Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

La galerie d'une minette grise
Félin Connu
Ciel Cendré
Félin Connu
Mar 15 Juil 2014 - 23:57
Bonjour tous le monde ♫
Donc vous savez le concept, ici c'est une galerie ldd, je poste des signa et des vava et vous vous servez si vous voulez ! :3

Il y a bien sur quelque petite règle a bien repecter :
1- Prévenez avant de vous servir
2- Jamais vous ne changez ou ne rajoutez EN ANCUN CAS quelque chose sur une signa/vava/bannière. C'est mes création, si vous en voulez une personnalisé, aller dans un atelier.
3 - Je ne changerais rien sur mes créations spécialement pour vous.

Dernière chose : ces signa ne son pas sur le thème de LW, donc vous ne pourrez pas les utiliser comme signa. Pars contre, les vava son pour vous !

Tout est ici:

Ciel Cendré
Puf : Cendry
Multi-comptes : Petite Meringue, Rivière
La galerie d'une minette grise