Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

CECI EST UN TITRE QUI GERE DU BOUDIN EN MAJUSCULE.
Invité
Invité
Mer 21 Mai 2014 - 14:06
[justify][list]
   
[list]
 
•Prénom: VOUSLESAUREZPAS.

•Âge: 13 patates.

•Sexe: Du sexe à mon âge ? A ça non, chuis beaucoup trop jeune. sinon capote gout fraise.

•Date de Naissance: Le 22 juin 1029828374, un jour de soleil, mais je suis née la nuit :narmol:

•Signe Astrologique: CANCER PARCE QUE CEY LES MEILLEURS.

• Classe: La meilleure de toute Cool

•Pays: Pluton '^'

•Région: PICARDIIIE.

•Décris toi en quelques mots: Hum.. Hu.. Grande, qui s'évanouit devant la balance, cheveux coupé aux carré, chatain, qui bourgeonne de partout de bouton. Moche quoi.

• Frères & soeurs ? : NAAAN NE ME PARLEZ PAAAS DE CAAAAAAA... J'ai une sœur, vous vous rendez compte ? UNE ! Et je suis encore vivante !

•Animaux de Compagnie: Deux chats trop migzocizjcozoenccninfhieznxfhzeaouifn *w*

_____________________________


•Passion(s): Geeker, Biatcher, Et.. Bah j'en ai plein hein '^' (sisi)

•Passe-Temps Préféré: Dessiner *w* J'aime beaucoup écrire aussi (RP), ça me détend.

•Film(s) Préféré(s): OMMGGGGG J'en ai tellement.. Tout les Disney déjà, que je suis imbattable dessus. J'aime beaucoup les films qui font peur, genre les films apocalyptique. (en ce moment, je regarde Godzilla des millions de fois..) Mais aussi des films animalier, genre l'odyssée de Pi (que je conseille, magnifique film, juste Wa *w*) ou les deux frères (âmes sensibles s'abstenir !) Et plein d'autre que je pourrais pas tout citer. Whalà.

•Émission(s) Préférée(s): Les séries ? J'sais pas, je regarde pas souvent de séries, j'arrive pas à suivre après '^'

• Livre(s) Préféré(s): La guerre des Clans (ça tombe un peu sous le sens..) Harry Potter - Hunger Games - Percy Jackson My perfection *w*

•Musique: Un peu de tout, du son qui donne envie de danser, de pleurer, de chanter, de manger..


_____________________________


• Ton ou tes acteurs ou actrices favori(s) : Moi Cool Sisi, je vous promet j'ai tourné dans des films, séries et une pub.

• Ta célébrité favorite: J'sais pas.. Question chant, j'adore Avril Lavigne et Tal.

• Ta matière favorite: AUCUNE PARCE QUE JE DORT TOUT LE TEMPS donc je peux pas choisir.. 8D

• Ta saison favorite: Été, mon anniv :D

• Ta couleur favorite: Violet *w*

• Ton animal favori: CHAAAAAAT (pas qui se mange, hein.)

• Autre: Autres.. heu.. JE SUIS LE ROI LA REINE DES BANANES !
Anonymous
Invité
Invité
Ven 23 Mai 2014 - 19:35
PICARDIE EN FORCE. *^*
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Ven 23 Mai 2014 - 21:05
Coupine de signe astrologique. ♥    
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Contenu sponsorisé
CECI EST UN TITRE QUI GERE DU BOUDIN EN MAJUSCULE.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: