Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

« Ce que l'histoire retiendra de moi, pour peu qu'elle retienne quelque chose, ne sera qu'une partie, une infime partie de la vérité. » ||REMINISCENCE|| → Kit
Invité
Invité
Dim 17 Aoû 2014 - 21:09


Réminiscence des Âmes
« L'histoire préfère les légendes aux hommes, elle préfère la noblesse à la brutalité, les discours enflammés aux actes silencieux. L'histoire se souvient de la bataille, mais elle oublie le sang répandu. Ce que l'histoire retiendra de moi, pour peu qu'elle retienne quelque chose, ne sera qu'une partie, une infirme partie de la vérité. »

╰ PREFACE ╮
« Ce que l'histoire retiendra de moi, pour peu qu'elle retienne quelque chose, ne sera qu'une partie, une infime partie de la vérité. »  ||REMINISCENCE|| → Kit 674315PREZ1

Nom & surnom : Réminiscence des Âmes_ Réminiscence

Âge : 23 lunes

Sexe : femelle

Clan  & Rang : Guerrière du Clan du Vent

Origines : En recherche


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮« Ce que l'histoire retiendra de moi, pour peu qu'elle retienne quelque chose, ne sera qu'une partie, une infime partie de la vérité. »  ||REMINISCENCE|| → Kit 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) : "Dis maman, comment elle est Réminiscence ?"

Réminiscence, elle est blanche. Un joli blanc, presque nacré. Une épaisse et longue fourrure aux reflets brillants. Elle est fine mais musclée, taillée pour la chasse plus que pour le combat, ce qu'elle compense par sa vivacité et sa souplesse. Elle n'est pas très haute sur patte, mais pas basse non plus. Ses muscles sont noueux et ses cités saillantes sous son beau pelage. Sa queue et longue et sa pointe est plus sombre. Noire. Ses oreilles pointues et triangulaires encadrent parfaitement son petit minois tout mignon et ses yeux orageux, métalliques. Ils sont donc gris et électrisants. Enfin, une large cicatrice barre tout son flanc gauche, partant du coin de l'œil.


Description Psychologique (3 lignes minimum) : "Et elle est gentille la Réminiscence ?"
Oh... Réminiscence des Âmes n'est pas méchante. Ou tout du moins, elle n'est pas mesquine. Elle ne fait pas souffrir par plaisir, mais se battre ne la dérange pas, surtout quand on la cherche. Je dirai même qu'elle est désagréable et hautaine. Assez arrogante et égocentrique, Réminiscence est une reine, et ne se gêne pas pour le montrer. Elle n'a donc pas sa langue dans sa poche et se rapproche plus d'une vipère que d'une gentille minette. Cependant, elle est déterminée et loyale... Elle donnera sa vie pour défendre son Clan.

Qualités (3 minimum) :
- Déterminée
- Loyale
- Franche
-Sûr d'elle


Défauts (3 minimum) :
- Froide
- Hautaine
- Égocentrique
- Arrogante
-Manipulatrice
-Sûr d'elle
♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮« Ce que l'histoire retiendra de moi, pour peu qu'elle retienne quelque chose, ne sera qu'une partie, une infime partie de la vérité. »  ||REMINISCENCE|| → Kit 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) :
Vous feriez mieux de vous laisser emporter par la musique, de vous perdre dans l'instant ; il est à vous, vous ne devriez jamais le laisser s'échapper.


Nuage Intemporelle était aux aguets. Le poitrail collé au sol, son pelage effleurant celui de son mentor, elle ne laissait pas échapper la moindre émotion. Le masque de marbre qu'elle arborait quotidiennement réussissait toujours à tromper la rage qui émergeait du plus profond de son être. Rien n'émanait de son esprit, toujours cette détermination froide qui faisait d'elle ce qu'elle était. Parfois, elle prenait un peu des grands airs dramatiques, elle l'avouait. Mais, il est bien connu qu'un chat heureux n'a pas d'histoire... Sur l'instant, la jeune chasseuse blanche pensait seulement au combat. Elle avait hâte de se jeter dans la mêlée. Simplement activer son corps qui ressemblait désormais plus à une machine à tuer. Beaucoup d'entraînements, beaucoup d'heures de travail. Un apprentissage sans égal qui avait fait d'elle une vraie et forte combattante. Tout ça grâce à son mentor. Sans pour autant le montrer, elle lui vouait une admiration sans borne, et la pensée de pouvoir enfin lui démontrer qu'elle était digne de lui galvanisait ses forces. Tempo' laissa échapper un soupir d'impatience, ce que son aîné du percevoir. Il déposa simplement le bout de sa queue sur l'épaule de la novice, et elle réprima un frisson. Enfin venait l'heure du combat. L'heure de prouver qu'elle était prête à tout pour son Clan.




But de votre personnage : Réminiscence veut devenir la meilleure guerrière de son Clan. À tout prix. Tout ça pour prouver à son très cher mentor que c'est grâce à lui et qu'elle est digne de son apprentissage.


♣ ♣ ♣


╰ ABOUT YOU ╮« Ce que l'histoire retiendra de moi, pour peu qu'elle retienne quelque chose, ne sera qu'une partie, une infime partie de la vérité. »  ||REMINISCENCE|| → Kit 824211PREZ4


Votre PUF : Cup ou Pan. Mais le plus connu est Lynxou.

Votre Âge : 13 ans.

Penses-tu être actif sur LW ? : J'espère. (:

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Premier compte, et j'ai découvert ce forum sur un autre fofo.

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Ouiiii.

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : VALIDEEEE

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Nan. Cool

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Très sympa. :3

Autre Chose : ( Facultatif ) Wouhooou !

Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Aoû 2014 - 21:41
Merci beaucoup, c'est très gentil. Cool
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Aoû 2014 - 21:42
Oula. Bug de mon IPad. °°
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Aoû 2014 - 21:53
Message supprimé
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Dim 17 Aoû 2014 - 21:55
Bienvenue :3
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Dim 17 Aoû 2014 - 21:58
Bienvenue à toi. :3
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Invité
Invité
Dim 17 Aoû 2014 - 22:00
Bienvenue
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Aoû 2014 - 22:08
Merci tout le monde. :3
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Aoû 2014 - 22:16
Bienvenue ! :3
Anonymous
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Dim 17 Aoû 2014 - 22:49
Bienvenue. ♥
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Invité
Invité
Lun 18 Aoû 2014 - 0:50
Bienvenue ! :D
Anonymous
Félin Célèbre
Foudre Divine
Félin Célèbre
Lun 18 Aoû 2014 - 9:10
bienvenue !
le caractère de ton félin ressemble énormément a celui de foudre ! What a Face il faudra qu'on ai un lien (négatif bien sur  ahah )
Foudre Divine
Date d’inscription : 22/06/2014
Messages : 617
Puf : Buzz
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Invité
Invité
Lun 18 Aoû 2014 - 9:17
Ah oui ? Eh bien.... Avec plaisir. Cool Merci à tous de votre accueil. :3
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Aoû 2014 - 9:43
Bienvenue. (:
Classieux le nom. ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Lun 18 Aoû 2014 - 10:44
Welcome ♥
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Invité
Invité
Lun 18 Aoû 2014 - 14:38
Bienvenue ! En plus tu as un très joli nom, qui veut tout dire, ta présentation est superbe, bonne continuation sur le forum !! <3 <3 !
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Lun 18 Aoû 2014 - 14:42
Bienvenue ! J'adore ton nom ** Je valide les codes, il ne te manque plus que ton kit pour être validé ! :D
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Lun 18 Aoû 2014 - 14:56
Merci, je crois que c'est bon pour le kit. 83
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Lun 18 Aoû 2014 - 15:03
C'est parfait ! Je te valide de suite ! Bon jeu à toi **
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Lun 18 Aoû 2014 - 15:07
Merci bien. <3
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Lun 18 Aoû 2014 - 15:39
Bienvenue et bon jeu parmi nous ♥
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Mar 19 Aoû 2014 - 14:47
Bienvenue Lynxou x3 #Alabourre
Anonymous
Contenu sponsorisé
« Ce que l'histoire retiendra de moi, pour peu qu'elle retienne quelque chose, ne sera qu'une partie, une infime partie de la vérité. » ||REMINISCENCE|| → Kit

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: