Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nuage de Larmes. / Validée
Invité
Invité
Ven 8 Aoû 2014 - 22:04


Nuage de Larmes
« Les larmes ont besoin de solitude pour bien rouler, elles méprisent la communauté, la communauté les méprise et elles ne sortent que d'une seule gorge. »

╰ PREFACE ╮
Nuage de Larmes. /  Validée  674315PREZ1

Nom & surnom : Petite Étincelle ~> Nuage de Larmes ~> ?

Âge : 10 lunes

Sexe : Mâle

Clan  & Rang : Clan du Vent & Apprenti

Origines : Clan du Vent


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Nuage de Larmes. /  Validée  990341PREZ2


Description Physique  :

Que les vents te soient favorables et gonflent tes ailes pour te mener vers des lendemains meilleurs.


Nuage de Larmes est assez spécial, son physique y compris. Il possède les caractéristiques communes des guerriers du clan du Vent, tout à fait normal pour l'instant. C'est un chat haut-sur-pattes au corps élancé, fin, souple, fait pour résister aux assauts du vent. Son pelage, ni trop court, ni trop long, est d'une grande douceur car Nuage de Larmes s'en occupe avec soin, cela lui permet de se relaxer. Ce pelage gris perle, plus clair au niveau des extrémités, est clairsemé de taches plus foncés, formant d'étranges motifs qui l'aide un peu à se fondre dans la bruyère. Ce qui le différencie vraiment des autres est sa maigreur, ses os sont particulièrement saillants. Il ne s'est jamais nourrit correctement, même à la saison des Feuilles Vertes, ce qui explique en partie sa maigreur. Il semblerait que la faim soit quelque chose qui ne le gêne pas. Donner sa part de gibier à un autre ne lui pose aucun problème. C'est triste car si ce n'était pas le cas, il aurait sans doute été l'un des plus beaux chats du clan. Les traits de son visage sont fins, mais restent masculins et il possède de longues vibrisses. Ses yeux, d'un magnifique bleu glacé, auraient charmés plus d'une si on n'y lisait pas son stress constant dedans.

Description Psychologique :

Comment mesurer la souffrance et la joie ? Peut-on comparer le poids d'une larme au poids d'une goutte de sang ?


Nuage de Larme porte bien son nom, rare ont été les chats aussi pleurnichard que lui, la moindre critique à son sujet et vous le verrez fondre en larmes et rester dans la tanière des apprentis pendant trois jours sans manger ni boire. Nerveux, il est du genre à sursauter, comme une souris face à un chat qui la surprend, au moindre bruit, que ce soit à cause du vent ou d'une brindille qui craque. Il est également très émotif, impossible pour lui de cacher ses émotions. Pourtant, il sait se montrer discret. Il est incapable d'être en colère, il est trop effrayé à l'idée d'une quelconque vengeance. Et puis il n'accorde presque jamais sa confiance aux autres. C'est qu'il est plutôt paranoïaque. Il reste malgré tout gentil, et acceptera bien de vous rendre service à condition que ce ne soit pas dangereux à ses yeux. C'est un chat loyal.

Qualités :
- Gentil
- Loyal
- Discret
- Relativement serviable


Défauts :
- Peureux
- Pleurnichard
- Paranoïaque
- Nerveux

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Nuage de Larmes. /  Validée  324507PREZ3


Histoire :

Voyez mon malheur et mes larmes, la solitude de mon âme, le vide affreux que vous y avez fait, et l'abandon cruel où vous me laissez !


Une guerrière, au pelage blanc et gris perle tigré, nommé Aile de Nuage courrait à-travers la bruyère et les plaines sans se fatiguer, heureuse, suivit de son compagnon, un matou noir et blanc nommé Vent Violent. Guerriers tout fraîchement nommés, ils savouraient leur liberté et leur amour qui pouvait enfin être révélé au grand jour sans que personne n'ai quelque chose à redire.


Les lunes passèrent ainsi, sans le moindre soucis, sans la moindre guerre ou bataille. Tout se passa si bien que Aile de Nuage dut bientôt rejoindre les reines dans la pouponnière. Ce fut que quelques lunes plus tard qu'elle mit au monde deux adorables chatons, un noir et blanc fort et robuste, large d'épaule malgré son jeune âge, et un gris perle tacheté qui semblait chétif, tous les deux des mâles. La jeune mère les nomma respectivement Petit Soleil et Petite Étincelle, espérant que le nom de ce dernier lui donne la force de survivre à la mauvaise saison.
Lorsque la saison des neiges fut arrivée, amenant avec elle les épidémies, Petit Soleil et Petite Étincelle devaient avoir environ trois lunes. Une épidémie de mal vert s'était justement déclarés dans le camp et leurs père était gravement touché.


Petite Étincelle se morfondait seul dans son coin, les larmes aux yeux, craignant que la maladie le touche lui aussi. Petit Soleil s'approcha de lui en trottinant, ses yeux ambrés contemplant la neige au dehors.

-Arrête de pleurer et viens jouer avec moi ! J'en ai vraiment marre d'être tout seul dehors !

Ordonna le grand chaton noir et blanc en tournant autour de son frère comme un renard affamé. Petite Étincelle renifla.

-Ce n'est pas vrai ! Je pleure pas !
-Si tu pleures.
-Nan c'est pas vrai !
-Si c'est vrai.


Sentant que cela pouvait durer toute la journée, leur mère les sépara et n'oublia pas de les gronder au passage car ils dérangeaient les autres reines. Petite Étincelle remarqua bien qu'une certaine tristesse perçait dans la voix de sa mère, contrairement à son frère qui se pavanait en se vantant de son allure de tigre. Le jeune chat gris tacheté se pressa contre sa mère, tout en hoquetant. Il avait peur. Peur de dormir et de ne jamais se réveiller comme certains guerriers atteint du mal vert.

-Est-ce que papa va revenir nous rendre visite ?
-Bientôt, bientôt ...


Malheureusement, Vent Violent ne revint pas leur rendre visite. La maladie l'avait emporté et tous étaient au courant. Aile de Nuage était brisée, mais elle tenait bon pour ses petits, ou plutôt pour Petite Étincelle car Petit Soleil se débrouillait très bien seul. Deux lunes passèrent et Petite Étincelle n'avait toujours pas fait son deuil, contrairement à son frère encore une fois.
Observant le ciel chargé de nuages de pluie depuis un petit rocher au centre du camp, Petite Étincelle pleurait en silence la mort de père, la mort d'autres vaillants guerriers ... De petites gouttes se mirent à tomber, persuadant le chaton que la nature pleurait avec lui. Petit Soleil passa près de lui mais ne fit aucun commentaire, préférant rejoindre les autres chatons. Petite Étincelle les surveillait du coin de l’œil, sans intervenir ; et puis de toute manière, personne ne voulait de lui. La pluie se transforma peu à peu en une averse, trempant le chaton jusqu'aux os, le condamnant à rentrer dans la pouponnière et rester avec les autres qui se moqueraient de lui.

Les jours passèrent et la pluie ne s'arrêta guère, inondant le sol du camp d'au moins une longueur de moustache d'eau. Les guerriers partaient en patrouille de chasse lorsqu'il semblait y avoir une accalmie, mais les lapins restaient dans leur terrier et les autres proies avaient quitté le territoire. Alors que Petite Étincelle se trouvait au seuil de la pouponnière à regarder tomber la pluie, une patrouille rentra au camp, sans la moindre proie, avec un air catastrophé. Certains chats sortir de leurs tanières pour voir ce qui se passait, curieux et légèrement inquiet. Petite Étincelle entendit l'un des guerriers revenant de la patrouille qui s'entretenait avec le lieutenant.

-L'eau de notre petit ruisseau, celui qui est toujours asséché ou gelé, est en cru. L'eau déborde de partout, je crains que si cette pluie continue, le camp va être inondé  ...
Le lieutenant lui murmura une réponse mais Petite Étincelle ne l'entendit pas. Complètement bouleversé, le chaton se précipita dans la tanière et se blottit contre sa mère en tremblant.

-Maman, c'est vrai ce qu'il a dit ? On va tous se noyer ?
-Mais non, ne t'inquiète pas. Notre chef trouvera une solution, et puis si ça ne marche pas, je vous protégerais.
-Il faut pas tu meurs !
-Mais qui t'as dit que j'allais mourir ? Jamais je ne te laisserais seul dans ce monde de brute.

Satisfait de la réponse de sa mère, le chat gris tacheté se roula en boule contre elle et se laissa entrer dans son royaume des rêves étranges.


Mouillé ... Je suis mouillé ... Mouillé ?!
Petite Étincelle se leva en sursaut et se retomba sur sa litière en aspergeant les chats autours de lui. Il était trempé jusqu'aux os. Parcourant la pouponnière de son regard bleu, il vit clairement de l'eau partout et les autres chatons et reines se levaient en se secouant et se léchant les uns les autres. Petite Étincelle tenta de sortir de la pouponnière mais dehors, l'eau était bien plus profonde, en sachant que la pouponnière est légèrement surélevée. Paniqué, horrifié, il se mit à gémir et pleurer, ne sachant que faire d'autre. Qu'est-ce qu'un chaton pourrait faire dans cette situation ? Rien, à part s'en remettre aux adultes. D'un coup, une tête émergea de l'eau juste devant lui. C'était Vif d'Or un jeune guerrier au pelage roux clair. Celui-ci entra dans la pouponnière, murmura quelque chose à l'oreille des reines et commença à prendre les plus jeunes chatons dans sa gueule pour ensuite ressortir, plonger dans l'eau et transporter les chatons jusqu'à la tanière de la guérisseuse, une vaste grotte qui pouvait contenir en son sein au moins les trois quart des chats du clan. D'autres guerriers vinrent les aider à "déménager" , défilant devant les yeux de Petite Étincelle, sans jamais lui jeter un coup d’œil. Les larmes ruisselaient le long de ses joues mais personne ne faisait attention à lui. Un guerrier sortit avec son frère, Petit Soleil, dans la gueule. Il ne restait plus que quelques reines mais plus de chatons, tous avaient été transporté. Encore plus effrayé à l'idée qu'on l'oublie, Petite Étincelle ne sentit pas sa mère s'approcher et sursauta lorsqu'elle le pris par la peau du cou. Sans bouger d'une griffe, le chaton se laissa faire et vit avec horreur l'eau qui se rapprochait de lui quand sa mère se préparait pour pouvoir sauter. D'un bond, Aile de Nuage plongea dans l'onde glacial et se mit à battre des pattes frénétiquement. Petite Étincelle se taisait, bien qu'il voyait et sentait clairement la peur et la difficulté de sa mère à garder leurs têtes hors de l'eau.

Une barrière de ronce du camp craqua. Un grondement retentit. Une gigantesque vague surgit. Petite Étincelle se sentit plonger sous l'eau, ballotté dans tous les sens, les crocs de sa mère lui lâcher le cou. Puis plus rien.

Petite Étincelle ouvrit les yeux, persuadé d'avoir rejoint son père dans le Clan des Etoiles. Mais non. Il était sur un sol dur, contre une fourrure, et une langue râpeuse s'occupait à le réchauffer. Mais ce n'était pas la langue de sa mère. Il se releva tout tremblant et contempla, horrifié, les corps inertes devant lui. Il sentait derrière lui la chaleur dégagée par les vivants. Il reconnu le corps de Vif d'Or parmi les cadavres et il repéra un pelage gris perle tigré et blanc.
Non. Non. Ça ... Ça ne peut pas être elle !
Le chaton se précipita vers le corps et vit avec horreur que c'était bien sa mère. Des pas retentirent derrière lui et une voix lui murmura:

-Je suis désolée, je n'ai pas put la sauvé ...

----

-Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan !

Petite Étincelle sortit de la pouponnière suivit de son frère. Petit Soleil jubilait mais il gardait un calme apparent. Petite Étincelle, lui, n'arrivait pas à se réjouir de son baptême. Sa mère était morte il y a une lune à peine ! Ils se placèrent au pied du promontoire. Tous les regards étaient braqués sur eux. Le chef cita encore et encore un long monologue pour Petit Soleil. Puis vint le tour de Petite Étincelle. Le chef déclara la même chose que pour son frère.

-Et à partir de ce jour, tu t’appelleras Nuage de Larmes ...

Le jeune chat n'entendit pas la suite. Nuage de Larmes ... Un nom triste lui allait pourtant si bien. Tous le clan les acclama. Nuage de Soleil bomba le torse, fier comme un paon. Nuage de Larmes ne se réjouissait guère.
Maman ... Pourquoi m'as-tu laissé toi aussi ?
Une unique larme roula sur sa joue pour finir sa course dans le sol, dans un "plic" que seul Nuage de Larmes entendit.

But de votre personnage : Survivre.


♣ ♣ ♣


╰ ABOUT YOU ╮Nuage de Larmes. /  Validée  824211PREZ4


Votre PUF : Fy

Votre Âge : 14 ans et demi

Penses-tu être actif sur LW ? : J'essayerai.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Je suis Sundance, la relou de LP. Un admin d'ici était venu faire une demande de partenariat.

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : En cours de commande

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Oui.

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : GREDIN

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Pas spécialement, mais je ne refuserais pas si quelqu'un se présente. Connaître un peu mieux la communauté m'aidera à rester.

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Le design est magnifique !

Autre Chose : ( Facultatif ) CHLOUKS.

Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Ven 8 Aoû 2014 - 22:06
Bienvenue !
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Ven 8 Aoû 2014 - 22:07
Bienvenue ! :D
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Aoû 2014 - 22:07
Bienvenue :)
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Ven 8 Aoû 2014 - 22:15
Bienvenue ! :3
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Invité
Invité
Ven 8 Aoû 2014 - 22:16
Bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Aoû 2014 - 22:16
Merci à vous tous pour vos messages ! <3
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Ven 8 Aoû 2014 - 22:21
Bienvenue ! Il semblerait que je sois celle qui a posé la demande de partenariat. Je me souviens de toi d'ailleurs ! ^^

Je valide les codes, tout est impec, il ne manque que ton kit. Si tu veux je peux te parrainer d'ailleurs ! :D N'hésite pas à aller piocher dans les LDD pour être validé plus vite. :3
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Ven 8 Aoû 2014 - 22:28
Bienvenue
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Aoû 2014 - 22:48
J'ai pioché dans les LDDs ! xD
Et bien, comme tu le proposes si gentiment, je veux bien de toi comme marraine ! C:
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Ven 8 Aoû 2014 - 23:22
Je te valide de suite et je laisse un peu ouvert le temps qu'on t'accueille !
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Sam 9 Aoû 2014 - 0:19
Bienvenuuee. ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Sam 9 Aoû 2014 - 10:31
Welcome ♥
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Sam 9 Aoû 2014 - 10:38
Bienvenue sur le forum (8
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Sam 9 Aoû 2014 - 18:32
Welcome !  wai 
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Invité
Invité
Sam 9 Aoû 2014 - 22:36
Merci ! <3
Anonymous
Contenu sponsorisé
Nuage de Larmes. / Validée

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: