Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Ma vie
Invité
Invité
Mer 21 Mai 2014 - 18:04


      •Prénom:Cassiopée

      •Âge: 19

      •Sexe: feminin

      •Date de Naissance: 27 avril 1995

      •Signe Astrologique: Taureau

      • Classe: DUT 1 en agronomie

      •Pays: France

      •Région: Pays de la Loire

      •Décris toi en quelques mots: Je suis trop rêveuse un peu chiante et beaucoup trop émotive

      • Frères & soeurs ? : 2 sœurs

      •Animaux de Compagnie: Une vielle chatte, un chien tout mimi c'est une berger australien bleu merle, un autre truc dont mes parents disent que c'est un chien mais j'ai un doute juger par vous même
      https://2img.net/h/oi61.tinypic.com/maatqt.jpg
      et puis j'ai aussi trois chevaux
      https://2img.net/h/oi58.tinypic.com/2j31p9z.jpg
      https://2img.net/h/oi59.tinypic.com/168fk2s.jpg

      _____________________________

    •Passion(s): Equitation, lecture et écriture

    •Film(s) Préféré(s): En ce moment Divergente

    • Livre(s) Préféré(s): La liste serait trop longue

    •Musique: J'en écoute pas trop


      _____________________________

      • Ta matière favorite: Math

      • Ta saison favorite: L'automne, j'adore les dégradé de couleur qu'on peut voir

      • Ta couleur favorite: Le violet

      • Ton animal favori: Le cheval

      • Autre:
      J'ai envie de parler avec vous d'une nouvelle importante que j'ai apprit il y a peu de temps et qui m'a bouleversé et bouleversé ma vie entière à jamais
      Voilà je me lance quand j'ai dit que j'avais deux sœurs c'est vrai mais normalement j'aurait dût avoir trois sœurs, cette sœur qui manque est ma jumelle, elle est morte dans le ventre de ma mère à cause d'un problème qu'on appelle le syndrome transfuseur-transfusé. Depuis que je l'ai apprit j'ai du mal à reprendre le cour de ma vie je pense sans cesse à ce que j'ai perdu et je déprime.
      Si je vous dit tous ça c'est que j'ai besoin d'en parler et je vous fait confiance, votre contact me remonte le moral alors voilà je voulais vous dire merci.


Anonymous
Invité
Invité
Jeu 22 Mai 2014 - 7:50
Ma pauvre. Ca a dû être dur pour toi d'apprendre ça. :c Ne t'inquiètes pas, je suis là si besoin. ♥ Viens en parler avec Tonton ( oupa t'es plus grande que moi éè ) Flamby si besoin, je suis toujours là.  done ♥ Mais surtout, essaye de ne pas te morfondre, c'est très grave je sais, mais ça ne fera qu'empirer les choses de faire ça. Si tu as du temps libre, n'hésite pas à te divertir, ça permet de se défouler un peu. ♥ Le sport, c'est bien moi j'dis. Sisi Ton prénom est juste trop *Q*. Tes animaux too. *^* J'aime bien le violet, les maths et le cheval. °^° *câlin*
Anonymous
Félin Connu
Écho du Lendemain
Félin Connu
Jeu 22 Mai 2014 - 20:52
Ouf. Je trouve ce syndrome terrible. ._. Mais courage, même si je sais que ça doit pas être facile. ♥ Comme Flamby le dit si bien, faut tenter de se changer les idées, de ne pas faire une fixation dessus pour se pourrir la vie. Tient bon!

Tient, on a le même caractère. ahah Tes animaux sont trop chous à part ça. °°
Écho du Lendemain
Date d’inscription : 04/10/2013
Messages : 348
Puf : Crayon | sale moule | laulau | lolotte
Âge : 26
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Jeu 22 Mai 2014 - 20:58
Ma Can' chérie. Je t'en ai parlé du syndrome un soir sur la CB. Juste je t'aime. Te morfond pas, et je plussoie Crayon et Pôpa Flan 8D

J'aime le violet. Tes animaux sont tous mimis 8D
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Invité
Invité
Jeu 22 Mai 2014 - 22:41
Merci vous trois! J'essaye d'avancer mais c'est pas facile!
Nan mes animaux sont pas tous mignon vous avez vu l'affreux truc roux?
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Ven 23 Mai 2014 - 20:55
Bon courage pour surmonter cette épreuve. J'imagine à quel point c'est dur, mais j'espère que tu sauras aller de l'avant. C'est la meilleure chose à faire. ♥    
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Ven 23 Mai 2014 - 21:10
Je suis vraiment désolée pour toi Sio, je vois très bien ce que tu peux ressentir, ça doit vraiment être dur. Mais je sais que tu vas réussir à aller de l'avant. On est tous avec toi <3
Anonymous
Contenu sponsorisé
Ma vie

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: