Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Sagesse des Astres | 41 lunes | Guerrier | Pris
Invité
Invité
Mar 29 Juil 2014 - 18:09


Sagesse des Astres
« Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles. Les Brown»

╰ PREFACE ╮
Sagesse des Astres | 41 lunes | Guerrier | Pris 674315PREZ1

Nom & surnom : Sagesse des Astres

Âge : 41 lunes

Sexe : Mâle

Clan  & Rang : Vent, Guerrier

Origines : Fils de deux membres du Clan du Vent


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Sagesse des Astres | 41 lunes | Guerrier | Pris 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) : Sagesse des Astres est un chat gris tigré avec des longues moustaches. Large d'épaules, il a une carrure plutôt imposante, de grands yeux turquoises, une queue touffue. Il est sourd de l'oreille gauche de naissance mais cela ne le gène pas plus que ça lors des combats et de la chasse. Il possède également quelques cicatrices des combats précédants.

Description Psychologique (3 lignes minimum) : Sagesse des Astres à toujours été calme. C'est un chat loyal, à qui ont peut faire confiance. Il se bat bien mais son manque de vitesse le freine dans certains cas. Astre rend facilement des services et est très à l'écoute de ses camarades. Il n'avait pas vraiment de but jusqu'au jour où il a rencontré Nuage de Cerises, la plus belle chatte qu'il n'avait jamais vu. Ils devinrent amis lorsque qu'ils étaient apprentis. Une fois guerriers, naquirent de leur union trois chatons, Petit Hibiscus, Petit Faucon et Petite Hirondelle. A présent, il veut élever ses enfants afin qu'ils servent leur Clan avec loyauté.

Qualités (3 minimum) :
- Calme
- Loyal
- Serviable
- Attentif à ses camarades


Défauts (3 minimum) :
- Ne se déplace pas très vite
- Peut vite devenir jaloux
- Distrait sur les bord
- Trop prudent

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Sagesse des Astres | 41 lunes | Guerrier | Pris 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) : Il a perdu sa mère lorsqu'elle accouchait de lui, c'est son père qui l'a élevé avec l'aide d'une autre reine qui a bien voulu le nourrir. Sa vie n'a rien d'extraordinaire jusqu'à se qu'il fasse la connaissance de sa compagne. Tout l’attire vers elle : son physique (particulièrement ses yeux verts tendres), son caractère, sa voix... Il l'aime plus que tout. A présent, il a le devoir de protéger ses trois chatons, Petit Hibiscus, Petit Faucon et Petite Hirondelle ainsi que sa compagne, Fleur de Cerisier.

But de votre personnage : Prendre bien soin de ses chatons est de sa compagne, Fleur de Cerisier.


♣ ♣ ♣


╰ ABOUT YOU ╮Sagesse des Astres | 41 lunes | Guerrier | Pris 824211PREZ4


Votre PUF : Ecrire ICI

Votre Âge : Ecrire ICI

Penses-tu être actif sur LW ? : Ecrire ICI

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Ecrire ICI

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? :

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif :

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Ecrire ICI

Autre Chose : ( Facultatif ) Ecrire ICI

Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Aoû 2014 - 11:15
Nobody ?
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Oct 2014 - 17:51
J'aimerai beaucoup que quelqu'un joue Sagesse des Astres, vraiment personne n'est intéressé ?
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Sam 3 Jan 2015 - 16:46
Toujours personne j'imagine ?
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Invité
Invité
Dim 4 Jan 2015 - 20:08
Eh bah si ! Je veux bien jouer ce personnage. Au debut, j'avoue que je voulais prendre un de tes chatons mais j'ai vu qu'ils n'avaient pas de pere alors j'ai choisi Astrou.

• Votre PUF : La plupart du temps on m'appelle Broussy, c'est aussi mon PUF de graphisme mais ici vous pouvez m'appeler Astrou.

• Votre Âge : 15 ans

• Penses-tu être actif sur LW ? : J'essaierai mais je vous previens, je ne peux pas venir la semaine car je suis interne.

• Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Je cherchais un forum original, en plus je crois que j'etais deja tombe sur celui-la il y a longtemps mais j'avais vraiment trop de forums a l'epoque pour m'inscrire. Et maintenant, c'est decide^^.

• Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Je crois que je vais m'en faire un, ca arrive normalement le week-end prochain.

• As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Non //PORTE//

• Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Maths maths matttths

• Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Oui

• Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Ce forum est tres beau, actif et le contexte est pas mal. J'aime beaucoup l'idee des EEF. Le seul truc qui m'a legerement derange, c'est qu'a l'inscription, on demande de remplir les champs correspondant a la description de notre personnage. Pour ceux qui prennent des pre-crees ou qui ont deja toutes les idees en tete, ca va mais pour les autres, c'est un peu decourageant. Mais bon, c'est pas non plus tres grave, ce forum est genial !
• Autre Chose : ( Facultatif ) Je crois que vous avez remarque que je ne met jamais d'accents, mon clavier n'en possede pas^^ Ce sera surement pareil pour les rps, comme je n'ai pas trop le temps de modifier ca mais j'essaierai de faire attention aux EEF.
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Dim 4 Jan 2015 - 20:40
Eh bien, si tu essais d'être le maximum actif, je serais très heureuse de te compter parmi la famille de Fleur de Cerisier ♥ (pour moi, le week-end me suffit ^^)

Alors je te souhaite la bienvenue sur LW !
Et comme tu souhaites être parrainée, je veux bien me proposer  :hawn:
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Dim 4 Jan 2015 - 21:05
Bienvenue !
Je valide les codes mais il te faudra un kit pour être validé et ainsi recevoir ta couleur. Pour ce qui concerne les champs à remplir à l'inscription : je suis également arrivée en prenant un pré-crée et, puisque je savais lequel je prenais, j'avais écris les infos de ce perso. Sinon, il suffit de mettre des * je pense :}.
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Dim 4 Jan 2015 - 21:13
Bienvenue sur LW ! :3
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Dim 4 Jan 2015 - 21:34
Bienvenue chez les fous ! ♥
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Légendaire
Étoile des Ronces
Félin Légendaire
Dim 4 Jan 2015 - 21:34
Bienvenue parmi nous ! ahah
Étoile des Ronces
Date d’inscription : 11/08/2014
Messages : 1062
Puf : Ronron
Âge : 29
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]
Invité
Invité
Dim 4 Jan 2015 - 22:12
Merci a tous !
J'aurai mon kit le week-end prochain, c'est bon ?
Anonymous
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Dim 4 Jan 2015 - 22:18
Aucun problème, d'ici là le personnage te sera réservé. Sisi
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Invité
Invité
Ven 9 Jan 2015 - 23:38
J'ai mon kit, c'est bon !
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Ven 9 Jan 2015 - 23:46
Tu recevras ta couleur d'ici peu, mais ne poste pas tant que tu ne l'as pas. En tout cas bon jeu sur Lw ! :3
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Ven 9 Jan 2015 - 23:58
Merci !
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Sam 10 Jan 2015 - 0:04
Vu que tu as ta couleur, je déplace le sujet dans les personnages pris ! :3
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Sam 10 Jan 2015 - 9:44
Bienvenue (:
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Célèbre
Foudre Divine
Félin Célèbre
Sam 10 Jan 2015 - 9:46
bienvenue astrou ♥
Foudre Divine
Date d’inscription : 22/06/2014
Messages : 617
Puf : Buzz
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Sam 10 Jan 2015 - 16:21
Bienvenue❤️
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Contenu sponsorisé
Sagesse des Astres | 41 lunes | Guerrier | Pris

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: