Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Petite bulle éphémère... ♥
Invité
Invité
Mar 24 Juin 2014 - 20:55


      •Prénom: Sha' suffira (se prononce "Chat", c'est ironique hein... Sur un forum lgdc T.T)

      •Âge: 18 ans

      •Sexe: je suis une Ourse  Petite bulle éphémère... ♥ 1765393829 

      •Date de Naissance: 06/02/1996

      •Signe Astrologique: A mon plus grand désespoir... Verseau.

      • Classe:1ere L, mais vu que nous sommes en fin d'année, disons que je passe en Terminale Littéraire ^.'

      •Pays: France

      •Région: Dans le sud

      •Décris toi en quelques mots: Euh... Je suis une fille un peu "perchée" pourtant je ne suis pas un piaf !, au sens de l'humour bizarre, voir noir parfois, mais on dit de moi que je suis serviable, à l'écoute, et une bonne psychologue (normal, je rêve de devenir psy xD). Je possède en temps normal une patience assez développée, mais je ne suis pas superman non plus, j'ai le droit de péter les plombs de temps à autre.

      Je ne vis plus chez mes parents depuis le lendemain suivant mes 18 ans (info inutile xD)

      Physiquement, bah, je suis moche xD

      • Frères & soeurs ? : Deux petites soeurs, et un petit frère.

      •Animaux de Compagnie: Mon chat Tsuki, resté chez mes parents (T.T) et trois cochons d'inde.

      _____________________________

    •Passion(s): L'éthologie, l'équitation, le chant.

    •Passe-Temps Préféré: Rp car ça me détend, jouer du piano, chanter, mais surtout, m'occuper des chevaux que je travail en éthologie :3

    •Film(s) Préféré(s): Sans hésitation : L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux.

    •Émission(s) Préférée(s): Je ne suis absolument pas télé ^^'

    • Livre(s) Préféré(s): *réfléchie* J'ai adorée "Leçon d'équitation" de Sara Gruen, "Le chuchoteur" de Donato Caristi (ça n'a rien à voir avec les chevaux xD), mais mon coup de cœur suprême reste "Alice au pays des merveilles" de Lewis Carrol.

    •Musique: J'écoute de tout, cela passe du Linkin park à Vivaldi, Avicii à 30 second to mars, (j'évite le rap en temps normal, sauf si les textes ont un fond touchant et bien écrit), mais une chanson que j'affectionne depuis des années et des années c'est "How to save a life" de The Fray


      _____________________________


      • Ton ou tes acteurs ou actrices favori(s) : Emma Stone & Frédéric Zolfanelli (acteur français d'une web série)

      • Ta célébrité favorite: Cheshire Cat (ça compte je m'en fiche xD)

      • Ta matière favorite: J'ai le droit à plusieurs réponses ? xD
      Histoire, philosophie et ... Littérature !

      • Ta saison favorite: Le printemps !

      • Ta couleur favorite: j'adore le vert (pastel, pomme, foncé, vive le veeeert !!!)

      • Ton animal favori: Chat, loup & cheval :DD

      • Autre:... Poney yay 


Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Juin 2014 - 21:45
30 SECOND TO MARS **
Ho que je t'aime, toi ..  http://r13.imgfast.n 
Le L, c'est le bien *w*
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Mar 24 Juin 2014 - 22:03
Waouh, tes goûts musicaux! Rien de mieux que The Fray, Thirty Seconds to Mars (JARED LETOOOO) ou Linkin Park (ah si, sûrement Muse) I love you Et l'équitation, une véritable passion, on est bien d'accord là-dessus!  http://r13.imgfast.n 

Chess, toi aussi t'es en L? \o/
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Mar 24 Juin 2014 - 22:06
L'année prochaine, j'en suis :3
Et j'adhère parfaitement ta célébrité favorite  Petite bulle éphémère... ♥ 618358 Surprised 
Anonymous
Contenu sponsorisé
Petite bulle éphémère... ♥

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: