Votre Âge :

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui ♥

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Sixième personnage & je m'en souviens plus :v:

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Oui ♥

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : ♣

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Oui je suis perdue D:

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Toujours aussi beau, actif, impressionnant, merveilleux et j'en passe OwO

Autre Chose : ( Facultatif ) Qui veut un cookies ?

Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Lun 18 Aoû 2014 - 22:57
Re toi ma Demy ! lien lien lien lien ♥ LIEN.
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Lun 18 Aoû 2014 - 22:58
Re-bienvenue Demy. <3
Belle présentation, j'ai hâte de lire l'histoire. :3
Owii, un cookie !  http://r28.imgfast.n 
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Lun 18 Aoû 2014 - 23:00
JE T'AIME MA FEMME LYRA ELLE A TROP LA CLASSE **

Re ♥
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Invité
Invité
Lun 18 Aoû 2014 - 23:37
Re-Bienvenue !  yay 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Aoû 2014 - 9:07
Re ♥ Faut qu'on ai un lien avec Onyx plus tard. http://r19.imgfast.n
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Mar 19 Aoû 2014 - 9:27
Re demy Wink
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Mar 19 Aoû 2014 - 15:15
LYRA EST LÀ.  wai 
J'veux un Rp avec elle plus tard. :3 Ou quand tu pourras.
Re-bienvenue sinon. ♥
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Mar 19 Aoû 2014 - 19:50
Rew ♥
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Mar 19 Aoû 2014 - 20:52
Re-bienvenue parmi nous! Je valide les codes et je te laisse jusqu'au 29 août pour finir, bonne continuation ♥
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Célèbre
Foudre Divine
Félin Célèbre
Mar 19 Aoû 2014 - 22:07
re ! :D
Foudre Divine
Date d’inscription : 22/06/2014
Messages : 617
Puf : Buzz
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Mer 20 Aoû 2014 - 12:21
Re-welc' 8D
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Mer 20 Aoû 2014 - 17:33
Re Wink!
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Aoû 2014 - 20:24
Reuh Demy ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Mer 20 Aoû 2014 - 20:43
Re-bienvenue ! =D
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Invité
Invité
Jeu 21 Aoû 2014 - 9:40
Yo ♥
Anonymous
Félin Célèbre
Enchantement de la Source
Félin Célèbre
Jeu 21 Aoû 2014 - 10:08
Re bienvenue <3
Enchantement de la Source
Date d’inscription : 02/08/2014
Messages : 928
Puf : Spring (biscotte policière)
Âge : 21
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)
Invité
Invité
Jeu 21 Aoû 2014 - 19:35
Welcome.
Anonymous
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Sam 30 Aoû 2014 - 13:21
UP ? Nous sommes le 30. (:
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Invité
Invité
Sam 30 Aoû 2014 - 14:23
Re Demy. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Aoû 2014 - 19:54
Rew ❤️
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Aoû 2014 - 10:09
Re bienvenue. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Aoû 2014 - 15:46
ENFIN ELLE EST LÀ. http://r19.imgfast.n

Reeeee. ♥️
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Sep 2014 - 17:40
Est-ce que je pourrais avoir une prolongation si c'est possible ? Je suis pas vraiment d'humeur à écrire en ce moment.
Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Lun 1 Sep 2014 - 17:43
Je peux te prolonger jusqu'au 10 septembre, ça te convient ?
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Petite Lyre • 10/09 | Fini ♥ || Validée.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: