Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le presse papier
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Ven 13 Juin 2014 - 18:28
1000 EME MESSAGE What a Face


Hum :v:

Le principe est simple, faites CTRL+V pour voir quel est la dernière chose que vous avez copié What a Face

Perso : https://lh6.googleusercontent.com/-40ArVT1IKEQ/Ulfo9WOjaxI/AAAAAAAAFLw/IM96BhCk4fE/w1298-h865-no/DSC08186.JPG
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Invité
Invité
Ven 13 Juin 2014 - 18:31
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Juin 2014 - 18:31
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Juin 2014 - 18:31
    ▲ > Ah
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Juin 2014 - 18:32
[15:46:10] Reine Elfique : Nage droit d'vant toi nage droit d'vant toi j'm'appelle Doris j'raconte ma vie j'habite le récif j'aime pas le rosbif, qu'es ce que nous faisons ? Nous nageons nageons !


xDDDD désolée Môman Spirituelle pour cette affiche involontaire. ahah ♥️
Anonymous
Félin Connu
Écho du Lendemain
Félin Connu
Sam 14 Juin 2014 - 3:34
Écho du Lendemain
Date d’inscription : 04/10/2013
Messages : 348
Puf : Crayon | sale moule | laulau | lolotte
Âge : 26
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Sam 14 Juin 2014 - 13:11
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Invité
Invité
Sam 14 Juin 2014 - 14:23
Un truc qui est bien long, quand on fait ses Rp sur word c'est fatal!
Phrase qui ne voulait rien dire!
Ici:
Anonymous
Félin Connu
Écho du Lendemain
Félin Connu
Mar 17 Juin 2014 - 17:29
Pour ceux dont l'ectoplasme est d�fonc�, veuillez rajouter "End" dans le bac � viande de votre ventricule gauche. Okey. :v:
Écho du Lendemain
Date d’inscription : 04/10/2013
Messages : 348
Puf : Crayon | sale moule | laulau | lolotte
Âge : 26
Invité
Invité
Mar 17 Juin 2014 - 18:37
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Juin 2014 - 17:19
Nuage Imaginaire a écrit:
[15:46:10] Reine Elfique : Nage droit d'vant toi nage droit d'vant toi j'm'appelle Doris j'raconte ma vie j'habite le récif j'aime pas le rosbif, qu'es ce que nous faisons ? Nous nageons nageons !


xDDDD désolée Môman Spirituelle pour cette affiche involontaire. ahah ♥️


ALORS SA. Je l'avais pas vue TT MEUCHANTE, MALHAUTRUS ! CANGRE ! SALIGOING !
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Juin 2014 - 17:36
Spoiler:
J'ai failli mourir de rire  RIP 
Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Mar 24 Juin 2014 - 17:51
Il se trompait. Il les avait renié. Dans sa lente décadence, dans à chute, dans son agonie. Il ne leur avait pas adressé une prière. Il faisait parti de ces être qui ne priaient que lorsqu'ils en avaient de besoin. Portant, les étoiles s'étaient penchées sur lui. Elles lui avaient accordé les neuf vies. Seul sept vies, sept souvenirs, sept vertus se trouvaient encore en lui. La vie s'y accrochait. Le destin était favorable à ce déchet de la société.
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Invité
Invité
Jeu 26 Juin 2014 - 19:10
+33635928035

Je ne sais pas à qui il appartient mais silvouplé ne jouez pas avec. D8
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Juin 2014 - 19:16
Anonymous
Félin Légendaire
Feuille de Chêne
Félin Légendaire
Sam 28 Juin 2014 - 19:57
Si les dauphins disparaissaient vraiment demain, comme dans la série du Guide du voyageur intergalactique, je pense que leur dernier message serait «on vous emmerde», plutôt que «salut, et encore merci pour le poisson», comme l’avait imaginé Douglas Adams.
Feuille de Chêne
Date d’inscription : 26/02/2014
Messages : 1480
Puf : Basile
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : /
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Sam 28 Juin 2014 - 23:50
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Légendaire
Feuille de Chêne
Félin Légendaire
Sam 28 Juin 2014 - 23:54
Feuille de Chêne
Date d’inscription : 26/02/2014
Messages : 1480
Puf : Basile
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : /
Invité
Invité
Dim 6 Juil 2014 - 16:11
Veux tu voir ma belle quenouille si gentille que j'ai réussi à dompter ? Non. Car c'est impossible. Ah, mais impossible ça n'est pas français ! Alors je dis "impossible" en anglais. Et pourquoi it's "impossible" ? Because je n'en ai pas. Au revoir et ravie de t'avoir fait perdre quelque temps de distraction.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Juil 2014 - 21:14
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Lun 7 Juil 2014 - 0:23
Nuage de Lionnes
Date d’inscription : 07/04/2013
Messages : 1348
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Invité
Invité
Lun 7 Juil 2014 - 5:21
https://www.youtube.com/watch?v=NjInxr00T7w

Une chanson formidablement mauvaise. *^*
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Juil 2014 - 21:31
Anonymous
Félin Légendaire
Feuille de Chêne
Félin Légendaire
Ven 11 Juil 2014 - 23:29
:Yepee: :Yepee: :Yepee: :Yepee: :Yepee: :Yepee: 
Feuille de Chêne
Date d’inscription : 26/02/2014
Messages : 1480
Puf : Basile
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : /
Invité
Invité
Ven 18 Juil 2014 - 19:26
Après l'acte elle le ligota a un arbre et se mit a faire la danse du feu puis un orage éclata. La foudre tomba sur l'arbre et il s'enflamma. La folle s'en alla et le gaulois attendit que le feu brûle la corde et se jeta dans le lac non loin avant de se rendre compte que sa chair avait brûlé et s'était transformée en Pétosaurus Magnus Ridikikus qui en gros était un dinosaure blanc avec des plumes chelous. Il réussit à s'envoler mais se fracassa la gueule (quoi ? C'est un animal, non ?) contre une montagne qui était plus grande que les autres. C'était en faite une montagne qui avait ingéré un haricot magique, et depuis elle ne cessait de monter monter monter vers le ciel jusqu’à cacher le soleil ce qui eut pour effet de tuer toute forme de vie végétale, et ce petit à petit. Le gaulois, courageux escalada la montagne pour aller cherche le grand magicien qui lui donna une bourse remplie de vers à soie. Il l’empochât. Puis il redescendit la montagne a dos de lama qui crachait du feu et qui bavait du sang de chauve-souris mangeuses de pommes. Il se faisait rattraper par des dragons roses fluos mangeurs de crottes de souris pourries qui vole comme des faucons qui vomissent des arc-en-ciels. Alors il se mit à fouetter son destrier avec une patate mijotée dans de l'eau froide et un fouet pailleté, malheureusement le lama trébucha et se mit à dévaler la pente. Ensuite, le lama s'enfuit en vomissant des arcs-en-ciel et des paillettes, ces dernières le faisant éternuer des microbes magiques qui mangent les mini-licorne magiques qui volent dans le ciel pour calmer ses pulsions sexuelles de mâle dominant. Et les femelles licornes, toujours prêtes à rendre service, donna un pouvoir magique au chevalier qui était celui de transformer des personnes en arbre. Ce chevalier s'en fichait et les transforma en arbre, de jeunes bouleaux qui bougeaient dans les airs. Sauf qu'un bouleau était moitié licorne qui faisait un bruit de canard toutes les cinquante secondes, mais un bruit de vilain petit canard non je jure, et ce bouleau à moitié licorne au bruit de vilain petit canard fit... des choses à un arbres. Cet arbre en question n'en pouvait plus de supporter les bruits incessants des canards qui le narguaient. Il décida donc, quelques bruits de canard plus tard, de claquer ses branches au sol pour le faire fuir. Mais il revenait à la charge, prêt à tout défoncer. Quand soudain, un forestier arriva avec une scie en or, et il coupa l'arbre canard qui miaula comme un chat et donna naissance à une licorne arc-en-ciel. Cette dernière se mit soudain à danser la Macarena, trop heureuse de vivre. Le forestier la regardait, puis la tua avec sa scie en or car il en avait marre car elle dansait la macarena très mal. Mais il n'avais pas prévue qu'elle ait redonner aux autre licorne qui mange des plumes de pélicans. Les pélicans se rebellèrent en vomissant du vomis arc-en-ciel sur eux. Et apparemment, ils adoraient ça. Depuis ce jour, ils continuent de faire ça tout en


Oui je flood D:
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Le presse papier

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: