Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Atelier de Snoopy. 1/2
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Sam 27 Sep 2014 - 15:31
Pow *-* c'est magnifique *Q* J'adore j'adore j'adore. J'ai attendue mais ça valait vraiment le coup ** merci snoopy <3
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Dim 28 Sep 2014 - 18:48
J'adore !
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Invité
Invité
Mar 30 Sep 2014 - 18:18
Hello, j'adoooooooore ce que tu fais, vraiment c'est sincère. ** C'est pour cela que je te passe commande.


Puf -Kinder.
Création souhaitée (Kit, signature, avatar) -J'aimerais une signature.
Texte voulu - Petit Onde.
Effet du texte et placement voulu (facultatif) -C'est comme tu veux, peux m'importe. :v:
Sous texte voulu - Les rêves sont un monde d'espoir.
Effet du sous texte et placement voulu (facultatif) - Comme plus haut. :p
Image/s (obligatoire sinon je ne prends pas ) - Je ne sais pas si tu pourras grapher avec, mais c'est mieux que rien :/ :
SPOILER:

Couleurs souhaitées - Je souhaiterais du blanc, du gris, du bleu et du rouge.
Quelque chose à ajouter ? (Ambiance, image de fond, couleur des yeux, ect...) - Non, pas vraiment. :x Apparts des yeux bleus sur mon chaton, vu qu'on ne le voit pas sur l'image.

Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Oct 2014 - 13:39
Parce que tu graphe comme une déesse, je suis là  http://r28.imgfast.n.


Puf - Oasis
Création souhaitée (Kit, signature, avatar) - Signature
Texte voulu - Patte de l'Hippocampe(
Effet du texte et placement voulu (facultatif) - C'est toi l'artiste, comme tu veux
Sous texte voulu - Si tu en a un qui s'accorde avec la créa, je veux bien
Effet du sous texte et placement voulu (facultatif) - c'est toi l'artiste, comme tu veux
Image/s (obligatoire sinon je ne prends pas ) -
Image Cool :


Personnellement, je préfère celle ou le chaton n'à pas un long pelage. La minette à les yeux vert.
Couleurs souhaitées - Vive, claires : du jaune, du rouge, du rose, du bleu turquoise...
Quelque chose à ajouter ? (Ambiance, image de fond, couleur des yeux, ect...) - Alors, si possible j'aimerais : que le chaton soit devant une sorte de palais, en corail. Le corail est jaune, vert, rouge, rose... Le chaton est au milieu, les yeux vert éclatant. On dirais que c'est la cheffe, c'est une fort tête. Il faudrait un impression de supériorité. Sur lui, il y a une sorte de rayon lumineux. Un peu comme si c'étais le centre du monde. Malgré que je demande un rayon lumineux, ça ne veux pas dire que le reste de la créa doit être sombre. Il faut juste que ce soit un peu plus clair sur le chat. Enfin, voilà pour résumer, un chaton devant un château en corail, tout l'ensemble est très lumineux, mais ça l'est un peu plus sur le chat.

Merci d'avance ♥

Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Atelier de Snoopy. 1/2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: