Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

"We are King Kong. King Kooong, King Kooong. We are King Kong. " ♥ || Nuit Constellée & Addiction Ephémère.
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Jeu 8 Mai 2014 - 20:49
I AM KING KONG.  



Tu n'as rien fait tu sais, tu es juste différente, tu as porté ce masque mais ils ont coupés les ficelles, c'est trop tard, tu es là face à toi, prise au dépourvu et puis eux ils rient, ils rient en te voyant? Certainement. Tu sembles si faible à présent. Agenouillée, tu allumes une cigarette et commence à réfléchir. Ta vie se consume, plus tu avances, plus tu t'enfonce, tu n'as pas d'ami, juste des gens pour lesquels tu éprouvais une certaine affection, un sentiment qui a vite déteint en une profonde amertume. De plus, nous pouvons décrypter de la jalousie en lisant dans tes pupilles rétractées. Quand tu les regardes, enfin, dévisage, ils t'ignorent et tu continues, tu sais que ta présence leur est égale, puisque tu as tout gâché, mais tu ne peux t'empêcher de pleurer face au futur que tu aurais pu vivre à leur côté. Tu te hais de les avoir un jour hautement classé, de les avoir fait passer devant des gens nettement plus important à présent. Ahah, même ta famille te délaisse, ils se fichent tant de savoir si ça va, si tu tiens le coup et si tu vas réussir non? Alors tu es là et tu attends, un miracle? Une étincelle? Une prouesse du destin qui te permettrais de retrouver foi? Puisque parfois l'on se contente de regarder quelqu'un plutôt que d'aller lui parler. On hausse les épaules, tourne la tête mais sur nos lèvres se dessine l'esquisse d'un sourire, ce sourire là est propice à une image, une image à la fois si belle mais tellement pathétique. Pourquoi pathétique me dites vous? Oh seulement car cette image fait partie d'une pièce d'un long puzzle, celui de notre vie plutôt, elle est imprimée, gravée en nous. Sur cette image justement son souvent prescrit de bons moments, bien trop bons à mon goût, si bons qu'ils en deviennent mauvais. Mauvais car ils nous rappellent à quel point nous étions proches et à quel point nous sommes loin à présent, tellement loin, et pourtant tu es là, oui tu es là, juste devant moi, à côté quoi. Mais tu m'as oublié, je le sais, je le vois ne nie pas s'il te plait. Quand je te parles tu es quelqu'un mais tu n'es pas toi, je le sais, je le vois ne nie pas s'il te plait, je te connais..

Voilà que le ciel décide de souffler sa colère en reversant les arbres qui soumit à sa puissance s'inclinent. L'aube se permet d'étendre ses couleurs pourpres et il ne va pas s'en dire, magnifiques, sur tout le ciel, passé de bleu à rouge, comme si l'on avait prit un pinceau et qu'on l'avait teinté de ces nuances féeriques, c'est si beau, et tellement magique. Le sol, bien que parsemé de gravier n'en reste pas moins doux, l'herbe me chatouille le flanc et me titille les moustaches, c'est agréable. L'air n'est ni chaud ni froid, si l'on devait le qualifier, je dirais qu'il est parfait, oui parfait. Et pourtant je me force à courir oh oui, je cours à en perdre haleine même, ma gorge me brûle et ma respiration devient rauque, chaque pas, chaque foulée me donne l'impression que mes pattes ne vont bientôt plus réussir à porter mon corps, svelte et souple, pour me laisser tomber sur le sol et m'abandonner. Ce n'était pas la première fois, oh non, ce n'était pas la première fois que je franchissais cette limite, cette barrière, cette frontière qui même en étant invisible marque un changement net à mon comportement. Je redouble d’anxiétés et tous mes sens sont aux aguets. Le moindre bruit me fait bander les muscles, sortir les griffes et hérisser le poil. Mon poil, oui mon poil tout décharné, tout rêche, tout sec et en bataille. Ah je n'ai plus de quoi être fière maintenant, c'est sur, je ne peux me vanter comme autrefois ou j'étais bien, élancée et musclée, rayonnante et souriante, oh que non. Voilà que maintenant je me bas pour vivre, je me suis toujours battue pour vivre, mais seule maintenant.

Mes pattes semblaient avancer seules. Elles connaissent le chemin de toute manière, plus besoin de les guider. Chaque recoin, chaque arbre, chaque pierre,  m'étais familière. J'avais vécu et grandit ici, c'était ma première maison, mon ancien chez moi, une cave à souvenirs quoi. C'est ici que se sont déroulée mes plus belles rencontres, mes plus beaux moments, mes pires craintes et mes pires actions. Et c'est pour ces dernières qu'une peur incontrôlée surgit à chaque pas dans cet endroit. Une boule au ventre, des nausées, beaucoup d'éléments inexplicables et de pensées trop flous pour être expliquées se bousculent toujours dans ma tête c'est fou. Mais c'est une fois arrivée à destination que je vais vraiment ressentir la peur, l'adrénaline commence déjà à monter, monte, monte tout comme j'escalade une petite bosse, rapidement et calmement afin de cacher cette nervosité qui naît en moi. Je commence déjà à apercevoir l'ouverture du camp, hors de question de passer par là bien sur, c'est bien trop simple, mais surtout bien trop risqué, de plus qu'il n'y a qu'une personne que j'ai envie de croiser. Addiction Éphémère, ma soeur. J'ai enfin décidé à lui parler, tout comme j'avais révélé mon secret à ma vieille amie d'enfance Magie Blanche, je comptais le faire avec elle. Entre temps, j'ai croisé Œil du Tigre aussi, un brave félin au pelage grisé et au regard droit derrière lequel se cache un immense cœur, même après des lunes et des lunes je ne cesse d'y repenser, il avait été tellement adorable, mais jamais je n'aurai pensé une seule fois à lui dire, ça parle beaucoup et le clan de l'ombre aurait plus de chance de l'apprendre. Addiction Éphémère et Magie Blanche c'est tout. C'est après avoir attendue quelques bonnes minutes cachée devant le camp, que je cru enfin discerner entre les buissons et les feuilles naissante le corps souple et tigré de ma soeur. C'est discrètement que je la suis pour enfin une fois assez loin, à l'abris des regards que je me décida à sortir.

- Bonjour Addiction Éphémère, je lança cette courte phrase si doucement que je me demanda si elle avait entendu. C'est moi Nuit Constellée, j'ai besoin de te parler, aurais-tu du temps à m'accorder? C'est important disons..
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
"We are King Kong. King Kooong, King Kooong. We are King Kong. " ♥ || Nuit Constellée & Addiction Ephémère.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: