Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Des amis c'est fait pour ça !
Invité
Invité
Mer 16 Juil 2014 - 16:05



Rosée du Matin








Le principal
Nom & Surnom : Rosée du Matin (Hachi)
Sexe : Femelle
Âge : 22 lunes
Clan & Rang : Rivière, Guerrière



Physique - Psychologique
Rosée du Matin a une tête assez ronde avec des petits yeux vairon qui brillent dans le noir. Elle a des très longues moustaches brillantes. Son museau couleur Neige signe de pureté . Grâce à son pelage d'une blancheur sans fin elle peut se fondre dans les milieux ensoleiller .A cause d'une blessure a une patte elle ne peut pas courir longtemps. Mais grâce à sa longue queue , elle tient très bien en équilibre. Son ouïe est assez bien développée, alors que son odorat l'est moins. Ses longues pattes lui permettent de marcher vite malgré sa blessure. Ses griffes longues et pointues se qui lui permet de chasser avec précision. Finalement, Rosée n'est pas musclée du tout. Elle fait assez jeune pour son âge.
Elle se sent mal d'avoir laissée ses parents mourir. Malgré l'aide et le réconfort de son clan, elle ne pourra jamais l'oublié. Chaque nuit la mort de ses parent surgit dans sa tête. Les jours de pluie Rosée du Matin déteste car c’est un jour de pluie que ses parents sont mort. Mais elle a tellement peur de ne pas pouvoir être guérisseuse qu'elle n'arrive pas a dormir enfin bref elle attend une réponse pour pouvoir devenir une grande guerrière de la Rivière elle veut tellement se poste
Histoire
Petite Matinée 4 lunes vivait avec sa famille dans le Clan de la Rivière. Sa mère Plume des Champs était reine et son père Griffe des Bois un grand guerrier ! Mais un jour une maladie toucha le clan. Sa mère fut mise à l'écart. Matinée ne pouvait plus voir sa mère. Peut après ce fut son père. Rosée était désormais seule dans la tanière des petits elle n'avait qu'une envie voir ses parents. On ne l'y autoriser pas malheureusement car elle pourrait être toucher. Tandis que les autre petits jouer en rigolant elle grandissait dans la tristesse est la misère. Plus tard elle appris a l'âge de 5 lunes que ses parents était mort elle elle n'avait rien pu faire. La maladie avait peut a peu tué ses parents. C'est pour sa que depuis la mort de ses parents elle veut devenir une grande guerrière !




∆ RadioEuphoria for Prism





Je recherche


Compagnon
J'aimerais des infos, bien sur le principal et une image de 100 x 100 qui vous représente.
Soeur
J'aimerais des infos, bien sur le principal et une image de 100 x 100 qui vous représente. Vous vous demandez surement pourquoi dans mon histoire je n'ai pas de sœur et bien enfaite mes parents l'avait donner à un couple de chat du Clan de la Rivière car mes parents savait qu'il ne pourrait pas élever des enfant correctement moi je suis arrivée après il ont du me garder. Plus tard on ma toute expliquer.
Sœur de Cœur
Nom : Pluie Torrentielle (Drop)
Age : 18 lunes
Sexe : Femelle
Rang & Clan : Guerrière, Rivière
Amie
Nom : Rose des Sables (Myo)
Age : 15 lunes
Sexe : Femelle
Rang & Clan : Guerrière, Rivière
Meilleure Amie
JNom : Douce Sirène (Sykes)
Age : 23 lunes
Sexe : Femelle
Rang & Clan : Guerrière, Rivière
Fille Adoptive
Nom : Petite Meringue (Cendry)
Age : 3 lunes
Sexe : Femelle
Rang & Clan : Chaton, Rivière




∆ RadioEuphoria for Prism


J'aimerais juste qu'un de mes amis soit du Clan ainsi que mon compagnon et ma sœur et ma sœur de cœur.
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Mer 16 Juil 2014 - 18:21
Du coup, Pluie Torrentielle est ta sœur de cœur ^^

Voici une image pour me reconnaître > Des amis c'est fait pour ça ! Animea11
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Invité
Invité
Mer 16 Juil 2014 - 22:11
Oui bien sur je marque de suite !
Juste tu devais me donner des infos sur ton chat comme tu l'as pas fait j'ai mis le principal
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Juil 2014 - 19:51
Personne ?
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Juil 2014 - 21:34
Moiii :P

Nom : Rose des Sables
Age : 15 lunes
Sexe : Femelle
Rang & Clan : Guerrière, Rivière

et l'icon : https://i.servimg.com/u/f39/18/94/21/31/icon10.png
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Juil 2014 - 9:48
Je rajoute ^^
Merci ♥
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Juil 2014 - 10:42
Nom : Douce Sirène
Age : 23L
Sexe : ♀
Rang & Clan : Guerrière du Clan de la Rivière

Voilà l'image ♥ : Des amis c'est fait pour ça ! 285094doucesirne

Code:
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/285094doucesirne.png[/img]
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Juil 2014 - 10:44
Oki Mici ♥
Je te marque ^^
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Déc 2014 - 20:04
Encore des amies !

Juste ce qui veulent être aussi les amie de Petite Hibiscus MP moi !
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Mai 2015 - 12:35
Il me semble que beaucoup de mes amies sont partis il ne reste que Drop♥
Je vais me refaire une fiche ^^
Anonymous
Contenu sponsorisé
Des amis c'est fait pour ça !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: