Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

VOS VIES.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Félin Connu
Écho du Lendemain
Félin Connu
Sam 23 Aoû 2014 - 1:02
Le chien à l'inexistante cervelle te remet ses salutations. :v: Pas très amicales si tu veux savoir. e.e

KNCSKVJNVDJELNGVNMIOEFJKNXLQKMLVKJZBIU/FJLKML. Message constructif, oui oui.
Et Maj, maintenant je suis là, mais beuheuh. ;;
Écho du Lendemain
Date d’inscription : 04/10/2013
Messages : 348
Puf : Crayon | sale moule | laulau | lolotte
Âge : 26
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Sam 23 Aoû 2014 - 1:13
Je viens de faire une soirée CB sur WA je me retrouve avec : 5 avatars à mettre... bon courage à moi pour tous les mettre un mois chacun.
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Invité
Invité
Dim 24 Aoû 2014 - 18:07
Demain je pars en vacances demain je pars en vacances demain je pars en vacances http://r19.imgfast.n
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Aoû 2014 - 22:36
Demain je dois faire du latin RIP
La rentrée c'est bientôt, j'vais mourir. Surprised
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Ven 5 Sep 2014 - 17:09
WEEK END http://r28.imgfast.n Déjà deux journées de jours et je suis crevée, alors qu'est ce que ce sera une année ? Je dois arrêter le théâtre bc je déménage en cours d'année, mais je reprends le cheval donc alleluia ♥ J'ai croisé un super ami qui vient de passer en 6°, dans la cours. Il fait une tête de plus que moi. Je fais 1m63. *se sent petite* MON PROF D'HISTOIRE GERE DE SA RACE ! Et j'ai la prof que j'aime le moins en prof principal, youpiii. Celui de techno toujours aussi barbant, et on se tape le nouveau prof de chimie qui est... bah normal, quoi.
Nuage de Lionnes
Date d’inscription : 07/04/2013
Messages : 1348
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Invité
Invité
Lun 8 Sep 2014 - 19:26
Suicide mon amour ♥
Trop de crises d'angoisse, trop de médicaments. J'vais partir d'ici puis je vais partir tout court si ça continue lol. Ha je déteste les gens. La foule. Et tout ce qui va avec. Genre les odeurs d'aisselles.
J'ai envie de frapper des trucs.
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Mer 29 Oct 2014 - 20:22
C'matin, je suis restée 45 minutes allongée sur le divan le plus confortable du monde avec de l'ID dans les oreilles ♥ Ah, mais j'ai oublié de vous préciser que pendant ce temps, deux gentilles madame m'ont foncedeii la bouche aux médocs pour ensuite la charcuter : dégagement de la gencive pour faire sortir cette chieuse de dent définitive qui avait la flemme de sortir de son trou + ma lèvre toute gonflée à cause de cette assistante aux ongles de 3km qui me l'a tenu pendant que la dentiste m'opérait + points de suture + sang partouuut dans la bouche. Je vous épargne la photo :B

Sinon, ça fait 6h22 que je suis en call Skype avec Shy (et pendant cette call, j'ai mis environ 4/5h à récrire le physique d'Actormask (qui n'est pas dans sa version intégrale sur sa fiche)) 8DD
Nuage de Lionnes
Date d’inscription : 07/04/2013
Messages : 1348
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Dim 2 Nov 2014 - 2:59
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Invité
Invité
Lun 8 Déc 2014 - 20:11

ROUTINE D'UN LUNDI.
Déjà mes horaires de cours : huit heures à dix-sept heures, je sens que je vais m'amuser. Mais le chocolat du 8 décembre dans mon calendrier de l'Avent était trop bon, alors ça va. Dès le matin, j'enchaîne mathématiques-français-anglais. Et là, j'ai enfin deux heures pour mangée, mais je suis INTERNE (je crois que c'est ça) donc je reste au collège et je vais à la cantine (super). Ma meilleure amie ne mange pas ce jour-là, ce qui fait que je mange avec une autre grande amie mais qui prend ses distances en ce moment. Sur le menu il y avait écrit pâtes arc-en-ciel, avec mon amie ont y a cru mais en fait c'était des macaronis avec des olives et de la viande. Ils sont machiavéliques de nous faire croire que les pégases sont parmi nous (a). Après ses deux heures pour manger, deux heures de sport et en ce moment nous faisons de l'accro-sport. En gros ce sont des "figures" de gym. On devait crée une chorégraphie et avec Léocadie (ma meilleure amie, j'en ais marre d'écrire trois mots tout le temps) on a un peu fait n'importe quoi (a). Après on a eu maths, j'ai appris ma moyenne générale du premier trimestre : 15,41. J'suis pas plus déçue mais j'aurais aimée avoir les félicitations. Cela se comprend. Après on a eu S.V.T. je me suis pris une croix avec Léocadie (on est irrécupérables à deux nierk) je sais pas si il y a un système de croix pour tout le monde dans leur collège, mais nous c'est une sorte de petits avertissements. Il y a deux catégories 'TRAVAIL' et 'ATTITUDE' et moi j'ai eu ma première en 'ATTITUDE' et en tout du deuxième trimestre. Et là je dois allée mangée, xoxo.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Déc 2014 - 22:09
J'suis allée au centre commercial, j'devais retrouver mes amies a la fnac, quand j'suis entrée dedans elles sont sorties parce qu'elles me voyaient pas XDD
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Déc 2014 - 22:36
J'ai envie de faire une nuit blanche, mais collège.
A noel,même si j'adore cette fête je dois me taper la femme de mon oncle.
J'ai cassé deux boules de noel
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Déc 2014 - 19:21

DERNIÈRE JOURNÉE D'ÉCOLE.
Ce matin j'avais un contrôle de récitation, j'ai eu vingt sur vingt saluuut. J'ai mangée des frites ce midi avec une Dannette c'était purée de trop bon ♥♥♥. Après c'était la petit engueulade avec une pote parce-que elle m'avait donnée un coup et que je l'ai engueulée direct re-saluuuuuuuut. Après rien de bien intéressant et les vacances m'appartiennent. ♥♥♥ J'ai aussi eu mon bulletin du premier trimestre, j'ai rien eu comme appréciation. D:
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Ven 19 Déc 2014 - 19:54
Un vendredi comme je les aime  I love you

Déjà, c'était la journée des cadeaux. J'ai reçu une écharpe bordeaux, une chaussette de Noël, un petit sapin lumineux, beaucoup (même trop) de chocolats et de bonbons, un livre Madame Têtue (pourquoi ? on se le demande), une coque pour mon futur portable et de nouveaux écouteurs (vu que je taxais toujours ceux des autres /mur)

Bref, ce matin, je commence par un cours d'anglais approfondi. On avait un oral à préparer (bien sûr j'ai rien foutu), j'ai serré les fesses et je suis pas passée. J'étais refaite :')
Juste après être sortie de cette première heure, j'ai croisé un Père Noël qui se baladait dans le lycée. Avec mes potes on l'a intercepté, histoire de prendre what mille selfies avec. Une fois que c'est fait,  on va en cours de philo... et là ça devient le gros dawa. Les gens dansent sur les tables, y compris le prof, tout le monde chante, crie, bouffe. Bref, la philo quoi.
En espagnol, tranquille aussi, on regarde un film tout en mangeant (encore). En littérature (française), la prof nous rend les dissert', super note, je suis contente. Enfin, en littérature anglaise, on a passé l'heure à chanter une parodie de 'Happy', c'était excellent  http://r19.imgfast.n

L'après-midi, j'attends jusqu'à quatre heures pour avoir mon cours de latin (eh ouais, je reste juste pour ça)... et je bouffe encore (on a eu des goûters à tous les cours quoi). A 5h, je dis au revoir à tout le monde, je prends mes valises et je me barre enfin pour rentrer chez moi et profiter de ces deux semaines de vacances  :hawn:
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
VOS VIES.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: