Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ici, c'est le cours de la saucisse muette ♥
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Mer 23 Juil 2014 - 21:33
Hello et bienvenue dans la partie qui t'es tout spécialement réservée, Shypolata (aka saucisse muette) ♥

C'est ici que nous allons faire en sorte que tu t'améliores, par le biais des cours. Si tu as la moindre question, n'hésite pas, je serai là pour y répondre.
Je pense que je n'aurai pas besoin de me présenter, hein, ni toi non plus? On se connait déjà assez. Donc, on va pouvoir passer à la seconde étape (enfin la première à proprement parler. Bon bref), c'est-à dire que tu vas me remplir le formulaire ci-dessous pour que je vois exactement ce que tu cherches à améliorer, en particulier :3

Code:
[b]Quels sont, selon toi, tes points forts? : [/b]
[b]Tes points faibles? :[/b]
[b]Que souhaites-tu améliorer? :[/b]
[b]As-tu autre chose à ajouter? :[/b]

Une fois que tu auras rempli ça et que j'aurai défini le genre d'exercices qu'il te faut précisément, nous pourrons passer au cours à proprement parler (8
Je précise que tu peux prendre tout le temps qu'il te faudra pour chaque exercice: on est pas pressées, on y va à notre rythme.

Ta dévouée Caspuan qui vit avec un ours.  
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Jeu 24 Juil 2014 - 0:22
Coucou Caspuan 8D

Quels sont, selon toi, tes points forts? : Je dirais que je sais manier l'ordre d'un texte. Les fautes d'orthographe ne sont pas très présentes dans mes rp's, et je maitrise un minimum de vocabulaire.
   Tes points faibles? :   La description de quelconque objet ou personne n'est jamais assez développée. Mes phrases s'enchainent directement, sans réelle transition de sujet.
   Que souhaites-tu améliorer? :  Mon vocabulaire, les transitions entre deux sujets, et d'autres choses que l'on verra surement plus tard si tu en a le temps :v:
   As-tu autre chose à ajouter? : Emmène moi vivre avec ton ours ♥ ahah
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Ven 1 Aoû 2014 - 15:35
Je te donne à la suite le premier de nos exercices. Pour commencer, on va travailler la qualité, soit la description et le vocabulaire utilisé.

EXERCICE N°1.
Consignes.

> J'aimerais que tu me décrives un paysage avec les mots que je vais te donner à la suite.
> Utilise le plus de vocabulaire possible pour améliorer ta description mais préfère la qualité à la quantité.

Conseils.

Je te suggère d'utiliser le dictionnaire (oui, oui, ça peut paraître bête) pour chercher des synonymes de certains mots et faire de ton sujet un texte plus enrichi. Autre petit conseil: essaie de te représenter mentalement ton paysage ou de t'aider d'une image qui correspond à ce que tu veux décrire: je t'assure que ça peut aider. Bon, sinon, à part ça, laisse libre cours à ton imagination, surtout, et bon courage !

Citation :
Forêt - buissons - neige - lac.
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Contenu sponsorisé
Ici, c'est le cours de la saucisse muette ♥

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: