Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

▲ "Vous n'en rêvez pas vous?" - Petite Cristalline & Esquisse d'un Sourire ▲
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Sam 28 Juin 2014 - 15:53
" I BE EVERYWHERE EVERYBODY KNOW ME. "



Pourquoi pour une fois nous ne regarderions pas plus loin que les belles paroles des anciens qui nous certifient le contraire, pourquoi nous n'irions pas oser contester les vétérans qui nous affirment avoir tout vu tout découvert, connaitre le monde et ses mystères, pourquoi ne pas ignorer les jeunes guerriers qui se basent sur les paroles des autres pour juger. Pourquoi? Pourquoi ne pas chercher nous même cette définition du bonheur qui pour certain ne se résume qu'à des terres illusoires, bien trop loin pour pouvoir un jour les voir. Je rêve comme chaque nuit comme chaque jour d'un avenir inoubliable qui marquera la forêt à jamais, je rêve d'être au sommet,  tout diriger tout voir, c'est si beau, oui si beau, mais c'est pour cela que c'est un rêve, et seulement un rêve. Avoir le monde à ses pieds diriger chaque personne comme si ce n'était que de simples pantins dont on détient entre nos pattes le destin, il suffirait d'un simple coup de ciseau sur la ficelle qui le maintien en vie et c'est la fin. Vous n'en rêvez pas vous?

Que suis-je devenue? Plus je m'engouffre dans la forêt plus je me remet en question, j'ai abandonné la simplicité de mon caractère pour quelque chose d'assez superficielle, je suis une personne narcissique et egocentrique ou bien? Je vois ma vie défiler, le temps s'écouler et en essayant de ne pas regretter je me vois m'enfoncer, je n'ai jamais su faire les choses bien, mais le retour en arrière est à présent trop tard. Ma tête se met à tourner, j'avance en quête de nourriture, n'importe quoi, que ce soit un oiseau ou un lapin ça fera l'affaire de toute manière. Je suis là car revenir bredouille alors que les proies sont abondantes ces temps ci démontre bien que mon attitude va terminer par me faire perdre tout ce que j'ai, c'est à dire pas grand choses, mais des choses tellement importantes à mes yeux. De toute évidence je voulais juste m'amuser, profiter et je vais terminer par culpabiliser. Ma tête se met à tourner, encore plus encore, tellement que je sens une présence m'observer, j'ignore ou je suis et une brise me fit hérisser l'échine. J'avais froid et le croissant de lune qui m'éclairait jusqu'à présent avait disparu. Le ciel déchaînait sa colère en découpant sur les nuages des éclairs vifs qui illuminaient le ciel. Décidée à rentrer, mon cœur s'affolait dans ma poitrine et cette présence que j'avais presque oubliée refit surface et c'est les yeux brillants et les griffes sorties que je miaula :

" Qui est là? Montrez vous ! "
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Sam 28 Juin 2014 - 16:32
" I BE EVERYWHERE EVERYBODY KNOW ME. "



J'étais mouillée, je voulais impressionner les apprentis en ramenant un peu de gibier. Mais je m'étais perdue et il pleuvait. Plus aucune odeur ne se montra. Les éclairs jaillissaient du ciel, ils étaient accompagnés de nuages gris qui prenaient des formes terrifiantes. Je continuais à marcher, j'étais terrorisée, je ne savais pas où j'allais. Le soleil n'était plus là, il se cachait juste derrière les formes. Il y avait de la brume, je ne voyais pas où j'allais. J'avançai toujours, je continuais, je ne percevais aucun autre chat.

Il pleuvait à dru. Je couru chercher un abri. Je longeais le long des arbres, les souris et écureuils s'étaient déjà réfugiés. Je ne savais même pas si j'étais dans un territoire ennemi. Mes poils, trempés, cachaient ma peur. Je trouvais enfin un endroit sec mais c'était une grotte lugubre.
*c'est toujours ça de gagné!* pensais-je tout bas
Je me secouais, puis commençais une toilette.
*J'ai le temps, la pluie ne va pas s'arrêter*
Je continuais quand je vis une ombre, je m'approchais.
Ce chat avait sûrement peur de moi car il sortit les griffes et retroussait ses babines. Je bomba le torse de fierté de faire peur à un autre chat mais je devais avoir aussi peur que lui car je pouvais me faire blesser par cet animal ou pire, tuer. Je ne connaissais pas cette odeur, il devait être d'un autre clan. La silhouette miaula:
" Qui est là? Montrez vous ! "

Je tremblais, je m'approchais. Je vis alors une jolie chattes aux yeux d'un vert magnifique. Elle était tigrée, je la trouvais très belle par rapport à moi, une chatte rousse, banale. Je bégayais:
"Je... Je cherchais un abri, je suis déso... désolée de vou...vous avoir dérangée, je peux par..partir si vous vou...voulez "

J'étais morte de peur, j'avais froid et de plus je n'étais qu'un chaton face à une guerrière d'un clan adverse. J'étais presque suicidaire d'être venue dans cet endroit.
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Dim 29 Juin 2014 - 19:02
"Je... Je cherchais un abri, je suis déso... désolée de vou...vous avoir dérangée, je peux par..partir si vous vou...voulez "

Une voix enfantine résonna dans la caverne ou j'avais décidé de m'abriter. Semblant coupée du monde extérieur par le léger filet d'eau qui s'écoulait de part et d'autre de la pierre lisse et polie bordant l'entrée de la grotte, je me força tout de même à aller à l'encontre du potentiel danger qui pouvait me guetter si je m'aventurais dans un peu plus dans ce lieu inconnu. Une atmosphère lugubre et glaciale était présente, elle me fit hérisser le poil, sortir les griffes et arracha de ma gorge un grognement, un grognement rauque révélant mon envie de découvrir le véritable visage de mon adversaire semblant plus ou moins jeune. Que ne fut pas ma surprise de voir sortir d'entre deux rochers un chatons à peine plus grand qu'un nouveau né, un jeune chaton roux, ses prunelles ambrées luisaient dans le noirs qu'amplifiait le ciel aux couleurs hésitantes. Ses pattes maladroites semblaient trembler, il me fixait et ce comme si il n'avait jamais vu de guerriers de sa vie, bien qu'il devait être chamboulé de tomber face à face avec un félin adverse, un félin aussi grand bien sur.

" ... Petit, ou petite je l'ignore, tu fous quoi ici? Tu ne vois pas qu'il pleut? Pourquoi es tu là à gambader au milieu de la forêt alors que tu devrais être sagement dans la pouponnière avec ta mère? Tu ne sais donc pas que le monde est dangereux surtout quand on est jeune comme toi? "

Je devais me forcer à ne pas l'attraper par la peau du coup afin de le ramener à son camp. Quel imbécile il fait ce chaton ! Il ne voit donc pas la tempête qui s'abat dehors? Impossible de le porter jusqu'à son territoire alors que la pluie s'écrase fortement contre le sol devenu boueux! C'est le pelage détrempé, l'estomac qui me suppliait de lui donner à manger et le froid qui m'ordonnait de me sécher que je prit mon courage à deux mains pour me lever.

" Bon. Je te propose d'attendre ici quelques temps que la tempête ne cesse et je te ramènerais jusqu'à ton clan."
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Sam 5 Juil 2014 - 14:48
" I BE EVERYWHERE EVERYBODY KNOW ME. "




Je remarquais un chat, d'un autre clan. Je ne connaissais pas l'odeur. Et je ne comprenais pas pourquoi ce félins était venu ici. Puis j'entendit une femelle parler:
" ... Petit, ou petite je l'ignore, tu fous quoi ici? Tu ne vois pas qu'il pleut? Pourquoi es tu là à gambader au milieu de la forêt alors que tu devrais être sagement dans la pouponnière avec ta mère? Tu ne sais donc pas que le monde est dangereux surtout quand on est jeune comme toi?

J'avais peur qu'avec ma bêtise, elle me garde jusqu'à la fin de ses jours. Je devais m'échapper, mais je devais le faire sans qu'elle me regarde. La pluie continuait, mes poils se hérissaient. J'avais froid, peur et faim. Tout ce qu'il ne faut pas avoir quand on doit courir. Elle détourna le regard, j'en profitais donc pour m'en aller discrètement quand la chatte continua de parler:
" Bon. Je te propose d'attendre ici quelques temps que la tempête ne cesse et je te ramènerais jusqu'à ton clan."

En fin de compte, elle avait un bon fond, mais au plus je réfléchissez, au plus je me demandais comme elle allais me ramener, je prit alors la parole:

"Mer...Merci. Mais vous... Vous venez de quel cl... Clan? Car j'ai peur que si vous entriez de... Dans le territoire de mon clan, ils vous attaquent..."

J'avais peur qu'elle ne réponde, pas, du coup je m'approchais d'elle et je m'allongeais, le museau pointé vers sa tête. Cette chatte était magnifique, je ne saurai la décrire, mais je la trouvais très belle. Puis elle ouvrit la bouche.
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Mer 30 Juil 2014 - 14:39
"Mer...Merci. Mais vous... Vous venez de quel cl... Clan? Car j'ai peur que si vous entriez de... Dans le territoire de mon clan, ils vous attaquent..."

De mes yeux émeraudes je le dévisageais. Cette toute petite boule de poil m'amusait, si bien que je lui offrit la seule chose dont je disposais. De la confiance. Après tout elle était encore très jeune et innocente, elle n'avait rien à avoir avec les différents qu'entretiennent les clans. Du moins pas encore. Plus tard certainement, je la craindrais, elle était déjà bien musclée pour son age, bien formée et malgré sa petite taille elle semblait détenir une forte vivacité très rare chez les jeunes aujourd'hui. Après quelques secondes de silence, elle s'approcha de moi, si près que je pu sentir son souffle chaud dans mon cou, sa peau glacée et son pelage trempé frotter contre le miens. Elle leva la tête et plongea ses grands yeux ambrés dans le vert profond des miens. Je pouvais lire dans celui ci toute la sincérité de ses paroles. Mon ton redescendis d'un cran quand je miaula ces quelques phrases :

" Il n'y a pas de quoi enfin..! Je marqua une courte pause afin de reprendre mon souffle. C'est normal, tu es encore jeune, il faudrait vraiment ne pas avoir de cœur pour t'abandonner là, tu ne survivras pas longtemps seule ici, loin de ta mère. Et c'est d'un ton hésitant que j'enchaîna. Je m'appelle Esquisse d'un Sourire, je suis une fidèle guerrière du clan du vent, ne t'inquiète pas pour moi, si je leur montre que je ne veux pas de mal à ton clan et que je suis juste là pour te raccompagner je pense, enfin j'espère qu'ils comprendront !

C'est après ce court discourt ou je lui décrit ma situation que je me reprocha d'avoir douté de la sincérité de mes paroles et de mes actes quelques minutes plus tôt. Il n'y a au fond pas que du mauvais en moi, je sais me montrer compréhensible et attentive quand il le faut. Je pense que je me cherche encore, je visite toutes les facettes de mon caractère jusqu'à trouver celle qui me correspond et celle si semble être la bonne. Jamais auparavant je n'ai senti ce besoin d'aider qui aujourd'hui me fait monter l'adrénaline, jamais je n'ai été si satisfaite en m'écoutant parler.
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Mer 30 Juil 2014 - 15:38
Elle me parla avec un ton de sincérité:
" Il n'y a pas de quoi enfin..! Elle marqua une pause, comme si elle cherchais ses mots. C'est normal, tu es encore jeune, il faudrait vraiment ne pas avoir de cœur pour t'abandonner là, tu ne survivras pas longtemps seule ici, loin de ta mère. Et c'est d'un ton hésitant que j'enchaîna. Je m'appelle Esquisse d'un Sourire, je suis une fidèle guerrière du clan du vent, ne t'inquiète pas pour moi, si je leur montre que je ne veux pas de mal à ton clan et que je suis juste là pour te raccompagner je pense, enfin j'espère qu'ils comprendront ! "

Puis la femelle détournait du regard. Elle regardais dans le vide, comme si elle réfléchissait à ses paroles et qu'elle voudrait les modifier. Ses yeux vert brillaient dans l'obscurité. La pluie continuait de s'abattre et l'eau coulait le long des murs de la grotte. Un petit ruisseau s'était frayé un chemin dans la pierre. On n'entendais rien, seul l'eau qui sautait sur le sol ou qui coulait sur le rocher dominaient le silence. Je me rapprochait petit à petit d'elle puis je me blottissais contre son pelage encore chaud. Je me roulais en boule de sorte que ma tête touche le bout de sa queue. Je répondis à ses paroles:

"Je m'appelle Nuage de la Pureté, je ne suis que apprentie dans le clan du Tonnerre. Mais si ils faisaient que un seul et unique pas pour vous attaquer, je vous promets que je vous défendrais sur ma vie"

Je fermais les yeux. Je m'imaginais que j'étais l'eau. Je me trouvais en même temps à plein d'endroits différents, la terre, la rivière la grotte. Dans tous les endroits, on avaient l'impression que la pluie nous observait. Comme si elle vérifiait qu'on allait bien, qu'on était en sécurité. Et faisait attention si il n'y avait pas trop d'eau pour certaines fougères ou pissenlits. Aucun chat n'arrivait. J'étais bien au chaud, Esquisse d'un Sourire devait l'être aussi car on se réchauffait l'une à l'autre. Je ne pouvais pas voir son visage mais j'espérais qu'elle n'avait pas trop chaud et que ça ne la dérangeait pas. Ses paroles continuaient en boucle et en boucle dans ma tête,il faudrait vraiment ne pas avoir de cœur pour t'abandonner là, tu ne survivras pas longtemps seule ici. J'avais l'impression qu'elle se comportait comme une mère, comme si elle faisait attention à moi, que j'étais un chose fragile, que la moindre goutte d'eau pourrait fissurer. Je n'en savais rien. Je revis son visage, elle était magnifique, pourquoi était-elle ici? Un chat normal n'aurait jamais laisser tomber cette guerrière. Il devait se passer quelque chose dans le clan du vent. Une guerrière fidèle qui doit se protéger dans une grotte? Ce n'est pas normal! Je voulais continuer la discussion mais je ne voulait pas briser la pluie, son bruit qui brisait la silence.
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Jeu 31 Juil 2014 - 11:21
"Je m'appelle Nuage de la Pureté, je ne suis que apprentie dans le clan du Tonnerre. Mais si ils faisaient que un seul et unique pas pour vous attaquer, je vous promets que je vous défendrais sur ma vie"

Elle se blottit contre moi et plongea dans une profond sommeil. Parfois je me demande si toute cette histoire de clan, de territoire ce n'est pas un peu trop, pourquoi ne pas simplement vivre en paix tous ensemble? Brrr, un long frisson parcouru mon échine, je venais de penser comme un vulgaire chat domestique. Mais pourquoi vulgaire d'ailleurs? Car ils ne vivent pas comme nous ils sont inférieurs? Ils ne pensent et n'agissent pas comme nous ils ne sont pas des chats pour autant? Nous on préfère se battre pour notre survie, nous chasse pour se nourrir, au fond ils ont peut être raison, ils ne risque rien, ils sont protégé, si ils n'ont plus à manger, direct un bipède remet quelques croquettes fades dans leur gamelle, certes c'est moins bon, mais choisit on de vivre dans la forêt juste car le repas est meilleur? Jamais je n'abandonnerais le clan du vent que ce soit clair, mais comme ça, de temps en temps, je réfléchis à comment aurait été ma vie si un bipède m'avait adopté, comment aurait été ma vie si mes alliés n'étaient pas de puissants guerriers mais simplement des félins voisins un peu grassouillet avec qui je passerais mes journées à me dorloter au soleil. Ca parait fou dit comme ça, surtout venant d'un chat de la forêt, mais même si je ne leur envie rien, je ne les dénigre pas, ils ont juste pas fait le même choix que moi.

Petit à petit, la pluie s'arrête, on peut même voir se dessiner derrière des nuages hésitants, un soleil aux éclats brûlant. Il était temps de réveiller Nuage de la Pureté, loin de son territoire et encore si jeune je devais la raccompagner, certainement pas jusqu'au camp, mais déjà jusqu'à la frontière. Je connais les alentours, j'aime bien, seule, me promener, visiter, découvrir de nouveaux horizons, une vie de solitaire ne m'aurait pas dérangée, enfin durant les premières lunes, bien après j'aurai regretté ma famille et mes amis.

" Nuage de la Pureté, regarde! Le ciel se dégage, tout est encore trempé, mais l'on devrait pouvoir rentrer sans trop de difficulté à présent ! "
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Sam 2 Aoû 2014 - 18:06

Je ne me souviens plus de rien. Même pas où je suis. Tout est blanc. Seul un autre chat était avec moi. Il avait une voix douce:
-"Un jour viendra..."

Je me posais des questions.
-"Quel jour? Qu'est-ce qu'il se passera?"

Je comprenais rien, j'étais choquée. Je courais derrière le chat mais il s'éloignait de plus en plus. J'étais essoufflée. Dès que je l'avais perdu de vue, mes yeux s'ouvrirent et Esquisse d'un Sourire miaula:
-" Nuage de la Pureté, regarde! Le ciel se dégage, tout est encore trempé, mais l'on devrait pouvoir rentrer sans trop de difficulté à présent ! "

Les nuages disparaissaient peu à peu dans l'immensité du ciel. Le soleil illuminait de nouveau la forêt. Une souris passa devant la grotte. Tout était mouillé. Je me relevais, et m'étirais de tout mon long:
-"Merci Esquisse d'un Sourire, mais je vais essayer de rentrer seule, je n'ai pas envie que tu t'attire des ennuis par ma faute. Rentre dans ton clan, ils doivent sûrement s'inquiéter! Au revoir et peut être à la prochaine assemblée!"

Je posais mon museau sur sa truffe en guise d'"au revoir". Je sortais de la grotte, la lumière m'aveuglais et je pris une bonne bouffée d'air frais. Un lapin passait par là. J'étais cachée derrière un arbre. Je me mis en position de chasse. J'avançais à pas feutré. Mon pelage touchait à peine le sol. Le lapin se retourna et là je pris l'occasion pour lui briser la nuque. Au moins j'ai une excuse pour être partie aussi longtemps! Je déposais le lapin et me retournais vers la caverne. Au revoir Esquisse d'un Sourire! Au revoir...
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Jeu 7 Aoû 2014 - 15:22
|| Je propose qu'on s'arrête là? :3 ||
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Mer 13 Aoû 2014 - 20:00
|| Comme tu veux ahah ||
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Jeu 21 Aoû 2014 - 13:52
|| Vui, du coup c'est bon :3 ! ♥ ||
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Contenu sponsorisé
▲ "Vous n'en rêvez pas vous?" - Petite Cristalline & Esquisse d'un Sourire ▲

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: