Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Petit Escargot || Non, je ne suis pas fou. Je suis simplement différent ! || Validée
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Ven 15 Aoû 2014 - 14:28


PETIT ESCARGOT
« The Children’s Choir Of Nice »


╰ PREFACE ╮
Petit Escargot || Non, je ne suis pas fou. Je suis simplement différent ! || Validée  674315PREZ1

Nom & surnom: Petit Escargot ; Le chuchoteur doux.

Âge: Deux lunes.

Sexe: Mâle.

Clan & Rang: Clan du Vent ; Chaton.

Origines: Clan de l'Apothéose.
Spectre du Cerf, géniteur. Souvenir d'Été, génitrice. Petite Danse, sœur. Petit Cerf, frère.
(Etherium, demi-frère. Odyssée Ésotérique, demi-frère. Avalon, demi-sœur. Elyseum, demi-sœur.)
Souvenirs de Naïade, mère adoptive.


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Petit Escargot || Non, je ne suis pas fou. Je suis simplement différent ! || Validée  990341PREZ2


Description Physique:
Le murmure dans le sang. Il est là, se déplaçant à grande vitesse. Seule une ombre noire floutée reste sur son passage. Des mitaines silencieuses. Un regard vif. Une rapidité incontrôlable. Un grand joueur. Un miaulement fin et apaisant. Des chuchotements mystérieux. Il ne représente que le vide, même au nom de Petit Escargot.

Quand le regard d’un vert vif traverse les ombres nocturnes, on pourrait facilement le reconnaître. En forme d’amande, ils n’envoient que du charme et du mystère envers ses congénères. Un fin museau dessiné, pouvant presque inspirer la sagesse enfantin. Un corps amaigrit mais légère musclé, provoquant la fragilité. Une fourrure fine et soyeuse, portant d’agréables couleurs comme le brun foncé, aux légers reflets noir, et de légères tâches plus claires. Il eut la chance de porter une marque sur son poitrail de couleur blanche, retenant cette dernière de son géniteur. De petites griffes acérées et de petits crocs ivoires.

Description Psychologique:
Est-t-il fou ? Non, loin de là. Chut, il nous entend. Qui est-t-il, donc ? Personne. Il est seul. Personne n’est là. Quoique … Derrière lui ? Devant lui ? Silence. Il n’y a aucun sens. Il est lui ? Ou est-t-il l’autre ? Se déplaçant dans l’ombre et la discrétion. Où est-t-il ?

Malgré le fait qu’il porte un nom inspirant la lenteur et la sagesse, c’est un jeune mâle à l’écoute de tout et rapide. Il est loin d’être fou. Il a simplement adapté une manière de parler, de temps à autre par des murmures ou des chuchotements. Ça attire souvent le mystère, mais il ne peut l’expliquer. C’est aussi un enfant très curieux. Il souhaite tout savoir sur tout et brûle d’envie d’aller mettre son museau aux mauvais endroits. Il est également un peu maladroit, mais restant dans l’élégance de l’humour. Il n’apprécie pas non plus les mêmes compagnies et aime en faire d’autres chaque jour. Même si son corps n’inspire pas la frayeur, il adore prendre le dessus avec ses camarades. La dominance est une chose dont il prend plaisir à faire. C’est aussi un enfant très actif. Il ne sait rester en place quelques minutes. Les mensonges ? C’est également sa petite passion. Il aime raconter des bobards pour se sentir grand et puissant face aux autres. Mais au fond, il reste quelqu’un de peureux. Il y a encore tellement de chose à apprendre sur lui. « Ne vous fiez jamais aux apparences »

Qualités:
- Actif
- Loyal
- Présomptueux
- Vaillant
- Rapide


Défauts:
- Menteur
- Curieux
- Maladroit
- Fugueur
- Brutal

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Petit Escargot || Non, je ne suis pas fou. Je suis simplement différent ! || Validée  324507PREZ3


Histoire:
Il est loin d’être orphelin. Il est loin de manquer d’amour propre. D’amour sincère et sucré. Ils sont tous là, pour lui. Entouré de bonnes âmes présentes. Une folie pure. Il s’amuse avec eux, peu importe le temps. Mais une blessure l’engouffre dans les ténèbres. Une lourde séparation. Que nous cache-t-il ? Découvrons. Ensemble. Découvrons le secret du cœur.

Il est là. Présent. Sous sa lourde carapace fragile, le nouveau-né se serre contre le doux pelage chaud de sa tendre mère. Ainsi, une chaleur maternelle naît entre les deux êtres vivants. Il n’est pas seul, non plus. Son frère, accompagné de sa sœur. Une belle portée vit le jour dans le clan de l’Apothéose. Malheureusement, cette joie ne brûlait pas dans le sang du père. Lui, le seul et unique Alpha de ce clan détesté et rogné des autres. Cette portée n’apportait aucune trace de bonheur. De tendresse. D’amour. Mais une fureur naissait. Effrayée sous les coups de son aimé, la jeune mère prit deux chatons entre les crocs, et s’en alla, s’enfonçant dans la nature et les fougères de la forêt. Les deux mâles, à peine nés, furent séparés de leur sœur qui attendait patiemment le retour de Souvenir d’Été. Mais sur le chemin, une surprise l’attendait sous un éclat. Une ombre noire, fugueuse, sortit des décombres de la forêt, n’ayant que pour but d’avoir la jeune mère entre les crocs. Par instinct, Souvenir d’Été cacha ses deux fils sous un buisson. Les petits, bien trop aveugles pour comprendre ce qu’il se passe. Bien trop innocent du monde réel. Ils se nommaient Petit Cerf et Petit Escargot. Ce dernier avait tenté de ramper un peu plus dans l’ombre, gardant le silence. La génitrice s’effondra alors au sol, les yeux vitrés sur ces deux protégés. Les heures passèrent. Seuls. Étendus à la vie sauvage, là où le danger règne. Mais très vite, lorsque la brume fut levée, une ombre sépara les fins nuages gris. Une femelle. Elle marchait gracieusement. Il la cernait avec peine à travers les feuilles humides de la cachette. Puis elle prit Petit Cerf, et s’en alla. Il ignorait qui il était. À son tour, il était seul. Petit Escargot. Il commençait à avoir froid, pensant que c’était une dure fin pour lui. La faiblesse l’entait. Il ne bougeait pas, bien épuisé pour un chaton de quelques heures. Les yeux entrouverts pour voir les dernières lumières. Puis il ferma les yeux, attendant à son tour. Attendant que quelqu’un vienne le chercher. Le retrouver. Et l’aimer. Et l’attente ne fut pas longue. Au bout de quelques heures de solitude, une autre ombre vint alors percer le fin brouillard. Ce fut une autre femelle. Mais Petit Escargot était bien trop épuisé pour regarder les traits de son fin museau. Une robe tigrée. Fine. Jeune. Elle s’approcha du nouveau-né en écartant les branches du buisson avec son museau, le prit par le coup et s’en alla. Elle venait tout droit du clan du vent. C’est ainsi que l’enfant fut intégré dans le clan. Avec pour unique but, rester auprès de sa nouvelle mère. De celle qui l’aimera et le chérira. À présent, cela fait deux mois qu’il est auprès d’elle. Son nom ? Souvenirs de Naïade. Petit Escargot ne connait pas son passé. Il ne reconnaîtra plus ses parents, ainsi que son frère et sa sœur. Il ignore également la présente de quatre autres chats, faisant partis d’une famille lointaine. Il vit l’instant présent aux côtés de la jeune mère.

But de votre personnage: Un peu jeune pour avoir un but dans la vie.


♣ ♣ ♣


╰ ABOUT YOU ╮Petit Escargot || Non, je ne suis pas fou. Je suis simplement différent ! || Validée  824211PREZ4


Votre PUF: Twan.

Votre Âge: Seize ans.

Penses-tu être actif sur LW ?: Maintenant je peux dire: Oui !

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Connu en partenariat. Troisième compte.

Kit utilisé:
Spoiler:
As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ?: Oui.  

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé -: ENJOY ET SUMMER ♥ (tavujmensouviens)

Souhaites-tu être parrainé(e) ?: Non merci.

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ?: Depuis que j’y suis, je peux dire que c’est un forum attachant.

Autre Chose: Bande de monstres. ♥

Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Ven 15 Aoû 2014 - 14:34
Re-bienvenue Twan. <3 J'aime la présentation de ce petit, j'ai hâte de lire l'histoire. *-*
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Ven 15 Aoû 2014 - 14:36
Re, je veux un lien chérie.
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Ven 15 Aoû 2014 - 14:38
Merci Immo'. ♥
Et aucun problème Youtoupe, mais il faut juste en parler. x) Mp ou skype (ou CB), comme tu veux. ♥
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Invité
Invité
Ven 15 Aoû 2014 - 14:43
Bon, vu que je peux pas te dire : Rebienvenue, je dois te dire Bienvenue Sunny !
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Ven 15 Aoû 2014 - 14:57
Rew :3
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Invité
Invité
Ven 15 Aoû 2014 - 16:08
Twan. ♥ J'aime ce petit
Je veux un lien aussi http://r19.imgfast.n
Ami ou avec qui? Telle et la question. :v:
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Aoû 2014 - 16:22
RE-BIENVENUE. ♥ JE VEUX UN LIEN 8DD
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Aoû 2014 - 17:36
Re-bienvenue ! :D
Le nom est original, ahah. ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Ven 15 Aoû 2014 - 17:45
Merci tout le moooonde. ♥

Pour les liens, c'est à définir en Mp, Skype ou CB. :3
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Invité
Invité
Ven 15 Aoû 2014 - 18:04
Re bienvenue Twan! Tu l'as enfin créé ce Petit Escargot! wai
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Aoû 2014 - 18:06
Re-bienvenue!
Anonymous
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Ven 15 Aoû 2014 - 18:08
Eh oui, le voilà ! 8D

Merci. :3 ♥
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Sam 16 Aoû 2014 - 20:16
Re-bienvenue parmi nous! Je valide les codes et je te laisse jusqu'au 26 août pour finir ♥
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Légendaire
Feuille de Chêne
Félin Légendaire
Sam 16 Aoû 2014 - 20:18
Re bienvenue poussin. ♥ *décède*
Feuille de Chêne
Date d’inscription : 26/02/2014
Messages : 1480
Puf : Basile
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : /
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Sam 16 Aoû 2014 - 22:40
Merci ! ♥
Et merci Caspian, ça m'a fait plaisir de voir ton message masquant les codes. xD

Sur ce, new signature (parce que l'autre était pourrie ahah) et l'histoire sera rédigée au plus vite. o/
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Invité
Invité
Sam 16 Aoû 2014 - 22:43
Re ♥ Je veux un lien avec mon petit Onyx quand il sera là http://r19.imgfast.n
Anonymous
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Dim 17 Aoû 2014 - 7:59
Ohlala on va avoir besoin d'un lien nous deux, avec ma Fragrance de la Vanilline ! http://r19.imgfast.n
Re-bienvenue Twan. :3 ♥
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Dim 17 Aoû 2014 - 8:52
Re Twan <3 Et bienvenue chez les venteux ! :3
PS : J'adore la signature de Petit Escargot *-*
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Dim 17 Aoû 2014 - 10:55
Rew', j'aime ce chaton *-*
Anonymous
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Dim 17 Aoû 2014 - 12:52
Oh oui, des liens. Petit Escargot || Non, je ne suis pas fou. Je suis simplement différent ! || Validée  1765393829
Sinon merci. ♥ Et aussi merci à toi Perlou pour la signa. :3
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Dim 17 Aoû 2014 - 16:28
/!\ D.P » Présentation terminée. :)
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Dim 17 Aoû 2014 - 21:35
Tout est bon, je valide. Bon jeu avec ♥
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Contenu sponsorisé
Petit Escargot || Non, je ne suis pas fou. Je suis simplement différent ! || Validée

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: