Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Breeze's Carcters. || V3 || NO POST ||
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Jeu 22 Mai 2014 - 18:28
Pureté des Iris ♪
Principal
Nom : Pureté des Iris
Surnom : Iz
Âge : 25 lunes
Clan : Tonnerre
Rang : Guerrière
Sexe : Femelle
Qualités : Prévenante ~ Fidèle ~ Généreuse ~ Polie ~ Sensible
Défauts : Réservée ~ Naïve ~ Innocente ~ Romantique
But : Vivre sa vie
Liens & Commentaires


• Mystère de la Galaxie : Compagnon
• Écaille d'Hippocampe : Meilleure amie
• Couronne de Laurier : Mère
• Bec de Vautour : Père
• Petite Cannelle : Fille de cœur
• Nuage d'Averse : Apprentie
• Possession du Nogitsune : Frère de cœur
• Petite Source : Fille
• Patte Vanillée : Fille
• Petit Renard : Fils
• Petit Charbon : Fils
• Petite Framboise : Fille adoptive
• Patte du Colibri : Fille adoptive
• Petite Nectarine : Fille aînée
• Fierté de Lion : Ami précieux, après trahison pire ennemi
_______

Iz, c'est un personnage auquel je tient. Son carctère doux et candide fait d'elle un personnage très intéréssant a jouer. J'ai hâte de lui faire des chatons ! ♥  
Histoire

“Tu n'es pas extraordinaire, Pureté des Iris. Tu es belle, certes ; mais d'une beauté somme toute semblable aux autres. Tu ne te détaches pas de la masse ; au contraire, tu t'y fonds parfaitement. Tu es si effacée, si discrète. Et ton histoire te ressemble : simple et sombre à la fois.”

Tu es née à l'aurore, lorsque le ciel se pare de couleurs chatoyantes pour apaiser les veilleurs, qui s'endorment enfin tandis que la nuit agonise. Ta mère, Couronne de Lauriers, haletait avec elle. Depuis longtemps maintenant, son corps secoué de convulsions lui causait d'atroces douleurs. Alors que les premiers rayons de l'astre solaire se reflétaient dans ses iris noyés de larmes, elle contracta chacun de ses muscles. Cette fois fut la bonne. Tandis que tu prenais vie sous les coups de langue vigoureux de ton père, ta mère roulait au sol, les flancs imprégnés de sueur et de sang. Son poitrail luisant se soulevait et s'abaissait de plus en plus rapidement. Puis il s'immobilisa.

***


Bec du Vautour fut un être médiocre, mais il resta et restera toujours ton père. La mort de sa bien-aimée Couronne de Lauriers signa sa chute. Sa compagne seule parvenait à remplir son regard de gaieté et de bonté. Toi, tu y allumais, rarement, une infime étincelle, qui s'éteignait aussitôt. Il te nomma Petit Iris, en hommage aux fleurs préférées de ta mère. Tu ne connu jamais aucun de tes deux parents. Bec du Vautour s'en alla à pas de velours dans l'aube claire d'un matin d'hiver. Et toi, naïve, tu as cru – tu crois toujours – qu'il s'en est allé rejoindre Couronne de Lauriers parmi les étoiles, que leurs âmes n'avaient pu se résoudre à leur séparation et s'étaient réunies dans les nuages. Tu ignores les agissements de ton père, ses vols, ses batailles, ses jeux de séduction vulgaire. Il a perdu la vie comme tu l'avais gagné : dans le sang des chairs déchirées.

***


Ce fut probablement ta plus grande chance. Tu vécus tes premières lunes paisiblement, ignorante du sort de tes parents, seulement informée de leur mort. Tu grandis ainsi à l'abri des tumultes qui avaient agité les vies de Couronne de Lauriers et de Bec du Vautour. Tu fus éduquée et nourrie par l'ensemble des reines, et jamais tu n'oublias leur bienveillance, leur complicité et leur assurance. Secrètement, tu voulais – tu veux toujours – les rejoindre. Devenir une mère, toi aussi, dans cette pouponnière où flotte le parfum lacté des petites boules de poils nées de l'amour.

***

Tant de choses ont changé. Tu as rencontré ce solitaire, ce beau matou qui te glissait des compliments à l'oreille. Tu étais si heureuse, tu étais amoureuse, Pureté des Iris. Tu t'éclipsais chaque soir pour le revoir, pour humer son parfum, entendre sa belle voix. Il te disait qu'il t'aimait, et c'était réciproque. Tu ne pensais plus qu'à lui. Au camp, tu étais sur ton petit nuage. Tu passais tout ton temps à la pouponnière. Tu venais d'apprendre la nouvelle. Tu allais être mère. Quelle euphorie, quelle allégresse lorsque le guérisseurs t'annonça cette nouvelle ! Tu songeait constamment aux futurs petits qui allait combler ta vie, et tu attendais impatiemment d'annoncer cette nouvelle à ton compagnon.

***

Il n'en veut pas. Il ne veut pas de vos petits. Il veut être libre, pas père de famille. Il t'as expliqué cela avec un aplomb inimaginable. Puis, comme tu refusais de les abandonner, il est parti. Il t'as laissée là, seule, presque sur le point d'accoucher. Tu pleura. Tu pleuras sans t'arrêter,  tu étais inconsolable. Tu ne voulais pas retourner au camp. Tu restas deux jours ici, à te morfondre sur ton sort. Sans manger, presque sans boir. Puis, les contractions commencèrent. Tu étais seule. Il t'avais abandonné, et aucun membre de ton Clan ne savait où tu étais.

***

Elle est née. Une magnifique petite femelle au duvet doux comme la soie. Tu l'aimes déjà. Ta fille unique. Mais tu ne trouvais pas la force de l'éduquer, en sachant qu'elle était sa fille. Tu ne trouvais pas la force de la ramener au camp, d'avouer qu'elle était le fruit d'une union interdite. Tu ne trouvais pas la force de lui avouer ses origines. Alors, tu l'abandonna. Tu l'abandonna comme il t'avait abandonné, lâchement. Sur les terres du Clan du Vent, en éspérant qu'elle aurait une bonne vie. Pureté des Iris, comment as-tu pu faire ça ? Toi-même ne le sait pas. Tu es retournée au camp, détruite. Tu ne voulais plus entendre parler d'amour, tu te concentrais sur tes tâches de guerrière, n'allant plus à la pouponnière, ne voulant parler ave personne. Tu étais devenue une ombre.

***


Ah, Pureté des Iris, tu fais plaisir à voir. Tu es redevenue la guerrière enfantine que tu as toujours été. Quoique... L'on distingue un changement. La belle Pureté des Iris est devenue mélancolique, plongée des ses souvenirs. Tu n'oublie pas ta fille et ton amant. Mais, malgré cela, tu a retrouvé ta joie de vivre. Pourquoi donc ? Tu es à nouveau amoureuse. Il s'appelle Mystère de la Galaxie, et vous vous etes rencontés lors d'une assemblée. Tout de suite, vous n'avez pu vousquitter des yeux. Vous vous êtes revu très souvent, un soir sur deux. Un soir, vous vous êtes déclaré votre flamme. Vous êtiez devenu un si beau couple, c'était attendrissant à voir.

***

Tu as peur, Pureté des Iris. Tu as si peur. Tu regrettes ta relation avec ton amant, tu le regrettes amèrement. Tu es à nouveau pleine. Mais tu es terrifiée. Et si il réagissait comme l'autre ? Tu es très anxieuse. Tu ne pourras subir un second abandon, non, tu n'en auras pas la force. Ce soir, tu as un rendez-vous avec lui. Tu ne pourras le lui cacher, car tu es sur le point d'accoucher. Plusieurs membres de ton Clan viennent t'interroger sur l'identité du père. Tu la maintiens secrète, évidemment, mais pour combien de temps ?

***

Tu es dans la Grange, et les contractions ont commencées. Seulement, cette fois-ci, il était avec toi. Il étais si heureux lorsque tu lui as annoncé la nouvelle ! Tu l'as aimé plus que jamais à ce moment. Puis, ils sont arrivés. Quatre petites boules de poils en excellente santé, qui faisaient votre bonheur. Mais vous étiez de Clan adverses, il fallait faire choix. Vous êtes parti avec chacun deux chatons, un mâle et une femelle. Tu as pris Petit Renard et Patte Vanillée, et lui a pris Petite Source et Petit Charbon. Vous vous êtes malheureusement séparés, le cœur brisé.
Physique

Pureté des Iris, si délicate, si naïve. Inconsciente de sa beauté, et pourtant si attirante. La jeune chatte est de taille moyenne, et possède un corps sec et musclé, aux courbes fines et élancées. Alliage parfait de grâce et de vitalité, souligné par une fourrure épaisse, aussi noire et brillante que le jais. Les griffes acérées qui complètent des pattes légères mais robustes, la queue touffue, les coussinets sombres et moelleux, le tendre petit museau, les oreilles joliment dessinées : encore du noir, toujours du noir. Seuls les moustaches laiteuses et les crocs d’ivoire aiguisés rompent cette monotonie. Et, bien placées sur un visage ravissant, deux prunelles ambrées, aussi lumineuses et claires que le soleil d’été. D’une manière générale, Pureté des Iris offre aux regards un tableau sobre, aussi ravissant que sombre, en dépit des légers reflets qui courent sur sa robe ténébreuse.
Caractère

Pureté des Iris, la candide, l’amoureuse. Intimement persuadée que le monde est noir ou blanc. La frontière qui sépare le bien du mal est nettement marquée dans l’esprit de la jeune chatte, pourtant si confiante en son prochain, persuadée qu’une part de bonté se cache même dans l’âme la plus sombre. Elle voit des signes là où il n’y en a pas, interprétant les mots et les émotions des autres de la façon dont elle souhaite les interpréter. Et sa naïveté, son innocence en font une proie facile. Loin de la servir, sa beauté attire à elle les mauvais chats, et la romantique qu’est Pureté des Iris ne les repousse pas. Elle croit au bonheur, à l’âme sœur, mais elle n’est pas prête à se battre pour ses rêves. Elle s’extasie lorsque les événements heureux se multiplient autour d’elle, pleure lorsque le malheur vient lui réclamer son dû. Ce n’est guère une battante, une lutteuse, non ; elle laisse sa vie la submerger, certaine que ce qui devait arriver arrivera, quoi qu’elle fasse. Malgré tout, elle reste de bonne compagnie, car son humilité et sa politesse sont reconnus de tous. La jeune chatte ne demande pas mieux que d’écouter et réconforter son voisin, partageant généreusement de son temps avec lui. Mais qui est là pour l’entendre s’épancher, elle ? Pureté des Iris est réservée, elle préfère laisser les autres venir à elle que l'inverse. Sa pudeur et sa délicatesse l’empêchent d’ailleurs de raconter sa vie au premier venu. Pour terminer son portrait, disons d’elle que sa sensibilité exacerbée lui joue des tours, à la transporter de joie à chaque compliment pour la détruire à la plus infime des critiques.
Fiche © Flan & Image © Flying Pumpkin
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Jeu 22 Mai 2014 - 21:12
Patte Polaire ♪
Principal
Nom : Patte Polaire
Surnom : Frost
Âge : 5 lunes
Clan : Vent
Rang : Chaton
Sexe : Mâle
Qualités : Calme ~ Sérieux ~ Facile à vivre ~ Obéissant ~ Patient
Défauts : Candide ~ Innocent ~ Timide ~ Gourmand ~ Un poil influençable
But : Devenir un grand guerrier, tel son père et son oncle
Liens & Commentaires

• Nuée de Plumes : Mère
• Révérance du Paon : Père
• Patte Aquatique : Frère
• Constellation du Tigre : Oncle
• Petit Pingouin : Cousin & frère de lait
• Patte Libre : Cousin & frère de lait
• Petite Névée : Cousine & sœur de lait
• Nuage du Séraphin : Lien négatif
• Étoile de la Tigresse : Protectrice
• Petite Cerise : Amoureuse
• Petit Reflet : Bonne amie
• Zeste de Miel : Frost l'aime bien
_______

Frost est également un personnage important à mes yeux. C'est mon premier chaton issu d'un portée avec des parents véritablement membres. De plus, j'aime le scénario qui est organisé avec sa famille. J'adore aussi son côté petit-ange-qui-rejete-la-faute-sur-son-frère quand il fait des bêtises. Voilà, mon premier mâle est un personnage que j'aime beaucoup ♥  
Histoire

• Naissance un soir de printemps avec son frère.
• Arrivée de ses cousins dans la portée. Frost les prends pour ses frères et sœurs.
• Solitaire, parvient difficilement à se faire accepter.
• Rencontre Nuage du Séraphin. Ne l'aime pas.
• Rencontre Petite Cerise. Tombe amoureux d'elle.
• Rencontre Petit Reflet. Se lie d'amitié avec elle.
• Incendie du Clan du Vent. Il est séparé de son père et de son oncle et arrive dans le Clan du Tonnerre.
Physique

Patte Polaire est un chaton déjà bien trapu, contrairement à son frère. On ne doute pas qu’il héritera en grandissant de toute la magnificence de son père et la candeur de sa mère. C’est un nouveau-né plutôt grand, gaillard et robuste, il possède déjà une très épaisse fourrure, un bel atout en cette fin d’hiver. Il ouvre vers le monde une belle grande gueule toute rose, encore dépourvue de dent, perdu dans son mon tout noir. Encore aveugle et sourd, il est déjà doté d’un excellent flair lorsqu’il s’agit de manger. Et comme l’appétit vient en mangeant, nous voici avec un chaton bien gourmand. Revenons à la fourrure. Comme je le disais, si de carrure il est très semblable à son père, il a pourtant hérité du poil souple et épais de Nuée de Plumes. D’une belle teinte gris perle, son pelage est déjà couvert d’une multitude de petites rayures fantômes qui ne tarderont pas à s’opacifier durant sa croissance. Ses pattes sont terminées de petites chaussettes blanches, et il arbore une petite tâche immaculé sur le bout de son nez, cerclant une truffe rose pâle, à l’instar de ses coussinets encore vierges. Lorsque ses yeux seront ouverts, ils seront tels deux billes d’ambres pâles et pétillants, un peu plus sombre vers le centre de l’iris.
Caractère

Le minet est un chaton sérieux, calme et facile à vivre. Il s’énerve peu, s’applique beaucoup et a une patience à toute épreuve, canalisant ainsi un minimum l’énergie débordante de son frère. Malheureusement celle-ci se montre bien souvent contagieuse et, emporté par l’entrain de son ainé, Patte Polaire se laisse rapidement tenté par l’envie de n’en faire qu’à sa tête. En réalité il est un poil influençable, mais encore faut-il avoir sa confiance pour réussir un tel tour de passe-passe. Candide et innocent tel sa mère, voici deux mots qui le qualifient bien. Il aime rêver, jouer et manger, et sa vie pourrait ne se résumer qu’à ça. Il est effectivement très gourmand et passerait volontiers sa journée à téter si Nuée de Plumes ne le chassait pas régulièrement de son giron. C’est un mâle timide qui va rarement vers les autres, il est tiré par son frère qui l’emmène un peu partout, et il a tendance à se reposer beaucoup sur lui. Il est un peu plus froussard que Patte Aquatique, disons moins téméraire et plus réfléchit dans ses actions. Poli et aimable, il aime faire honneur à ses parents et montrant sa belle éducation. En clair il se fait passer pour un ange et décharge le poids de ses bêtises sur son frère.
Fiche © Flan & Image © Flying Pumpkin
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Jeu 22 Mai 2014 - 22:05
Patte de Subtilité ♪
Principal
Nom : Patte de Subtilité
Surnom : Nicety
Âge : 2 lunes
Clan : Solitaire
Rang : Chaton
Sexe : Femelle
Qualités : Calme ~ Curieuse ~ Indépandante ~ Travailleuse ~ Observatrice ~ Résistante ~ Rassurante ~ Amusante ~ Drôle
Défauts : Boude facilement ~ Immature ~ Cachottière ~ Distraite ~ Rêveuse ~ Insouciante ~ Inconsciente
But : Pour l'instant, elle n'en a pas d'autre que de vivre heureuse auprès de sa famille
Liens & Commentaires

• Antilope des Bois : Mère
• Placide : Père
• Petit Chakra : Frère
• Fairytale : Grande sœur de cœur
• Avalon : Sorte de mentor
• Petit Paon : Futur manipulateur
• Patte Libre : Relation ambigüe. Futur amant
_______

Nicety, c'est mon deuxième chaton issue d'un portée ayant des parents réellement membres. Je l'adore, j'aime son carctère surtout. Et son nom, je le trouve très original. J'espere avoir de l'inspiration longtenps avec elle. J'ai également hâte de voir quel scénario nous allons concocter avec sa famille. Nicety est un personnage fort interressant ♥
Histoire

• Naissance avec son frère.
• Apprends à chasser avec sa mère.
• Rencontre Fairytale. Elle devient vite sa grande sœur de cœur.
• Rencontre Patte Libre. Tombe amoureuse de lui.
Physique

Tu possèdes un pelage beige accompagné d'une coloration brune partant des yeux jusqu'au bas de ton cou. Ton museau détient lui aussi cette teinte semblable à de la terre. Des pigments bleu clair se sont emparés de tes magnifiques mirettes. Une épaisse et mi-longue fourrure parcourt tout ton corps, de petite corpulence. La forme de ta tête est semblable à celle de ta mère, Antilope des Bois. Mais tu possèdes également le même contour des yeux que ton père, Placide Flamboyant. Aucun défaut physique ne s'est logé sur toi, Patte de Subtilité. Le corps que tu possèdes est bien proportionné, de la queue à la tête, passant par les pattes.
Caractère

Ton caractère est plutôt calme. Tu vis dans la sérénité, tu n'aimes pas tellement bouger chaque jour. Souvent, tu préfères te reposer, tout en écoutant les histoires que racontent tes parents. Tu apprécies beaucoup lorsque ta mère, Antilope des Bois, te conte des choses passées dans sa vie. Également, tu es intéressée par ce que ton père, Placide Flamboyant, te fait savoir à propos du Clan de la Rivière. Mais toi, tu es libre. Tu décides de tous tes faits et gestes, tu as tous les droits. Ton seul maître est toi-même. Même si la vie dans les Clans effaçait toute trace de solitude, tu ne voulais pas les rejoindre. Tu souhaitais rester libre pour toujours. Tu es travailleuse lorsque tu es motivée, et aides un peu ta Maman et ton Papa. Tu leur portes cette attention pour certaines tâches, mais ainsi, tu peux les observer chasser et t'entraîner toi-même afin d'apprendre vite. Tu es résistante. En effet, lorsque tu es fatiguée, tu en veux encore. Plusieurs formes de résistances se forment en toi, ce qui fait de toi quelqu'un de fort. Tu es également rassurante. Lorsque tes parents ne vont pas bien, ou qu'un chaton se perd dans la forêt, voir même pour d'autres raisons, tu as toujours les mots justes pour t'exprimer. Pour finir dans ce flot de qualités, tu es amusante et drôle. Tes manières de vivre font sourire beaucoup de félins. Tu es quelqu'un de spécial, et ça, personne ne pourra le nier.

Malgré toutes ces magnifiques qualités, des défauts persistent encore. En effet, tu peux facilement bouder, quelle que soit la raison. Un rien peut te faire réagir ainsi, tel un chaton immature. Ton frère est peut-être la plus grande cause de ce défaut qui te consume peu à peu. De plus, tu es une cachottière, gardant en toi beaucoup de choses. Tu apprécies bien d'agir ainsi, car tu n'aimes pas trop t'exposer. Tu es souvent distraite, comme si le monde des songes t'atteignait à longueur de journée. D'autres chatons jouent, tandis que toi, tu préfères rêvasser dans un paysage de la forêt souvent calme. Pour finir, tu es insouciante. Parfois, l'envie te prend de découvrir d'autres territoires. Tu deviens alors inconsciente par rapport aux dangers qui surplombent l'abri des Clans et des Solitaires.  
Fiche © Flan & Image © Flying Pumpkin
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Jeu 22 Mai 2014 - 23:03
Nuage des Danses ♪
Principal
Nom : Nuage des Danses
Surnom : Dance
Âge : 9 lunes
Clan : Apothéose
Rang : Apprentie Ombre
Sexe : Femelle
Qualités : Réaliste ~ Bonne oratrice ~ Mature ~ N'as peur de rien ~ Bonne répartie
Défauts : Narcissique ~ Trop fière ~ Très manipulatrice ~ Parfois pessimiste ~ Insensible ~ Étrange ~ Renfermée ~ Solitaire ~ Fougueuse ~ Froide quand elle veut
But : Survivre dans ce monde hostile
Liens & Commentaires

• Souvenirs d'Été : Mère ||MORTE||
• Spectre du Cerf : Père
• Petit Cerf : Frère
• Nuage de l'Escargot : Frère
• Etherium : Demi-frère
• Odyssée Ésotérique : Demi-frère
• Elyseum : Demi-sœur
• Avalon : Demi-sœur
• Nuage du Corbeau : Futur compagnon 
• Cavalier Brisé : Lui enseigne des choses sur les plantes
• Foudre Divine : Dance est sa protégée
• Plume de Suie : Mère adoptive
_______

Ma Dance, c'est moi qui as fait sa prez, pour une fois. Je dois avouer que j'en suis assez fière. C'est un personnage tout particulier à mes yeux. Son caractère ne va pas être facile à jouer, mais j'espere y arriver !
Histoire

• Naissance dans son Clan avec ses deux frères.
• Sa mère se sauve avec ses fils, la laissant seule.
• Sa mère meure suite à une attaque de blaireaux. Ses frères sont receuillis dans les Clans de l'Ombre et du Vent.
• Elle ne sait rien de sa famille, seuleument que sa mère est morte. Est en conflit avec son père et est élevée par Plume de Suie.
• Plume de Suie lui témoigne de la froideur. Elle apprends à s'enfermer dans sa bulle et deviens froide et insensible.
• Se réconcilie avec son père. S'attache beaucoup à lui.
• Rencontre Petit Corbeau. Tombe petit à petit amoureuse de lui.
• Rencontre Cavalier Brisé. Elle l'apprécie beaucoup.
• Rencontre Foudre Divine. Deviens sa protégée.
• Passage d'apprentie-Ombre sous la tutelle d'Anarchie de la Chimère. Elle se dispute avec l'apprenti-chaman car elle désirait ce poste.
• Apprends à chasser avec son mentor.
• Revois par hasard Petit Corbeau devenu apprenti. Lui déclare sa flamme. C'est réciproque. Elle devient sa compagne.
• A une discussion avec son père qui lui avoue sa liaison amoureuse avec Symphonie des Coquelicots, une Ombreuse.



Physique

Petite Danse. Tu es dotée d'une grâce hors du commun, le sais-tu ? Si délicate, si élégante lorsque tu effectues le moindre mouvement. Lorsque tu te mets à courir, on dirait que tu effleures à peine le sol. Non. Tu le survoles. Littéralement, tu le survoles. Tes pas sont ceux d'une danseuse, et c'est cette grâce exceptionnelle qui t'as valu ton nom, Petite Danse. Une telle élégance ne peut aller evidemment qu'avec un minimum de beauté, et en effet, tu es jolie, Dance. Pas d'une beauté extraordinaire, mais disons, normale. Ce tout, cette élégance et cette beauté, sont un bel alliage, faisant de toi une princesse. Ta carrure est fort bien proportionnée, tout est à sa place. Tes jolies oreilles, ton minois grâcieux, ta queue de longueur moyenne, et ta fourrure. Belle fourrure. Les poils mi-long, doux comme de la soie. Un entretien régulier les as fait soyeux, lisses, propres. Tu aimes la couleur de ton pelage. Noir et blanc, somptueux mariage, t'allant à merveille. Tu aimes que ton pelage soit propre, tu aimes te pavaner dans le camp avec ta fourrure lustrée. Mais surtout, tu aimes que l'on contemple tes yeux. Tes prunelles. Ton regard. Tes mirettes. Appellez ça comme vous voulez. En tous car, tes yeux, Dance, sont magnifiques. Et vous autres, vous aimeriez bien savoir leurs couleurs, n'est-ce pas ? Et bien, tu as de somptueuses prunnelles vert émeuraude, ornées de grands cils papillonants. Tu es belle, Petite Danse. Tu le sais.



Caractère

Différente. C'est le mot que l'on utilise le plus souvent pour te qualifier, Petite Danse. Mais toi, toi qui est si réaliste, tu sais que ce mot ne veut qu'en dire un autre. Étrange. Les gens disent différente, ils pensent étrange. Tu le sais, mais tu ne dit rien. Pourquoi ? Parce que tu t'en fous, ma belle, n'est-ce pas ? Oui. Je le sais. Tu es si indifférente aux critiques. Pourquoi ? Parce que tu te penses la meilleure, quoi que dise les autres. Tu te penses princesse, tu te penses future reine. Tu es narcissique, non ? Oui. Mais ce trait de caractère, tu le nies. Tu le nies farouchement, détèstant qu'on te contredise. Les autres ont beau te prouver des choses que tu ne veut pas admettre, tu es beaucoup trop fière pour admetre que tu es en train d'avoir tort. Tort. Ce mot, tu le hais. Tu n'as jamais tort, selon toi. Jamais. Et puis, ta fierté te perdra, le sais-tu ? Encore quelque chose que tu nies. Mais surtout ma jolie, tu es manipulatrice. Tu manipules les autres avec une facilité déconcertante. Bonne oratrice, cette qualité t'aide à faire des gens ce que tu souhaites, quand tu le souhaites. Mais, personne n'es comme toi, en ce bas monde. Tu en as l'impression. Tu peut être si froide avec les gens que tu méprises. Tu es renfermée, solitaire. Mais cette solitude, elle te plaît. Tu es étrange. Tu n'hésites pas à envoyer balader les gens si ils te cherchent, car tu as une bonne répartie. Ah, ma belle, ce que tu peut être pessimiste parfois. Tu es très réaliste et très mature, et ces deux traits de caractères font que parfois tu es pleine de pessimisme. Tu sais en revanche que le monde ne te fera pas de cadeau, c'est comme cela. Ah, Dance. Tu es insensible à tout, tu t'en fous. Ton sourire, si beau, ne s'est pourtant jamais encore montré sut ton joli visage. Tu n'as peur de rien. Même la mort ne te terrifie pas. Tu es si étrange, Dance. Tu es toi. Mais, personne ne sait la vérité. Tout ceci n'est qu'une carapace. En réalité, tu es douce et gentille. Seuleument... Ta vie ne t'as pas offert la chance de pouvoir être aussi naïve et enfantine.



Fiche © Flan & Image © Flying Pumpkin
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Dim 20 Sep 2015 - 17:26
[Je me permet d'archiver, comme tu as un nouveau sujet pour tes fiches de personnage.]
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Contenu sponsorisé
Breeze's Carcters. || V3 || NO POST ||

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: