Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

|| Nocturne des Ombres. || Guerrier du Clan de l'Apothéose. || 24 lunes. || Validée
Invité
Invité
Jeu 14 Aoû 2014 - 14:34


Nocturne des Ombres
« Cet air te plongera dans les ténèbres abyssales... Hors du temps et de l'espace... »

╰ PREFACE ╮
|| Nocturne des Ombres. || Guerrier du Clan de l'Apothéose. || 24 lunes. || Validée 674315PREZ1

Nom & surnom : Nocturne des Ombres.

Âge : 24 lunes.

Sexe : Mâle.

Rang  & Clan : Guerrier du Clan de l'Apothéose.

Origines : Mi-solitaire, mi-Clan de l'Apothéose, sa mère se nommait Évanescence des Abysses et son père Élégie du Néant.


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮|| Nocturne des Ombres. || Guerrier du Clan de l'Apothéose. || 24 lunes. || Validée 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) :
Je suis un chat mâle de taille moyenne avec un corps compact, une forte musculature et une ossature puissante. Mes hanches et mes épaules sont bien arrondies et lorsque je passe à l'assaut, on peut être étonné de mon poids par rapport à ma taille. La longueur de mes pattes est proportionnée à mon corps et mes pieds sont de taille moyenne et arrondis. Ma queue est d'une longueur moyenne, se terminant sur un bout arrondi. Je ne la porte jamais en guise de fouet comme les autres guerriers. Ma tête est également de taille moyenne, bien arrondie, De profil on peut observer un front bombé et le creux du nez assez marqué. On n'observe pas de faces planes. Mon nez est légèrement busqué, mon museau rond, court et plutôt large et des yeux ronds, grands et bien espacés. Ces yeux ont changés de couleur deux fois au cours de ma vie: à ma naissance j'avais les yeux bleus, puis ils ont virés progressivement. Avec le temps leur couleur se ternis et prend une teinte plutôt brumeuse de gris cendré. Mes oreilles sont d'une taille moyenne, bien espacées sur la tête avec un bout arrondi et une base large. J'ai une fourrure noir de jais, aussi sombre que la nuit, aussi ténébreuse que l'ébène, extrêmement fine et brillante.

Description Psychologique (3 lignes minimum) :
On me croit pessimiste, mais ceux qui ne savent pas que je recherche avant tout le bonheur, la sainte joie de vivre, ceux-là ne me connaissent ni ne me comprennent pas du tout. Tout ce qui est triste me paraît suspect. Lorsqu'on me demande si je suis pessimiste ou optimiste, je réponds qu'en moi la connaissance est pessimiste, mais le vouloir et l'espoir sont optimistes. Il y a deux catégories d'individus: ceux qui aiment leur enfance et les autres. J'appartiens à la première. Ce qui me donne le droit d'être pessimiste et le devoir d'être lucide. La morale nous ordonne d'aimer nos ennemis. Mais - déclare le pessimiste - elle ne nous ordonne pas d'aimer nos amis. J'ai appris que, pour être prophète, il suffisait d'être pessimiste. Les hommes font leur chemin entre l'enthousiasme et le dénigrement, les idées et les choses entre les optimistes et les pessimistes. Mais, pessimiste, qu'aviez-vous donc espéré ? Pessimiste: Être confiant que ça ira mal. L'optimiste crée sa chance, le pessimiste lui fait peur. Maximise, pessimiste. Ce qui est important, ce n'est, ni d'être optimiste, ni pessimiste, mais d'être déterminé. Rechercher et de créer, à partir de la négation, les valeurs positives qui permettront de concilier une pensée pessimiste et une action optimiste. C'est là le travail des philosophes. Le pessimiste doit s'inventer chaque jour d'autres raisons d'exister: c'est une victime du «sens» de la vie. Je dois être, au fond de moi, affreusement pessimiste puisque je considère encore comme un petit miracle de parvenir à un lieu de destination, hier en songe, aujourd'hui en espoir ou en rêve. Mon père disait à l'adresse des pessimistes de son époque: Vous voyez l'ombre, et moi je contemple les astres. Chacun a sa façon de regarder la nuit... Tous ces troubadours mal-aimés - Ont vu blanchir dans un été - Leur doux royaume pessimiste.


Qualités (3 minimum) :
- Confiant.
- Beau-parleur.
- Romantique.
- Athlétique.


Défauts (3 minimum) :
- Pessimiste.
- Arrogant.
- Narcissique.
- Grognon.

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮|| Nocturne des Ombres. || Guerrier du Clan de l'Apothéose. || 24 lunes. || Validée 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) :
Je me souviens parfaitement de mes lunes passés à la pouponnière, où j'étais réputé comme un chaton très joueur: malicieux et maladroit. Depuis, en grandissant, je me suis un peu calmé. En outre, ma voix douce et discrète témoignerait de ma paix d'esprit, mais une telle tranquillité n'ai jamais facile à garder, surtout avec tout ce raffut que font les apprentis et les chatons de nos jours. Alors que je tente de me détendre à l'ombre d'un vieux pin, les rires et les cris effrénés des petits me crispe et me font souvent sortir de mes gonds. Je saute sur mes quatre pattes bien que petite, sort les griffes et m'avance rapidement vers la pouponnière où se querelle deux vieux chatons assez âgé pour passé apprenti. Arrivé à leur hauteur, je feule de colère en donnant un puissant coup de patte, toutes griffes dehors sur le sol en crachant:

« - C'est pas bientôt fini ces jérémiades! Il y en as qui essaie de dormir tranquillement ici! »

Les petits se figent d'effroi et maintenant que j'ai capté leur attention, je poursuis en feulant :

« - Ce n'est pas en nous cassant les oreilles à longueur de journée que vous allez devenir des apprentis plus vite. Continuez à jouer, mais cette fois, sans vous arracher les moustaches et baissez d'un ton. Je voudrais me reposer avant de partir en patrouille au crépuscule. »

J'adresse alors un bref coup de queue sur l'épaule de chacun en signe d'encouragement, faisant grimacer l'un deux, mais ronronner l'autre de joie, puis je retourne tranquillement me prélasser dans l'ombre de mon pin habituel. À peine m'étais-je placé confortablement, les guerriers dépêchés pour la patrouille arrivèrent, prêt à partir dès maintenant.

But de votre personnage : Trouver le bonheur, un mot qui semble inconnu au Clan de l'Apothéose et la paix d'esprit.


♣ ♣ ♣


╰ ABOUT YOU ╮|| Nocturne des Ombres. || Guerrier du Clan de l'Apothéose. || 24 lunes. || Validée 824211PREZ4


Votre PUF : Noctu.

Votre Âge : 17 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Top-site.

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Oui.

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : ♣

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Non.

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Il est trop bien. ♥

Autre Chose : ( Facultatif ) Ecrire ICI

Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Jeu 14 Aoû 2014 - 14:52
Re-bienvenue parmi nous ♥

Je te laisse jusqu'au 24 août pour terminer ta fiche tranquillement, bonne continuation :D Si tu as le moindre doute ou la moindre question, n'hésite pas!
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Jeu 14 Aoû 2014 - 14:58
Re-bienvenue ! Belle présentation. :3
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Invité
Invité
Jeu 14 Aoû 2014 - 15:07
Voilà ! Il ne me reste plus qu'un kit que je vais aller commander de ce pas.
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Jeu 14 Aoû 2014 - 15:39
Bienvenue toi ! Tu as un nom original dit donc :3 (bon choix de clan !)
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Invité
Invité
Jeu 14 Aoû 2014 - 15:48
Merci. ♥ Je suis prêt à être validé !
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Aoû 2014 - 15:52
Apparemment re-bienvenue, original le nom :3
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Jeu 14 Aoû 2014 - 15:55
Goood, je valide ♥
Bon, par contre, il va falloir que tu attendes ta couleur avant de jouer (oui, c'est ma devise) :3
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Jeu 14 Aoû 2014 - 16:08
Bienvenue Nocturne des Ombres, jolie présentation qui donne envie, et jolie histoire! Continue et t'es RP seront géniaux ! ahah 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Aoû 2014 - 16:15
Bienvenue!
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Aoû 2014 - 16:19
Re Noctu ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Jeu 14 Aoû 2014 - 18:54
JE VEUX UN LIEN ♥

Sinon re ♥
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Contenu sponsorisé
|| Nocturne des Ombres. || Guerrier du Clan de l'Apothéose. || 24 lunes. || Validée

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: