Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

lay me down in darkness ♣ éclipse de vie ♣ mâle ♣ 32 lunes ♣ père de petite mort, petit corbeau, petit oriflamme
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Mer 30 Juil 2014 - 23:52
Coucou les coupaiiins ♥ merci d'être aussi curieux pour venir voir ma petite fiche ! Ce personnage est un proche très important pour   mon personnage préféré ♥ Je souhaiterai donc quelqu'un d'actif et qui ait envie de jouer ce personnage car je veux beaucoup RP avec mon pôpa ! ♣ (ne soyez pas trop déçue si je vous refuse le droit de jouer mon personnage (ce qui serait très rare et aurait une excuse très valable, je vous rassure!) hein ?  RIP )

Entre le père et fils, il y aurait un lien très difforme. Ce ne serait pas comme les autres liens pères-fils. Non. Ils se jetteraient des regards froids, mais ils aurait tout de même des moments chauds et câlins, mais à ce moment là très discrètement, dans un endroit ou personne ne les verrais, comme  s'ils auraient honte. Chaque personnage n'aimerait pas le caractère de l'autre. Ils seraient tous d'eux bouleversés par la mort de leur mère (voir histoire ci dessous) et le père ferait très attention à son fils même s'il ne le montre pas. Ce serait à faire évoluer au fil des RP.

Eclipse de Vie ne serait plus le même depuis la mort de sa compagne. Il ne voit plus que le vide. Entre ses enfants, il ne se parle plus. Plus aucun geste, plus aucune parole ne vient entre eux. Triste réalité, sans doute.

Si tu veux voir la fiche de Petite Mort, fouille par là-bas : click ♣
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Jeu 31 Juil 2014 - 10:30


Eclipse de Vie
« lay me down  »

╰ PREFACE ╮
lay me down in darkness ♣ éclipse de vie ♣ mâle ♣ 32 lunes ♣ père de petite mort, petit corbeau, petit oriflamme 674315PREZ1


Nom & surnom : Petite Eclipse ♣ Nuage de l'Eclipse ♣ Eclipse de Vie.

Âge : 32 lunes.

Sexe : Mâle.

Clan  & Rang : Clan de l'Ombre & guerrier.

Origines : 100% Clan de l'Ombre.
Père de Petite Mort ♣ Petit Oriflamme ♣ Petit Corbeau
Compagnon de Promesse Divine, morte.




♣ ♣ ♣


╰ DESCRIPTION ╮lay me down in darkness ♣ éclipse de vie ♣ mâle ♣ 32 lunes ♣ père de petite mort, petit corbeau, petit oriflamme 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) : Eclipse de Vie est un matou de grand taille. Robuste et élégant, il saura chavirer le cœur de toutes les femelles de son clan. Un long pelage gris constellé de rayures noires arborait sa silhouette fine. Son ventre maigre lui donnait une allure de combattant et de guerrier redoutable, ce qu'il était. De longues oreilles touffus lui permettent d'entendre jusqu'à au delà du camp de l'Ombre. Un museau beige taillé de cicatrices affine son visage neutre. Ses crocs blancs luisants sont une véritable arme lors de combats contre les ennemis. Une paire de prunelle bleus virant au gris habillent sa face grise. Ses longues moustaches et sa longue queue lui permettent de voyager et de visiter les endroits les plus sombres sans problème. Ses puissantes pattes arrières lui offrent un grand avantage; celui de sauter au plus haut. Ses pattes avants, elles, ont un peu moins de puissance mais sont tout de même redoutables. Elles peuvent frapper avec une telle puissance que vous n'en reviendrez pas quand vous serez face au matou. Des longues griffes bien aiguisés sont au rendez-vous sur chacun de ses pattes. Des cicatrices arborent son corps. Elles sont un peu plus fréquentes au niveau du flan et au niveau des épaules. Une longue et profonde cicatrice est sur son ventre, du à un gros combat durant son apprentissage (cf histoire.) Eclipse de Vie pourrait être le plus beau guerrier et le plus talentueux chasseur de la forêt des quatre clans. Sauf qu'il n'en a pas l'envie. Pas envie d'être connu, peut-être. C'est un choix pour lui, et puis c'est un choix aussi pour son corps qui a déjà parcourut de nombreux périls et combats malgré ses petites 32 lunes. Il fait très attention à son apparence physique. Il aime bien avoir un pelage propre et impeccable mais ce n'est pas parce qu'une tache de boue abîme ses poils qu'il va péter un câble. Mais il ne supporte pas être couvert de boue et avoir les poils tout ébouriffé, c'est comme tous les chats. Il a une de ces pattes (plus précisément la patte arrière gauche) entièrement blanche. Il a aussi deux petites taches noires au dessus de chacun de ses yeux, faisant offices de sourcils. Le poitrail du chat est très ébouriffé, les poils partent dans tous les sens. Ça ne le gêne pas plus que ça car ça agrandit son allure d'ours d'autrefois. Ses larges épaules lui donnent aussi l'air d'un grand sportif. Mais il se trouverait peut-être que derrière cette carrure de sportif et de compétiteur se cacherait un grand faignant ne pensant qu'à dormir et à manger... Les apparences sont trompeuses, n'est-ce pas ? Mais vérifions ça avec son caractère..

Description Psychologique (3 lignes minimum) : ECRIRE ICI

Qualités (3 minimum) :
- Astucieux
- Ambitieux
- Accueillant
- Appliqué
- Audacieux
- Assertif
- Adroit
- Autonome
- Aventureux
- Beau
- Brillant
- Calme
- Délicat
- Curieux
- Discret
- Courageux
- Charmant
- Convaincant
- Efficace
- Habile
- Honnête
- Influant
- Indépendant
- Impulsif
- Juste
- Logique
- Réservé
- Tenace
- Tolérant
- Travailleur
- Vigilant


Défauts (3 minimum) :
- Abrupt
- Agressif
- Aigri
- Ambitieux
- Anxieux
- Arrogant
- Bagarreur
- Bavard
- Blessant
- Brute
- Bruyant
- Cachottier
- Calculateur
- Cassant
- Coléreux
- Grossier
- Distrait
- Égoïste
- Radin
- Familier
- Impatient
- Irrespectueux
- Lourd
- Lent
- Naïf
- Nonchalant
- Nerveux
- Parfois peureux
- Pessimiste
- Prétentieux

♣ ♣ ♣


╰ HISTOIRE ╮lay me down in darkness ♣ éclipse de vie ♣ mâle ♣ 32 lunes ♣ père de petite mort, petit corbeau, petit oriflamme 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) : ECRIRE ICI

But de votre personnage : Survivre & avoir un lien plus convivial avec son fils & à votre guise.



♣ ♣ ♣


╰ ABOUT YOU ╮lay me down in darkness ♣ éclipse de vie ♣ mâle ♣ 32 lunes ♣ père de petite mort, petit corbeau, petit oriflamme 824211PREZ4


Votre PUF : Ecrire ICI

Votre Âge : Ecrire ICI

Penses-tu être actif sur LW ? : Ecrire ICI

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Ecrire ICI

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? :

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif :

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Ecrire ICI

Autre Chose : ( Facultatif ) Ecrire ICI


[/center]


Code:
<div style="border-top: 2px dotted #999999; padding: 10px; width: 500px; position: center; color: black"></div><div style="color: black">
• [b]Votre PUF : [/b] [i]Ecrire ICI[/i]

• [b]Votre Âge :[/b] [i]Ecrire ICI[/i]

• [b]Penses-tu être actif sur LW ? :[/b] [i]Ecrire ICI[/i]

• [b]Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?:[/b] [i]Ecrire ICI[/i]

• [b]Kit utilisé [/b][i] ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :[/i]

• [b]As-tu lu toute la partie [url=http://www.lgdcwarriors.com/f1-reglement-histoire]Règlement & Histoire[/url] ? [/b] :

• [b]Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - [/b]:

• [b]Souhaites-tu être parrainé(e) ? [/b] [i]Facultatif[/i] :

• [b] Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? [/b] : [i]Ecrire ICI[/i]

• [b]Autre Chose :[/b][i] ( Facultatif )[/i] Ecrire ICI
</div>
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Invité
Invité
Jeu 31 Juil 2014 - 11:38
Oué je sais pas si j'ai le droit mais je le fait quand même, je voudrait bien le réservé pour mon TC t'inquiète Youtoupe, on y arrivera un jour a être guérisseuse, perd pas espoir, de toute façon de droit ou de force on y arrivera ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Jeu 14 Aoû 2014 - 18:08
Désolée River mais je n'accepte pas les réservations, et puis tu viens à peine d'avoir ton DC, je propose que tu reviennes me voir quand tu auras les messages requis, si personne ne le prends avant, car tu comprends, j'ai envie que ce personnage soit joué le plus rapidement possible ! :3
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Dim 15 Mar 2015 - 21:38
- je ne sais pas ce qui en est avec le lien de Corbeau et Mort n'ayant encore pas fait de RP
- étant devenu apprenti guérisseur je préfère ne pas faire connaître son père.
- à archiver.
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Dim 15 Mar 2015 - 21:45
Merci de nous avoir prévenu Youtoupe :3 Je déplace et je lock.
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Contenu sponsorisé
lay me down in darkness ♣ éclipse de vie ♣ mâle ♣ 32 lunes ♣ père de petite mort, petit corbeau, petit oriflamme

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: