Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Parlons SPORTS! :D
Félin Légendaire
Nuage de Coccinelles
Félin Légendaire
Lun 30 Juin 2014 - 4:52
Parlons SPORTS! :D  189942patins100messages2

Bonjour à toute la populasse de LW! :D

Ok, c'est pas un sujet pour parler du soccer (oui oui le foot), mais bien pour parler des sports que pratiquent les membres du forum! :D J'ai eu cette idée l'autre jour et je me suis dit que ce serait intéressant pour célébrer mon 100e message sur LW.

Je tiendrai, selon mes humeurs, un mini-registre sur ce post-ci. Wink N'hésitez pas à mettre des termes techniques, tant que vous les expliquez aux autres!



DANSE
Wasoo - Écaille de Serpent

GYMNASTIQUE
Muse' - Petit Dauphin

PATINAGE ARTISTIQUE
Poudrette - Petite Coccinelle

TIR À L'ARC
Wasoo - Écaille de Serpent

Je commence! :)


Je suis une patineuse artistique depuis maintenant 14 ans. Je suis au niveau OR, c'est-à-dire la plus haute catégorie du patinage "hors compétition" (Ceux qui font Sports-Arts-Études, ceux qui vont aux Olympiques, etc.). Je fais tous les sauts jusqu'au double lutz y compris les combines (deux sauts un à la suite de l'autre sans patiner entre).Les sauts :) (OK dans le vidéo le gars saute vraiment mal et fait plein d'erreurs, mais c'est le seul que j'ai trouvé qui disait les noms des sauts... Et c'est Salchow, pas Sowchows... Je n'ai aucune honte à dire que je patine 100x mieux que lui) Si je me décide un jour je pourrais mettre un vidéo de moi ...  :v:  J'ai terminé 7e au Québec en 2013 et 27e cette année (OK j'ai vraiment ch*er mon solo ^^) en plus de plein de première places au régional. Il me reste une danse à passer pour être OR (danses sur tracé avec partenaire) et deux skills pour être OR (patrons prédéfinis à effectuer seuls pour lesquels nous sommes jugés sur nos habiletés de patinage).

À votre tour maintenant :D
Nuage de Coccinelles
Date d’inscription : 14/06/2014
Messages : 1202
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin
Invité
Invité
Lun 30 Juin 2014 - 10:46
Je fais de la danse depuis 3 ans, sans prendre de cours. Je sais pas si j'ai vraiment des choses très utiles à dire en fait ... Je fais partie d'un groupe et on loue une salle une fois par mois et sinon on s'entraîne dans un garage. On fait un flashmob par an dans le 13ème.

Sinon j'ai fait du tir à l'arc, un sport que je ne vous conseille pas, parce que c'est très ennuyant, je suis allée jusqu'au niveau flèche bleue, avant de m'arrêter. Tout d'abord, c'est un sport qui coûte cher, rien qu'au niveau des cours mais surtout parce qu'il faut s'investir dès le premier trimestre pour rester au niveau. Quand je dis s'investir, je veux dire acheter un arc, ce qui coûte minimum 200 euros pour un arc bas de gamme que vous devez changer tous les deux ans. De plus, les boutiques d'arc ne foisonnent pas et proposent souvent des articles à des prix exorbitants.
Autre point négatif, si vous n'aimez pas la compétition, alors n'essayez pas. On vous pousse très vite à faire des championnats et si vous n'avez pas acheté d'arc alors vous êtes "pénalisé" car en retard sur le niveau des autres. Même dans votre propre club, la compétition est dure et la pression forte.
Bref, j'en ai gardé un mauvais souvenir, n'ayant déjà quasiment aucune confiance en moi, je mentais pour éviter les cours et quand je devais y aller, j'avais une boule au ventre et une sacrée envie de pleurer.
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Coccinelles
Félin Légendaire
Lun 30 Juin 2014 - 16:15
C'est cool danser pour le plaisir avec des amis! :D

Sinon c'est dommage que tu aies garder un très mauvais souvenir du tir à l'arc. :( Ce n'était probablement pas un sport qui te convenait niveau personnalité. Le tir à l'arc n'arrive pas à la cheville du patinage artistique niveau coût xD Sinon la compétition est bien présente dans tous les sports individuels. Au patin aussi, par exemple à la compétition provinciale, j'avais les habiletés d'arriver première mais les nerfs ont flanchés. :/
Nuage de Coccinelles
Date d’inscription : 14/06/2014
Messages : 1202
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin
Félin Légendaire
Feuille de Chêne
Félin Légendaire
Lun 30 Juin 2014 - 16:21
J'ai fais 4 ans de gymnastique aux agrès mais j'ai arrêté parce que ma prof était trop sévère et stricte. Quand je faisais de la gym', je n'arrivais pas à faire la roue sur la grande poutre et elle m'a dit de le faire jusqu'à temps que j'y arrive. Verdict, je n'ai pas réussi et je suis tombé en le faisant, je me suis ramassé le coude sur la poutre. Rien de cassé mais la douleur était là. J'ai arrêté la gymnastique à 10 ans, j'avais commencé à 6 ans. Je suis déçue de ma prof et de ma décision, ce sport je l'aimais vraiment. D:
Feuille de Chêne
Date d’inscription : 26/02/2014
Messages : 1480
Puf : Basile
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 19
Multi-comptes : /
Félin Légendaire
Nuage de Coccinelles
Félin Légendaire
Mar 1 Juil 2014 - 3:30
Voyons toutes ces histoires tristes! :( C'est dommage d'arrêter quelque chose pour laquelle on a une passion. :/

Moi j'ai 18 ans et rien qu'à penser à arrêter de patiner, j'ai les larmes aux yeux.  http://r19.imgfast.n 
Nuage de Coccinelles
Date d’inscription : 14/06/2014
Messages : 1202
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Lun 6 Oct 2014 - 17:59
Remontage de sujet bonjour :BB

Je fais de l'équitation. Je monte en G2 prepa G3 à double-poney (C, D, et parfois mais rarement des E). Les chevaux sont une passion que j'ai depuis touuuute petite. La passion de l'équitation, c'est venu après. Quand j'étais petite, j'ai longtemps supplié mes parents pour en faire car j'adoraiiis les chevaux, mais pour je ne sais plus quelle raison mes parents ne voulaient pas. Ils m'ont donc inscrit au judo, mais je détestais ça, à la danse (modern jazz), mais ça ne me plaisait que moyen... Donc j'ai arrêté ces deux sports. Finalement mes parents ont accepté de m'inscrire dans le centre équestre en face de chez moi.  J'ai donc fait de l'équitation pendant 3 ans. Puis j'ai arrêté pour certaines raisons. J'ai voulu reprendre dans un autre club, mais je n'ai pas pu pour d'autres raisons (plus de places, trop cher, pas les bonnes horaires, trop loin... et aussi à cause de TDC (certains savent de qui je parle)). Donc cette année 2014, comme cette fameuse TDC avait déménagé, et que j'ai pu trouver une place dans un club pas loin de chez moi... Et bah j'ai foncé, car faut l'avouer, ça me manquait vraiment de ne pas voir un vrai équidé au moins une fois par semaine ♥

Sinon, en parallèle, j'ai fait 2 ans de roller, et c'était vraiment une de mes passions, et un sport dans lequel j'étais douée. D'ailleurs, si j'ai l'occasion d'en refaire en club un jour, je n'hésiterai pas si les prix ne sont pas trop élevés, puisque j'aimerais aussi reprendre le théâtre, qui est également l'une de mes passion (j'ai du arrêter cette année, mais je reprends l'année prochaine, une fois qu'on aura emménagé dans notre nouvelle maison).
Nuage de Lionnes
Date d’inscription : 07/04/2013
Messages : 1348
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 18
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Lun 6 Oct 2014 - 19:03
Je fais du kayak depuis presque 3 ans. C'est une véritable découverte dans ma vie. C'est un sport qui se fait rare maintenant, et j'en suis terriblement navrée. La preuve, à ma dernière compétition nous n'étions que 4 dans ma catégorie. Je ne baisse pas les bras pour autant car je fais d'abord ce sport pour l'unique plaisir et passion de celui-ci. J'ai de très bons résultats d'ailleurs, j'ai pu assisté aux chmpts de France et même faire partie de l'équipe de ma région à ceux-ci. Je suis jeune, et je ne compte pas arrêter ma passion de si tôt. J'hésite en ce moment à me lancer définitivement dans le canoe, ou bien dans le kayak. Et oui, ce n'est pas la même chose ! Dans un kayak, nous sommes assis sur un petit siège en carbone, avec une pagaie double. Exemples de photo (oui c'est moi) (commenter votre sport pour voir !) Et dans un canoe, on se tue les genoux car l'on est assis dessus oui, les talons tout écrabouillés par nos fesses. Normalement on a pas mal lorsque l'on fait du canoe, car il faut se concentrer plus sur son parcours que sur ses douleurs. On a une pagaie simple. (c'est encore moi)

J'ai toujours été première de ma catégorie dans ma région, mais hélas c'est bien parce que nous ne sommes peu et uniquement ça. Vivement que je rentre dans la cours des grands haha !

Je suis spécialisée dans la discipline du slalom (je fais toute les disciplines (course en ligne et descente) mais ma destinée est faite au slalom.) et je vais vous expliquer le but de celle-ci. Dans de l'eau vive (rouleaux qui retiennent, vagues déstabilisantes) il y a un parcours tracé. Des câbles parcourt le bassin en hauteur, ce qui permet d'installer des portes pour tracer nettement le parcours. Les fiches blanches et vertes, il faut les descendre dans le sens du courant. Les portes blanches et rouges, il faut les traverser en contre courant (elles sont les plus souvent placés dans un contre courant (espace que le courant ne peut pas traverser car un obstacle qui est placé (le plus souvent un amas de rochers)) pour faciliter la traversée. Voici un exemple de parcours :
Faites du kayak les enfants !
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Légendaire
Vanish
Félin Légendaire
Lun 6 Oct 2014 - 19:52
Je fais de la gymnastique de puis 1 an et c'est vraiment ma passion , je ne fais pas encore de compétition mais j'ai hâte d'en faire !
Vanish
Date d’inscription : 10/08/2014
Messages : 1208
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 17
Multi-comptes : //
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Lun 6 Oct 2014 - 20:00
J'ai pratiqué pleins de sports personnellement, j'ai toujours besoin de changer, enfin pratiquement toujours. Bref j'ai fait de la gymnastique quand j'étais petite mais bon j'étais vraiment petite alors je ne peux rien dire dessus, ensuite j'ai fait 6 ans de natation, j'aimais bien, j'ai toujours été à mon aise dans cet environnement et c'est toujours le cas, seulement j'ai arrêté, je crois que j'en avais assez, 6 ans c'est long quand même. Ensuite j'ai fait une année de basket et j'ai arrêté car mon club était nul, je suis extrêmement déçue de ne pas avoir repris quand je le pouvais encore, j'ai toujours aimé le basket, j'étais surclassée meneuse et mon numéro était le 12, ça fait plus de quatre ans maintenant que j'aimerai en refaire, mais c'est compliqué, quand tu rentres sans trop d’expérience quand tu es petite ça va, mais maintenant c'est beaucoup plus compliqué. Enfin bref, après j'ai fait une année d'athlétisme, puis j'ai commencé l'équitation, j'entame ma 8ème ou 9ème année j'ai un trou de mémoire, je ne suis officiellement que G2 mais j'ai un niveau +G5. Je monte dans un cours de niveau G5-G7 compétitions. J'ai également repris le basket cette année en UNSS, je considère que je peux retrouver les bases pour peut être me lancer plus tard dans un vrai club. Et c'est un sport aussi, depuis deux ans je fais une fois par semaine de la gym volontaireon y fait de la cardio, des abdos, des renforcements musculaires, ect.. c'est bien je trouve pour garder la forme continuellement.

Voilà mon histoire sportive 8D

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412618404-paz2.jpg
Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 21
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Sam 11 Oct 2014 - 23:36
Tout comme Maj, j'ai pratiqué et je pratique encore pas mal de sports. Néanmoins, je crois pouvoir affirmer que seuls le judo et l'équitation me conviennent parfaitement.

• Le judo > J'ai commencé à pratiquer le judo à trois ans, j'ai arrêté à treize ans alors que j'étais ceinture marron. Je crois que, même si je ne le pratique plus maintenant, c'est le sport qui me convient le mieux. Aujourd'hui, j'essaie de retrouver un bon club... sans grand succès.
Ne pratique plus

• Le basket > J'ai commencé le basket lors de mon entrée en primaire. Là aussi, j'ai joué pendant longtemps et j'ai dû arrêter en quittant Paris. Maintenant, je n'y joue plus que pour le fun, même si je dois avouer que le pratiquer en club me manque.
Ne pratique plus  

• L'équitation > Le deuxième sport de ma vie. J'ai vraiment commencé l'équitation en emménageant à la campagne. Avant je me contentais de monter pendant les vacances. Maintenant, je suis galop 6, propriétaire d'un jeune connemara. Je suis également une grande fana de TREC http://r28.imgfast.n

• Le badminton > Je pratique le bad' depuis... trèeeees longtemps. Je ne joue pas dans un club mais seulement à l'AS. Et ça me suffit amplement.

• La natation > Pour des problèmes de dos et aussi parce que j'adore nager, je me suis mise à faire de la natation. Enfin, ça fait quand même depuis que j'ai 6 ans que j'en fais plus ou moins régulièrement. Depuis que je suis au lycée, je vais barboter dans le bassin au moins deux heures par semaine.

• La course > Là, c'est pas très compliqué. J'ai toujours aimé courir, je participe chaque année aux cross de mon établissement pour ensuite aller aux départementaux ou académiques UNSS.

BREF.
Gardons la forme mes amis ! :hawn:
 
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 22
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Dim 12 Oct 2014 - 8:42
A mon tour, souiller tous ces beaux sports avec un sport de mec 8D RIP Nan croyez pas que je fais du football ou du rugby, jamais, never, c'est pas fait pour moi ça.

Natation : J'en ai fait durant 7 ans par obligation de mes parents. Ils s'imaginaient ma mort en noyade dans la mer RIP Nan mais ils voulaient que je sache un minimum nager, ce qui semble logique, mais j'ai arrêté et désormais je déteste ça. Maintenant, le simple fait de sentir le chlore me rappelle des mauvais souvenirs.

Equitation : Que dire de ça à part que je suis ultra méga passionné ? Cela fait maintenant 8 ans que je pratique ce sport. Pendant 1 an j'ai été à Shetland, c'était l'éclate malgré mes nombreuses chutes :') puis 6 ans à poney B et je commence ma deuxième année à cheval. J'ai fais des CSO poneys mais cette année j'arrête car les CSO chevaux, je ne suis pas encore au point pour car dans mon club, les chevaux sont des malades en concours. J'ai aussi fait une course à l'hippodrome de ma ville ! Chut rage pas :hawn:

Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 20
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Dim 12 Oct 2014 - 14:10
Gymnastique > J'ai commencé très petite et arrêté à 6 ans car il y avait des choses qui était assez compliqués et me faisaient peur à apprendre pour ensuite apprendre plus tard que on était pas obligés de pratiquer ces figures.

Aïkido > J'en ai fait pendant 1 an, c'est un art martial comme le judo ou autre. J'aimais pas du tout, j'en pouvais plus d'une fille qui était dans mon club et je détestais sentir les mains moites des autres personnes. ;A;

Patinage artistique > J'en ai fait, mais je ne sais plus quand, mais j'ai vraiment adoré. Sisi


Natation Synchronisée > J'ai commencé à 7 ans et j'ai arrêté à mes 11 ans car il y avait des problèmes d'horaires ou c'était très mal indiqué. J'ai recommencé l'année dernière car, comme j'ai déménagé, le club n'est pas le même, même si j'aurai préféré continuer les compétitions.


Je n'ai plus aucunes médailles de gymnastique ou de synchro, à part 2 ou 3, car on me les a simplement volés pendant un anniversaire, je ne sais même pas qui a fait ça mais en plus, ça ne servait à rien car il y avait soit mon nom dessus, soit celui de mon groupe. Après, j'ai toujours voulu pratiquer l'équitation, jugé trop dangereux par mon père, et le tir à l'arc, mais il ne muscle qu'un seul bras du coup, mon père n'a pas voulu. En sachant que c'est lui qui m'a obligé à faire de l'aïkido alors que j'ai toujours détesté ça. :v:
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Oct 2014 - 16:28
A moi :D

Natation : J'en fais depuis mes 7 ans, soit depuis 5 ans. Pour ma première année je faisais simplement des cours. Au départ je ne voulais pas en faire XD. Puis l'année suivante j'ai intégré un club. Je d'ailleurs encore dans ce club, après toutes ces années je suis même devenue la meilleure fille du club, en catégorie benjamine.

Équitation : une vrai passion qui a débuter en cp, et fini en cm1 ou cm2. J'ai commencer a poney, passer mon galop 1. Ensuite je suis passer a cheval, et lasser mon galop 2. La dernière année mes parents n'ont pas voulu le payait le galop 3. Puis mon centre a fait faillite, donc j'ai arrêter depuis je n'es pu recommencer.

Aviron : j'ai commencer cette année, je le pratique a l'UNSS. C'est vraiment super d'ailleurs, aller sur l'eau. J'y prend vraiment plaisir. De plus je le fais avec des amies alors, j'adore !
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Sam 3 Jan 2015 - 12:42
Coke je t'épouse. (Mais on en avait déjà parlé je crois xD)
Pour ma part j'ai fait du basket pendant environ 1 an car mon père adooore ce sport (mon frère aussi) du coup il voulait absolument que j'essaie. J'aimais bien mais je sais pas ça m'a pas non plus trop trop plu. Du coup j'ai arrêté et fait du volley pendant super longtemps (8 ans environ) et pendant 3 ans je jonglais entre natation synchronisée et volley car les horaires étaient très rapprochés et les compet de volley pendant les entraînements de synchro (soit tout les samedi aprem) hors on me reprochais souvent de pas toujours venir (car je préférais la synchro) du coup j'ai du choisir et j'ai arrêté le volley. C:
Aujourd'hui ça fait 5 ans que je fais de la synchro et j'aime mais alors tellement ça ! Sauf que notre clubs ne faisant pas de compétitions ça nous soûle un peu toutes x)
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 19
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Contenu sponsorisé
Parlons SPORTS! :D

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: