Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Chaque erreur dans la vie est un cadeau pour l'avenir
Invité
Invité
Mer 30 Juil 2014 - 16:43
Aile du Phénix

Guerrier du Clan du Vent & 15 lunes

Je suis né une nuit de pleine lune dans une rue. Ma mère m'a nommé Phénix en raison de mon beau pelage roux et j'avais une soeur aussi qui se nommait Ange. Elle était d'un beau pelage blanc immaculé aux yeux vert émeraude comme son frère. Je n'étais pas très costaud contrairement à ma soeur qui avait hérité de la corpulence de notre père. Un matou roux comme moi avec des yeux bleus océans, haut sur patte avec des épaules larges. On voyait ses muscles sous son pelage, aucun chat n'osait le défier. Je finirais son histoire plus tard
Je suis un chat roux clair tigré plus foncé. J'ai hérité de mon père d'être haut sur patte mais pas ses larges épaules et ses muscles très développer. J'ai une queue assez touffu, sa c'est de ma mère. Mais contrairement à ma queue le reste de mon pelage est mi-long ce qui me permet de ne jamais avoir trop chaud ou trop froid. Puisque je ne suis pas musclé, j'ai un corps assez fin et mes longues pattes me permettent d'être rapide. Et j'ai gardé le meilleur pour la fin, ce que j'ai de plus beau sont mes yeux, ils sont d'un vert émeraude si profond qu'ils font chavirer le coeur de n'importe quelle femelle.
Chaque erreur dans la vie est un cadeau pour l'avenir Chat_p10
Je suis un chat très accessible, je me prends pas la tête et j'évite de m'attirer des ennuis. Je suis gentil, attentionné et courageux. Je n'hésiterais jamais à me sacrifier pour sauver un autre chat qu'il soit de mon clan ou pas sauf si c'est mon ennemis évidemment. J'adore draguer les femelles, quelle soit de mon clan ou non, parfois j'en drague plusieurs en même temps. Evidemment j'ai des défauts, j'ai une énorme phobie pour les bipèdes rien que d'en voir un même si ce n'est qu'un enfant me tétanise puis je m'enfuis le plus vite que je peux quitte à y laisser mes compagnons. De plus, je ne suis pas un chat très loyal j'aime bien aller voir à droite, à gauche même si je suis officielement du clan du vent.
Voici mes liens :
~Compagne(s) : personne pour le moment
~Liaisons : Esquisse d'un Sourire, Nuage de la Pureté, Nuage Imaginaire, Douce Lumière, Rose des Sables, Nuage de Perle, Souffle des Flocons, Douce Sirène, Conte Enfantin & Ciel Bleu.
~Meilleur(e) Ami(e) : cherche
~Amis/Amies : Mythe du Leviathan & Perle du Lac
~Rival(s) : il en a pas
~Apprenti(e) : Nuage du Tigre
~Enfants : il n'en a pas encore
(c) Codage par Bambi ; Parce que vous le valez bien ♫
Anonymous
Chaque erreur dans la vie est un cadeau pour l'avenir

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: