Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Petite Nymphe : Uc
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Lun 18 Aoû 2014 - 0:31


Petite Nymphe
« Citation Citation  Citation  Citation  Citation  »

╰ PREFACE ╮
Petite Nymphe : Uc   674315PREZ1

Nom & surnom : Petite Nymphe ; Syl

Âge :

Sexe : Mâle

Clan  & Rang : Vent, chaton

Origines : Venteuse


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Petite Nymphe : Uc   990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) :
T'as beau me trouver fragile, faiblard. Tu te trompes Petit Scorpion. Je ne suis pas comme Maman, je ne suis pas comme Papa. Je te le répète, je suis différent. Bien sur, tu peux me dire que ma fourrure anthracite zébrée de noir est semblable à Esquisse. Mais voyons, elle est ma mère. J'ai sans doute du hériter de sa parure, bien que la mienne soit différente. Pauvre inculte, tu ne vois pas cette nuance. Mon gris anthracite n'est pas le même, il est plus foncé. C'est le gros des nuages d'orage, c'est le gris de la colère céleste, le gris qui annonce les grondements du tonnerre. Je t'assure, c'est le gris des intempéries. Ah mais ne confonds pas avec le gris de la pluie, le gris des averses, de la bruine. Ah non, c'est un gris plus sombre, plus profond, plus majestueux. C'est avec un certain orgueil que j'admire ce gris. Et ces rayures qui balafrent mon corps, elles sont un peu plus larges que les siennes. Elle sont noire obsidienne, noir comme le velours de la nuit. Regarde ce noir, c'est le même que Papa, c'est le même que toi. Alors Petit Scorpion, c'est une preuve que nous sommes frères. Mais j'aurais préféré me parer d'une autre parure, une autre robe. Mais c'est impossible, c'est dans mes gènes. Je suis peut-être un peu faiblard, mais j'ai un certain charme. Je ne suis pas aussi beau que toi, aussi vantard. Mais vois-tu, je ne suis pas moche. Regarde moi dans les yeux, regarde le bleu azur, le bleu du ciel de été.

Description Psychologique (3 lignes minimum) :
Tu sais maman, Petit Scorpion ne m'aime pas ? Tu sais Maman, papa ne semble pas s'intéresser à moi. Ma sœur est si différente, Petit Soleil n'est pas comme moi. Tu sais maman, je crois que je suis né dans la mauvaise portée. Tu sais maman, je n'ai jamais demandé à naître, même si je dois le résoudre à vivre parmi ces êtres si différents de moi. Oh, bien sur ils me ressemblent. Ils ont quatre pattes, deux oreilles, un queue, ce sont des félins. Mais je sens qu'ils ne résonnent pas comme moi. C'est étrange a expliquer, c'est étrange à dire. Mais je sens que je n'ai pas ma place. Maman, je ne t'en veux pas tellement. Mais je ne peux pas avouer devant les autres ce que je pense. Je t'en veux, évidemment, pas autant que les trois autres. Suis-je le plus tolérant ? . Tu vois, j'ai peur de me faire rejeter encore plus qu'avant. Avec mes yeux d'enfants, j'aperçois le monde différemment, peut-être plus cruel, plus immonde que toi, papa, et les frères et sœurs. Je ne peux pas me vanter d'être un esprit raffiné et éclairé, mais je peux dire sans honte que je suis si différent d'eux. Assoiffé par un pouvoir certain, assoiffé par les enivrements qui causeront leur perte, ils sont aveugles. Tu sais maman, je suis pas faible comme toi et papa. Tu sais maman, je ne veux pas me laisser tomber dans les méandres de l'amour. Je suis juste différent des autres. Je sais que lorsque je suis né, je n'étais pas comme les autres, j'étais plus doux. Je ne sais pas si tu nous a aimé comme les autres mères, mais je pouvais voir ton regard se perdre à travers les interstices de la pouponnière. Je te voyais lorgner ce mâle au pelage noir. Tu sais maman, contrairement aux médisances, je suis loin d'être dupe sous mon masque de la naïveté. Maman, je te l'assure, un jour ils ramperont tous. Oh, mais je vais cacher cette douce ambition qui s'insinue perversement dans mon esprit. Après tout, Petite Nymphe doit être un gentil et docile chaton. Après tout, Petite Nymphe est faible, n'est-ce pas ?
Tu sais maman, je pense que personne ne me comprend vraiment. Toi, tu as cessé de t'intéresser à moi. J'aurais pu t'ouvrir mon cœur, mais comme une égoïste, mais tu t'es fourvoyée. Et je n'aime pas les traîtres. Des traînées de la société qui mérite l'agonie, la mort serait trop douce pour eux. Mais maman, je ne veux pas que tu meures. Je suis gentil après tout. Ma tendre maman, je ne veux plus que tu sois comme ça. Comment te faire comprendre que tu dois rester fidèle et loyale ? Toi qui pars avec le premier venu ? Promesses ne riment à rien, tes paroles sont vides et creuses. Maman, tu dois cesser de nous mentir, je ne suis pas le faible que Petit Scorpion s'amuse à décrire. Mais il a possède l'arrogance de papa. Je te l'ai mainte fois répété, je ne suis pas fait pour être de votre famille. Je n'ai rien de toi, je n'ai rien de papa. Je suis différent. Et ça, les trois autres n'acceptent pas trop. N'as-tu pas vu que dans leur jeu, je suis toujours cette victime docile ? N'as-tu pas remarqué que le faible Petite Nymphe se fait marcher dessus ? Non, non. Tu es tellement occupée à autre chose. Maman, un jour tu vas mourir. Un jour, tu agoniseras et tu penseras à moi. Pas vrai ? Tu me détestes pour m'avoir affublé de ce nom ridicule ? Pas vrai ? Réponds maman, tu me haïssais à ma naissance ? Mais j'ai voulu te pardonner, j'ai voulu fermer les yeux. Mais maman, je ne ferais plus jamais la même erreur, je je pardonnerais plus. Je ne tergiverserais plus, je resterais fidèle. Tu sais, je ne veux pas te ressemblée, je ne veux pas être comme papa. Je serais différent, une étoile blafarde qui perdurera à travers le temps. Car Maman, Petite Nymphe reste docile et gentil. Petite Nymphe accepte, Petite Nymphe retient. Et tu sais que la rancœur et la haine sont des sentiments fallacieux qui sommeillent au fond de tous ? Je ne suis pas épargné par les péchés.
Mais taisez vous et admirez la sombre tragédie qui se déroule devant nous, soyons les acteurs de cette sombre décadence. Et pour ce final grandiose, la mort nous applaudira et nous enlacera tendrement.
Maman, tu ne m'a jamais aimé, comme je n'aimerais jamais Petit Scorpion.
J'ai la certitude d'être né dans la mauvaise portée.
Mais le destin a décidé que c'est à cette place que j'exécuterais mon rôle. Et non, jamais je ne me défilerais.


♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Petite Nymphe : Uc   324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) : ECRIRE ICI

But de votre personnage : Il ne sait pas encore ? Peut-être aimer ? Peut-être se venger de sa mère ?


♣ ♣ ♣


╰ ABOUT YOU ╮Petite Nymphe : Uc   824211PREZ4


Votre PUF : Ecrire ICI

Votre Âge : Ecrire ICI

Penses-tu être actif sur LW ? : Ecrire ICI

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Ecrire ICI

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? :

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif :

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Ecrire ICI

Autre Chose : ( Facultatif ) Ecrire ICI

Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Invité
Invité
Lun 18 Aoû 2014 - 0:40
Re- Bienvenue!  ahah
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Aoû 2014 - 0:49
Re ! 8D
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Lun 18 Aoû 2014 - 9:19
Re Sunny chez les Venteux <3
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Lun 18 Aoû 2014 - 9:41
Re-Bienvenue. ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Lun 18 Aoû 2014 - 10:19
Re Sunsun ♥ Magnifique début de prez, j'adore **

PS : Si tu ne le savais pas, c'est moi qui joue la sœur de Nymphe. Petite Sérénade elle s'appelle ♥
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Lun 18 Aoû 2014 - 10:25
Re o/
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Lun 18 Aoû 2014 - 10:43
Rew ♥
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Invité
Invité
Lun 18 Aoû 2014 - 10:43
Re Sunny ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Lun 18 Aoû 2014 - 10:53
Re-bienvenue \o/
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Lun 18 Aoû 2014 - 12:12
Bird I love you owiiii, lien et rp **
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Légendaire
Feuille de Chêne
Félin Légendaire
Lun 18 Aoû 2014 - 12:32
Re Sunny DeLight ♥ ahah
Feuille de Chêne
Date d’inscription : 26/02/2014
Messages : 1480
Puf : Basile
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : /
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Lun 18 Aoû 2014 - 12:43
Re-bienvenue. <3
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Lun 18 Aoû 2014 - 12:53
Mooon bébé *3* ♥
Re ma Sunny <3
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Lun 18 Aoû 2014 - 13:00
Re-welcome. ** ♥
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Célèbre
Enchantement de la Source
Félin Célèbre
Lun 18 Aoû 2014 - 13:58
Re bienvenue !!
Enchantement de la Source
Date d’inscription : 02/08/2014
Messages : 928
Puf : Spring (biscotte policière)
Âge : 21
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Lun 18 Aoû 2014 - 17:36
Merci :3
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Lun 18 Aoû 2014 - 20:39
Re Mélouche ♥
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Lun 18 Aoû 2014 - 21:51
Re petit mâle au nom de fmelle. ahah
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Lun 18 Aoû 2014 - 22:47
GMBLLLRRRR CE NOM. ♥

Lien et RP avec Ombry non négociable aussi ♥
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Invité
Invité
Lun 18 Aoû 2014 - 22:49
Bienvenue Petit Nymphe !
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Aoû 2014 - 16:57
Woa ! Je veux un lien moi aussi ! 8D
Nos perso' vont bien s'entendre, je ne sais pas pourquoi.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Aoû 2014 - 17:06
rew ^^
Anonymous
Félin Célèbre
Foudre Divine
Félin Célèbre
Mar 19 Aoû 2014 - 17:22
Re ! :D
Foudre Divine
Date d’inscription : 22/06/2014
Messages : 617
Puf : Buzz
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Mar 19 Aoû 2014 - 23:52
C'est super que j'ai plein de demandes de lien ** Bref, je me dépêche ♥️
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Petite Nymphe : Uc

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: