Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

|| Nuage de Brume [Rivière] || Validée
Invité
Invité
Jeu 14 Aoû 2014 - 0:52


Nuage de Brume
« The lesson is that you can still make mistakes and be forgiven.  »

╰ PREFACE ╮
|| Nuage de Brume [Rivière] || Validée 674315PREZ1

Nom & surnom : Nuage de Brume & Red Spark

Petite Brume | Nuage de Brume | Aile de Brume

Âge : 6 Lunes

Sexe :

Clan  & Rang : Rivière & Apprenti

Origines : Clan de l'Ombre


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮|| Nuage de Brume [Rivière] || Validée 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) : Nuage de Brume est un chat à la robe rousse et beige, assez jolie et qu’on ne trouve pas vraiment, car c’est un félin de gouttières, sans race spécifique. De plus, il est doté d’un regard bleu cyan hypnotisant, tels ceux de sa sœur, mais en moins foncé. Sa queue est rayée et le bout de ses pattes aussi, puis son dos suit la couleur principale de sa fourrure. Son museau est tacheté de brun et de rose, le rendant très charmant. Il se servira vivement de ses crocs et griffes en temps de combat, qu’il maniera avec habileté. Le derrière de ses oreilles est de gros points blanc et un peu brun, un autre aspect qui le différencie des autres chats de son clan.

Pour les visuels:



Description Psychologique (3 lignes minimum) : Ce chat roux est très rusé et intelligent. Il n’aime pas rester à ne rien faire comme la plupart des chats domestiques qui se prélassent au soleil. Lui, il aide son clan en tout temps et n’aime pas rien faire. Nuage de Brume ne perd pas une seule minute de son temps libre pour se reposer; il en profitera pour s’occuper. De plus, ce guerrier ne sera pas nécessairement intéressé par les relations « stables » si l’on peut le dire ainsi, plus pour signifier de ne pas avoir de petits. Il tourne autour de sa demoiselle, mais il ne fait pas ça pour blesser ou être vu comme un sans-cœur, pas du tout. C’est seulement que pour lui, charmer est un atout qu’il détient avec grâce et facilité, don qu’il profite constamment. Pour lui, une relation l’empêcherait de pouvoir s’occuper comme il le veut. Si quelques femelles lui résistent, il adorera ça, car ce sera une sorte de défi. Mais tout peut arriver; peut-être une chatte pourra lui voler son cœur imprenable un jour ou l’autre. Cela restera à voir.

Il aime bien rigoler et user du sarcasme/ironie quelques fois, mais il sait que les blagues les plus simples sont souvent les plus gratifiantes. Il ne rit pas toujours pour un rien, mais il sait mettre des petites touches d’humour dans chaque moment, sans pour autant continuer pendant des heures. En fait, Nuage de Brume n’est jamais réellement sérieux et tous le sait. Comme dit plus haut, le charme est un de ses plus grands pouvoirs et il ne refusera pas de s’en servir encore une fois.

Comme dit, Nuage de Brume est un félin qui use de sarcasme dans la plupart de ses dires. Il est narcissique et ironique au plus profond de lui-même; ses sentiments sont difficiles à reconnaître et en plus il fait preuve de beaucoup d’humour. Ce chat se moque ouvertement des autres, mais il évalue la situation avec précision avant de se lancer. Si la situation dans laquelle il se trouve ne pouvait pas être négative pour lui, il n’hésitera pas un instant. Mais si par malheur il se retrouve devant un être plus fort et peut-être aussi plus élevé que lui niveau hiérarchisation, malgré la tentation, il ne le narguera pas. Enfin, le moins possible. Bref, on a l’impression qu’il dit tout ce qu’il pense, mais au fond de lui-même, c’est un être sensible. Personne ne le sait non plus, de toute manière, c’est un chat assez solitaire. L’apprenti se montrera plus proche de sa sœur de portée, celle qui a survécu avec lui. Il se montra tel un grand frère protecteur et l’énervera avec ses railleries le plus souvent possibles. Pourtant, la solitude ne le dérange aucunement, car il travaille mieux seul, même s’il triomphe en combat ou en chasse d’équipe. On ne doit donc surtout pas le voir comme un antisocial tel sa sœur : il vous accueillera à bras ouverts.


Brume est un peu mauvais joueur. Il n’aime pas perdre, bien que cela n’arrive que quelques brèves fois. Même s’il est loyal et serviable, il veut toujours remporter. Mais tout dépend encore de la situation et des chats confrontés. La façon dont il agira tourneront beaucoup du caractère et de la technique de son opposant. S’il est confronté à un membre d’un clan rival ou qu’il le trouve niais, il usera de petites techniques pour vite et facilement s’en délivrer. Mais si, au contraire, c’est un proche, un de ses rares amis ou quelqu’un qui en vaut la peine, il usera probablement de l’ironie pour éviter d’avouer sa défaite et n’acceptera pas oralement la victoire de l’autre. Nuage de Brume utilisera beaucoup de feintes si tel est le cas.


Inspiré du personnage de Tony Stark, joué par Robert Downey Junior et un peu de Sherlock Holmes, du même acteur. ♡♡


Qualités (3 minimum) :
- CHARMANT
- AIMABLE
- PROTECTEUR
- DRÔLE
- LOYAL
- INTELLIGENT
- CURIEUX
- VIF


Défauts (3 minimum) :
- SARCASTIQUE
- MAUVAIS PERDANT
- ENJÔLEUR
- NARCISSIQUE
- SUPERFICIEL
- MOQUEUR
- JALOUX
- IMPATIENT

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮|| Nuage de Brume [Rivière] || Validée 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) : Nuage de Brume, étant petit, avait quelques frères et sœurs. Ces chatons ne l’ont pas eu facile dès leurs premiers jours. En effet, alors qu’ils avaient à peine quelques lunes et qu’ils devaient toujours se nourrir de lait, ils furent abandonnés par leur Clan, celui de l’Ombre. Leurs parents les ont donc laissés à contrecœur, malheureusement, car le clan avait peu de gibier pour les nourrir, ils furent laissés pour mort dans la forêt - car ils étaient incapables de tuer eux-mêmes leurs propres petits -, lieu très dangereux pour des nouveau-nés. Par chance, dans la pénombre de la nuit glacée, ils furent recueillis par une patrouille du Clan de la Rivière. Ils étaient 4 chatons, des frères et des sœurs, apeurés et affamés. Les deux plus robustes, Petite Brume et Petite Constellation, s’en tirèrent avec fierté, rejetant ceux qui les avaient abandonnés pour devenir des membres loyaux du Clan de la Rivière. Malencontreusement, les deux autres chatons n’eurent pas cette chance et furent laissés parmi le Clan des Étoiles pour veiller sur leur fratrie. Nuage de Brume grandi donc tranquillement dans le confort chaud de la pouponnière, en compagnie de sa sœur cadette qui n’était maintenant que le seul membre de sa famille.

Au fur du temps, le mâle roux se consacrait le plus souvent vers sa sœur pour lui tenir compagnie et l’aider à se faire des amis, malgré son comportement différent de celui-ci. Déjà à son plus jeune âge, le chaton filait souvent en douce pour chasser et découvrir la vie qui l’entourait. Il savait son histoire et que personne ne lui cacherait réellement que ses parents faisaient partie du Clan de l’Ombre et que lui et sa sœur étaient un peu orphelins si l’on pouvait le dire ainsi. Pourtant, il reniait ses origines de chat sombre pour se démontrer comme un sang pur du Clan de la Rivière. Même s’il aura à faire un combat contre son Clan où il est né, il ne perdra pas une seconde à s’en soucier. Le chat roux est du Clan de la Rivière et il ne reviendra pas en arrière. Il sera un guerrier redoutable, sans compter qu’il nagera très bien et la chasse lui sera facile autant en terre et qu’en mer. Son mentor, Griffe d'Ebène, une jolie chatte au pelage sombre, lui enseignera les meilleurs techniques ainsi que sa ruse naturelle.


But de votre personnage : Aucun pour le moment.


♣ ♣ ♣


╰ ABOUT YOU ╮|| Nuage de Brume [Rivière] || Validée 824211PREZ4


Votre PUF : Flavea/Flavy

Votre Âge : //

Penses-tu être actif sur LW ? : Bien sûr !

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: J'ai connu ce forum en cherchant sur internet et bien sûr, grâce aux livres. Puis non, je n'ai pas d'autres comptes.

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :|| Nuage de Brume [Rivière] || Validée AykMu0R

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Oui.

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :
Codes:

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif :  Non, merci.

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Il a l’air super, les gens sont sympathiques ! Sinon, je n'ai aucun conseil, il est très bien ainsi !

Autre Chose : ( Facultatif ) //

Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Coccinelles
Félin Légendaire
Jeu 14 Aoû 2014 - 5:51
Bienvenue officiellement http://smileys.surla

Au fait ton dessin est méga bow http://r28.imgfast.n
Nuage de Coccinelles
Date d’inscription : 14/06/2014
Messages : 1202
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Jeu 14 Aoû 2014 - 8:16
Welcome ♥
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Jeu 14 Aoû 2014 - 9:46
Bienvenue. ♥
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Jeu 14 Aoû 2014 - 10:08
Bienvenue sur LW ! :3
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Jeu 14 Aoû 2014 - 10:22
Bienvenue parmi nous ♥

Tout est bon, je valide mais il va falloir que tu attendes ta couleur avant de jouer. Si tu as des questions, n'hésite pas :3

Au passage, superbe dessin \o/
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Jeu 14 Aoû 2014 - 11:43
Bienvenue Brume ^^ et je vois bien que tu a introduit mon DC Griffe d'Ebène dans ta présentation ^^j'espere que tu te plaira sur le forum et j'adore le dessin. Si c'est toi qui l'a fait, tu devrai ouvrir un atelier °°
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Aoû 2014 - 13:18
Bienvenue ! :3
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Jeu 14 Aoû 2014 - 14:52
Bienvenue ! :3
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Invité
Invité
Jeu 14 Aoû 2014 - 15:42
Merci beaucoup, j'ai reçu ma couleur donc j'imagine que je peux jouer.  http://r19.imgfast.n 
Sinon, oui c'est moi qui ai fais le dessin et merci encore! J'avais aussi pensé à faire un atelier pour mes signatures ainsi que mes dessins. Wink 
Bref, merci beaucoup!
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Aoû 2014 - 16:09
Bienvenue ♥
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Aoû 2014 - 17:41
Merci!❤️
Anonymous
Contenu sponsorisé
|| Nuage de Brume [Rivière] || Validée

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: