Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Rivière, Griffe d'Ebène, ♀, , compte à la place de Petite Panthère || Validée
Invité
Invité
Sam 2 Aoû 2014 - 14:47


Griffe d’Ébène
« Je te grifferai jusqu'aux ténèbres.  »

╰ PREFACE ╮
Rivière, Griffe d'Ebène, ♀, , compte à la place de Petite Panthère || Validée 674315PREZ1

Nom & surnom : Griffe d’Ébène, Ébène pour ses amis

Âge : 27 lunes

Sexe :

Clan  & Rang : Guerrière de la Rivière

Origines : Riveraines. Deux frères, un père et une mère riverains.


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Rivière, Griffe d'Ebène, ♀, , compte à la place de Petite Panthère || Validée 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) :
Je suis noire de jais, très noire, au pelage mi-long, pour faire simple. Pour le compliqué, sache que ma fourrure descend de plus en plus court de la tête à la queue, que celle de ma queue descends de plus en plus long de la base au bout, ce même bout de queue qui est arrondi. Je pourrais dire que mon noir est sans ternissure, sauf derrière les oreilles, où une tache rousse sombre apparaît. A propos de mon visage, mon museau est plus long que large, mes oreilles longues et fines, avec des petits épis au bout. Mon nez est noir, comme mon pelage, mes crocs bien blancs, sans trace de tartre. Mes oreilles d'ailleurs, bougent souvent. Mes yeux sont gris foncé, bien espacés, larges, bien nettoyés, brillants. Ma cage thoracique n'est pas large, et j'ai le corps fin. J'ai une carrure agile, et je suis petite de taille. Je suis plus agile que forte, mais mes griffes sont très longues. Et elles sont noire d’Ébène. C'est mon nom; Griffe d’Ébène.

Description Psychologique (3 lignes minimum) :
J'ai un caractère sombre et mélancolique, je suis un peu nostalgique, mais sympathique avec mes amis. Je peux passer de la rage la plus soudaine au calme le plus simple. Je ne parle pas souvent, mais quand je le fais mes mots sont remplis de sagesse. Je suis un peu trop méfiante, agressive, mais sympathique. La ruse est mon point fort et sans me vanter, je suis intelligente. Je n'ai pas grand chose a dire la dessus ; contrairement a mon pelage, bien malin celui qui pourrait me soutirer des informations sur mon caractère. Ceci est un autre de mes traits ; je suis très secrète.

Qualités (3 minimum) :
- Sympathique avec ses amis
- calme
- sage
- intelligente, rusée


Défauts (3 minimum) :
- Méfiante
- agressive
- Sombre
- mélancolique

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Rivière, Griffe d'Ebène, ♀, , compte à la place de Petite Panthère || Validée 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) :
Je n'ai pas grand-chose à dire. Quand je suis née, j'ai été la seule de la portée à avoir ce pelage sombre. J'ai deux frères, qui me chambraient et me taquinaient souvent. Ma mère était blanche, mon père roux. Quand je suis devenue apprentie aux cotés de mes frérots, j'ai adoré mon mentor, et j'ai beaucoup appris de lui. Un de mes frères s'est cassé une patte en tombant d'un arbre, et quand je suis devenue guerrière sous ce nom, j'ai dû attendre deux lunes pour qu'il nous rejoigne, mon frère et moi. J'ai été très proche de mes frères toute ma vie, je suis restée proche de mon mentor. J'ai quelques amis. Je suis normale, enfin je crois.

But de votre personnage : Aucun pour l'instant.


♣ ♣ ♣


╰ ABOUT YOU ╮Rivière, Griffe d'Ebène, ♀, , compte à la place de Petite Panthère || Validée 824211PREZ4


Votre PUF : Panth'

Votre Âge : 12,5

Penses-tu être actif sur LW ? : Yes, sir !

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Je change mon DC car il ne m'inspirait plus.

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Je vais commander un LDD

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Yes, sir !

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Let's go to the beach 8D

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : No, sir !

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : I love LW. No, sir !

Autre Chose : ( Facultatif ) Love you, sir !

Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Aoû 2014 - 15:41
Rebienvenue alors :D
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Aoû 2014 - 15:42
re-merci ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Feuille de Chêne
Félin Légendaire
Sam 2 Aoû 2014 - 15:59
Re bienvenue, géniale une guerrière de la Rivière ! ♥
Feuille de Chêne
Date d’inscription : 26/02/2014
Messages : 1480
Puf : Basile
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : /
Invité
Invité
Sam 2 Aoû 2014 - 16:04
C'est mon 2e compte Riverain ♥ le preums c'est Panthère des Neiges
Anonymous
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Sam 2 Aoû 2014 - 17:20
Rebienvenue :3

Tout est cool, les codes aussi, j'valide, par contre pour la couleur ça va devoir attendre un peu; sois patiente ;D
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Invité
Invité
Sam 2 Aoû 2014 - 17:23
Oki. Tu peux pas me la mettre, c'est ça ? Il faut attendre un admin ??

*Fixe le nom de Pseudo de Bambi*
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Aoû 2014 - 17:55
Rew Wink
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Aoû 2014 - 18:03
merci ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Sam 2 Aoû 2014 - 18:17
Re Panthouu ♥♥
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Invité
Invité
Sam 2 Aoû 2014 - 18:31
Re ! :D
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Sam 2 Aoû 2014 - 20:18
Re-bienvenue :3
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Sam 2 Aoû 2014 - 20:37
merci merci & merci ♥ J'ai trop envie qu'une admin me mette ma couleureuuuh ... Win.
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Sam 2 Aoû 2014 - 21:19
Re ^^
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Sam 2 Aoû 2014 - 21:20
mirci ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Sam 2 Aoû 2014 - 22:30
Re-bienvenue ! (:
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Dim 3 Aoû 2014 - 9:51
Rew ♥
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Contenu sponsorisé
Rivière, Griffe d'Ebène, ♀, , compte à la place de Petite Panthère || Validée

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: