Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Rebelle or not Rebelle?
Invité
Invité
Dim 10 Aoû 2014 - 22:31
Bonjour, Bonsoir 8B

Donc petite question du jour (enfin, dès que j'aurais trouvé une autre question :rip ).

Vos parents savent que vous êtes sur ce forum?

Si oui, vous êtes soit polies, soit la fifille à sa maman qui lui dit tout
(à ne pas prendre méchamment D: )

Si non, vous êtes une rebelle qui ne se lave pas pendant une journée ou autre.


Personnellement, j'suis rebelle Cool

Maintenant vous pouvez afficher fièrement votre titre de "Fille polie" ou "Rebelle" dans votre signature :U

Merci d'avoir lu ce topic qui ne servait absolument à rien, mais ça peut servir,
Cordialement, la fille aux cheveux bouclés pas bouclés

ahah
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Aoû 2014 - 19:56
Mes parents savent que je vais sur des fow. Après, sur quel forum, ils s'en foutent ! xD
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Lun 11 Aoû 2014 - 20:36
Ils savent seulement que je suis sur LW. Mais ça les fout en rogne que je passe ma vie à écrire des textes ici. u_u Fin, ils pensent plutôt que je passe mon temps à glander qu'autre chose. xD * racontesavie.com * Fin mais voilà quoi. Mais oui c'est clair. * s'enfuit loin en riant comme une débile * <- Faites pas attention, j'écris et dis toujours des choses bizarres lorsque je suis fatiguée. xDD
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Invité
Invité
Ven 15 Aoû 2014 - 13:07

Moi, ils savent que je suis sur des forums LGDC y tout y tout, mais ils ne savent pas précisément lesquels. Enfin, ils s'en battent les couilles quoi o/.
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Lun 18 Aoû 2014 - 13:06
Moi ils savaient puis ils voulaient plus doonc comme j'en ai jamais reparlé je sais pas, je suis mi gentille mi rebelle voilà. ♥ C: Mais je pense qu'ils voudraient pas.
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 24
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Lun 18 Aoû 2014 - 13:19
Ils savent que je suis sur LW, et ils ne le prennent bien. Grâce à ce forum, ma moyenne en français à augmenter de 4 points donc on va pas se plaindre. Du coup, quand je suis sur l'ordi depuis longtemps et qu'ils me disent d'éteindre, je leur réponds que je suis entrain de Rp, et ils me laissent tranquille. ahah
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Ven 22 Aoû 2014 - 20:10
Perso, j'ai attendu un an pour dire à ma mère que j'étais sur un forum RPG. Bien sur je lui ai expliqué en détail à quoi ça consistait. Elle m'a donné son accord, car pour elle, LGDC = gentils petits chats qui se font pas la guerre et qui ont pas des parents qui violent leurs compagnes. Et pis elle a raison : l'écriture c'est pas une perte de temps. Comme maintenant j'ai l'autorisation, je suis dans la catégorie "polie"... :v: Ben tu sais quoi Robert, la gentille fifille polie à sa maman elle t'enfonce une aubergine dans le trouduc. Cordialement. Je te bz. Keur sur fesse droite ♥
Nuage de Lionnes
Date d’inscription : 07/04/2013
Messages : 1348
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Invité
Invité
Ven 22 Aoû 2014 - 20:18
Ben ils savent que je suis sur fow'... mais lequel ils s'en foutent ! Alors...
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Sam 23 Aoû 2014 - 1:15
Moi ils savent que je suis sur LW et ils m'encouragent à faire des "récits" comme ils disent :') Voilà voilà. ♥
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Contenu sponsorisé
Rebelle or not Rebelle?

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: