Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Je sens qu'un certain type de perfection peut être atteint avec humilité, à travers une accumulation d'imperfection.
Invité
Invité
Jeu 29 Mai 2014 - 13:40

Featuring Rivière.
«Dieu créa l'Homme et ensuite, la femme. Oui, il faut bien un modèle de brouillon pour arriver à la perfection ! »
« On parlait de tout et de rien, on avait pas fait grand-chose comme bêtise. On s’est fait disputés par les grand, comme des bébés. On avait rien dit sur eux, enfin presque. On avait juste dit qu’ils ressemblaient à des solitaires parce qu’ils ne faisaient que de se reposer sur la terre sèche du désert. Il faut dire qu’ils étaient bizarres, et puis là, je me suis retourné et j’ai vu deux grands yeux jaunes. Je me demandais qui c’était, et il s’est reculé, montrant les crocs. Il m’a menacé et je me suis plié à ses pattes. Je ne voulais pas qu’ils nous fassent de mal. A moi et à mon copain. Heureusement, il a grondé et il est parti. J’ai eu très peur. »

Petit Dauphin était assit. A la pouponnière, il avait vu beaucoup de chatons jouer ensemble. Mais lui n’avait qu’un copain. Mais au moins, c’était sûr. C’était un bon et véritable copain. Petit Dauphin regardait les reines s’amuser avec les petits. Les reines venaient vers lui pour s’en occuper mais sinon, personne ne venait jouer avec lui. Mais Petit Dauphin savait aussi s’amuser seul. Attraper sa queue, jouer avec son ombre, etc. Mais au bout d’un moment, on s’en lasse. Et ces petits jeux en solo devenaient très ennuyeux.

Il regardait à gauche, à droite, mais bon. Les seuls chats qui étaient « libres à être empruntés pour une partie de jeu » étaient des handicapés. Non pas physique, ni moral, mais ça c’était l’idée que Petit Dauphin s’était mit en tête. Ils étaient trop bizarres pour qu’on joue avec. Le chaton de la rivière se demandait si un jour, quelqu’un pourrait venir jouer avec lui. A part son seul ami.

« Quelqu’un veut jouer avec moi … ? »
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Mai 2014 - 11:27
Petite Rivière était occupée a faire ça toilette. Elle se léchait la poitrail blanc immaculé a grand coup de langue, plongée dans ses pensées, roulée en boule dans son nid parmi tend d'autres, lorsqu'elle perçu un léger appel. Elle tendit l'oreille, et elle entendit le couinement plus distinctement, mais elle n'était pas sur de comprendre exactement le sens de la plainte au milieu d ce brouhaha que les reines et les chatons faisait autour d'elle. Cela lui rappela que trop bien qu'elle, elle était seule. Après un instant, elle arrêta sa toilette et quitta son nids de plume pour trouver le chaton qui avait besoin de son aide. Là, elle repéra un chaton gris clair, il était plus petit qu'elle, donc pas plus de 2lunes, car même âgée de 5 lunes la chatonne restait de petite taille par rapport aux autres chats. Le petit était tout seul, il lui rappelait son arrivée au clan, alors qu'elle ne connaissait encore personne elle s'était sentie seule dans la pouponnière.
- Quelqu’un veut jouer avec moi … ?
Le miaulement du chaton lui brisa le cœur, alors comme ça, avec tout les chatons de la pouponnière il ne parvenait pas a se faire d'ami...Petite Rivière décida de laisser sa timidité de côté et d'offrir une chance a ce pauvre chaton. Elle s'approcha du petit a pas de loup et lui caressa le dos du bout de la queue pour ne pas lui faire peur.
-Moi je veut bien, dit-elle d'un ton doux qu'elle voulait rassurant, Comment tu t'appelle?
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Juin 2014 - 0:04
Tu pénètre dans la pouponnière, comment? Tu ne sait pas tu étais là bas, te voilà arriver ici. Cet endroit tu l'aime, voir ces petites boules de poil pleine de vie courir et jouer, ça te rappelle ton enfance, tous ça est si lointain maintenant.
Tu remarque subitement ce petit chaton isolé, il ne joue pas lui, pourquoi?
Tu te rapproche et l'entends dire d'une petite voix:
- "Qui veut jouer avec moi?"
Tu attends c'est triste de le voir seul mais un autre s’approche et l'invite à se joindre à lui. Il ne t'on pas vus tu t'approche d'eux et sourit.
Anonymous
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Mer 25 Juin 2014 - 18:29
{ UP }
Quintessence d'Absinthe
Puf : Levy, Em
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Félin Légendaire
Feuille de Chêne
Félin Légendaire
Sam 28 Juin 2014 - 14:33

Featuring Rivière.
«Dieu créa l'Homme et ensuite, la femme. Oui, il faut bien un modèle de brouillon pour arriver à la perfection ! »
[i][HRP » Ce RP est privé, Automne. (: ]

C'est là où le petit se sentait seul. Il n'avait rien à faire, en continuant de regarder les autres chatons. En attendant il jouait tut seul dans son coin, essayant d'attraper son ombre ou d'attraper sa queue avec ses pattes avant. Il était en revanche, entrain de penser à son avenir. Son projet professionnel, en quelques sortes. Il voudrait bien devenir guérisseur. Mais ça, c'est extrêmement convoité comme poste. Guerrisseur au moins, tout le monde le connaît. On le regarde de bas, et ça, c'est bien. Enfin ... Encore faut-il que la place soit libre. Il comptait bien demander à sa cheffe, tiens. Au moins, Petit Dauphin s'entraînera à demander et à ne pas être intimidé par ses supérieurs, comme ça.

Une petite ombre se glissait sous ses yeux. Petit Dauphin n'y prêtai pas vraiment attention. Mais quand il vit que c'était une petite chatonne, Petit Dauphin arrêta ses occupations et s'assit en face d'elle, il l'écoutait. « Moi je veux bien, comment tu t'appelles ? » Il souris, heureux que quelqu'un vienne enfin à lui pour lui parler.

« Moi je suis Petit Dauphin ! C'est quoi ton nom ? Dis, tu aimes jouer à quoi ? Mon jeu préféré c'est jouer à chat, c'est trop marrant ! »
Feuille de Chêne
Puf : Basile
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : /
Félin Légendaire
Feuille de Chêne
Félin Légendaire
Ven 11 Juil 2014 - 23:49
Up Rivière. <3
Feuille de Chêne
Puf : Basile
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : /
Invité
Invité
Dim 27 Juil 2014 - 21:59
Up me
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Lun 18 Aoû 2014 - 14:19
[UP. Je vous rappelle que les paroles hors-rp doivent être entre crochets =)]
Lyrisme Astral
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Contenu sponsorisé
Je sens qu'un certain type de perfection peut être atteint avec humilité, à travers une accumulation d'imperfection.