Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Petit Soleil - SOUS LES SUNLIGHT DES TROPIQUES YEAAAH- || 24 Août
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Sam 9 Aoû 2014 - 16:03


Petit Soleil - SOUS LES SUNLIGHT DES TROPIQUES YEAAAH- || 24 Août 988911LDD21

Petit Soleil
«  Ne rien faire, c'est faire quelque chose. »

╰ PREFACE ╮
Petit Soleil - SOUS LES SUNLIGHT DES TROPIQUES YEAAAH- || 24 Août 674315PREZ1

Nom & surnom : Ecrire ICI Petit Soleil - Nuage du Soleil - Soleil du Nil - Étoile du Soleil

Âge : 1 lunes.

Sexe : Mâle.

Clan  & Rang : Vent & Chaton.

Origines : Vent. Frère de Petite Nymphe, Petit Scoprion et Petite Sérénade. Fils de Nuage d'Orage et d'Esquisse d'un Sourire. Petit fils adoptif de Constellation du Tigre.


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Petit Soleil - SOUS LES SUNLIGHT DES TROPIQUES YEAAAH- || 24 Août 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) :

Bonjour les gars ! Moi je suis Petit Soleil. Je suis le frère des autres, mais là n'est pas la question. On m'a dit que tu souhaitais voir la couleur de mon pelage ? Attention, tu doit prendre des lunettes de soleil, je rigole pas tu va finir aveugle. Non mais je plaisante, range moi cette paire tout de suite. Donc, déjà je pense que tu te doute que je ne m'appelle pas Soleil pour rien. Je t'assure, je rayonne de couleur. Ouai, encore un jeux de mot et alors ? Quand ont s'appelle Petit Soleil ont peut faire des tas de jeux je t'assure. Bref, tu t'attend à ce que je sois tout roux. Mais je t'assure que je n'ai rien à voir avec les rouquins. Je suis plutôt de couleur sable, avec des rayures sable foncées. En faite, je suis un rouquin très clair, comme le beige tu vois, avec des petites rayures beige foncés. Mais tu trouvera jamais de roux rouge sur moi. Et quand les rayons du soleil croise mon beau pelage de sable, sa fait comme si ont avait allumé un projecteur sur moi. Mais non je suis pas un super chat ! Mon père m'appelle Flash. Parce que quand mon pelage croise le soleil, sa fait un Flash. Chute papa, je t'ai dis que je suis pas Flash. Désolé, il était en train d’ébouriffé mon poil et j'ai fais ma toilette alors. Donc passons mon paternel complètement stupide. Après t'avoir décris ma superbe robe, il est temps qu'on parle de ce que j'aurais pu posséder de papa. Et que pour le moment je n'ai pas. Ouai, des muscles saillants, ta tout compris. J'ai pas de muscles aussi puissant que ceux de papa, mais il m'a promit qu'ils arriveront très vite. Le problème tu vois, c'est que Scorpion, mon frère, les as déjà lui. Cela va faire de moi un guerrier svelte qui va devoir jouer sur la vitesse pour survivre ? Ah non, pitié donner moi des muscles. Toute façon je suis assez fin comme chaton et le pire, c'est que je suis petit. Non franchement, Petit Scorpion c'est une bête à coté de moi avec ses airs supérieur. Mais j'ai quelque chose que lui n'a surement pas : La rapidité. Mince, sa fait comme je le crains pour le moment ! Bref, tanpis. Je suis très rapide, et je joue beaucoup sur ma rapidité pour botter quelque derrière bien mérité. Mon poil est plutôt angora. Ni trop long et ni trop épais. C'est bien, pour les saisons des feuilles nouvelles et les saisons des feuilles mortes. J'ai de grande oreilles et un museau plutôt fin avec une queue touffue. Et pour finir, oui parce qu'il faut bien finir un jour les choses : J'ai hérité des yeux de papa. Oh moins une chose. Vue que je ne peu pas avoir les muscles, je peu au moins avoir un trait de son physique. Donc tu vois j'ai de beau yeux bleu océans qu'on repère très vite dès qu'on me voit.  
Description Psychologique (3 lignes minimum) :


Eh ! Sortez de ma tête ! C'est une section privé ici. Vous n'apprendrez rien si je suis pas coopératif. Et si vous vous permettez d'entrer dans ma tête ca va pas le faire. Quoi ? Vous vouliez juste en apprendre sur mon caractère ? Mais c'est pas une raison pour entrer dans la tête des gens. Je parie que vous venez d'aller voir qui sont mes frères et ma sœur. Et vous vous êtes dit '' Ah beh il faut qu'on lise l'autre aussi, ils sont tellement interessant.'' Bon, je veux bien te faire une visite guidé l'ami. Mais après tu déguerpie aussitôt d'accord ? Alors, par ici. Tu vois ce petit coté qui rayonne là ? Ouai, encore un jeux de mot et alors ? Bref, ce coté si, c'est le coté de mon génie. Parce que je suis le petit génie de la famille. Tu vois, ta le dépressif, ta la fille au caractère de feu, pis ta l'autre qui veux être comme son papa. Pis y'a moi, qui occupe cette fameuse place parce que j'ai pas le choix ont va dire ? Donc tu vois, l'intelligence sa me connait. Je vais te sortir des phrases que t'a jamais vue nul part dans la bouche d'un chaton. Même les adultes n'emploie pas ce genre de phrases. Mon coté génie et ce qui fait sûrement de moi ma personnalité. Vous voyez, j'ai un frangin qui fonce tête baissée, une frangine qui ce prend pour une reine et un autre frangin qui déprime. Faut bien quelqu'un de réfléchie pour maîtriser tout sa. Et qui d'autre mieux que moi ? J'empêche ma fratrie de finir dans l'estomac d'un chien, ou dans la gueule d'un autre chat tout court. Mais je ne dirais, ô grand dieu jamais je ne dirais non à une connerie. Ouai, je suis le plus intelligent et alors ? Oh contraire, grâce à moi les bétises sont plus intéressante à faire. Dès que l'un de nous à une idée, on fonce et puis voilà. D'ailleurs faut que je te dise un truc, papa il fait toutes les conneries avec nous. Si je te jure. Il s'offre une seconde jeunesse alors qu'il en a déjà une. Il nous engueule pas, il nous encourage et nous aide. Notre papa c'est le meilleur quand même. Il ce fait engueuler par grand père, Constellation du Tigre. Et par maman, Esquisse d'un Sourire. Mais il s'en fou et sa c'est trop bien. Bref, je te parle pas de mon gamin de père mais de moi. Je suis un chaton très têtue et qui n'a pas la langue dans sa poche, pour avoir quand même un peu de ressemble avec Sérénade, Scorpion et papa. Je dis les choses, parce que franchement, tournée autour du pot sa sert à rien. Sa donne des espoirs perdu aussitôt dit. Pourquoi faire espérer les gens franchement ? J'ai aussi une autre faculté. J'observe trèèèès bien. Non mais je t'assure. Grâce à mon grand sens de l'observation, je saurais dire ce qui va bien ou pas dans la vie d'un matou. Tout est dans le caractère, la dégenne et la façon de ce tenir. J'appelle sa un super pouvoir. Même ma fratrie ne sais quoi dire dès que je m'en sert. Tu verra quand je m'en servirais. Toi je peu te dire que tu est en train de lire la chose comme un gros curieux, tu dis que je suis en ce moment même très intéressant et que tu veux absolument un lien avec moi. Non ? On en reparle dans cinq minute Sweetie. Je suis drôle, moqueur sur les bords et une chose que j'aime bien faire : Faire chier ma sœur. Quoi de mieux qu'une fille qui hurle dans tout les sens ? C'est trop marrant franchement. Bon, beh c'est tout ce que j'ai à dire, pour le reste je te laisse le découvrir, parce que je veux que tu sorte de ma tête. *Soleil attaque ejection du cerveau.*


Qualités (3 minimum) :
- Intelligent
- Observateur
- Drôle
- Réfléchis


Défauts (3 minimum) :
- Têtue
- Désobéissant
- Franc
- Moqueur

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Petit Soleil - SOUS LES SUNLIGHT DES TROPIQUES YEAAAH- || 24 Août 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) :

Une histoire ? Franchement qui a eu cette idée, je suis un chaton, j'ai rien a raconter. Bon d'accord, mais je t'assure que cette fois tu rentrera pas dans ma tête, je vais juste t'expliquer avec ma voix de petit enfant tout mignon. Alors tu vois, je suis le fils de Nuage d'Orage et d'Esquisse d'un Sourire. Papa c'est le meilleur parce qu'il est le chef d'une troupe de chat sauvage. Je veux toujours l'accompagner parce que c'est trop bien d'être leur petit prince. Pis maman bah .. que dire sur elle ? En faite tu vois papa est tombé amoureux de maman quand il était jeune. Il a voulu tuer un méchant chat alors il est partis et maman la suivie. Ils se sont battu puis maman a été très blessé, mais heureusement maman va bien aujourd'hui. Et si on va dans le futur je peu te dire que je vais plus trop aimée ma maman. Mais sa, tu le verra plus tard. Enfin bon, ils sont donc tombés amoureux, puis ils nous ont eux moi Petit Soleil, Petit Sérénade ma sœur, mon frère grincheux et depressif que j'adore Petite Nymphe et mon autre frère qui fait le caïde mais avec qui je fais tout les coups et que je suis hyper proche Petit Scorpion. Ont est beaucoup hein ? Qui aurait cru que papa, encore apprentis aurait des enfants. Je suis sur que lui même l'aurais pas su. Mais j'ai remarqué un truc qui me chagrine quand même au fond de moi. Maman a tendance à regarder un autre mâle. Et j'aime pas sa du tout. Comme je suis le petit génie, cela ne m'a pas échappée. C'est tout ce que j'ai à dire, je pense que ma fratrie n'a pas su dire quand chose non plus, evidement, ont est des chatons ont a encore rien vécu. A si, attend, les chats de mon clans aime bien mon super pouvoir et je peu te dire que pour tout ce que je veux – sans dec, ils me promettent tous ce que je veux- je les aide à résoudre des petits problèmes. Quoi ? Moi je gagne des choses en échanges, c'est le principale. C'est ce que je fais quand je suis pas occuper à faire des bétises.

But de votre personnage  Un but ... Non j'ai pas encore d'idée en faite. faut que j'y réfléchisse. Je sais que vous allez dire que pour un petit génie normalement je suis censé avoir un but mais là... Je sais pas.


♣ ♣ ♣


╰ ABOUT YOU ╮Petit Soleil - SOUS LES SUNLIGHT DES TROPIQUES YEAAAH- || 24 Août 824211PREZ4


Votre PUF : Aquaelïs

Votre Âge : 18 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Je le suis, non ? C'est juste que je bossais les après midi donc je pouvais pas être actif comme je le suis. mais j'arrête le travail demain soir et je saurais en suite actif ♥

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Je sais pluuuuus xD

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Pour soleil ? La signature de lui grand c'est Fly - dzjdnzjc *_*- et celle de lui petit c'est Sunsun - ednejcnev *_*- Pis mon vava d'amour avec mes deux chouchou que j'ai à la folie c'est de Sunsun aussi *0*

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? :  Yeah, plus d'une fois.

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Codes bons o/

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Nah :3

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : VIVE LA REINE AQUA, VIVE EVIL QUEEN.

Autre Chose : ( Facultatif )Nooooon ~

Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Aoû 2014 - 16:20
Re bienvenue !
Anonymous
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Sam 9 Aoû 2014 - 16:26
REW MA QUANOU !

So, Nada a 3 frères ? Okay ♥
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Sam 9 Aoû 2014 - 16:35
Re Aquarfaite ♥
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Sam 9 Aoû 2014 - 16:43
Reuh ♥
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Aoû 2014 - 17:09
Rew ♥
Anonymous
Félin Célèbre
Enchantement de la Source
Félin Célèbre
Sam 9 Aoû 2014 - 17:26
Re bienvenue Aqua'
Enchantement de la Source
Date d’inscription : 02/08/2014
Messages : 928
Puf : Spring (biscotte policière)
Âge : 21
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)
Invité
Invité
Sam 9 Aoû 2014 - 17:30
Re-bienvenue. :3
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Aoû 2014 - 17:37
Re bienvenue Wink
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Aoû 2014 - 17:42
Reuh bienvenue Femme :3
Anonymous
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Sam 9 Aoû 2014 - 18:35
Re-Bienvenue ! **
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Invité
Invité
Sam 9 Aoû 2014 - 19:37
Merciiii tout le monde ♥
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Aoû 2014 - 21:47
Re *w*
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Sam 9 Aoû 2014 - 21:55
Re-bienvenue ! :3
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Invité
Invité
Dim 10 Aoû 2014 - 19:24
Re-bienvenue !

Et j'ai évidement appelé le frère de Larmes Petit Soleil ! xD
Bon, le pré-créé, ce sera en guerrier ! 8D
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Aoû 2014 - 12:34
Arf excuse moi je savais pas Larmes :/
Sinon je fais sa Vendredi parce que je bosse toute la journée aujourd'hui et demain ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Mer 13 Aoû 2014 - 12:36
Re Aqua ♥
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Invité
Invité
Mer 13 Aoû 2014 - 13:14
Re bienvenu^^
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Aoû 2014 - 13:49
Rew'!
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Aoû 2014 - 19:05
Re mais cette fois ci Soly !
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Aoû 2014 - 21:05
Re bienvenue ! :D
Anonymous
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Jeu 14 Aoû 2014 - 23:01
Re-Bienvenue!
Depuis quand COnst est le père adoptif de Rarage? xD Enfin bref, ils ont un lien du même genre, c'est plus son petit rescapé, le petit qu'il met sous surveillance, peut-être qu'Orage le voit comme un père? C'est à peu près la même chose, nan? ahah
Bref! Je pense que tu sais ce qu'il te reste à faire! Je te laisse jusqu'au 24 Août pour finir! Et aussi, je veux un lien avec Free 8D
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Ven 15 Aoû 2014 - 11:58
Re-welc' (:
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Dim 17 Aoû 2014 - 12:22
Rarage a toujours vue Const' comme un père xD
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Lun 18 Aoû 2014 - 10:58
Re-bienvenue o/
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Petit Soleil - SOUS LES SUNLIGHT DES TROPIQUES YEAAAH- || 24 Août

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: