Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le rire c'est la décontraction de l'esprit ~ Esprit Torturé || Kit
Invité
Invité
Jeu 14 Aoû 2014 - 13:47


Esprit Torturé
« It's our choices that makes us who we truly are, far more than our abilities »

╰ PREFACE ╮
Le rire c'est la décontraction de l'esprit ~ Esprit Torturé  || Kit 674315PREZ1

Nom & surnom : Petit Esprit - Nuage d'Esprit - Esprit Torturé

Âge : 18 lunes

Sexe : Femelle

Clan  & Rang : Apothéose - Ombre

Origines : Clan de l'Apothéose, tu crois quoi toi je suis une pure moi !


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Le rire c'est la décontraction de l'esprit ~ Esprit Torturé  || Kit 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) : Esprit Torturé est une belle chatte, non sans rire, avec un nom pareil on pourrait se dire qu'elle est défigurée ou autre mais non, elle un un poil soyeux et tricolore, en écaille de tortue si vous préférez, noir blanc et roux. Elle a des muscles développés qui sont bien dessiné sous son pelage. Elle n'est pas petite mais ce n'est pas une géante non plus donc on va dire qu'elle a une taille moyenne ça vous va ? Passons a ses yeux maintenant, ses yeux sont ambrés, on dirai un peu un couché de soleil, en moins aveuglant. En gros, elle est plutôt belle, on pourrai même dire que certain mâle se retournent sur son passage. Enfin, sauf si ils connaissent son caractère...

Description Psychologique (3 lignes minimum) : Avec sa belle aparence on peux s'attendre a ce qu'Esprit Torturé sois une chatte douce et attentionnée... Et bien vous vous mettez la patte dans l'oeil ! Et oui ! Esprit Torturé et loin d'être une gentille petite minette ! Elle est plutôt du style a laisser les autres dans leurs problèmes, elle n'aime pas aider et en général elle ne demande de l'aide a personne. Elle est extrêmement loyale a son clan et sais très bien se fondre dans la masse, ce qui fait d'elle une très bonne ombre car personne ne se doute qu'elle joue un rôle étant donnée qu'elle "s'invente" presque une autre personnalité quand elle s'intègre dans un clan.

Qualités (3 minimum) :
- Loyale
- Indépendante
- Attentive
- CUATRO


Défauts (3 minimum) :
- Méchante
- Individualiste
- Sadique
- FOUR

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Le rire c'est la décontraction de l'esprit ~ Esprit Torturé  || Kit 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) : Lorsqu'Esprit Torturé était chatonne, sa vie n'était pas tout rose, loin de là ! A cette époque elle s'appelé Petit Esprit. Sa mère n'est pas morte a sa naissance, non, mais il aurait sans doute mieux valu pour elle, en effet, Plume d'Aurore, la mère de d'Esprit Torturé se faisait battre par son "compagnon". Oui j'ai mi compagnon entre guillemets car on ne peut pas appeler Crane Noir un compagnon, pas pour Plume d'Aurore. Ensemble il avait eu la chatte tricolore qui est aujourd'hui devenue une ombre mais il n'a jamais aimé la mère de sa fille, il lui faisait mal sans arrêt et il a même eu des enfant avec une autre femelle du clan ! Et lorsqu'Esprit Torturé fu nommée apprentie Ombre, devinez le cauchemar quand elle apprit que ça serai son père son mentor, car tout les autres ombre avaient déjà un apprenti ou était en infiltration. Quand je dit cauchemar, je ne parle pas d'un rêve ou vous n'arrivez pas à attraper votre proie, je parle du vrai cauchemar avec le monstre sans nom ni forme qui terrorise, sauf que la, le monstre c'était son père. Lors de ses entrainement au combats, il gardait les griffes dehors pour qu'elle "apprenne plus vite", si elle ne réussissait pas un exercice ou une position de chasse correctement du premier coup, elle pouvait s'attendre a une morsure a la patte ou a un coup de griffe. Parfois il l'empêchait de manger pendant plusieurs jours d'affilé, ce qui la rendait faible. Et pourtant, c'est pas encore le pire, elle a assisté a la scène ou Crane Noir tua Plume d'Aurore car celle ci tentait vainement de protéger sa fille. Tout d'abord, il griffa tant de fois son ancienne compagne qu'elle avait perdu trop de sang pour pouvoir se défendre, ensuite il fit quelque chose d'horrible, il viola la belle chatte tricolore, puis l'acheva. Nuage d'Esprit avait assisté a toute la scène, cachée dans un buisson, une rage monstrueuse l'envahit, elle décida qu'a partir de ce jour, plus jamais Crane Noir ne ferai de mal a quelqu'un et qu'il paierait pour ce qu'il avait fait. Elle ne dit rien a personne car personne ne l'aurait crue mais elle fit des progrès considérables dans son entrainement puis la veille de son baptême d'ombre, la nuit tombée, son "père" était de garde, elle l'attira sur le territoire du clan et se battis avec lui, Nuage d'Esprit déchaîna toute sa haine mais ne tua le mâle noir et blanc, elle lui ordonna de quitter les territoires des clans, et de ne plus jamais revenir. Celui ci obéi et on ne le revit plus jamais. Personne ne sait pourquoi il est parti a part Esprit Torturé. Le lendemain, on lui donna le nom d'Esprit Torturé a cause des crises de panique et des cauchemars a répétition qu'elle faisait. Tout cela a cause de ce chat immonde, au fil du temps ces crises et cauchemars on diminué de fréquence et son maintenant très rares, mais elle n'oublie pas, elle n'oublieras jamais ce que ce chat a fait, c'est pour cela qu'elle et si méchante et distante avec les autres, elle a peur qu'il deviennent comme Crane Rouge, ou bien qu'un chat comme lui tue cette personne comme l'a fait son père a Plume d'Aurore.

But de votre personnage : Voler des oranges comme un oiseau
Non je plaisante, son but, c'est de permettre a son clan de contrôler tout les autres. Elle rêve secrètement de trouver un moyen de ressusciter sa mère.


♣ ♣ ♣


╰ ABOUT YOU ╮Le rire c'est la décontraction de l'esprit ~ Esprit Torturé  || Kit 824211PREZ4


Votre PUF : Reez

Votre Âge : 16 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Je ferai de mon mieux

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Secret professionnel ! nop c'est mon premier compte

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : J'ai fait une commande

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Bien sur

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : The forest of talking trees;
They used to sing about the birds and the bees 8D


Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Hmm non ça va aller merci :) (sauf si quelqu'un a une offre Wink )

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Maintenant que je suis la il est parfait !  Sisi 

Autre Chose : ( Facultatif ) Je fini le plus vite possible  http://r19.imgfast.n 

Anonymous
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Jeu 14 Aoû 2014 - 14:07
Bienvenue ! ♥
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Invité
Invité
Jeu 14 Aoû 2014 - 14:17
Bienvenu! ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Jeu 14 Aoû 2014 - 14:49
Bienvenue parmi nous ♥

Je suppose que tu sais ce qu'il te reste à faire, je te laisse donc jusqu'au 24 août pour finir. Bonne continuation à toi :D
Autrement, les codes sont bons, je valide!
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Jeu 14 Aoû 2014 - 14:54
Bienvenue ! (:
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Invité
Invité
Jeu 14 Aoû 2014 - 16:06
Wilkommen! 8D
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Aoû 2014 - 16:23
Bienvenue à toi ! :D
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Jeu 14 Aoû 2014 - 18:44
Welcome ♥
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Invité
Invité
Jeu 14 Aoû 2014 - 19:07
Hey ton nom il fait peur !
Moi j'ai peur ... Le rire c'est la décontraction de l'esprit ~ Esprit Torturé  || Kit 40707 
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Jeu 14 Aoû 2014 - 19:20
Bienvenue ! Bon choix de clan ♥ Tiens une autre folle What a Face
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Jeu 14 Aoû 2014 - 20:04
Bienvenue Wink
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Jeu 14 Aoû 2014 - 21:04
Welcome ! :3
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Aoû 2014 - 18:13
Bienvenue ! Wink
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Aoû 2014 - 10:58
Finito :)
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Sam 16 Aoû 2014 - 13:52
Welcoome ♥
Nuage de Lionnes
Date d’inscription : 07/04/2013
Messages : 1348
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Sam 16 Aoû 2014 - 19:31
Bienvenue ♥

La présentation est parfaite, et les codes aussi. Ne te manque plus que le kit (: Tu peux t'en faire un toi-même, demander à un graphiste ou encore, pour aller plus vite, en emprunter un LDD juste Là > http://www.lgdcwarriors.com/f210-galerie-des-ldd

:3
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Félin Légendaire
Feuille de Chêne
Félin Légendaire
Sam 16 Aoû 2014 - 19:39
Bienvenue, j'espère que tu vas te plaire parmi-nous. ♥ :3
Feuille de Chêne
Date d’inscription : 26/02/2014
Messages : 1480
Puf : Basile
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : /
Invité
Invité
Mar 19 Aoû 2014 - 9:33
Voila j'ai mon kit :)
Anonymous
Félin Célèbre
Foudre Divine
Félin Célèbre
Mar 19 Aoû 2014 - 9:40
Bienvenue !
Foudre Divine
Date d’inscription : 22/06/2014
Messages : 617
Puf : Buzz
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Mar 19 Aoû 2014 - 15:35
Je te valide ! Bon jeu Reez **
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Contenu sponsorisé
Le rire c'est la décontraction de l'esprit ~ Esprit Torturé || Kit

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: