Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

~Nuage Constellé~ fiche || Validée.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Jeu 14 Aoû 2014 - 20:31



Nuage Constellé

« Qui est guidé par une étoile, ne regarde jamais en arrière» ~DaVinci


╰ PREFACE ╮

~Nuage Constellé~ fiche || Validée.  674315PREZ1




Nom & surnom : Nuage Constellé


Âge : 6 lunes


Sexe : Féminin


Clan  & Rang : Clan de la Rivière/ apprentie


Origines : Clan de l'Ombre




♣ ♣ ♣



╰ DESCRIPTION ╮~Nuage Constellé~ fiche || Validée.  990341PREZ2




Description Physique (3 lignes minimum) : Nuage Constellé est une jolie chatte tabby blanche. Quelques rayures rousses et gris pâle viennent rajouter de la vie à son pelage soyeux de chaton. L'extrémité de ses pattes et de sa queue est d'un roux pâle, également. De plus, ses oreilles et son petit museau roses font son charme. Ses yeux, d'où viennent son nom, s'apparentent à un ciel étoilé. Ils brillent de milles feux à la lueur de la lune. D'un bleu sombre, ils sont constellés de taches plus pâles, comme la Toison Argentée. Quiconque croise son regard se rappelle les belles nuits d'étés en plein air.


Description Psychologique (3 lignes minimum) : D'un tempérament calme de nature, elle ne perd pas son sang froid facilement. Elle n'aime pas particulièrement ses compères, ce qui lui donne parfois de la misère à s'exprimer en public. Elle préfère le silence de la nuit aux activitées diurnes. Par contre, elle sera toujours prête à aider son prochain, pour le bien du Clan. La seule personne à qui elle voue une totale confiance est son frère, Nuage de Brume. Ils s'entendent très bien, même si parfois elle le trouve un peu trop énergique. N'allez pas penser qu'elle est bête et qu'elle déteste tout les autres chats ! La jolie chatte n'aime tout simplement pas les foules et l'attention. De plus, elle préfère écouter que parler. Elle adore aussi observer la Toison Argentée, signe de réconfort pour elle. Partout où elle ira, quoiqu'elle fasse et qu'importe ce qui arrivera dans le futur, le ciel sera toujours là, aussi apaisant et magnifique qu'à l'habitude.       



Qualités (3 minimum) :

- Créative

- Serviable

- Posée 

- Respectueuse




Défauts (3 minimum) :

- Claustrophobe 

- Un peu antipathique 

- Réservée 


♣ ♣ ♣



╰ HISTOIRE ╮~Nuage Constellé~ fiche || Validée.  324507PREZ3




Histoire (5 lignes minimum) : Les chatons de cette portée ne l'ont pas eu facile dès leurs premiers jours. En effet, alors qu'ils avaient à peine quelques jours, ils furent abandonnés par leur Clan, celui de l'Ombre. Faute de gibier pour les nourrir, ils furent laissés pour morts dans la forêt, lieu très dangereux pour des nouveaux nés. Par chance, ils furent recueillis par une patrouille du Clan de la Rivière. Ils étaient 4 chatons, appeurés et affamés. Les deux plus robustes, Petite Brume et Petite Constellation ( ainsi nommés par le Clan ) s'en tirèrent. Malheureusement, les deux autres chatons n'eurent pas cette chance. 


Le Clan de la Rivière les accueillit avec joie, se disant qu'ils feraient de valeureux guerriers dans le futur. Une reine les nourrit, et les traita comme ses propres petits. Petite Constellation, à cause de son expérience dans les bois étant nouveau-née disait-on, avait de la difficulté à se fier aux autres chats. Les chatons des autres reines disaient qu'elle était trop réservée, qu'elle ne voulait jamais jouer avec eux. Avec son frère par contre, elle était une toute autre chatte. Alors enjouée et énergique, ils passaient du bon temps seuls tous les deux, à se battre et à pratiquer leurs meilleures techniques de combat, telles décrites dans les récits des anciens. Étant petite, elle raffolait de ces histoires à couper le souffle. Le soir venu, elle rêvait de tous ces valeureux guerriers se battant pour leur Clan.


En ce qui a trait à sa fidélité, elle n'a jamais voulu aller voir le Clan de l'Ombre. Pour elle, sa place est au sein du Clan de la Rivière. Elle ne pourrait pardonner à ses parents biologiques de les avoir abandonnés, Nuage de Brume et elle. Elle sera éternellement reconnaissante à son Clan de les avoir secourus. 


But de votre personnage : Devenir guerrière



♣ ♣ ♣



╰ ABOUT YOU ╮~Nuage Constellé~ fiche || Validée.  824211PREZ4




Votre PUF : GoldElie


Votre Âge :***


Penses-tu être actif sur LW ? : oui


Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Par une recherche Internet à la suite de la lecture de la série de romans d'Erin Hunter:


Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : ~Nuage Constellé~ fiche || Validée.  PgGkaSC


As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : oui       


Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : C'est beau les nétoiles 8D


Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : non 


Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Très joli site Internet, bien jusqu'à présent


Autre Chose : ( Facultatif )

- Nom de chaton: Petite Constellation

- Nom d'apprentie: Nuage Constellé 

- Nom de guerrière: Ciel Constellé       



Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Aoû 2014 - 20:48
Bienvenue à toi ! :D
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Aoû 2014 - 21:01
Bienvenuueee. :)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Aoû 2014 - 21:20
Bienvenue sœurette! oooh 
Anonymous
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Jeu 14 Aoû 2014 - 21:20
Bienvenue ! ♥
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Jeu 14 Aoû 2014 - 23:06
Bienvenue!
Je valide tes codes, il ne te reste plus qu'un avatar que tu peux trouver dans la gallerie LDD juste [ulr=http://www.lgdcwarriors.com/f210-galerie-des-ldd]ici[/url]! Par contre, le nom de guerrière que tu a choisie ne convient pas, nous avons déjà un personnage du nom de Nuit Constellée sur le forum, il va falloir en trouver un autre ^^ Sinon, j'espère que tu te plairas sur le forum ♥
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Jeu 14 Aoû 2014 - 23:35
Bienvenue ! :3
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Invité
Invité
Ven 15 Aoû 2014 - 1:12
Wilkommen! 8D
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Aoû 2014 - 4:46
Merci beaucoup pour les mots de bienvenue ^^ et merci d'avoir confirmé ma fiche :) Je trouverai un nouveau nom de guerrière sous peu.
Anonymous
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Ven 15 Aoû 2014 - 7:36
Bienvenue ♥
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Ven 15 Aoû 2014 - 10:19
Bienvenue ! ♥
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Ven 15 Aoû 2014 - 11:10
Bienvenue ! <3
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Ven 15 Aoû 2014 - 11:47
Welcome <3 Les codes ont été validés et masqués, il ne faut donc pas les remettre =) Je modifie ça.
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Ven 15 Aoû 2014 - 14:56
Welcome ♥
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Invité
Invité
Ven 15 Aoû 2014 - 16:39
Bienvenue c:
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Aoû 2014 - 18:08
Bienvenue!
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Sam 16 Aoû 2014 - 20:14
Bienvenue parmi nous :D
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Célèbre
Enchantement de la Source
Félin Célèbre
Jeu 21 Aoû 2014 - 13:40
Bienvenue http://r18.imgfast.n 
Enchantement de la Source
Date d’inscription : 02/08/2014
Messages : 928
Puf : Spring (biscotte policière)
Âge : 21
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)
Félin Célèbre
Foudre Divine
Félin Célèbre
Jeu 21 Aoû 2014 - 13:52
bienvenue ! :)
Foudre Divine
Date d’inscription : 22/06/2014
Messages : 617
Puf : Buzz
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Invité
Invité
Jeu 21 Aoû 2014 - 19:34
Welcome.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Aoû 2014 - 18:40
J'ai terminé ma fiche, je crois :) Par contre, je n'arrive pas à changer mon avatar :/
Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Ven 29 Aoû 2014 - 19:06
Bienvenue ! :D
Alors, pour changer ton avatar, tu dois te rendre dans ton profil > Avatar. Puis, tu héberges ton avatar sur un hébergeur (j'utilise servimg, personnellement) puis tu mets le lien dans "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" (c'est la dernière case).
Tu y es presque. x3
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Invité
Invité
Ven 29 Aoû 2014 - 19:13
Bienvenue. :)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Aoû 2014 - 0:44
Ah! D'accord merci Nuage de Loup ^^ Par contre, mon ordinateur est en réparation :s et je crois qu'il serait plus facile pour moi de faire ces modifications sur mon ordinateur, alors je vais attendre encore un petit peu pour l'avatar, si vous me le permettez :)
Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Sam 30 Aoû 2014 - 1:46
Nous pouvons exceptionnellement tolérer que tu gardes celui-là pour ta validation, afin que ça ne te contraigne pas si tu le souhaites (:
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
~Nuage Constellé~ fiche || Validée.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: