Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Je mange des bébés
Invité
Invité
Lun 28 Juil 2014 - 17:47

  • Prénom : Chloé 8D
  • Âge : 15 ans
  • Sexe : Pas encore :$$ /zbaff/
  • Date de naissance : 23 Décembre 1998
  • Signe astrologique : Capricorne 
  • Classe : En septembre je rentre en 1ère L ._.
  • Pays : FRANCE
  • Région : Nord :B
  • Frères & sœurs ? : Non, heureusement
  • Animaux de compagnie : Un gros chat noir qui a peur du vent.

_____________________________


  • Passion : YAOI. Sisi, c'est une passion euké.
  • Passe-Temps préférés : Lire, écrire, écouter de la musique... tout en même temps. Dormir et manger, aussi.

  • Film(s) préféré(s) : Je ne regarde pas vraiment de film... Je ne regarde jamais la télé. Mais je suis fan de Disney et de tous les films de Tim Burton 8B

  • Mangas préférés : Une simple liste : Hetalia - Pandora Hearts - Kuroshitsuji - Mirai Nikki - Pupa - Death Note - Noragami - Hamatora - Kyoukai no Kanata - Danganronpa - Durarara!! - Free! - Shingeki no Kyojin - Shinsekai Yori - Fullmetal Alchemist - MekakuCity Actors - D. Gray Man... et je crois que c'est tout '-' Mais j'en ai vu/lu d'autres, bien sûr. Ceux-là ne sont que ceux que j'ai VRAIMENT adoré.

  • Séries préférées : Je ne me suis mise que très récemment aux séries, puisque plus Otaku que Sériteuse o/ J'aime par dessus tout Once Upon A Time, puisqu'étant une grande fan de contes. J'ai aussi beaucoup aimé Political Animals, qui m'a fait m'intéresser à la politique, sisi. The Kings étaient pas mal, aussi (Y'A SEBASTIAN STAN DEDANS, QWAH). Ensuite viennent The Big Bang Theory et le Visiteur du Futur. Et enfin, il va falloir que je me mette à Grimm, Docteur Who et The Walking Dead, suite à de nombreux coups de pieds de la part d'une amie.

  • Livres préférés : ALORS. J'ai beaucoup aimé LGDC, évidemment, qui a été ma première grosse saga. Les romans de Lewis Carroll sont dans mon top 10, et je passe mon temps à relire les Aventures d'Alice au Pays des Merveilles & de l'Autre Côté du Miroir (ce gars est mon dieu et sa bibliographie ma bible). J'ai aussi adoré Peter Pan de James M. Barrie (sans oublier Les Terribles Aventures du Futur Capitaine Crochet de James V. Hart) et Le Magicien d'Oz de L. Frank Baum. Et, évidemment, les contes de Grimm, Perrault et Andersen. ♥

  • Musique : J'écoute un peu de tout, en fait o: Du moment que la musique et les paroles me plaisent, j'écoute. Je n'ai pas de style particulier. Par exemple, dans la playlist que j'écoute actuellement il y a du Imogen Heap, Halestorm, Abney Park, Danny Elfman, Globus, Kyo, Thomas Bergersen, The Fray, Placebo, The Used, KoRn et Queen. COMME QUOI JE MÉLANGE TOUT ET N'IMPORTE QUOI


_____________________________


  • Ton ou tes acteurs ou actrices  favori(s) : SEBASTIAN STAN ET COLIN O'DONOGHUE OMFG
  • Ta célébrité favorite : Aucune idée :c
  • Ta matière favorite : Les langues   
  • Ta saison favorite : Les saisons ne changent pas dans ma chambre.
  • Ta couleur favorite : ROWSE
  • Ton animal favori : Les licornes
  • Autre : Keurs partout sur vous ♥

Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Lun 28 Juil 2014 - 20:33
OH OUI, UNE L EN PLUS yay Rejoins notre secte

J’approuve toutes tes séries, tous tes livres et tes... tu regardes vraiment pas de films? Pourtant y'en a des géniaux comme Inception, Shutter Island ou Insaisissables qui méritent vraiment d'être vus *_* Je dis pas que ça peut plaire à tout le monde mais c'est pas des films alakon comme on peut en trouver, souvent. Enfin, en ce qui concerne tes musiques... y'en a les 3/4 que je connais pas, ça me donne envie d'écouter quelques morceaux pour voir  http://r19.imgfast.n 
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Lun 28 Juil 2014 - 20:46
Ça dépend... Vous avez des cookies ? è_é

Ben disons que j'ai la flemme de chercher un film bien, de passer des heures à le chercher en streaming (délinquante  wai ) vostfr (oui, je regarde en vostfr et je refuse de regarder un film en version française. Ce n'est pas que je remets en doute les compétences des doubleurs français, dont le travail est souvent bien réussi (quoique je tombe toujours sur de grosses bouses), je pense juste qu'il vaut mieux garder les voix originales qui font, à mon humble avis, partie intégrante du jeu de l'acteur (et je prends ça pour un non-respect de celui-ci T-T). Enfin bref, ma vie), et de rester concentrée dessus pendant près de deux heures.. Pour, au final, risquer de ne pas aimer et avoir l'impression d'avoir perdu 2h de ma vie. /pan/

Mais si tu as des films vraiment sympas à me conseiller, j'essaierai de les regarder :3 (si je les trouve en vostfr, donc /brique/) Je note d'ailleurs au passage les trois que tu as mentionné~
Anonymous
Contenu sponsorisé
Je mange des bébés

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: