Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Le Vent soufflera mon destin, l'Ombre fera sombrer le tien. || Validée
Invité
Invité
Sam 9 Aoû 2014 - 21:59


Boule de Lumière
« Le Vent soufflera mon destin, l'Ombre fera sombrer le tien. »

╰ PREFACE ╮
Le Vent soufflera mon destin, l'Ombre fera sombrer le tien. || Validée 674315PREZ1

Nom & surnom : Boule de Lumière, Bouboule Lumineuse

Âge : 6 lunes

Sexe : Femelle

Clan  & Rang : Chaton (a baptiser apprentie) dans le clan du Vent

Origines : Baaaah....


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Le Vent soufflera mon destin, l'Ombre fera sombrer le tien. || Validée 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) : Je suis trèèèès jolie, j'ai les yeux bleu opale et la queue très loongue. J'ai des écaille de tortue, euh, non, je suis écaille de tortue XD . J'ai le poil duveteux et une égratignure sur le flanc. Une pierre ma ouvert là.

Description Psychologique (3 lignes minimum) : Je me sens suspectible dés qu'on dit "Boule de Lumière a fait tel ou tel bêtise" et je me vêxe. Sinon, je suis amicale, assez gentille mais déterminée. Drôle, nerveuse, rêveuse et un peu "Pot de Colle"

Qualités (3 minimum) :
- On la surnomme "Pot de Colle", elle s'attache aux chats
- Energétique.
- Déborde d'imagination
- Drôle
- Amicale
- Derterminée


Défauts (3 minimum) :
- Assez nerveuse
- Se vexe facilement.
- Manque de respect
- Fait des cachoteries

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Le Vent soufflera mon destin, l'Ombre fera sombrer le tien. || Validée 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) : Je vais faire parler Boule de Lumière.
- Ah, je me souviens de ma première sortie à l'exterieur du camp ! Par contre, je n'ai pas grand-chose a dire, vu que je suis chaton ! On m'as amener montrer un terrier de lapin. Je le trouvais bien loin. Il y a quelque jour j'ai refait le parcours avec le lieutenant, c'était faciiile ! Une bêtise... Elle était bien belle ! Je suis aller sur le promontoire pendant que le chef parlais à ses guerrier. Je l'ai écouter. Le chef m'y a prise, il m'as dit que c'était pas bien, puis il m'a dit que j'avais l'oreille fine pour un chaton, sachant que je lui ai répêter toute la discution. ^^

But de votre personnage : But ? Combien de but ? Tout dépend du goal XD //paf//


♣ ♣ ♣


╰ ABOUT YOU ╮Le Vent soufflera mon destin, l'Ombre fera sombrer le tien. || Validée 824211PREZ4


Votre PUF : Fleazy

Votre Âge : Obligatoire ? 9 ans.

Penses-tu être actif sur LW ? : Je viens je m'inscrire o.O' Mais dès ma validation, on me traitra pas de membre inactif.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Merci annulaire de forumactif. J'ai l'air d'avoir plusieurs compte ? XD

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Je cours dans un atelier :)

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Bwa bien sûr ! SINON JE ME SERAIS APPELLER Vent de l'Est EN CHATON

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Par cœur ! le chien mouillé, Coeur de Pirate prend des photos et, euh, bah... mange des chipirons! /tropforteuhlafille/

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Nop, mais merci quand même !

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Rester actif, franchement, je trouve d'autre forums LGDC, j'ai 2 lunes  (1 lune = un mois), maintenant j'ai 8 lunes, pas de mentor XD.

Autre Chose : ( Facultatif ) Si quelqu'un souhaite faire ma connaissance, messagerie ouverte ! N'ésitez pas.

Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Aoû 2014 - 22:04
Bienvenue ! :D
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Aoû 2014 - 22:09
Bienvenue :3
Anonymous
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Sam 9 Aoû 2014 - 22:15
Bienvenue ! ♥
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Invité
Invité
Sam 9 Aoû 2014 - 22:27
Bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Aoû 2014 - 22:32
Welcome here ! 8D
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Aoû 2014 - 22:40
Bienvenue ♥
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Aoû 2014 - 23:27
Merci !
Merci !
Merci !
Merci !
Bah dis donc, yen a du monde, je suis devenus une star, décidément 8D
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Sam 9 Aoû 2014 - 23:42
Bienvenue ! :3
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Invité
Invité
Dim 10 Aoû 2014 - 10:06
Bienvenue ici ^^
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Dim 10 Aoû 2014 - 10:12
Bienvenue ! (:
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Dim 10 Aoû 2014 - 12:08
Bienvenue petite blagueuse :p
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Aoû 2014 - 12:26
Bien bien merci :)
Mince j'ai oublier de mettre mon vava :/
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Aoû 2014 - 13:41
Bienvenue!
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Aoû 2014 - 14:40
Bienvenue. c:
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Aoû 2014 - 15:17
Bienvenue ! ^^
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Aoû 2014 - 21:20
Merci.
On peut me valider, ça y est :)
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Dim 10 Aoû 2014 - 21:46
Bienvenue !

Vraiment navrée pour le délais, je comprend pas pourquoi personne n'a été vérifié ta prez avant moi. °° Enfin, je valide les codes, pour être validé, il faudrait juste que tu ajoutes une ligne supplémentaire à ton histoire, elle ne fait que 4 lignes au lieu des 5 demandées ! Ce sera tout, ensuite je te valide !
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Dim 10 Aoû 2014 - 22:11
Merci :)
Oh, ce n'est pas grave :)
Je rectifie et dans cinq minutes ce sera bon :)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Aoû 2014 - 23:42
Oh ! Bienvenue par minou (:
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Aoû 2014 - 3:10
Wilkommen! 8D
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Lun 11 Aoû 2014 - 10:20
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur le forum ♥
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Contenu sponsorisé
Le Vent soufflera mon destin, l'Ombre fera sombrer le tien. || Validée

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: