Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Votre dressing !
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Lun 21 Juil 2014 - 21:42
Je crée ce petit sujet par curiosité ! J'ai envie de voir un peu comment les gens ici s'habille, quel style vous avez, vos vêtements préféré ! Mettez des photos de vos ensembles, tenus, pièces de choix, que vous soyez dedans ou pas d'ailleurs, ou venez juste parler de mode et commenter les tenues des autres ! °° Et pourquoi pas demander des conseils pour un ensemble ! Bref, lâchez vous **

Je mettrais quelques photos d'ici peu ♥︎
Enchantement de la Biche
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Lun 21 Juil 2014 - 22:19
Je suis la nana qui va afficher ses fringues parce que je les aime juste trop. C'est tout.

tee shirt acheté à New Yorker, chemise et short taille haute chez H&M, et chaussures à semelles compensées (imitation NANA) sur ebay.:

tee shirt Nirvana acheté chez Pimkie, pantalon acheté jesaispasou, veste achetée à un militaire, et on voit vite fait mes super lunettes rondes achetées chew H&M:

Robe Hell Bunny achetée sur le site internet de l'Indien Boutique, et on voit vite fait les chaussures que je porte, qui sont des escarpins IRON FIST:

Tee shirt du Cheshire -jesaispascommentçasecrit- cat ♥ acheté sur ebay:

chemise achetée à Cache Cache, jupe achetée sur le marché, chaussettes achetées à la Japan Expo et creepers achetées à Chaussea:

Tee shirt Green Day acheté au marché, pantalon acheté chez New Yorker, les chaussures sont des Buffalos qu'une cousine m'a données, et la chemise a été achetée chew Pimkie:

Gilet PUNK RAVE acheté sur internet, jupe achetée sur ebay, chaussettes cloutées également, tout comme les chaussures (celles de la première photo):

Pull GO TO HELL de la marque KILL STAR, pantalon qui vient de je ne sais où.:

tee shirt IRON MAIDEN acheté au marché, pantalon acheté chez New Yorker, et les chaussures sont des New Rock.:

Robe achetée à H&M, chaussures à talons cloûtés achetées chez Chaussea, veste achetée chez Cache Cache.:

Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Juil 2014 - 22:29
J'aime bien ton style Link *-*
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Juil 2014 - 22:50
Aussi *w*
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Aoû 2014 - 15:35
Attention en exclusivité je vous présente mes chaussures préférées !

Votre dressing ! Th?id=HN.608034667754489582&pid=15
Votre dressing ! Th?id=HN.608049150382377081&pid=15

Dc martens !  http://r28.imgfast.n Mais j'en ai pas parce que 120 € la paire !

Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Jeu 14 Aoû 2014 - 17:08
J'aime  ton style Link, ça te va bien mais ce n'est pas ce que je porterai :3

Personnellement, je n'ai pas de photos et je m'en fous du style, j'achète ce qui me plait vraiment.  Déjà, pour les jeans, c'est toujours des slims, je mets jamais autre chose. Après, je suis aussi très robe ou jupe et j'adooooore les vestes en jean  quand je peux en mettre avec.  
Je ne m'habille presque jamais en noir, j'aime quand c'est assez coloré, ça me donne la pêche (bien sûr,  rien de criard ni de pas accordé) Je porte beaucoup de pulls, notamment ceux qui ont un style plutôt bohème. Et bien sûr, je ne me balade presque jamais sans mon sac bandoulière en cuir :3

Après en été, ça se résumerait plutôt à un short taille haute avec un top ou un chemisier et mes espadrilles (j'en fais limite une collection) Voilà, je me complique pas la vie, je porte ce que je veux et ce que j'ai envie. C'est peut-être mal imagé mais j'essaierai de poster des photos dès que je serai chez moi :3    
Nuage de Léopard
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Dim 24 Aoû 2014 - 20:31
J'aime bien ton style Link **
Empereur des Séraphins
Puf : Sunny || Failariel
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Dim 24 Aoû 2014 - 20:42
Perso j'aime beaucoup les creepers ♥
Spoiler:

Je pensais m'en acheter une nouvelle paire avec des Doc Martens :'D
Écaille d'Hippocampe
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Non
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Dim 24 Aoû 2014 - 21:03
J'aime beaucoup ton style, Link. **

Je posterais probablement des photos de quelques vêtements bientôt. :3 Mais juste pour donner une idée, j'aime beaucoup m'habiller en noir, même tout en noir. ** Je n'aime pas mettre des vêtements colorés, je suis hyper mal à l'aise dedans. Et je préfère avoir un style du genre " passe inaperçue ". Donc en haut, quand je mets des couleurs, c'est plus du foncé, genre du bleu. ( Parce que le bleu, c'est classe ! 8D ) J'ai également un tee-shirt beige avec une tête de mort noire dessus. Ah, et pour mes choix de tee-shirt, la taille joue énormément, c'est mieux quand c'est long. n_n Sinon, je n'aime pas mettre de jean. Je ne mets que des slims, ou des pantalons de sport. Je déteste les jupes. Ca ne me va pas du tout. Je mets rarement des robes, seulement pour des occasions spéciales comme les fêtes de noël, d'anniversaire, mais aussi l'été, lorsqu'il fait trop chaud. ( C'est sur que les robes noires, c'est génial pour l'été. xD Du coup, j'ai également une robe blanche avec des palmiers rose dessus. ) Sinon, j'aime beaucoup mettre ma veste en cuir ( noire aussi. xD )

Fin voilà, j'ai résumé le plus important. Ce sera plus simple avec les photos. x) Au passage, je me demande bien combien de fois j'ai utilisé le mot " noir ". :v: xD

Edit : Classe les chaussures, Canada ! ** Tu dois être à l'aise dedans on dirait. :3
Rêve Immortel.
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Félin Connu
Nuage de Cauchemar
Félin Connu
Lun 8 Déc 2014 - 17:38
Moi, je sais pas si je me mettrais un jour en photos mais en tout cas je peut vous décrire mes vêtements :

Moi, j'ai un style particulier, si je suis triste je m'habille en noir et en flash quand je rayonne ^^
J'aime bien les vestes en jeans, les slims, je mets que ça, les doudounes je trouve que c'est bizzare, mais bref, moi je m'habille le plus souvent pétillant, bon après j'éditerai, si j'ai d'autre choses a dire mais pour le moment...
Nuage de Cauchemar
Puf : Mint | Miss/Mademoiselle Mint | Elena
Multi-comptes : Zero, Nada, NIET
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Sam 27 Déc 2014 - 18:12
comment voulez vous avoir votre propre style à 12 ans ? RIP j'vais m'acheter des creepers, aussi.
ps : vous avez un de mes chiens sur mon fauteuil orange en prime, profitez c'est gratuit.
Spoiler:

Nuage Mortuaire
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Invité
Invité
Sam 27 Déc 2014 - 21:45
Coucou ! Moi, je n'ai pas vraiment de style, non plus ! Ce qui me plait, je l'achète ! Par contre, je hais le rose et les habits qui font très fifilles, très girly. J'aime ce qui est gris, bleu, noir, blanc, beige, marron, rouge, ...Enfin, un peu près tout, sauf ce qui se rapproche du rose, de près ou de loin x). Côté t-shirt, je n'aime pas les unis, il faut qu'il y ait un imprimé ! Je n'aime pas trop les "papiers paints", avec tout plein de motifs que je trouve trop kitsch :/.
Je ne porte que des jeans skinny, le reste ça me va pas toute manière x). Pour moi, le jean c'est avant tout l'élégance, plutôt que le confort absolu ^^. Je ne supporte pas les gens qui portent des joggings, comme ça, en mode YOLO : Le jogging c'est pour le sport, et rien d'autre !
Bon, ensuite, ensuite... Bah, j'ai fais le tour :'3
Anonymous
Contenu sponsorisé
Votre dressing !