Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

J’suis là. J’suis prêt à tout. J’suis prêt à aller en enfer. Et toi t’es assis. Tu vois pas que si tu fais rien.. tu sers à rien ? Ca va continuer combien de temps ? Tu vas rester là ?Comme une VACHE qui regarde le train ? || Validée
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Sam 16 Aoû 2014 - 22:41


Petit Spectre
« Tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. Mais tu es l’un, et l’autre. Et tellement de choses encore. Tu es infiniment nombreux. Celui qui méprise, celui qui blesse, celui qui aime, celui qui cherche. Et tous les autres ensemble. Trompe toi, soit imprudent, tout n’est pas fragile. On attend rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie. Parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être. »



╰ PREFACE ╮
J’suis là. J’suis prêt à tout. J’suis prêt à aller en enfer.  Et toi t’es assis. Tu vois pas que si tu fais rien.. tu sers à rien ? Ca va continuer combien de temps ? Tu vas rester là ?Comme une VACHE qui regarde le train ?  || Validée 674315PREZ1


Nom & surnom : Petit Spectre

Âge : 1 lune.

Sexe : Je joue que des mâles, bande d'incultes.

Clan  & Rang : Ombreux.

Origines : 100% Ombre

Fils de Princesse des Roses.




♣ ♣ ♣


╰ DESCRIPTION ╮J’suis là. J’suis prêt à tout. J’suis prêt à aller en enfer.  Et toi t’es assis. Tu vois pas que si tu fais rien.. tu sers à rien ? Ca va continuer combien de temps ? Tu vas rester là ?Comme une VACHE qui regarde le train ?  || Validée 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) : T'imaginais quoi ? Un grand mâle virile. Recouche toi. J'aurais voulu devenir grand tout seul. Oui c'est ça. Heureusement que je suis pas seul à vouloir faire taire cette voix qui me répète : « tu seras ce qu'on te dit tu discutes pas, ici bas c'est comme ça, t'as compris le jeu petit merdeux ? » Un petit rat, ouai on pourrait te comparer à ça. Petit, menue, pas spécialement beau. Petit rat. Va te chercher des demoiselles et quand t'en aura une tu reviendras. Allez cours petit merdeux. Gamin ouai. Ouai. Détail futile. Tout compte. T'es petits poils ne t'aideront pas dans l'hiver rude. Peine perdu. Ton sourire tombe, c'est rigolo à voir. Allez fait pas cette tête. Bon ok se sera peut-être pas tous les jours la fête. T'es pas regardable, ouai. Petit rat. Bon ok j'arrête avec ça. Pardonne moi. Ton pelage, il est gris rayé noir. Trop moche. Pardon. T'es jolie. Sous différents axes. Ouai. De face, tu es horrible mais de profil tu peux être sympa. Peut-être j'ai dis, n'espère pas trop vite. Il faudra apprendre encore beaucoup de choses pour arriver à tes fins. C'est dur la vie petit, mais il faudra t'y faire, malheureusement. On ne claque pas des doigts et on a un physique. Il faut déjà choisir les caractéristiques de ton visage. Ton visage il est fin. Tes joues sont très fines et creuses. T'as de la chance que tu ne sois pas gros, j'aurais rigolé. Deux prunelles orangées donnent une touche de couleur à ton tristounet corps. Deux oreilles touffues te servent à écouter jusqu'à au plus loin du camp. Ton plus fort atout je dirais. Ton museau quant à lui ne te serve peux. Tu as beaucoup de mal à sentir toutes les différentes odeurs de la forêt. Triste réalité pour un chat comme toi qui souhaitait tellement avoir une vie réussite et être aimé de tous. Et ouai, faut pas espérer plus. Tes deux prunelles comme je disais, orangées, elles, sont très pratique. Tu arrives à discerner n'importe quel aliment où autre qu'on te demande. Tu pourrais faire un excellent guérisseur ! Mais un guérisseur a besoin d'un bon odorat, inculte.. Une longue queue et des longues moustaches te servent à t'orienter lors d'endroits très sombres et étroits, et ça je peux te dire que c'est un atout redoutable lorsqu'on est solitaire. Mais tu n'es pas solitaire. Dommage, aucun de tes atouts principaux ne te serviront pratiquement pas. Essayons de voir si tu as des qualités en terme caractèrement..

Description Psychologique (3 lignes minimum) :

FAUVE ≠ Tu l’entends ? Bien sûr que tu l’entends. Le murmure. Le murmure assourdissant et permanent. Il a envahit la ville et les esprits. Il arpente les rues en hurlant. Le murmure assourdissant et permanent, Comme un bruit parasite à l’intérieur qui t’épuise,  qui souffle à l’oreille de chacun « t’es mauvais, t’es bon à rien, tu seras jamais assez bien » Qui te répète « t’es comme ça, ou tu devrais, ça changerait rien si tu changeais ». Le murmure assourdissant et permanent qui espère te mettre à terre en te criant : « Essaie pas de refaire l’histoire, t’y arriveras jamais c’est trop tard, c’est baisé, c’est imprimé dans les mémoires ». Le murmure assourdissant et permanent qui te fait croire qu’y a pas de rédemption, pas de pardon. Pas de rachat. Pas de rémission.
Et tu l’acceptes. Tu le laisses rentrer. Tel une insomnie rancunière, tu te laisses porter. Moi ça m’fout des cicatrices moi. J’suis là. J’suis prêt à tout. J’suis prêt à aller en enfer, j’te porte sur mon dos. J’me prends des beignes regarde, j’me prends des beignes. Et toi t’es assis. Tu plantes ton derche ! Inculte. Tu croyais qu'on avait rien vu ? Celui qui méprise, celui qui blesse, celui qui aime, celui qui cherche. Et tous les autres ensemble. Trompe toi, soit imprudent, tout n’est pas fragile. On attend rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie. Parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être. Tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. Mais tu es l’un, et l’autre. Et tellement de choses encore. Parce que tu es sacré.
Tu es un riche d'esprit, hein, tu croyais pouvoir fuir. Bah nan, on a vu ton petit jeu, sale gamin. Ignoble même. Reprends tes clics et tes clacs et fuit loin. Bravo t'as trouvé la sortie ! Arrête de sourire. Tu m'énerves. On dirait un gamin de 1 lune. Ah mais t'en ai un ah pardon connard. Oups pardon. J'ai dis une vulgarité. Tu veux devenir quelqu'un de bien ? Fait des efforts; tu t'enfonces. J'te jure qu'un jour j'te prendrais et je t'accrocherai au pilori pour chacun de tes actes malsains. Ignoble ouai. J'vais t'cracher aux pattes t'auras rien compris. haha. La vie est précieuse nan ? Tu m'entends ? oui ? C'est bon je peux parler ? Réfléchis un peu, gamin. Tu comptes manipuler tous le monde ? Ouai ? Oui c'est ça ? Oui comment ? Soit pas effronté petit. Arrête de sourire je t'ai dit. Tu veux une claque ouai ? Bah va si. Je reviendrai lorsque tu seras prêt. Arrête de déconné. Soit mature je t'en supplie. Mais à cet âge c'est trop dur hein, c'est ça ?! Pas de dignité ? Ouai j'comprends ouai. Ferme ta gueule. Ouai. Baisse les yeux oui, t'es qu'un soumis parmi tant d'autre, un curieux ringard, un frisquet inutile dans ce clan ? Oui voilà. Sûrement, hein ? Lèche moi les pieds. Ah merde tu le fais ? J'te pensais pas aussi vraiment soumis. Tu me fais rire. C'est beau les plaines hein, c'est beau le mois d'août. Pourquoi tu me regardes comme ça ? T'en veux encore ? Va voir ta mère, tu pleureras dans son corps et tu sécheras tes larmes dans ton pelage. Gamin va. T'aimerais tant avoir des copains, des gens qui t'aiment. Mais bouge toi le cul pour changer un peu de caractère ! Tu veux être quelqu'un de connue et faire changer le cours du cycle normal de la forêt aux quatre clans ? Mais change alors. Tu crois vraiment qu'un futur lointain guerrier comme toi peux se comporter un peu ? Change. Change. Ouai c'est ça. Jure moi que tu ne veux plus jamais être comme ça. J'pourrais peut-être te donner mes services. Mais se sera pas gratuit. C'est beau l'été. C'est beau les garçons quand ils sont droits et aimables. Soit gentil et soit hypocrite petit, c'est comme ça que tu t'en sortiras. Pourquoi tu pleures ? Tu croyais pas que c'était comme ça qu'il fallait vivre dans un clan ? C'est la vie de société, petit. Tu choisis pas. Et ouai. Dur à vivre nan. Pleure pas, t'inquiète pas sa passera. T'as pas le diabète, t'en fais pas. Bon ok, ça sera peut-être pas tous les jours la fête.

Qualités (3 minimum) :
- Accueillant
- Aimable
- Appliqué
- Astucieux
- Attentionné
- Audacieux
- Autonome
- Aventureux
- Beau
- Calme
- Convaincant
- Coopératif
- Débrouillard
- Délicat
- Droit
- Dynamique
- Ferme
- Fort
- Imaginatif
- Habile
- Hardi
- Humble
- Impulsif
- Indépendant
- Ingénieux
- Intelligent
- Influent
- Intuitif
- Joueur
- Juste
- Leader
- Modeste
- Optimiste
- Ordonné
- Observateur
- Rusé
- Tenace
- Serein



Défauts (3 minimum) :
- Asocial
- Anxieux
- Ambitieux
- Arrogant
- Assisté
- Baratineur
- Bagarreur
- Boudeur
- Borné
- Bruyant
- Bipolaire
- Cachottier
- Capricieux
- Calculateur
- Catastrophiste
- Manque de confiance
- Cruel
- Critiqueur
- Désobéissant
- Distrait
- Docile
- Déloyal
- Manque d'écoute
- Emotif
- Egoiste
- Excessif
- Etourdi
- Frondeur
- Grossier
- Hésitant
- Humiliant
- Hypocrite
- Immature
- Impatient
- Indiscret
- Inculte
- Incompétent
- Instable
- Peureux




♣ ♣ ♣


╰ HISTOIRE ╮J’suis là. J’suis prêt à tout. J’suis prêt à aller en enfer.  Et toi t’es assis. Tu vois pas que si tu fais rien.. tu sers à rien ? Ca va continuer combien de temps ? Tu vas rester là ?Comme une VACHE qui regarde le train ?  || Validée 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) :



Blues partout blues tous le temps. Une naissance normale. Blues.

Qu'importe ta nationalité, ton passe-temps, ton loisir, ton envie, ta gaieté, tes conneries, tes hurlements bestial où bien sensuel, tu es comme tu es qu'importe. Tu passes tes journées aujourd'hui tranquille profitant de tes flemmardises de chaton ordinaire. Tu joues parfois tu dors souvent tu ris parfois. C'est beau les filles hein, tu les charmes parfois aussi. Ca va aller t'inquiète pas t'en aura une plus tard là t'es trop jeune hein. T'as hâte d'être apprenti ça se voit ouai tu trépignes mais faut pas tirer une croix si vite sur ta jeunesse profite petit.

But de votre personnage : Creuser, jusqu'au bout. S’arrêter que quand t’as tout enlever.



♣ ♣ ♣


╰ ABOUT YOU ╮J’suis là. J’suis prêt à tout. J’suis prêt à aller en enfer.  Et toi t’es assis. Tu vois pas que si tu fais rien.. tu sers à rien ? Ca va continuer combien de temps ? Tu vas rester là ?Comme une VACHE qui regarde le train ?  || Validée 824211PREZ4


Votre PUF : Youtoupe.

Votre Âge : 12.

Penses-tu être actif sur LW ? : non pas vraiment.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple vcompte ?: 9 eme compte (ragez pas)

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Merci maman :
Spoiler:

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Tu nous entends le Blizzard ?

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Summer isn'nt magic

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Si tu t’sens glisser y’aura des mains pour te rattraper.

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Des douleurs, des peines y’en aura, mais on restera debout.

Autre Chose : ( Facultatif ) kiss ~

Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Sam 16 Aoû 2014 - 22:51
Re Youtube ! Le nombre de qualités et défauts xD. Si on jolie prez ♥
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Sam 16 Aoû 2014 - 22:57
Re-bienvenue. ♥
J'adora la signature, elle est splendide. ** Un jour j'aimerais Rp avec ce perso'. Avec ma Nébu', ça te tente ? http://r19.imgfast.n On verra ça dès que tu seras validée. ~
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Invité
Invité
Sam 16 Aoû 2014 - 23:08
RE BIENVENUE MA YOUTOUPE ♥ JE VEUX UN GROS LIEN 8DD
Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Sam 16 Aoû 2014 - 23:33
Rebienvenue.
Les codes sont bons, tu as donc jusqu'au 26 août pour clore ta fiche. Par contre j'attends l'avis d'un autre staffien. Mais tu viens de prendre Crépuscule Gris et un chaton de Nacre, il n'y a pas longtemps. Du coup, je trouve que tes DC sont créés de façon rapprochée.
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Sam 16 Aoû 2014 - 23:44
C'est le chaton de Nacre. (j'ai oublié de précisé dans les origines) J'ai demandé à Canada elle m'a dit que je pouvais.

MA Demy : OUAI.

Twanou : DE MEME 8D
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Sam 16 Aoû 2014 - 23:59
Je crois que je me suis mal exprimée. Tu n'aurais pas pris un chaton de Nacre de la Sirène et Mémoire des Océans ?
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Dim 17 Aoû 2014 - 8:45
Re Youtoupe !
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Dim 17 Aoû 2014 - 10:46
Reee. ♥ Toujours des noms glauques .. (aa)
Anonymous
Félin Légendaire
Feuille de Chêne
Félin Légendaire
Dim 17 Aoû 2014 - 11:31
Re o/
Feuille de Chêne
Date d’inscription : 26/02/2014
Messages : 1480
Puf : Basile
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : /
Invité
Invité
Dim 17 Aoû 2014 - 12:05
Re- Bienvenue!
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Aoû 2014 - 13:29
Reeeee. (:
J'adore la signature omfg. http://r28.imgfast.n
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Dim 17 Aoû 2014 - 13:51
Re-bienvenue Youtoupe. ♥
Je viens de trouver quelqu'un qui met plus de défauts et de qualités à ses personnages que moi. *-*
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Invité
Invité
Dim 17 Aoû 2014 - 15:32
Rew ♥
Tu aurais pu mettre entre guillemets les paroles citées des chansons de Fauve :w:
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Dim 17 Aoû 2014 - 16:51
pshit pshit Milk éé

Sunny : Ouip, mais il n'arrivera que vers la toussaint, donc il y aura du temps, non ?

merci tous le monde ♥
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Invité
Invité
Mer 20 Aoû 2014 - 17:44
Re;)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Aoû 2014 - 20:15
Reuh Bro! ♥
Anonymous
Félin Célèbre
Foudre Divine
Félin Célèbre
Mer 20 Aoû 2014 - 22:17
re youtoupe !
Foudre Divine
Date d’inscription : 22/06/2014
Messages : 617
Puf : Buzz
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Mer 20 Aoû 2014 - 22:22
Re!
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Invité
Invité
Jeu 21 Aoû 2014 - 9:40
Re !
Anonymous
Félin Célèbre
Enchantement de la Source
Félin Célèbre
Jeu 21 Aoû 2014 - 10:04
Re bienvenue ! :3
Enchantement de la Source
Date d’inscription : 02/08/2014
Messages : 928
Puf : Spring (biscotte policière)
Âge : 21
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Jeu 21 Aoû 2014 - 16:05
Merci ♥ Il faut que Snoopy me donne des renseignements sur sa naissance et pour ça il faut qu'elle soit là car je crois qu'elle est en vacances. Et dans 3 jours je pars du 24 jusqu'au 30 donc ne vous inquiétez pas si il n'y a pas de mises à jour ! ♥
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Invité
Invité
Jeu 21 Aoû 2014 - 19:32
Welcome.
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Jeu 21 Aoû 2014 - 20:40
Rew Youtoupe <3
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Invité
Invité
Jeu 21 Aoû 2014 - 21:03
Re Youyou !
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
J’suis là. J’suis prêt à tout. J’suis prêt à aller en enfer. Et toi t’es assis. Tu vois pas que si tu fais rien.. tu sers à rien ? Ca va continuer combien de temps ? Tu vas rester là ?Comme une VACHE qui regarde le train ? || Validée

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: