Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

« Damn you vile woman, you've impeded my work since the day I escaped from your wretched-womb » || 24 Août
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Jeu 14 Aoû 2014 - 17:24

   

Petit Virtuose
   « I love God, he's so deliciously evil »

   ╰ PREFACE ╮
   « Damn you vile woman, you've impeded my work since the day I escaped from your wretched-womb » || 24 Août  674315PREZ1
   

   • Nom & surnom : Petit Virtuose & Vivi ou Stewie

   • Âge : 5 lunes

   • Sexe : Mâle

   • Clan & Rang : Rivière & Chaton

   • Origines : Clan de la Rivière & frère de Petite Nébuleuse
   


   
♣ ♣ ♣

   ╰ DESCRIPTION ╮« Damn you vile woman, you've impeded my work since the day I escaped from your wretched-womb » || 24 Août  990341PREZ2

   

   • Description Physique (3 lignes minimum) :

Pourquoi dois-je me décrire? Est-ce nécessaire? Allez-vous mourir dans d'atroces souffrances si je ne le fais pas? Vous avez de la chance, j'aime bien parler de moi, c'est si motivant. Tout d'abord je tiens à signaler que tout ce qui sera dit ici sera tout à fait neutre, bien, commençons. Alors je suis quelqu'un de particulièrement charmant, mais l'allure froide et cassante. En effet, mon pelage est d'un blanc pur immaculé et non un de ces blancs cassés repoussants. Ça me fait penser à du jaune mélangé à la fine neige d'hivers et seul le Clan des Étoiles sait que du jaune sur la neige, c'est particulièrement dégoutant. Sinon je suis petit, peut-être un peu plus que ma sœur Petite Nébuleuse, mais je se saurais dire, je déteste paraître plus frêle que les autres. Je sais bien que je ne le suis pas, que je suis plus fort que vous, mais je ne le dis pas, ça vous briserait le cœur. Et d'ailleurs cette expression je ne la comprends pas. Le cœur est un organe qui sert uniquement à distribuer le sang partout dans l'organisme et non à ressentir de quelconques émotions, c'est totalement absurde et grotesques. Et pour finir j'ai des yeux bleus poudres d'une rare beauté, comme ceux de la majorité de ma fratrie. Ne suis-je pas magnifique?  

   • Description Psychologique (3 lignes minimum) : Quoi? Je dois aussi vous parler de mon caractère? Celui là même dont ma mère ignore l'existence? Et dire qu'elle croit à tord que je suis un petit chat adorable, espiègle et joueur. Oh je ne dis pas que je le suis aucunement, non. Disons simplement que je ne le suis pas de la même manière que cette salope le pense. Adorable, oui j'en est l'air et je le suis encore plus lorsque je peux avoir ce que je veux, ce que je mérite. Espiègle, bof c'est tellement dégradant. Joueur, évidemment! J'adore m'amuser avec les tripes de mes congénères, arracher leurs griffes une part une et voir la douleur valser dans leurs yeux saillants, entendre leurs plaintes saccadées. Quel délice auditif. Mais je cache cette facette de moi, les autres trouvent cela étrange et inapproprié. Je vais vous dire moi ce qui est inapproprié: leurs misérables existences. J'aimerais les voir mourir de mes pattes, la tête tranchée par l'une des machines que je m'amuse à concevoir, ces armes qui m'aideront à tous les mettre à genoux. J'ai tellement hâte!  
   

   • Qualités (3 minimum) :
   - Intelligent
   - Brave
   - Indépendant
   - Fin stratège  
   - Inventif
 

   

   • Défauts (3 minimum) :
   - Mesquin
   - Sadique
   - Violent
   - Étrange
   - Bavard
   - Naïf
   - Maladroit

   
♣ ♣ ♣

   ╰ HISTOIRE ╮« Damn you vile woman, you've impeded my work since the day I escaped from your wretched-womb » || 24 Août  324507PREZ3

   

   • Histoire (5 lignes minimum) :
Bande de pervers! Je ne vais quand même pas vous expliquez en détails comment on créé les petits, si? Non, sûrement pas. Ça serait dégueulasse, même pour moi. Bon bah je vais essayer de faire cela court alors. Ma mère et mon père ce sont rencontrés dans le Clan de la Rivière, sont tombés amoureux et maman nous m'a mit au monde. Voilà, fin! Quoi? Ce n'est pas assez? Je vous trouves très exigeant! Comme vous voulez bande de larves. Je suis né dans le Clan de la Rivière avec mes deux sœurs et mon frère, mais le seul d'entre eux qui mérite mon respect est ma sœur, Petite Nébuleuse, les deux autres ne sont que des parasites fainéants et stupides. Je ne connais pas vraiment mon père non plus, je crois qu'il est partit car il avait trop honte des autres. Pas de moi, évidemment. Je sais aussi que à cause de son départ mystérieux, ma mère ne nous lâche plus d'une semelle, elle nous suis comme une ombre cette saleté. Vicieuse femelle inutile, toujours à dénigrer mon travail. Un jour je la tuerai, oh oui je vous le jure.

   • But de votre personnage : Dominer la forêt est mon seul motif, mais aussi les misérables larves qui la peuplent. Excepté ma famille, évidemment! Quoique ma mère mériterait la un séjour tout inclus en enfer cette connasse.


   
♣ ♣ ♣


   ╰ ABOUT YOU ╮« Damn you vile woman, you've impeded my work since the day I escaped from your wretched-womb » || 24 Août  824211PREZ4

   

   • Votre PUF : Bacon, le serviteur de Maître Poulpe ahah

   • Votre Âge : 15

   • Penses-tu être actif sur LW ? : Évidemment, je vous aimes trop mes tartines beurrées!

   • Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: M'en rappelle plus & C'est mon TC Sisi

   • Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Celui dans ma signa

   • As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Ça viens, ça viens

   • Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : J'AIME LE BACON <3

   • Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Oui je suis tout perdue http://r19.imgfast.n

   • Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Ce forum est nul Il est trop classe! http://r28.imgfast.n

   • Autre Chose : ( Facultatif ) Les canadiens et les Poulpes vont envahir le monde! Surprised
   

   
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Jeu 14 Aoû 2014 - 17:40
TA SIGNA. ♥

Re.
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Invité
Invité
Jeu 14 Aoû 2014 - 17:43
Re ♥
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Aoû 2014 - 17:53
Merci les enfants ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Jeu 14 Aoû 2014 - 17:54
Yay, frérot !  wai 
Re-bienvenue. ♥
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Jeu 14 Aoû 2014 - 18:13
WESH VIRTUOSE CHOU ♥

Je l'aime déjà ce petit ♥
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Invité
Invité
Jeu 14 Aoû 2014 - 18:16
Ouais Twan ta vue? ahah
Merci Breezou ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Jeu 14 Aoû 2014 - 18:45
Rew ♥
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Invité
Invité
Jeu 14 Aoû 2014 - 19:06
Hello Vivi ♥
Enfin Re ^^
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Jeu 14 Aoû 2014 - 20:02
Re Bienvenue :)
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Jeu 14 Aoû 2014 - 20:19
Re-bienvenue. :3
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Jeu 14 Aoû 2014 - 20:30
"Quoique ma mère mériterait la un séjour tout inclus en enfer cette connasse. "
You made my day.
Re ! ♥
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Invité
Invité
Jeu 14 Aoû 2014 - 21:03
Bienvenue à ce p'tit chaton. ~
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Aoû 2014 - 22:56
Merci ahah
Anonymous
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Jeu 14 Aoû 2014 - 22:56
Reeeueh. Mon futur n'apprenti à la classe, je sens que Ovu va bien s'amuser 8D
Bref, tu sais ce qu'il te reste à faire, je te laisse donc jusqu'au 24 Août pour me terminer ça ♥
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Ven 15 Aoû 2014 - 12:58
Rebienvenue, j'adore le nom *^*
Nuage de Lionnes
Date d’inscription : 07/04/2013
Messages : 1348
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Invité
Invité
Ven 15 Aoû 2014 - 16:41
Bacon ♥
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Aoû 2014 - 16:46
Merci les enfants :3 j'essaie de terminer aujourd'hui, car demain je suis au USA http://r19.imgfast.n
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Aoû 2014 - 17:10
Re-bienvenue ^^
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Aoû 2014 - 18:07
Re
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Sam 16 Aoû 2014 - 20:11
Re-bienvenue ♥
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Légendaire
Feuille de Chêne
Félin Légendaire
Sam 16 Aoû 2014 - 20:13
Re bienvenue ♥
Feuille de Chêne
Date d’inscription : 26/02/2014
Messages : 1480
Puf : Basile
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : /
Invité
Invité
Mar 19 Aoû 2014 - 3:38
Bon je suis revenue maintenant j'essaie de vraiment terminer ahah
Anonymous
Félin Célèbre
Enchantement de la Source
Félin Célèbre
Jeu 21 Aoû 2014 - 10:14
Re bienvenue !!!
Enchantement de la Source
Date d’inscription : 02/08/2014
Messages : 928
Puf : Spring (biscotte policière)
Âge : 21
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)
Félin Célèbre
Foudre Divine
Félin Célèbre
Jeu 21 Aoû 2014 - 10:15
re ! :)
Foudre Divine
Date d’inscription : 22/06/2014
Messages : 617
Puf : Buzz
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
« Damn you vile woman, you've impeded my work since the day I escaped from your wretched-womb » || 24 Août

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: