Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Je suis de retour ! Tchoupi ♥ || Validée
Félin Célèbre
Rêve Céleste
Félin Célèbre
Jeu 7 Aoû 2014 - 23:28


Nuage de Pêche
« La pêche tombe, mais un chat se relève »

╰ PREFACE ╮
Je suis de retour ! Tchoupi ♥ || Validée 674315PREZ1

Nom & surnom : Nuage de Pêche - Pêche

Âge : 6 Lunes

Sexe : Femelle

Clan  & Rang : Clan du Tonnerre - Apprentie

Origines : Clan du Tonnerre - Sœur de Nuage d'Orange et de Nuage d'Abricot.



♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Je suis de retour ! Tchoupi ♥ || Validée 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) : Nuage de Pêche est une jeune apprentie de 6 lunes au pelage gris, tigré de chocolat et de crème tout comme les pointes de ses poils qui sont crèmes eux aussi. Le bas de sa mâchoire est quand à lui blanc, ce qui ne lui assure pas une discrétion totale dans la forêt. Elle a de fines et petite oreilles pointues qui sont à l'affu de chaque faits et gestes, l'une d'elles est déchiré au bout à cause d'un jeu avec un autre chaton lorsqu'elle était encore à la pouponnière. La novice a de longues moustaches et un joli museau rosé. La chatte n'est ni courte ni longue sur pattes. Elle a une grande queue fine dont le bout est blanc.

Description Psychologique (3 lignes minimum) : Nuage de Pêche est une jeune chatte pleine de qualités comme de défauts, qui n'en a pas ? Elle est intelligente, ce qui lui confère une puissance face à l'ennemi qui est soutenu pas son audace, lui permettant ainsi de gagner à coup sur face à un ennemi du même niveau qu'elle hormis si lui aussi est capable d'une telle chose. Sa loyauté est le premier compliment que chacun de ses amis lui disent, malgré le fait qu'ils savent tous qu'il ne faut jamais lui révéler un secret car elle sera incapable de la garder bien au chaud puisque malheureusement la novice est une commère, cet aspect d'elle, est renforcé par son défaut le plus flagrant, le bavardage. En effet, la chatte grise ne peut s'empêcher de parler toutes les 30 secondes. Elle est très rapide, un peu excité sur les bords et égoïste de temps à autre, mais cela ne l'empêche pas de se faire des amis malgré ses nombreux défauts.

Qualités (3 minimum) :
- Intelligente
- Loyal
- Rapide
- Audacieuse


Défauts (3 minimum) :
- Commère
- Un peu égoïste de temps à autre
- Excité
- Bavarde

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Je suis de retour ! Tchoupi ♥ || Validée 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) :

Le vent soufflé fort, une tempête de neige s'était annoncé dans la forêt. Le ciel était d'un blanc pur que un seul regard éblouissez les yeux. Les branches des arbres, dépourvues de feuilles, ondulaient au rythme du vent. Le paysage était complètement blanc. On ne pouvait distinguer aucune pointe de vert hormis sur les pins qui laissait paraître leur épine à travers l'épaisse couche de neige qui les recouvraient. Les eaux étaient congelées, aucun chat ne pouvait tenté de la traverser sous peine d'un morte subite dans l'eau glaciale.
***
La forêt était vide. Aucun chat n'était de sortie. Une ombre se faufilait entre les arbres, une ombre d'un chat bien rond au niveau du ventre. Ce n'était pas un mâle, mais une femelle prête à mettre bas. Elle semblait perdu, mais que faisait-elle si proche de la naissance de ses petits comme ça à l'extérieur de son camp. Ce n'était pas une chatte solitaire. Cela se voyait. Elle cherchait quelque chose mais quoi, son camp, elle savait peut-être pas où elle se trouvait. Elle s'arrêta un instant cherchant sans doute des repères puis repartit. Elle paraissait en difficulté.
***

Après des longues minutes de marche, la chatte arriva finalement à son but, le camp du Clan du Tonnerre. Elle s'écroula au sol et miaula de toutes ses forces. Un chat arriva en vitesse, la guérisseuse. Elle s'approcha d'elle et feula :
- « Il faut l'accompagner le plus rapidement possible à la pouponnière car la mise bas a débuté ! »

Des guerriers se précipitèrent vers elle dont l'un d'eux semblait effrayé, le père des petits. La guérisseuse se précipita pour la rejoindre avec une quantité d'herbe dans la mâchoire. Elle les déposa et commença à s'occuper de la mise bas.
***

Le compagnon était resté à l'extérieur, sous obligation de la guérisseuse. Il tournait en rond quand soudain, il entendit un glapissement. Un petit était né et trois autres ne tardèrent pas non plus. Une chatte sortit de la pouponnière avec un chaton dans la gueule et fit signe au mâle qu'il était mort. Le guerrier s'approcha et frotta son museau contre celui de la petite boule de poil qui allait être enterrée. Il décida d'entrer dans la pouponnière et on lui annonça qu'il avait à présent deux petites femelles et un mâle. Il entra tout de même heureux malgré la mort de l'un deux . Et observa sa compagne. Elle semblait épuiser et la guérisseuse l'informa qu'il y avait un gros risque qu'elle meurt d'ici peu. Il pleura et vint se coucher près d'elle. La nuit entière, ils discutèrent des prénoms qu'ils souhaitaient donner à leur chatons même au défunt. Ils choisirent Petite Pêche pour la plus costaud au pelage gris tigré qui était celle née en premier, pour le second, Petit Abricot car il avait un pelage roux comme sa mère, la troisième qui elle aussi était rousse, Petite Orange et pour le dernier, celui qui était mort, Petit Raisin. Les deux chats avait choisit des noms de fruits pour le printemps, saison où ils auraient voulu tout deux que leurs petits naissent pour éviter ainsi la mort de la mère prochainement et celle du dernier.
But de votre personnage : Découvrir pourquoi sa mère était dans la forêt juste avant sa naissance avec l'aide de son frère et de sa sœur.



♣ ♣ ♣


╰ ABOUT YOU ╮Je suis de retour ! Tchoupi ♥ || Validée 824211PREZ4


Votre PUF : Tchoupi

Votre Âge : 15 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Je le suis déjà Wink

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: DC

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :
Kit:

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Oui  ahah 

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : - « DADADA »

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : ///

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Nothing

Autre Chose : ( Facultatif ) Non. Je suis pas marrante hein xD Ah si ma citation est pourris :D

Rêve Céleste
Date d’inscription : 01/06/2011
Messages : 555
Puf : Tchoupi
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de Pêche - 6 Lunes - Clan du Tonerre.
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Jeu 7 Aoû 2014 - 23:49
Re Rêvy ♥ Bon bah voilà, tu les as trouver ces codes :3
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Jeu 7 Aoû 2014 - 23:50
Reuh! ♥
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Aoû 2014 - 0:07
Re-bienvenue à toi. :D ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Ven 8 Aoû 2014 - 0:35
Reeeee <3 :D
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Ven 8 Aoû 2014 - 0:50
Re-bienvenue ! :3 <3
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Ven 8 Aoû 2014 - 0:52
Re !
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Ven 8 Aoû 2014 - 1:20
Re ♥
Je te laisse jusqu'au 15 pour finir, je valide les codes en passant (:
Bonne chance ;D
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Ven 8 Aoû 2014 - 2:50
Re-bienvenue ! ♥
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Célèbre
Enchantement de la Source
Félin Célèbre
Ven 8 Aoû 2014 - 11:22
Re bienvenue !
Enchantement de la Source
Date d’inscription : 02/08/2014
Messages : 928
Puf : Spring (biscotte policière)
Âge : 21
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)
Invité
Invité
Ven 8 Aoû 2014 - 12:27
Re  Wink
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Ven 8 Aoû 2014 - 12:39
Rew ♥
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Ven 8 Aoû 2014 - 14:13
Re-bienvenue parmi nous! Je valide les codes ♥
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Légendaire
Feuille de Chêne
Félin Légendaire
Ven 8 Aoû 2014 - 14:34
Re bienvenue ♥
Feuille de Chêne
Date d’inscription : 26/02/2014
Messages : 1480
Puf : Basile
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : /
Invité
Invité
Ven 8 Aoû 2014 - 14:45
Re ! :D
Anonymous
Félin Célèbre
Rêve Céleste
Félin Célèbre
Ven 8 Aoû 2014 - 18:02
Merci :3
Doux Parfum => Oui, je m'étais déjà faites avoir, ils sont tous vers la fin xD
Rêve Céleste
Date d’inscription : 01/06/2011
Messages : 555
Puf : Tchoupi
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de Pêche - 6 Lunes - Clan du Tonerre.
Félin Célèbre
Rêve Céleste
Félin Célèbre
Dim 10 Aoû 2014 - 19:18
Merci :3
Rêve Céleste
Date d’inscription : 01/06/2011
Messages : 555
Puf : Tchoupi
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de Pêche - 6 Lunes - Clan du Tonerre.
Invité
Invité
Dim 10 Aoû 2014 - 19:21
Re-bienvenue ! 8D
Anonymous
Félin Célèbre
Rêve Céleste
Félin Célèbre
Dim 10 Aoû 2014 - 19:43
Merci :3
Rêve Céleste
Date d’inscription : 01/06/2011
Messages : 555
Puf : Tchoupi
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de Pêche - 6 Lunes - Clan du Tonerre.
Invité
Invité
Mar 12 Aoû 2014 - 1:49
Owwi une guerrière de la rivière !
Anonymous
Félin Célèbre
Rêve Céleste
Félin Célèbre
Mar 12 Aoû 2014 - 12:29
xD Rose des Sables => Rêve Céleste était mon premier compte, celui ci fait parti du Tonnerrre :)
Rêve Céleste
Date d’inscription : 01/06/2011
Messages : 555
Puf : Tchoupi
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de Pêche - 6 Lunes - Clan du Tonerre.
Invité
Invité
Mar 12 Aoû 2014 - 14:14
Re-bienvenu^^
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Mar 12 Aoû 2014 - 18:02
Re ! J'adore le nom du perso ** Je te valide puisque tu as fini !
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Célèbre
Rêve Céleste
Félin Célèbre
Mar 12 Aoû 2014 - 19:42
Merci Bambi *-*
Rêve Céleste
Date d’inscription : 01/06/2011
Messages : 555
Puf : Tchoupi
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de Pêche - 6 Lunes - Clan du Tonerre.
Contenu sponsorisé
Je suis de retour ! Tchoupi ♥ || Validée

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: