Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

" One, two, three, One two three drink. " - Nuit Constellée - Nuage de Perle.
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Lun 4 Aoû 2014 - 15:47
ONE TWO THREE,
ONE TWO THREE DRINK. ♣

Le soleil se lève dévoilant ainsi le temps que va apparenter cette journée aux teintes matinales, bleutées. Quelques jours déjà que Nuit Constellée est de retour dans le clan du tonnerre. Comme prévu, son arrivée ne fut pas sans surprise, le corps inerte de Magie Blanche dont le sang venait à tacher de gouttes opaques pourpres, son beau pelage immaculé, en étonna plus d'un et combien en sont venue à penser que c'était elle la meurtrière. On lui a tout de même confié, malgré le fait qu'aucune explication n'a été donnée après son mystérieux départ,  l'apprentissage d'une féline. Il ne faut pas oublier que Nuit Constellée a été une fidèle et courageuse guerrière qui a rendu bien des services au clan du tonnerre, chose que les chasseurs du moins la plupart on oublié on n'ont pas connue. La guerrière au pelage bicolore et au beau regard azuré, dont la vigueur et l'éclat de ceux ci sont de retour, plaint pour plusieurs raisons son apprentie. Beaucoup des chatons sont encore de mauvaises langues et combien doivent se vanter d'avoir tel ou tel mentor, comment réagissent-ils tout en sachant que c'est elle, cette chasseuse qui a abandonné son poste, son clan qui doit éduquer Nuage de Perle? Elle espère du plus profond d'elle même qu'elle ne reçoit pas de mauvaises remarques de la part de ses camarades.

Voulant débuter cette journée par une petite partie de chasse,  tout en sachant que la jeune apprentie n'en ai pas à son premier mentor, en effet son ancien a mystérieusement disparu tout comme elle, à l'inverse qu'il n'était pas lieutenant et qu'il ne cachait certainement pas derrière lui un lourd secret, il ne lui restait plus grand chose à apprendre quand aux frontières ou aux combats. Elle faisait presque déjà sa taille et était bien mature pour son bas age en contraste avec celui de la vieille féline aux taches noires. Nuit Constellée se dirigea alors en direction de la tanière des apprentis, chose qu'elle a regretté de ne plus faire pendant longtemps, plongea sa tête et aperçu tout au fond, Nuage de Crécerelle, prise d'une crise d'angoisse, elle recula furtivement et bien que son corps fut parcourut d'un frisson elle y rentra de nouveau pour balayer du regard l'endroit afin d'en apercevoir le corps frêle de Nuage de Perle.


"Nuage de Perle, il faut se lever, c'est l'heure d'aller chasser ! " Lança d'une voix douce et reposante Nuit Constellée.

Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Jeu 7 Aoû 2014 - 20:37
Nuage de Perle rêvait elle était bien elle repensa a Nuage de Flocon et se demandait comment elle allait . Dans son rêve  il faisait beau les oiseaux chantaient , les fleurs s'épanouissaient , le gibier était abondant elle était en train de chasser avec son nouveau mentor Nuit Constellée apparemment elle aurait tué Magie Blanche mais l'apprentie n'y croit pas un mot , elle avait été lieutenante elle devait être loyale elle devait avoir et devait avoir rendue beaucoup de services au clan du tonnerre . L'apprenti repensa a se qu'un apprentie lui avait dit hier il avait dit :
<< Nuage de Perle je plain que tu soit avec cette traitresse ! >>
Nuage de Perle feula et dit :
<< Nuit Constellée n'est pas une traitresse !!! Il y a eu un malentendu ! J'en suis sur ! >>
L'apprenti l'avait alors regarder d'un air outré et la conversation s'était fini là . Nuage de Perle entendit une voix la tirer de son sommeil la voix disait  :
<< Nuage de Perle, il faut se lever, c'est l'heure d'aller chasser ! >>
Nuage de Perle ouvrit les yeux et vit Nuage de Crécerelle l'apprentie se leva doucement sortie en faisant attention a ne pas écraser de patte ou queue une fois dehors Nuage de Perle engloutie une sourie a une vitesse prodigieuse et fit sa toilette en un éclair , en vérité une partie de chasse la réjouissait au plus haut point . La jeune chatte ne voulait pas être impolie mais une question lui brulait la gorge alors elle demanda a son mentor :
<< Nuit Constellée je voudrais pas etre indiscrète mais tu n'a pas tué Magie Blanche ? N’est ce pas c'était un malentendu ? >>        
Avant que son mentor n'ait la temps de répondre elle dit :
<< Je suis très honorée de t'avoir comme mentor . >>
Nuage de Perle attendait la réponse de son mentor .
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Ven 8 Aoû 2014 - 12:57

"Nuit Constellée je voudrais pas être indiscrète mais tu n'a pas tué Magie Blanche ? N’est ce pas c'était un malentendu ? "
Sa voix résonna dans la tête de la vieille guerrière comme si celle-ci venait de se prendre un choc violent. Bien que sa phrase ne se composait pas d'arrières pensées plus noires que la question, Nuit Constellée fut gênée de répondre. Bien sur qu'elle ne l'avait pas tué, pourquoi elle aurait fait ça à sa meilleure amie d'enfance, ce serait stupide, et surtout, sa dernière. De plus, ce qu'elle venait de dire confirmait à l'ancienne lieutenant qu'en effet, entre apprentis elle devait se faire charrier avec le fait que son mentor ait abandonné son clan. Elle se sentit mal à l'aise pour cette dernière qui quand à elle ne semblait pas y faire une grande différence. Elle ne la dévisageait pas avec un regard des plus accusateur qu'il soit, elle ne la bousculait pas, n'était pas plus ou moins froide, elle se contentait de lui poser des questions. Nuit Constellée accepta de lui répondre évidement, elle lui devait bien ça après avoir passé des lunes et des lunes dans un tronc d'arbre à attendre et regarder le temps passer. Et son retour inexpliqué on en parle? Elle avait tué quelqu'un mais n'était pas encore prête à en parler. Ce quelqu'un avait en même temps essayé de la découper en rondelle, donc c'est un peu normal non?

"No.." La vétéran fut coupée et Nuage de Perle enchaîna " Je suis très honorée de t'avoir comme mentor . "

Cette phrase fit chaud au coeur de notre vieille guerrière. Elle regarda avec tendresse la chatonne et ne pu s'empêcher d'émir un ronron affectif. Elle aussi était fière d'avoir une telle apprentie qui ne se laisse pas détruire par les remarques ou qui ne croit pas aux rumeurs. Enfin quelqu'un pour qui je ne suis pas totalement transparente. Mais après.. C'est un peu ma faute, j'aurai été fière d'elle aussi si elle croyait à tout ça, elle avait le droit, puisque je n'ai donné aucune explication.

" Je disais donc, non Nuage de Perle, jamais je n'aurai tué Magie Blanche. Je sais que ça paraît louche, surtout sachant que j'ai quitté le clan avant bien même ta naissance, mais non, Magie Blanche est morte sous les roues d'un monstre de bipède, je ne l'ai n'y poussé ni achevé. "
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Ven 8 Aoû 2014 - 13:21
Nuage de Perle attendait que son mentor réponde  quand elle émit un ronronnement chaleureux et doux à la fois , et son mentor dit :
<< Je disais donc , non Nuage de Perle , jamais je n'aurai tué Magie Blanche . Je sais que ça paraît louche , surtout sachant que j'ai quitté le clan avant bien même ta naissance , mais non , Magie Blanche est morte sous les roues d'un bipède , je ne l'ai n'y poussé ni achevé . >>  
L'apprentie était heureuse oui c'était un malentendu , non son mentor n'est pas une traitresse maintenant elle en voulait a se clan même si il l'avait recueilli alors qu'elle n'était qu'un chaton et qu'elle allait mourir de froid elle en voulait a sa mère adoptive oui personne n'avait voulu d'explication . Nuage de Perle aurait aimée connaitre Nuit Constellée quand elle était plus jeune et savoir comment elle se comportait avec Magie Blanche . La jeune chatte espérait que son mentor ne disparaîtrais pas comme Eclat de Soleil son ancien mentor , et elle espérait que son mentor l'appréciait comme autant qu'elle l'apprécie . Nuage de Perle s'assit devant son mentor et lui demanda :
Nuit Constellée où allons nous chasser ? >>
Nuage de Perle regarda son mentor droit dans les yeux et attendit sa réponse patiemment en se demandant se qu'elle allait répondre
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Ven 8 Aoû 2014 - 20:00

" Nuit Constellée où allons nous chasser ? "

Trêve de bavardage, la féline blanche avait raison. Il fallait s'y résoudre, elles ne pouvaient pas discuter pendant des heures. Bien que cela n'aurait pas dérangé Nuit Constellée de se confier ainsi à cette apprentie, mais elle ne voulait en aucun cas retarder le travail qu'elles avaient à fournir aujourd'hui. Elles scruta alors des yeux Nuage de Perle avant de lui indiquer le chemin menant à la sortie du camp, du bout de la queue. Elle ne savait pas encore ou se rendre, la pinède lui paraissait tout de même plus approprié pour un entraînement tel que celui qu'elle avait préparé. Le gibier y est abondant et la guerrière ne cherche pas à la piéger, pas pour l'instant du moins. Elle voulait d'abord voir de quoi elle était capable avant de l'évaluer pour de bon. Tout de même certaine qu'attentive comme elle était la petite chatte blanche aux iris azurées devait être une très bonne chasseuse.

" Nous allons prendre la direction des landes ! Ca te convient j'espère? "

Dehors, le ciel était légèrement grisé, rien d'inquiétant pour l'instant, le vent semble dormir et les oiseaux en profitent pour chanter. Le sol est frais sous les pattes, et meuble. Aillant parcouru dans sa vie plus d'une dizaine de fois cet endroit elle en connaissait à présent chaque plante, chaque arbre et saurait avancer les yeux fermer sans pour autant en être dérangée. Elle était tellement heureuse d'être de retour chez elle que l'on est accepté bien que certain ne le convoite pas encore, son retour. C'est une journée plutôt bonne que l'on a la. Nuit Constellée est ravie, et c'est suivie de son apprentie qu'elles arrivèrent à destination.

" Bien. Maintenant, que sens-tu Nuage de Perle? "
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Mer 20 Aoû 2014 - 19:04
<< Nous allons prendre la direction des landes ! Ca te convient j'espère ? >>
Voila se qu'avait répondue son mentor et Nuage de Perle était ravie même si elle n'avait jamais chasser dans se type d'endroit elle savait exactement comment il fallait faire , son ancien mentor Eclat de Soleil lui avait déjà montrer , Eclat de Soleil pourquoi esse qu'il l'avait laisser seule oui pourquoi ? elle se rappelait de ses entrainements et surtout d'un en particulier oui pourquoi l'avait il laisser , Nuage de Perle arrêta de penser a son ancien mentor s'était fini cette époque oui sinon il ne l'aurait pas abandonner . En chemin la jeune apprentie regarda ce qui l'entourait les fleures s’épanouissait , les oiseaux chantaient et le soleil brillait d'une manière chaleureuse , il brillait aussi chaleureusement qu' Eclat de Soleil , oui aussi chaleureusement . Une fois arriver Nuit Constellée dit :
<< Bien. Maintenant, que sens-tu Nuage de Perle ? >>
Nuage de Perle sentait des lapins ils étaient proches pour ne pas leurs faire peurs elle s’approcha dans la posture adéquate contre le vent pour pas que son odeurs aille jusqu’à eux et prit pour cible le plus gros d'entre eux bon dit et le tua d'un seule coup et revint près de son mentor en portant difficilement le cadavre de l'animal tellement il était lourd et dit a son mentor :
<< j'avait sentie des lapins assez proche donc je n'ai pas répondue affin de pouvoir en tuer au moins un . >>  
Nuage de Perle dit ensuite timidement :
<< Esse que c'était bien a vrais dire c'est la premiere fois que je chasse dans les landes . >>
Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Mar 7 Oct 2014 - 19:26
{ Corbeille. Si vous voulez le récupérer -> MP. http://r18.imgfast.n}
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Contenu sponsorisé
" One, two, three, One two three drink. " - Nuit Constellée - Nuage de Perle.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: