Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Coke & Smoke [FERME 3/2]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Mer 13 Aoû 2014 - 11:26

Coke & Smoke [FERME 3/2]

Bonjour & bienvenue Invité ahah

I. Les règles http://www.smileys.l

Je sais les règles c'est énervant, moi non plus j'aime pas. Tout atelier a besoin de règles donc les voici. Quand tu postera, soit un minimum poli(e). Un "Bonjour/ bonsoir, s'il te plaît, merci" serait la bienvenue! Je ne suis pas non plus un chien, donc je n'ai as envie que l'on me donne des ordres comme ça.

II. Les signatures    http://www.smiley-em

Pour les signatures, il y aura deux formulaires, un pour les signatures normales et un autre pour les signatures musicales. Je serai un poil plus exigeante sur les commandes musicales car c'est pas en 5 min que ça se fait. Cela prend du temps donc c'est normale que je sois plus "stricte".
Utiliser les signatures hors du forum, pourquoi pas? MAIS, j'aimerai que l'on me demande avant pour j'accepte ou non la proposition car je mets du temps à faire du graphisme et c'est pas pour que l'on me pique mes créations et que l'on mette son puf dessus en disant "t'as vu? C'est moi qui l'ai faite, elle est magnifique, je suis fier de moi!". Non!

III. Les exemples   http://r19.imgfast.n  

Donc je n'ai pas d'exemples sous la main, mais les signatures des autres commandes pourrais te donner une idée de ce que je fais.

IV. Atelier   http://r19.imgfast.n

J'ai fait un atelier car j'aimerai approfondir mes connaissances en graphismes et faire plaisir à ceux qui ont besoin d'un kit. Le nom se compose de "Coke", mon puf et de "Smoke" car je n'avais pas d'idée de mot qui termine par "oke" et ça veut dire tout simplement fumée, rien à voir avec l'atelier mais c'est classe Cool

V. Formulaires  overbooké 

Pour les commandes normales:

Code:
[color=#990033]×[/color]signature | avatar | kit
[color=#990033]×[/color]TON TEXTE
[color=#990033]×[/color]TON SOUS-TEXTE
[color=#990033]×[/color][spoiler]TES IMAGES[/spoiler]
[color=#990033]×[/color]AMBIANCE VOULUE
[color=#990033]×[/color]COULEUR(S) DOMINANTE(S)
[color=#990033]×[/color]EFFETS
[color=#990033]×[/color]FORME (taille à peu près, horizontale ou verticale)
[color=#990033]×[/color]IMAGES EN PLUS?
[color=#990033]×[/color]MUSIQUE(S)
[color=#990033]×[/color]AUTRE

Explications:

×signature | avatar | kit
C'est ce que tu veux avoir, kit pour une signature ET avatar
×TON TEXTE
Normalement, c'est le nom de ton personnage ou son puf
×TON SOUS-TEXTE
Ce n'est pas obligatoire, mais c'est plus joli
Spoiler:

C'est mieux avec, mais j'ai pas mal de bases donc une description me sera utile si tu ne mets pas d'image(s),mais je mettrais plus de temps à faire ta commande
×AMBIANCE VOULUE
Coloré, triste, joyeuse...
×COULEUR(S) DOMINANTE(S)
Il peut y en avoir comme il ne peut pas y en avoir, c'est pour m'aider pour l'ambiance.
×EFFETS
Pour faire comme dans les films http://r19.imgfast.n .
×FORME
Taille en pixels si tu ne sais pas ce que ça veut dire ou tu ne trouve pas en taille par rapport au forum, dis-moi au moins si tu la veux horizontale ou verticale.
×IMAGES EN PLUS?
Il y a le chat, mais tu peux très bien vouloir un horloge à côté ou un miroir, ou tautre.
×MUSIQUE(S)
Si possible en rapport avec l'ambiance voulue car j'aime bien grapher avec une petite musique
×AUTRE
Si tu veux ou a besoin d'autre chose.

Pour les commandes musicales:

Code:
[color=#990033]×[/color]signature
[color=#990033]×[/color]TON TEXTE
[color=#990033]×[/color]TON SOUS-TEXTE
[color=#990033]×[/color][spoiler]TES IMAGES[/spoiler]
[color=#990033]×[/color]AMBIANCE VOULUE
[color=#990033]×[/color]COULEUR(S) DOMINANTE(S)
[color=#990033]×[/color]EFFETS
[color=#990033]×[/color]FORME (taille à peu près, horizontale ou verticale)
[color=#990033]×[/color]IMAGES EN PLUS?
[color=#990033]×[/color]MUSIQUE (pour ta signature)
[color=#990033]×[/color]AUTRE

Explications:

×signature
Je ne fais que les signatures en musicales car on peut faire que les signatures ._.
×TON TEXTE
Normalement, c'est le nom de ton personnage ou son puf
×TON SOUS-TEXTE
Ce n'est pas obligatoire, mais c'est plus joli
Spoiler:

C'est mieux avec, mais j'ai pas mal de bases donc une description me sera utile si tu ne mets pas d'image(s),mais je mettrais plus de temps à faire ta commande
×AMBIANCE VOULUE
Coloré, triste, joyeuse...
×COULEUR(S) DOMINANTE(S)
Il peut y en avoir comme il ne peut pas y en avoir, c'est pour m'aider pour l'ambiance.
×EFFETS
Pour faire comme dans les films http://r19.imgfast.n .
×FORME
Taille en pixels si tu ne sais pas ce que ça veut dire ou tu ne trouve pas en taille par rapport au forum, dis moi au moins si tu la veux horizontale ou verticale.
×IMAGES EN PLUS?
Il y a le chat, mais tu peux très bien vouloir un horloge à côté ou un miroir, ou autre.
×MUSIQUE (pour ta signature)
Si possible en rapport avec l'ambiance voulue, les couleurs et son nom car si tu me demande une chanson de Katy Perry alors que ton chat s'appelle Petite Noirceur, je ne pense pas que ça colle :')
×AUTRE
Si tu veux ou a besoin d'autre chose.

Merci d'avoir tout lu, je sais que c'est long mais j'aimerai que cet atelier ne soit pas simplement un jeu Surprised
©️coke
Anonymous
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Mer 13 Aoû 2014 - 18:36
J'inaugure 8D

×signature | avatar | kit >> siganture please
×Petite Danse
× L'espérance est un emprunt fait au bonheur
Spoiler:

× Triste, mélancolique, nostalgique.
×COULEUR(S) DOMINANTE(S) >> Bleu et blanc ? Sinon carte blanche.
×FORME (taille à peu près, horizontale ou verticale) J'en saus rien moi D8 La taille normale ?
×IMAGES EN PLUS? Nop
×MUSIQUE(S) Nop
×AUTRE Merci d'avance, même si ma commande est pas très claire. À, au fait, Dance est noire et blanche aux yeux émeraudes ♥
Breeze
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Invité
Invité
Mer 13 Aoû 2014 - 18:59
Coucou Bise ♥

Donc je commence tout de suite cette "siganture" ahah
Par contre quand tu commande, soit un peu plus détaillée :')
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Aoû 2014 - 13:31
Chat-lut :)

×kitounet please :)
×Esprit Torturé
×Every thing can be forgiven, but never forgotten
Spoiler:

×AMBIANCE VOULUE : Méchancetée
×COULEUR(S) DOMINANTE(S) : Sombres, froides
×EFFETS : Gnééé ?
×FORME (taille à peu près, horizontale ou verticale) Horizontale please
×IMAGES EN PLUS? ♥
×MUSIQUE(S) //

Merciiiii :D
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Aoû 2014 - 15:42
Donc je suis en train de faire la signature de Breeze,
Mais "Méchanceté" n'est pas une ambiance et "Sombres, froides" ne sont pas des couleurs :')

La description du chat est bien, j'aurai préféré une image, mais bon :')

Dès que j'ai terminé la signature de Breeze, je commencerai la tienne dès que tu m'aura donné de bonnes informations Wink
Anonymous
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Jeu 14 Aoû 2014 - 16:10
×Signature
×Condescendance des Dieux
×L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait...
Spoiler:

×J’aimerais quelque chose de libre, pas trop plein,d’aéré.
×Blanc, bleu ciel.
×Vaporeux ?
×Verticale
×Non
× https://www.youtube.com/watch?v=EaP8qAqgWnk
×J’espère que tu comprend…

Étoile Glorieuse

Coke & Smoke [FERME 3/2] 8iFJ5Vx

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Étoile Glorieuse
Puf : Douty
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Invité
Invité
Jeu 14 Aoû 2014 - 18:05
Bise, j'ai terminé wai
Donc j'ai fait la signature avec et sans le sous-titre car j'aimais pas avec :c

Donc avec le sous-titre :')

Coke & Smoke [FERME 3/2] 27p5O

Sans le sous-titre ahah

Coke & Smoke [FERME 3/2] A8Si3

Donc pour le sous-titre, c'est pas bow car j'y arrivais pas donc désolée :')
Je peux changer si tu veux.
Sinon pour le blanc et bleu, c'est un peu rose aussi wai
J'ai encore la version avec calque donc je peux encore changer ces détails c:

Conte Enfantin > Je commence tout de suite, J'ai tout compris, je vais faire au maximum comme tu la veux c:

||Merci pour la musique & pour les images de qualité ahah ||
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Aoû 2014 - 10:00
Oui des fois j'oublie que je me comprend avec des mots bizarre, donc par méchanceté je voulais dire de la haine 'fin un truc du style , et par des couleurs sombres et froides j'entendais du noir et du bleu sombre  Sisi 
Désolée pour les photos mais je sais jamais ou chercher et j'en trouve jamais des convenables ><
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Aoû 2014 - 15:14
PETITE NOUVEAUTE:

J'ai changé de puf QUE en graph car signer par "Coke" ne me plaisait pas du coup j'ai changé par "Paem"
Wala 8B

Conte Enfantin > J'ai terminé ta commande, donc pareil que pour Breeze, si tu veux que je change quoi que ce soit, j'ai la version calque Sisi J'ai essayé de faire au maximum bleu pour que ça ne soit pas trop dégueu et pour que ce soit quelque chose de libre, j'ai fait de mon mieux aussi. Si le texte est arrondi c'est qu'il est assez long et pour qu'il fasse pas toute la largueur. En espèrant que ça te plais ahah

Coke & Smoke [FERME 3/2] Gvgs6

Esprit Torturé > j'ai une petite idée pour ce que je vais faire pour ta commande du coup je commence tout de suite :B

UNE PLACE POUR UNE COMMANDE LIBRE
Anonymous
Étoile Glorieuse
Dim 17 Aoû 2014 - 13:46
C'est sublime Coke **. Merci beaucoup pour cette superbe signa, continu comme sa c'est magnifique ♥.

Étoile Glorieuse

Coke & Smoke [FERME 3/2] 8iFJ5Vx

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Étoile Glorieuse
Puf : Douty
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Invité
Invité
Dim 17 Aoû 2014 - 13:54
Merci, mais j'ai commencé il y a 1 an et j'ai arrêté entre 2 donc je suis pas très forte non plus,
mais merci ♥

Je fait ta signa Esprit Torturé, là je passe un test de graphisme donc je pense que ce sera u peu plus long que prévu, mais j'ai déjà commencé c:
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Aoû 2014 - 22:57
Désolée du Dp, mais c'est pour être sûre que tu la vois :')

Coke & Smoke [FERME 3/2] VhQZs

Code:
[img]http://nimga.fr/f/VhQZs.png[/img]

Donc j'ai essayé de respecter au mieux et j'espère que ça te plais. yay

Je viens de remarquer que j'ai oublié le sous-titre Surprised
Mais j'aimerai savoir si tu aime comme ça ou je modifie. Il n'y a pas le vava car j'ai besoin de savoir si tu aime avant :')

||J'ai dû refaire car je n'ai pas eu le droit de poster la première créa car une personne qui je connais n'a pas voulu :') ||
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Aoû 2014 - 23:48
Ouaaa c'est trop stylé ça ma trop fait flipper http://r19.imgfast.n
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Dim 17 Aoû 2014 - 23:59
J'aime bien ta dernière :3
Nuage Mortuaire
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Invité
Invité
Lun 18 Aoû 2014 - 0:01
Merci Youtoupe, mais j'ai dû la modifier :v:

Merci à toi aussi Trouble, mais malheureusement j'ai édité le message et j'ai dû changer la signa :')
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Coccinelles
Félin Légendaire
Lun 18 Aoû 2014 - 3:28
Hellow ma Cokinette! ♥
J'ai vraiment loupé l'ouverture de cet atelier moi :v:

×SIGNATURE MUUUUUUSICALE Cool
×TEXTE : Interminable Tango
×SOUS-TEXTE : ...
×IMAGES : Si tu pouvais faire avec la première ce serait vraiment gentil ♥ La couleur des yeux du chat est correcte sur la première image, ce sera un bleu très pale Wink
Spoiler:

×AMBIANCE VOULUE : Un tango, c'est brusque, c'est sombre, et c'est romantique(sensuel). Je veux une ambiance asser sombre, avec des roses rouges. Mais faut pas que ça fasse sanguinaire, faut que ce soit romantique. Je vois des lignes assez droites mélangée avec des plus courbes. Genre pour faire contraste entre le côté brusque et romantique d'un tango. Il sera un genre de Casanova, si ça peut t'aider à visualiser. :P Ça peut aussi être assez vieillo, genre moyen-âge avec un texte comme s'il était écrit à la plume http://r19.imgfast.n Voilà j'espère que c'est assez clair, sinon demande et j'essaierai d'éclaircir. Wink
×COULEUR(S) DOMINANTE(S) : Le rouge, le noir et du blanc (pelage du chat oblige)
×EFFETS : Non merci <3
×FORME (taille à peu près, horizontale ou verticale) : à l'horizontale si possible (mais si t'as un éclair de génie et que c'est à la verticale et ben go for it! :P) et assez grande. Mais essaie de pas aller dans le carré j'aime pas trop :v:
×IMAGES EN PLUS? : Nan désolée. :( Mais j'aimerais beaucoup qu'il y aie des roses rouges :)
×MUSIQUE (pour ta signature) : El tango de Roxanne , https://m.youtube.com/watch?v=iW71-sVyMzM
×MUSIQUE(S) : Bon déjà, il y a tango dans le nom de mon personnage. Donc n'importe quelle musique de tango sur Youtube fera l'affaire :) Tu peux même regarder des danseurs pour t'inspirer si ça te chante :P (quelques liens : https://m.youtube.com/watch?v=NUy9MXzUrVo
https://m.youtube.com/watch?v=As0QHcUSGYY
https://m.youtube.com/watch?v=TG5F4rt2Ol4 )
×AUTRE : C'est tout sauf urgent :)

Pour le sous-titre j'en veux un mais je sais pas encore quoi... :v: Je chercher et te le donne ce soir ou demain Wink

Merci d'avance!!! <3
Nuage de Coccinelles
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin
Invité
Invité
Lun 18 Aoû 2014 - 7:07
Waaaaw :o j'adooooore ! *o*
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Aoû 2014 - 7:38
Esprit Torturé> là je vais chez le médecin donc je fais l'avatar dès que je reviens. Contente que ça te plaise http://r19.imgfast.n

Cocci> Je commence ta signa après l'avatar de Esprit. Sinon, je n'ai pas trop compris ce que tu as voulu dire par " Je vois des lignes assez droites mélangée avec des plus courbes. " Sinon pour le reste j'ai quelques petites idées en tête et j'ai trop envie de commencer http://r19.imgfast.n
Pour la forme, c'est mieux horizontale Sisi mais si c'est une signature, je vais pas faire du 800* c'est trop grand pour un forum, mais je ferai la taille maximum qui est 600* c:
Merci pour les musiques, je ferai de mon mieux c:
Et pour le sous-texte, tu peux trouver des citations de tango sur le net je pense :v:
Anonymous
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Lun 18 Aoû 2014 - 11:08
HAN DÉSOLÉ MA COKE J'AVAIS PAS VU QUE T'VAVAIS FINI. HONTE À MOI DDD:

Je premds la version avec sous-titre elle est superbe, j'adore **

Et désolé pour le mnaque de détail dans ma commande TT
Breeze
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Félin Légendaire
Feuille de Chêne
Félin Légendaire
Lun 18 Aoû 2014 - 12:38
SUBLIME ♥ **
Feuille de Chêne
Puf : Basile
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : /
Invité
Invité
Lun 18 Aoû 2014 - 13:03
TIENS LE CODE DE LA CREA Surprised

Code:
[img]http://nimga.fr/f/27p5O.png[/img]

Reeze, j'ai fait ton avatar c:

Coke & Smoke [FERME 3/2] JTCNV

En espérant que lui aussi te plaît :')
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Coccinelles
Félin Légendaire
Lun 18 Aoû 2014 - 17:10
"Au tango, il n'y a que les commencements qui soient charmants ; c'est pourquoi on trouve du plaisir à recommencer souvent."

We enter this world alone. We leave it pretty much the same way. And in-between, a dance we call life. Problem is it takes two to Tango. So we look for signs; something to help us to find our perfect partners. A smile, a wave. But we have to be careful; because while some signs can be misinterpreted, others can be missed completely... Some dances you sit out. Others you change partners. The important thing is... you never stop dancing.

A good tango dancer is someone who has rhythm and who has a good musical ear. He also has respect for the woman; to know what to do at the right time with the right partner. He adapts himself to the woman. He makes her feel that she is the best dancer. He dances for her.

J'ai pas parvenu à me décider sur une citation :v: Tu pourrais me donner ton avis? Oh et la citation n'est pas obligée d'être complètement lisible, ça m'est un peu égal, surtout quand elles sont très longues Wink

Quand je parlais de lignes courbes et droites bah c'est pas si important finalement. ^^ Moi ça me parle, mais si ça te dit rien bah fait sans c'est correct :)

Et pour la taille, réglementaire c'est correct :P D'abord que c'est plus horizontal ^^
Nuage de Coccinelles
Félin Connu
Nuage de l'Océan
Félin Connu
Lun 18 Aoû 2014 - 20:00
Coucou ouah c'est beau, c'est joli tout plein sa  ahah 
Je te commande du coup :)
×|kit
×TON TEXTE Spectre du Lion
×TON SOUS-TEXTE Tu as l'apparence d'un chat et l'esprit du lion.
Spoiler:

×AMBIANCE VOULUE lugubre et terrifiante
×COULEUR(S) DOMINANTE(S) sombre
×EFFETS aucun
×FORME (taille à peu près, horizontale ou verticale)horizontale
×IMAGES EN PLUS? :x
×MUSIQUE(S) /
×AUTRE je veut les memes yeux flippant que pour Esprit Torture et merci♥♥
Nuage de l'Océan
Puf : Polux | Sangha | Dondinou | Dondon
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Nuage du Tigre
Invité
Invité
Lun 18 Aoû 2014 - 20:35
ATELIER FERME

Cocci, d'accord, je verrai quand j'ai terminé pour le sous-titre et tu en aura la surprise, mais si j'ai bien compris, il y en a 3? :') Sinon, désolée si c'est long, mais j'avais commencé et pas enregistré, mon pc s'est éteint comme par enchantement et la signature aussi :')

Polux, Alors tout va bien pour ton kit :'D pour l'image, je vais rester sur celle là, mais je vais vérifier si j'en ai pas une plus jolie dans mes bases ou sur DA car les moustaches sont coupées et j'aime pas, à part si je fais autrement :v: Je verrai. J'ai un peu une idée sur quoi faire pour ta signa Sisi

CELUI QUI COMMENDERA APRES, JE GARDERAI LA COMMANDE, MAIS UNE SEULE, PAS DEUX NI TROIS, UNE SEULE EN RESERVE
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Coccinelles
Félin Légendaire
Mar 19 Aoû 2014 - 0:38
Oui il y en a bien 3 :)
Nuage de Coccinelles
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant