Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

S'tu veux mieux me connaître. 8D
Invité
Invité
Jeu 22 Mai 2014 - 19:33
Coucou les gens, :D
Je suis nouvelle & donc je me suis dis qu'il fallait peut être que je me présente à vous. :3
Bonne lecture. o/


      •Prénom: Ines. J'aime pas o/ •Âge: 14 ans :D•Sexe: Féminin•Date de Naissance: 6 février 2ooo.•Signe Astrologique: Verseau• Classe: Chui en 4° •Pays: France **•Région: Picardie ! •Décris toi en quelques mots: Hmmmm. Capricieuse, sensible, timide, racaille genre wesh wesh :jesuispasfièredemoi: , PERVERSE. 8D Chi*nte, folle avec les gens avec qui je me sens bien /vu que je suis timide je peux pas l'être avec tout le monde :( / , je suis lèche bottes, agressive d'après certaines personnes, trop gentilles d'après d'autres, je suis facilement jalouse et possessive (comme toute fille qui se respecte) & c'est tout. (; • Frères & soeurs ? : 1 petit bro, 1 petite sist'. *^*•Animaux de Compagnie: 2 chats, 1 chien. <3_____________________________

    •Passion(s): équitation, natation. *•*•Passe-Temps Préféré: Sortir avec les potos. J'en ai pas souvent l'occasion j'ai des parents strictes. o/•Film(s) Préféré(s): Franchement ? Titanic. •Émission(s) Préférée(s): Touche pas a mon poste. :P• Livre(s) Préféré(s): La liste, Vengeance, La sélection. •Musique: J'en ai pleins. *^* 23 - Miley Cirus / I see fire - Ed Sheeran / Sing - Ed Sheeran / Mme Pavoshko - Black M / Beaucoup de Sia / Mistral Gagnant - Cœur de Pirate / It´s so hard to Say goodbye - Jason Mraz.

      _____________________________• Ton ou tes acteurs ou actrices  favori(s) : Je m'y intéresse pas forcément. o/• Ta célébrité favorite: Je n'y accorde pas beaucoup d'intentions. o/• Ta matière favorite: Les arts plastiques, la musique & le sport. Les trucs qui ne m'aideront pas vraiment à avancer dans la vie o/• Ta saison favorite: Le printemps. *w* Il ne fait ni trop chaud, ni trop froid. Les fleurs fleurissent enfin, les arbres sont Renés, et y'a beaucoup de jours fériés. • Ta couleur favorite: Le bleu ciel *^*• Ton animal favori: J'ai pas de favoris. Mais j'accorde une attention particulière aux félins. *o*• Autre: Je déteste mon frère, j'adore ma sœur, j'aime les sushis, mes animaux passe avant tout ** , et JE VOUS AIME. <3


Anonymous
Félin Connu
Écho du Lendemain
Félin Connu
Jeu 22 Mai 2014 - 20:45
Sympathique tout ça. MOI AUSSI CHUI VERSEAU. °° Même couleur préférée, le bleu is the best.
Écho du Lendemain
Date d’inscription : 04/10/2013
Messages : 348
Puf : Crayon | sale moule | laulau | lolotte
Âge : 26
Invité
Invité
Jeu 22 Mai 2014 - 21:12
Owiii. °-°
Mais en deuxième meilleure couleur, y'a le blouge. C'est pas mal, le blouge. *-*
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Ven 23 Mai 2014 - 20:33
Je plussoie, le bleu c'est la vie. ♥
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Contenu sponsorisé
S'tu veux mieux me connaître. 8D

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: