Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

"La politesse, ce n'est que de la fausseté dans un papier cadeau." || Validée
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Dim 17 Aoû 2014 - 14:12
Condescendance des Dieux a écrit:


Condescendance des Dieux
« La politesse, ce n'est que de la fausseté dans un papier cadeau»

╰ PREFACE ╮
"La politesse, ce n'est que de la fausseté dans un papier cadeau." || Validée  674315PREZ1

Nom & surnom : Je me nomme Condescendance des Dieux, mais certain préfère m’appeler Dieux.

Âge : 30 lunes

Sexe :

Clan  & Rang : Guerrier du Clan de l'Apothéose

Origines : Bâtard, je suis né de l'union d'une solitaire et d'un père inconnu.


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮"La politesse, ce n'est que de la fausseté dans un papier cadeau." || Validée  990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) : Je ne suis qu'un chat, un chat au regard pâle, à la fourrure aux nuances indistincte. Je ne suis qu'un guerrier aux muscles puissant comme ceux d'un lion, à l'élégante démarche des rois, au doux regard de velours, hypnotique comme celui d'un serpent, à la fourrure aux nuances de l'automne et de l'hiver. Je ne suis qu'une marionnette parmi tant d'autre, une marionnette dont les fils se sont cassé. Je ne suis qu'un félin, au pensée de poète, rêvant de liberté, un oiseau enfermé comme tant d'autre, piégé dans des cages dorés. Mais je ne suis que moi après tout.

Description Psychologique (3 lignes minimum) : Un fou, un réaliste, un dieux. Chacun me voit comme bon lui semble, certains me disent sournois et beau parleur, moi je me vois comme un simple artiste, se servant de ses semblables comme de toiles vierges, peignant son œuvre d'art sur chacun. Beaucoup me craigne car mon esprit est plus flexible que le leur, ceux la je les méprisent, ceux qui ne voit que leur belle vie paisible loin des chimères de la vie. D'autres me voient dieux, un chat doté d'un esprit divin. Moi je ne me vois que comme un simple réaliste, obligé de se fondre dans la société, comme un scientifique parmi ses cobayes.  

Qualités (3 minimum) :
- Charismatique
- Poli
- Beau
- Réaliste


Défauts (3 minimum) :
- Manipulateur
- Sournois
- Charmeur
- Et je dois l'avouer, fou...

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮"La politesse, ce n'est que de la fausseté dans un papier cadeau." || Validée  324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) :
Mon histoire est une ombre, une ombre que je tente d'attraper. Lorsque je crois l'avoir eu, elle m'échappe, jouant avec mes sentiments. C'est pour cela que je pourrais vous dire que j'ai une vie modèle, avec des parents, des frères et sœurs, une compagne et des petits, ou bien je pourrais vous dire la vérité, que je n'ai aucune idée à quoi se résume ma vie. Et voyez vous, je n'ai ni envie de vous dire la vérité, ni de vous mentir, je vais donc vous dire ceci.
Ma vie se résume, à ma naissance, ma vie dans le Clan de l'Apothéose, et ensuite viendra ma mort. Ceci vous conviendra il très cher?

But de votre personnage : Il n'en à pas, du moins il ne le connait pas.


♣ ♣ ♣


╰ ABOUT YOU ╮"La politesse, ce n'est que de la fausseté dans un papier cadeau." || Validée  824211PREZ4


Votre PUF : Douty

Votre Âge : 13 ans,mais j'en doute...

Penses-tu être actif sur LW ? : J'espère pouvoir passer le plus de temps possible avec vous bande de fous ♥.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Deuxième compte je fini mon RP avec Bambi pour pouvoir supprimer mon autre DC.

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :
Signa:

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? :Oui!!!

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : ♣

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif :Je pense pas non.

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Magnifique **, superbe Admin et Modo, design sublime, communauté délirante, rien à changer.

Autre Chose : ( Facultatif ) Désolé pour ma rapidité, mon autre DC n'est même pas encore supprimé, mais trop hâte de jouer ce perso donc...

Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Invité
Invité
Dim 17 Aoû 2014 - 14:21
Re ! 8D
Anonymous
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Dim 17 Aoû 2014 - 14:25
Re Douty, j'ai hâte de lire ta prez !
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Invité
Invité
Dim 17 Aoû 2014 - 14:28
Rebienvenue :3
Anonymous
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Dim 17 Aoû 2014 - 14:33
Merci à vous ♥!!!!!!!!!!!!!!!
Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Dim 17 Aoû 2014 - 14:34
Rew ♥
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Invité
Invité
Dim 17 Aoû 2014 - 14:46
Re-bienvenue. (:
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Dim 17 Aoû 2014 - 15:31
Re :3
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Dim 17 Aoû 2014 - 15:35
Rew ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Dim 17 Aoû 2014 - 15:49
Re-bienvenue parmi nous!

Tout est bon, il manque juste les codes du règlement :3
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Dim 17 Aoû 2014 - 15:54
A qu'elle blonde je fais moi, j'avais pas vu que j'ai pas mi les codes  http://www.smileys.l 
Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Dim 17 Aoû 2014 - 16:01
Je valide, attends quand même ta couleur pour jouer o/
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Dim 17 Aoû 2014 - 16:03
Re-bienvenue. ♥
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Légendaire
Feuille de Chêne
Félin Légendaire
Dim 17 Aoû 2014 - 16:06
Re-bienvenue ! 8D
Feuille de Chêne
Date d’inscription : 26/02/2014
Messages : 1480
Puf : Basile
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : /
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Dim 17 Aoû 2014 - 16:09
Merci à vous
Caspian> Non je vai le jouer sans ma couleur ! http://r19.imgfast.n Moi être rebelle !! http://r28.imgfast.n 
Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Contenu sponsorisé
"La politesse, ce n'est que de la fausseté dans un papier cadeau." || Validée

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: