Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Cool ta vie, tu veux un cookie?
Invité
Invité
Lun 16 Juin 2014 - 17:11


      •Prénom:Oona...Vous moquez pas hein. éè

      •Âge: 15 anooosss.

      •Sexe: Fille

      •Date de Naissance: 04/11/1998

      •Signe Astrologique: Scorpion baybay. 8D

      • Classe:2nde et bientôt 1ère ES.

      •Pays: Dubai

      •Région:

      •Décris toi en quelques mots: Alors, on peut dire que je suis pas vraiment sociable, assez jalouse, un peu gamine...(Je me demande comment mes amis font pour bien m'aimer des fois. éè)
      Mais sinon je me considère comme ouverte d'esprit et assez sympa. J'ai du mal à être froide, à ignorer ou à envoyer bouler une personne.
      Après physique hmmm... J'ai les cheveux châtains, les yeux bleus, une tête ronde comme une sucette(C'est affreux d'ailleurs U_U) et je mesure 1m75 et je fais du 39 (Au cas ou si ça vous intéresse, on sait jamais krkr) J'ai posté des photos de moi sur le Trombinoscope si vous voulez(:

      • Frères & soeurs ? :Ouais un mini autiste de 11 ans.

      •Animaux de Compagnie: Deux chats.

      _____________________________

    •Passion(s): Boxe,équitation, les animés japonais Ghiblis.

    •Passe-Temps Préféré:Lire, films.

    •Film(s) Préféré(s): The Host, Spirit Away.

    •Émission(s) Préférée(s): Pll, Awkward. Da bomb.

    • Livre(s) Préféré(s): The Fault in our stars, Divergent.

    •Musique:Boulevard of broken dreams- Green Day, Do I wanna know- Artic monkeys. (J'adore le rock)


      _____________________________


      • Ton ou tes acteurs ou actrices favori(s) :Addicted to Hugh Jackman *_*

      • Ta célébrité favorite:Hugh Jackman encore et encore hihi.
      • Ta matière favorite:Maths

      • Ta saison favorite:Printemps

      • Ta couleur favorite:Bleu

      • Ton animal favori:Aigle

      • Autre:


Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Lun 16 Juin 2014 - 17:20
J'étais justement en train de l'écouter http://r28.imgfast.n https://www.youtube.com/watch?v=bpOSxM0rNPM

T'as un joli visage, qu'est-ce que tu racontes? Sinon, je suis contente de savoir ta pointure toussa toussa, je me suis toujours demandé.  http://r19.imgfast.n 
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Cool ta vie, tu veux un cookie?

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: