Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

"NEVER LIVE YOUR LIFE FOR ANYONE BUT YOURSELF. " - Nuage d'Oiseau / Reflet de Nacre.
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Dim 3 Aoû 2014 - 13:53
"NEVER LIVE YOUR LIFE
FOR ANYONE BUT YOURSELF. "

Le sol lisse, l'air frais et le ciel couvert, une ambiance sereine et apaisante, une brise légère. Assise sur un rocher, observant l'horizon, faisant le vide. Mes yeux balaye chaque éléments du décors, ils les analysent, les observent, forme, couleur, matière, rien ne leur échappe. Mes courtes pattes se balancent, droite, gauche, elles vacilles. Mon flanc se soulève, une allure régulière, une inspiration, il gonfle, une expiration, il reprend sa place. Ma fourrure, elle, collée contre ma peau, suivant le grès du vent, me chatouille le visage, ma bouche, entrouverte, me permet de sentir ces odeurs, ces parfums. Je me lève* et d'un bond agile j'arrive en bas du rocher, légèrement bousculée, je décide tout de même de rentrer. En route, je revisite tout le territoire du clan de l'ombre, d'abord le marécage, qu'il est rare d'y croiser des chasseurs ici ! L'air est tellement renfermé, les bêtes y sont tellement étranges. Encore maintenant j'y aperçois nageant sur l'eau de fines araignées, quelques grenouilles et quelques crapaud qui n'ont pas attendu mon arrivée pour plonger dans l'eau boueuse et malodorante. En continuant tout droit, je passe par le petit bois, cet endroit malgré tout me réconforte, la clarté du peu de soleil qui illumine le ciel aujourd'hui se fait voir en virevoltant entre les branches et les feuilles, les rayons peinent à passer mais y arrive tout de même. Plus loin on y entend le chemin du tonnerre, combien de chats y on perdu la vie ici, les compter serait une perte de temps tellement il y en a. Plus nombreux sont les jeunes apprentis, perdus, désorienté. A quelques queue de renard j'y aperçois aussi la source, pas besoin de me désaltérer je l'ai déjà fait en arrivant. Plus près du camp, se trouve le charnier, j'y accède difficilement mais y repart rapidement, l'odeur qui s'y dégage est encore plus nauséabonde que celle des marécages, les rats qui vivent ici sont plus infâmes que les poissons du clan de la rivière et plus dangereux pour cause des maladie que le chemin du tonnerre. Il reste encore la forêt dorée, j'y vois un chasseur dont je ne reconnais que l'odeur propre à notre clan, la pinède et le noiseraies, dont je ne vais que très rarement, ces endroits sont remplis de gibiers, je m'y rend juste de temps en temps chasser et me dégourdir les pattes comme aujourd'hui.

Arrivée au clan, je m'assoie, près du tas de gibier, j'y vois Reflet de Nacre, ce chat m'a toujours intrigué, que ce soit pour son regard envoûtant ou sa manière de dire et faire les choses, je n'ai cependant jamais eu la possibilité de vraiment lui parler. Affamée, je me sers et prends une souris, part m'allonger contre un arbre et de cet endroit j'ai accès à une vue complète sur le camp, j'y vois de jeunes chatons jouer entre eux, le sourire aux lèvres, je vois aussi les anciens parler du bon vieux temps tout en dégustant une proies juteuse et appétissante à côté de cette vieilles souris dont il y a plus d'os que de peau. Fatiguée, épuisée, je laisse les bruits présents me bercer, pour me réveiller en sursaut quand une personne vint me réveiller.
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Dim 3 Aoû 2014 - 14:52

Le vent souffla un instant entre les oreilles du jeune mâle au pelage nacré qui détourna le regard lorsqu'un rayon de soleil l'éblouit. Il était assis sur un rocher de la forêt épaisse de conifères du Clan de l'Ombre. Il contempla un instant le ciel et les habitations des Bipèdes, au loin. Un objet noir était déposé devant un des nids et des Bipèdes se pressaient autour. Une odeur de viande grillée s'en dégagea. Le guerrier saliva et s'empressa de refermer sa gueule. Il bondit du rocher et dressa les oreilles. Une odeur de souris lui parvint et il se ramassa sur lui-même. Les leçons d'Étoile de la Louve lui revinrent. Baisse ta queue. Il la baissa. Non, elle touche le sol, redresse-la. Il l'éleva légèrement. Regarde devant toi...SAUTE ! Il esquissa un bond formidable et bondit sur le rongeur qu'il tua d'un coup de croc. Il avait sauté un peu haut et s'était fait mal en se réceptionnant mais il s'en fichait : Il était tellement heureux d'avoir chassé pour son Clan ! Le jeune mâle se donna un coup de langue sur le poitrail et lissa ses oreilles puis repartit vers le camp, le regard brillant. Il passa devant les marécages puis franchit le tunnel de ronces. Le jeune mâle aperçut le lieutenant et la cheffe en pleine discussion, quelques guerriers et ...Une petite chatte blanche et noire. Il la contempla un instant. Elle était assise devant la tanière des apprentis, son pelage était soigneusement lustré. Il lâcha sa proie et s'empressa de la ramasser. Nuage d'Oiseau croisa son regard et il détourna les yeux, gêné.


Le guerrier déposa sa souris sur le tas de gibiers et s'ébroua. Il était déçu de son comportement tout à l'heure...C'était stupide d'avoir détourné les yeux comme ça. Je dois réparer ça. Mais son esprit de mâle ne l'aidait pas beaucoup. Hum...Que faire ? Les femelles ne sont pas aussi simples à attraper que des écureuils. Il se maudit d'être aussi stupide. Il fit un pas vers la tanière en surplomb. Nuage d'Oiseau s'était roulée en boule devant. Le guerrier pris son courage à deux pattes et trottina vers elle. Il hésita un instant à la réveiller puis posa une patte sur son dos.



-Nuage d'Oiseau ? miaula-il avec entrain.Tu veux faire un tour avec moi ?


Il se maudit une nouvelle fois intérieurement. Quelle argument pitoyable !

Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Dim 3 Aoû 2014 - 16:00
-Nuage d'Oiseau ? miaula-il avec entrain Tu veux faire un tour avec moi ?

Réveillée en sursaut, je leva sur mon interlocuteur mes yeux d'un bleu pétillant. Sa fourrure ébouriffée d'un blanc crème contrastait avec le brun plus foncé du miens. Ses larges épaules et son regard doux, sa carrure de puissant guerrier et ses muscles croulant sous son pelage, il avait effectivement un certain charme. Seul son visage, aux traits plutôt enfantin, se détachait de cette allure de féroce combattant. Et sa voix mieilleuse. Qui était-il cependant pour me réveiller ainsi? Certainement encore un chat qui ne savait pas s'y prendre avec les femelles. Mais il semblait tellement adorable que j'avais presque envie de l'accompagner. Je me leva alors, décidée et prête à partir, plus qu'à lui confirmer ma réponse. J'attendis un instant, j'hésitais sur quelque chose, mais quoi? Peu importe, je miaula d'un on affirmatif :

- Oh, bonjour Reflet de Nacre ! Bien sur, je viens juste de rentrer d'une petite balade, mais va pour une deuxième !

Au fond de moi, je bouillais d'envie de partir. C'était tellement rare que l'on me propose ainsi de sortir, surtout venant de la part d'un guerrier, j'aurai de quoi me vanter ce soir aux côtés des apprentis qui passent la plupart de leur temps à raconter qu'ils sont les meilleurs et que leur vie est passionante au plus au point. Je me mis donc en quête d'en apprendre un peu plus sur le guerrier au pelage blanc comme neige et aux yeux d'un bleu océan magnifique ! A peine venait-il de m'adresser la parole, que je me faisais déjà des films. Je manquais cruellement d'amour et la solitude commençait à me ronger l'intérieur, pourtant je ne manque pas de famille, dans le clan j'ai Nuage du Sourire mon fidèle frère avec qui je m'entend plus ou moins bien et puis il y a ma mère Nacre de la Sirène à qui je rend visite de temps à autre. J'ai autrefois connu mon père, Délivrance Sucrée, mais j'étais bien jeune et puis il était réputé pour être quelqu'un de froid et de distant, je n'ai donc jamais réellement osé lui parler, bien qu'à présent je regrette, il y'a aujourd'hui des lunes et des lunes, son corps a été retrouvé mort, tué par un chat donc l'odeur n'a pas été identifié. Je me suis promise de le venger, de venger son tueur. Je lança un furtif regard à mon camarade avant de partir en tête.
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Dim 3 Aoû 2014 - 17:54
MERDE J'AI SUPPRIMÉ MON PUTAIN DE TEXTE ;__;
Il faisait trois fois le premier D':

NNAAAAAN.  http://r12.imgfast.n

| ÉDIT BIRD : N’oublie pas de mettre le HS entre crochets ou sous spoiler ! :3 |
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Jeu 21 Aoû 2014 - 13:49
|| D8 Du coup tu es toujours là? x) ||
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Dim 7 Sep 2014 - 16:33
||Je vais le réécrire x)||
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Nov 2014 - 14:52
|| Je lock. c: ||

Anonymous
Contenu sponsorisé
"NEVER LIVE YOUR LIFE FOR ANYONE BUT YOURSELF. " - Nuage d'Oiseau / Reflet de Nacre.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: