Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

*titre original qui tue*
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Mar 24 Juin 2014 - 13:47
Holàà,  

Bon une petite présentation de moi vite fait,  j'ai 18 ans, suis en L et viens de finir mon Bac j'attends les résultats *-*
Je suis là pendant toutes les vacances d'été et donc dispo pour rp, je vais pas en prendre des tonnes mais j'ai beaucoup plus de possibilités maintenant que les cours sont finis :3

Je ferais une belle fiche plus tard :B

C A V A L I E R - B R I S É :
Chaman de l’Apo,  c'est à dire guérisseur.
40 lunes.
Origines incertaines, possibilité d'affiliation à des persos qui auraient son âge ou presque.

Qualités :
-Perfectionniste.
- Sérieux.
- Attentif.
- Calme.
- À l'écoute.
- Observateur.
- Curieux.

Défauts :
- Voudrait être parfait.
- Angoissé.
- Pessimiste.
- Taciturne.
- Sarcastique voire Moqueur.
- Parfois hautain.
- Fier.

------------------------------------------------------

P E T I T - G L A I E U L

Chatonne du Tonnerre âgée d'une ou deux lunes seulement. Fille de Soir d'Orage et Florilège Pourpre (disparue). Soeur de Petit Muscari (PC) et Petit Nénuphar.

• Qualités :
- Elégante
- Sage
- Calme
- Obstinée


• Défauts :
- Peureuse
- Méfiante
- Exclusive
- Boudeuse


Je ne recherche pas de liens en particulier surtout parce que j'ai pas d'idées mais proposez de tout même du tordu :D
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Juin 2014 - 14:55
Moi j'aimerais bien un lien :3
Vu que tu es un chatman(loooool) peut être que Solo pourrait être impressionner par ce que ton félin peut faire, sa sagesse et tout et tout, et du coup il serait un peu....respecté par le mien du coup...
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Juin 2014 - 16:09
J'aurais bien une idée avec Libellule, vu qu'il est chaman : Libellule est hanté par sa soeur Abeille, morte avant leur naissance et la pousse à faire des choses qui ne sont pas dans son caractère habituel. Cavalier Brisé pourrait donc s'apercevoir de la présence d'Abeille et poser des questions à Libellule, qui ne sait pas vraiment que sa soeur est morte.
Après, à toi de voir ^^
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Juin 2014 - 17:41
Guerrier Solitaire : ouais xD ce serait sympa, surtout qu'il aime bien être reconnu par les autres, ils pourraient sympathiser et Cav lui apprendrait quelques rudiments vu qu'il est solitaire

Libé :  ce serait intéressant mais c'est l’aruspice qui communique avec les ancêtres du clan (les incubes) , et pas le chaman,  mais Cav est Observateur alors il pourrait avoir remarqué son comportement étrange et essaierait de lui parler, qu'est ce que tu en dis ? :)
En plus vu son jeune âge il est très possible qu'il ait pu assister à sa naissance ou du moins la voir grandir.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Juin 2014 - 18:18
J'aimerais un lien avec ton superbe perso, si tu es d'accord bien évidemment *.*
je n'ai pas vraiment d'idée (alors pourquoi suis-je ici ? xD) mais j'aime trop ce perso.
un lien débile ou tordu ? xD
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Juin 2014 - 18:28
** merci, même si je ne vois pas ce qu'il a de particulier xD

Je dirais tordu j'en ai pas encore  ahah 
J'ai lu ta fiche, j'ai beaucoup aimé son caractère d'ailleurs, ils se ressemblent un peu sur certains points.
Ils sont un peu manipulateurs tous les deux, ils pourraient se lancer dans un petit jeu de ce genre et se rapprocher sans vraiment s'en rendre compte enfin je sais pas *-* bref un truc bien compliqué, d'autant qu'il est de l’Apo alias le Clan détesté des autres x’)
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Juin 2014 - 18:32
*.*
ça serait génial en effet ! (à la liaison dangereuse //sbaff//)
Donc... Un rp ?
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Juin 2014 - 19:24
Cela me semble bien, en effet =) Par contre, Libellule est née hors du camp et a été adoptée, pour coller à l'histoire de Nuage de Tempête, qui s'avère être sa demi-soeur sans qu'elles ne le sachent :3
Du coup, RP ?
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Juin 2014 - 19:28
Un p'tit lien?
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Juin 2014 - 21:09
Alors, vu que j'en ai pas mal en cours mes réponses seront parfois un peu longues à venir mais oui :3

Valse : oui je peux commencer en terre libre je pense :3

Libé : on peut dire que Cav l’a retrouvée lui même ? Comme ça un lien se serait créé entre eux malgré tout :) si ça te convient je veux bien que tu commence :)

Sweet : oui avec plaisir :D une idée ? Par contre le rp un peu plus tard du coup :3
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Juin 2014 - 23:33
Oh oui, ce serait bien ** Pas de soucis, je le commence demain, dans sa tanière du coup X)
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Juin 2014 - 23:56
Ok parfait :B n'hésite pas à inventer quelques détails si besoin, je ferais sûrement un flash back sur sa découverte selon ton post :3
Anonymous
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Mer 25 Juin 2014 - 0:06
Heii ! Un petit lien avec Elyseum ? Cavalier Brisé pourrait la retrouver blessée par un monstre (par exemple) et il userait de son savoir de guérisseur. Cela le réconforterait dans son optique de devenir parfait puisqu'il aurait vraisemblablement sauvé une vie. Qu'est-ce que tu en dis ? :)
Par la suite, ils entretiendraient une relation plutôt amicale (je pensais au lien « lui voue une confiance absolue ») ?
Eh oui, c'est Hérisson. °°

Sinon, tu peux toujours aller ici si tu as une autre idée de lien en tête. :3 > http://www.lgdcwarriors.com/t18333-9733-mes-bb-links#232029
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Invité
Invité
Mer 25 Juin 2014 - 11:11
J'adore l'idée ** c'est vrai qu'il en a besoin x’) et ça la rendrait peut être moins sauvage :P

Je pense qu'il serait plus logique que tu commence du coup pour un rp :3 par contre j'y répondrai peut être pas tout de suite x’)
Anonymous
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Mer 25 Juin 2014 - 11:20
Ok, nickel ! Ne t'inquiète pas, ce n'est pas moi qui vais te blâmer de ne répondre pas assez vite (la fille qui prend des mois pour écrire un RP). Je te tiens au courant par MP. o/
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Invité
Invité
Mer 25 Juin 2014 - 20:36
Un lien avec Yomi ( ma solitaire )? (:
Pour les renseignements c'est par là:
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Juin 2014 - 1:09
T’en as pas marre de moi ? (a)
Avec plaisir :B je finalité bientôt notre premier rp :)
Yomi est assez jeune , Cav pourrait s'y attacher et vouloir la protéger même si elle s'y opposerait un peu au début vu son tempérament ? X)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Juin 2014 - 17:55
Je suis parfaitement d'accord. ♥
Je n'aurais jamais marre de toi Kyll. :B
On feras un RP? (:
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Juin 2014 - 12:44
Oui bien sûr :3 mais pas tout de suite :)
Anonymous
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Dim 29 Juin 2014 - 13:00
Coucou ! Bon bah je te propose un lien avec Dance, chattonne de l'Apo. Si tu as des idées, dis moi, sinon, j'ai ma petite idée perso :

Un jour, quand Dance se fais chier, elle ferait exprès de se blesser pour aller faure chier Cav', vu que c'est le Chaman, à moins que je me trompe. Cav' la soignerai, et Dance serait interessé par ses plantes. Ce qui n'était pas prévue dans le plan de la petite, c'est au'ua lieu de l'embêter, elle lui poserai plein de question, viendrait souvent, un peu comme une assisante. Dis moi si ça te va 8D
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Invité
Invité
Lun 30 Juin 2014 - 0:13
Ouais bonne idée ! :D au début ça l'agacerait et après il finirait par trouver ça utile *exploitation d'enfant*  ahah 
Anonymous
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Lun 30 Juin 2014 - 10:21
Super ! C'est sur que c'est pratique l'exploitation d'enfants xD

Un RP ou tu es dêbordé ?
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Invité
Invité
Lun 30 Juin 2014 - 10:57
Un peu :') Je t'envoie un mp dès que c'est bon :3
Anonymous
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Lun 30 Juin 2014 - 11:00
Perfect ♥
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Félin Légendaire
Feuille de Chêne
Félin Légendaire
Sam 12 Juil 2014 - 22:39
Un lien de complicité avec ma Chimère ? :3
Feuille de Chêne
Date d’inscription : 26/02/2014
Messages : 1480
Puf : Basile
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : /
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
*titre original qui tue*

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: