Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

" COME BACK. " Nuit Constellée & Magie Blanche. ▼
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Sam 3 Mai 2014 - 18:50
COME BACK.




Haut dans le ciel, l'astre de feu partage ses éclats, illuminant aussi bien, la forêt comme la lande, les marécages comme la rivière qui elle même, à son tour déverse son bruit apaisant et calme réconfortant fortement la vagabonde au poil hirsute. De ses iris bleutées, elle fixait l'écoulement de l'eau limpide qui transportait avec elle moult objets, elle se revoyait apprentie, jouant près du liquide bouillonnant qui à un seul faux pas aurait pu la transporter jusqu'au clan des étoiles, elle se revoyait là, avec sa plus fidèle amie d'autrefois. Comme le temps s'écoulait vite. " Que devenait-elle d'ailleurs?" Elle avait peut être hérité de chatons, ou bien d'un poste tel que celui de guérisseur. Et c'est d'un pas lent et serein qu'elle se décida à retourner dans sa vieille tanière au creux d'un chêne. Elle lança un dernier regard furtif aux alentours et ferma l’œil, sans pour autant s'endormir, non il lui faudrait du temps avant d'arriver à s'endormir, c'est dur de s'endormir. Surtout dans de tels conditions. Le ventre vide, l'esprit torturé de questions et d'images lui rappelant son pitoyable choix, l'odeur pestilentielle qui régnait dans cet endroit peu confortable, et enfin la maladie qui traînait depuis quelques semaines, bien qu'elle commençait à faire ses valises elle lui faisait encore et toujours couler les yeux, le nez, renifler et éternuer lui donnait de bonnes raisons de rester éveillée.

Ce n'est que le lendemain, lorsqu'elle ouvrit les yeux et vit s'écraser des trombes d'eaux sur le sol devenu mou, qu'elle comprit que ça allait être une longue journée. Elle se décida tout de même à aller chasser. Sa fourrure normalement bicolore, était tâché de boue, et cachée derrière un buisson le regard posé sur un tout jeune campagnol, elle se fondait parfaitement dans le décors. D'un bond maladroit elle planta tout de même ses longues griffes recourbées dans la chaire tendre de l'animal qui ne résistant pas au choc s'écroula raide mort, les yeux vitreux et le sang se déversant de part et d'autre. Elle dégusta avec faim le peu de viande que lui proposait sa proie encore chaude et enterra les restes avant de partir comme chaque jour se balader et explorer ces terres qui lui sont pendant longtemps restées inconnues. Un vieux chat gris croisa son chemin, il lui lança un regard mesquin et continua sa route l'air de rien, quand à elle elle l'ignora et s'engagea dans une fine descente qui débouchait sur un vieux marécage. A son arrivée, les rats d'eau partirent se cacher, de grands oiseaux aux longues et belles plumes noires, prirent leur envol. Elle bu une gorgée d'eau et prit le chemin du retour. Tout à coup, une odeur à la fois familière et inconnu rentra en contact avec l'ancienne guerrière. Elle se retourna rapidement et laissa un grognement rauque sortir de sa gorge.  
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Incantation du Faune
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Sam 3 Mai 2014 - 19:30
Un nouveau matin se levait sur ces terres inconnues. Le ciel était limpide et le soleil montait doucement. La jeune chatte blanche ne connaissait pas ce lieu et elle savait qu'elle commettait quelque chose de grave en quittant les terres du clan ne serait-ce qu'une journée. Pourtant,après tout ce temps elle gardait espoir. Pourquoi donc transgresser les règles et venir ici? La réponse était simple et à la fois compliquée:elle était déterminée à retrouver sa meilleure amie d'enfance. Elle s'était enfin décider à chercher. Elle voulait des réponses et tant pis pour les conséquences. " Que devenait-elle d'ailleurs?" Est-ce qu'elle allait bien ? Était-elle ... vivante? Magie Blanche ferma les yeux un instant. Elle ne pouvait se résoudre à cela.

Soudainement elle sentit la pluie tombée. L'averse promettait d’être longue et forte vu la couleur du ciel . Elle ne s'y trompa pas: Le sol fut vite recouvert de boue et ses pattes d'habitude si blanches se couvrirent de saletés. Il y en avait tellement que le bas de son ventre n'échappa pas à ce sort. On ne peut pas dire qu'elle aimait ça,c'était même le contraire. En circonstance normale elle serait rentrée au camp mais c'était beaucoup trop important. Elle devait le faire. Sans le savoir,elle était tombée sur le bon endroit. Elle sentit une odeur étrange et pourtant elle lui sembla familière. Serait-ce .. Nuit Constellée ? Elle voulait en avoir le cœur net et sans faire aucun effort pour se cacher,elle avança et vit à seulement 3 mètres d'elle,une chatte noire et blanche. Elle s'immobilisa et plissa les yeux. Est-ce vraiment elle? Elle avait tant changée! Elle avait l'air amaigrie et Magie Blanche sentit la maladie sur elle. Après ces très brèves questions qui ne durèrent véritablement que deux secondes,la chatte face à elle se retourna et un grognement rauque sortit de sa gorge. La jeune chatte blanche recula et coucha légèrement les oreilles. Elle tentait de montrer ses intentions pacifiques. Est-ce que la Nuit constellée d'autrefois aurait réagi ainsi ?
Incantation du Faune
Date d’inscription : 07/04/2014
Messages : 823
Puf : Aranwë
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage Sibyllin, Arcas, Miracle des Ombres
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Dim 4 Mai 2014 - 0:56
C'est les iris brillantes et le pelage en bataille que Nuit Constellée se tourna rapidement en direction de l'inconnu. Sa fourrure blanche comme neige luisait malgré la pluie et ses yeux en amandes semblaient trahir à la fois sa peur et son innocence. Cachée par les branches, la solitaire ne reconnu pas au premier coup d’œil la féline à l'allure élancée, mais ce fut après ce flash qu'elle se souvint, c'était son ancienne camarade de jeu, de tanière, ou bien son ancienne amie tout simplement "Magie Blanche!" . La chasseuse bicolore rentra les griffes et se rua sur la guerrière pour lui montrer son enthousiasme et la joie immense qui l'enveloppait à cet instant même.

- Oh, Magie Blanche, je suis tellement heureuse de te revoir!

Elle redoutait fortement la réponse de cette dernière qui semblait plus ou moins surprise. Gêner Nuit Constellée gratta le sol meuble de ses griffes et inspecta une dernière fois la nouvelle arrivante. Elle n'avait pas changé depuis le temps elle. Elle se surprit presque à l'envier et hésita à lui révéler la cause de sa fuite. Au moins elle avait la certitude que Magie Blanche n'était pas partie rejoindre le clan des étoiles, que ce soit à cause d'une bataille ou de la maladie.

- Tu vas bien depuis tout ce temps?
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Incantation du Faune
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Mar 6 Mai 2014 - 12:22
Un sourire se dessina sur ses lèvres délicates. Magie Blanche qui était d’habitude si rancunière ne lui en voulut pas d'être parti sans raison apparente. Elle lui rendit avec bonheur sa joie. Ses yeux brillaient de joie même si on sentait une pointe d’incompréhension. Elle écouta sa question et réfléchit. Que lui était-il arrivé durant tout ce temps ? Elle n'avait pas trouvé l'amour,était simple guerrière et elle avait chassé et combattu pour son propre plan. Elle lui expliqua tout cela rapidement. Elle voulait passer aux questions qui l'intéressaient au plus haut point.
« Et toi qu'est-ce que tu deviens? Pourquoi es-tu parti ... ? »
Incantation du Faune
Date d’inscription : 07/04/2014
Messages : 823
Puf : Aranwë
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage Sibyllin, Arcas, Miracle des Ombres
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Lun 16 Juin 2014 - 9:27
|| Désolée pour le retard >o< ||

« Et toi qu'est-ce que tu deviens? Pourquoi es-tu parti ... ? »

Ces mots résonnèrent dans sa tête comme si on venait de la frapper au visage. Devenue tremblante cette dernière prit son temps, s'assit et fixa droit dans les yeux son ancienne camarade de clan. Voyant les larmes montaient et elle fit promettre à son amie de garder le secret. Mais n'étant pas encore décidée à lui annoncer elle se tu un instant. Le vent soufflait au loin, les arbres comme en début de journée se balançaient de droite à gauche et son sifflement venait déranger la vétéran qui hésitait encore à lui dire la vérité ou a raccourcir le tout afin de garder en parti caché ce qui la dérangeait au plus. Le ciel teinté de bleu sur lequel se découpe de larges et gras nuages gris effraie un peu Nuit Constellée dont l'ambiance lui rappelait justement cette journée.

« C'était il y a quelques lunes de ça, durant une assemblée j'ai longtemps parlé à l'ancienne guérisseuse du clan de l'ombre. Celle ci à terminé par m'avouer qu'elle avait enfreint le code du guerrier en ayant des chatons avec un chasseur de son clan. Et c'est justement un soir froid d'hiver un peu comme celui là, que ce dernier est venu me voir sachant que je savais ce qu'il s'était passé. Furieux pour je ne sais qu'elle raison, je le savais fou mais à ce point.. Il s'est jeté sur moi griffes et crocs libérés et prit dans un élan de panique je l'ai tué. Ne pouvant assumer je suis partie, j'ai abandonné et déserté mon clan. Je suis désolée Magie Blanche. »

Elle avait tout dit, tout ce qui autrefois l'empêchait de bouger, lui semblait normal aujourd'hui, comme si après 5 lunes depuis son départ elle ouvrait enfin les yeux. Malgré tout elle s'en voulait de ne plus trouver grave le fait d'avoir tué ce vieux félin bipolaire dont les chatons ne seraient certainement plus les bienvenues au sein du clan si les félins de l'ombre apprenaient ça. Peut être que le mâle avait simplement voulut protéger sa progéniture en faisant taire à jamais l'ancienne lieutenant? Cette pensée lui donna la chair de poule.
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Jeu 26 Juin 2014 - 13:54
[Up ? Le rp tient-il toujours malgré ton changement de personnage Aranwë ? :D]
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Mer 30 Juil 2014 - 14:42
|| Re Up? Surprised ||
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Incantation du Faune
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Sam 2 Aoû 2014 - 16:42
[ Oui on va le terminer par le retour de Nuit Constellée au clan et un autre truc :) ]


 " COME BACK. " Nuit Constellée & Magie Blanche. ▼ Large
«White Magic - NightStudded»

Magie Blanche vit la détresse de son amie lorsqu'elle lui posa sa question. Elle se mordit les lèvres et s'en voulut de lui avoir rappeler ses mauvais souvenirs par sa question peut-être trop indiscrète. Elle baissa les oreilles de honte. Elle vit les larmes de son amie monter et ses yeux se mouillèrent tout seuls mais elle empêcha ses larmes de couler. Elle hocha la tête quand Nuit Constellée lui fit promettre de ne rien dire. Elle lui fit une lèche affective entre les deux oreilles avant qu'elle ne commence son récit.
« C'était il y a quelques lunes de ça, durant une assemblée j'ai longtemps parlé à l'ancienne guérisseuse du clan de l'ombre. Celle ci à terminé par m'avouer qu'elle avait enfreint le code du guerrier en ayant des chatons avec un chasseur de son clan. Et c'est justement un soir froid d'hiver un peu comme celui là, que ce dernier est venu me voir sachant que je savais ce qu'il s'était passé. Furieux pour je ne sais qu'elle raison, je le savais fou mais à ce point.. Il s'est jeté sur moi griffes et crocs libérés et prit dans un élan de panique je l'ai tué. Ne pouvant assumer je suis partie, j'ai abandonné et déserté mon clan. Je suis désolée Magie Blanche. »
Les yeux de la féline blanche s’écarquillèrent au fur et à mesure de sa stupéfiante histoire. Elle s’empêcha de reculer. Nuit Constellée avait tué pour se défendre mais tout de même,la nouvelle était dur à encaisser. Mais en tant qu'amie,elle devait la soutenir dans les meilleurs comme dans les pires moments. Elle hocha la tête et lui répondis d'une voix douce et compatissante:
« Je crois en ton histoire Nuit Constellée et je te soutiens. Mais ne vaudrait-il pas que tu songes à rentrer au camp? »
La gorge de la féline s'enroua sous le coup de l'émotion.
« Tu me manques et tu as toujours ta place au clan. Et puis ce qu'ils ne savent pas,ne peut pas leur causer de tort,non ? »
Incantation du Faune
Date d’inscription : 07/04/2014
Messages : 823
Puf : Aranwë
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage Sibyllin, Arcas, Miracle des Ombres
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Lun 4 Aoû 2014 - 13:12
[ Oui, et je tiens à préciser que ça se passe avant la bataille :P ]

« Je crois en ton histoire Nuit Constellée et je te soutiens. Mais ne vaudrait-il pas que tu songes à rentrer au camp? »

Le ton qu'employa la guerrière au doux pelage cotonneux d'un blanc crème, fit monter en moi une peine infinie, cette peine qui me rongeait depuis le début, qui me détruisait un peu plus jour après jour, qui faisait de ma personne un être devenue libidineux et froid, quelqu'un de sec et arrogant, effrayant et malheureux. Ce chat, ce défunt guerrier voulait en m'attaquant seulement protéger ses petits née d'un amour secret, et moi en le tuant je l'ai détruit, j'ai peut être poussé dans le même état que moi ses enfants tout comme j'ai peut être rendu folle sa compagne, je me suis fait des ennemis et si le clan de l'ombre l'apprenait j'aurai de graves ennuis, mais personne ne doit le savoir, seul Magie Blanche et au courant pour l'instant, et j'informerais peut être Etoile de la Biche, bien qu'au fond je n'aurai qu'à lui raconter que j'ai voulut m'exiler en quête d'une nouvelle vie, ne supportant plus la pression d'être lieutenant. D'ailleurs. Qui est le nouveau lieutenant? Peut être Magie Blanche qui sait? Écaille d’Hippocampe? Contemplation du Phoenix? Tant de personnes que je n'ai pas revu depuis des lunes et des lunes. Les apprentis d'autrefois doivent aujourd'hui, être de puissants et courageux guerriers, peut être que d'autres son mort. Sa proposition me faisait tellement envie, mais que vais-je dire, que vais-je dire Magie Blanche? Elle continua d'un ton cette fois moins sérieux me chassant ainsi de mes pensées.

« Tu me manques et tu as toujours ta place au clan. Et puis ce qu'ils ne savent pas,ne peut pas leur causer de tort,non ? »

Non. Mais je vais dire quoi à la place? Ils vont me traiter de lâche, ce que je ne pourrais pas renier, mon attitude l'a été, j'ai tout quitté, du jour au lendemain, j'ai abandonné toute une communauté et me voilà de retour comme si rien ne s'était passé? Aucune excuse crédible, aucun prétexte, pas même une explication, rien. Je vais me faire huer, ils vont faire quoi? Me cracher au visage? Quitter ainsi un clan, d'une telle manière, que j'ai honte, que j'ai honte, que j'ai honte.

« Tu as raison Magie Blanche, tu as tellement raison. Mais je me vois mal revenir comme ça, surtout après les avoir abandonné durant une dure période... Je vais dire quoi au clan? A Etoile de la Biche? »

Décidée à ne pas rester là encore des heures, je pris de l'avance faisant signe à mon amie d'enfance de me rejoindre, avançant entre les branches d'un pas décidé, jouant difficilement des épaules pour passer entre deux rochers, toutes ses odeurs, toutes ses senteurs m'avaient tellement manquée. Arrivée à un embronchement, j'hésita entre prendre le chemin le plus long mais le moins dangereux ou passer par le chemin du tonnerre mais arriver dans moins longtemps. Mon choix se porta sur le chemin du tonnerre, ou je me tourna afin de voir si ma camarade me suivait toujours. Ma tête, mon esprit bouillonnait d'envie de rentrer à la maison, enfin, après tant de lunes passées dehors. Peut être m'auront-ils oubliée..? . Plus j'avançais plus je redoutait le moment ou il faudrait traverser la chaussée.

« Magie Blanche, faisons attention, j'ai toujours eu peur de se genre de chemin ! »

Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Incantation du Faune
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Mer 6 Aoû 2014 - 14:06
 " COME BACK. " Nuit Constellée & Magie Blanche. ▼ Large
«White Magic - NightStudded»

 « Tu as raison Magie Blanche, tu as tellement raison. Mais je me vois mal revenir comme ça, surtout après les avoir abandonné durant une dure période... Je vais dire quoi au clan? A Etoile de la Biche? » 
 Elle réfléchit à la question. D'un coté elle risquait de se faire rejeter par Etoile de la Biche si elle racontait la véritable raison de son départ. De l'autre elle devait le lui dire par devoir. Dans tous les cas seul Etoile de La Biche devait être au courant.
 
 « Je pense que tu te dois de raconter la verité à Etoile de la Biche mais seulement à elle. Si tout le  monde le sait,cela risque de se retourner contre toi. Il y a toujours des râleurs et des mécontents qui ne comprendrait pas.»
 Un large sourire se dessina ensuite sur ses lèvres lorsque son amie commença à se diriger vers le camp du Tonnerre. Elle lui avait tant manqué! Enfin elle retrouverait sa meilleure amie à qui elle pourrait se confier. Magie Blanche savait que ce qu'elle venait de lui confesser n'était pas quelque chose qu'elle aurait dit à n'importe qui. Elle honorerait la confiance que Nuit Constellée avait placé en elle. La jeune chatte la défendrait contre ceux qui la traiterait de tous les noms à cause de sa fuite. Elle était enfermé dans sa bulle de joie et portait peu d'attention à ce qui se trouvait autour d'elle. Parfois,elle jetait un coup d’œil à Nuit Constellé pour vérifier qu'elle la suivait et que ce n'était pas un rêve. Lorsqu'elles approchèrent du chemin du Tonnerre,Magie Blanche vit le regard de son amie s'assombrir.
 « Magie Blanche, faisons attention, j'ai toujours eu peur de se genre de chemin ! »
 Elle rit. Ce n'est pas ce ridicule chemin qui allait l'effrayer tout de même! Il n'était jamais rien arrivé et ce n'était pas aujourd'hui  que ça allait changer. Elle lui répondit sans ralentir,les yeux rieurs.
 « Ne t'inquiète donc pas,il ne va rien arriver ! »
 Elle était insouciante comme une jeune apprentie . Bientôt,elle sentit le béton sous ses pattes.  Les deux amies traversaient le chemin jute après un virage de ce dernier. Magie Blanche n'entendit plus le pas de Nuit Constellée derrière elle.  Elle se retourna et miaula pour l’appeler, s'immobilisant sur la route.  Ce fut sa dernière erreur. Au dernier moment,elle tourna la tête et vit une voiture fondre sur elle. Ses yeux s’écarquillèrent de terreur et elle n'arriva plus à bouger. Elle savait que ses derniers instants se jouaient maintenant.  
 

Incantation du Faune
Date d’inscription : 07/04/2014
Messages : 823
Puf : Aranwë
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage Sibyllin, Arcas, Miracle des Ombres
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Jeu 21 Aoû 2014 - 14:45
C’est quoi le problème, j’ai fait quoi pour mériter ça, oh non, jamais, je ne vous avez autorisé à détruire ainsi la dernière personne m’étant encore chère, on vous avez sa confié sa vie, clan des étoiles, et vous l’avez brisée. Je n’ai plus rien à présent, je suis seule, que faire. Son pelage suinte de sang, un sang étalé et répandu sur toute la chaussé, un sang pur appartenant autrefois au clan du tonnerre. J’essaye pourtant de ne pas culpabiliser, mais c’est trop dur, c’est la faute du clan des étoiles hein, ils auraient dû la prévenir qu’elle risquait de perdre la vie en s’aventurant dans cette partie de la forêt, non ? Elle me fixe pourtant, de ses yeux livides, de ses yeux voilés, de ses yeux écarquillés comme si elle revoyait encore une dernière fois les derniers instants de sa vie et qu’elle me reprochait de ne pas l’avoir sauvée, pourtant je l’avais prévenu, je lui avais dit que c’était dangereux.. Elle n’était plus toute jeune certes, mais ce n’était pas une raison, quel monstre sans cœur a osé avec tant de cruauté lui arraché son âme pour la conduire au clan des étoiles.  
Encore choquée, je m’en sens obligée et ce depuis maintenant deux heures. Je marche son cadavre entre les crocs, jonchant entre les branches, évitant les rochers, contournant les falaises et les fossés, la rivière et les clairières, juste un seul chemin en tête, celui du camp. Aucun détour, aucun arrêt, je ne pouvais la laisser la étalée comme elle l’était au centre de ce chemin du tonnerre qui une fois de plus est venu à bout de sa victime. Je devais la ramener, je devais tout expliquer, je devais rentrer, j’en avais et pour la première fois réellement envie, retrouver la vie d’un clan, celle d’une guerrière, me battre et pour mes amis, retrouver des gens, de la compagnie, c’est si triste la solitude, n’avoir personne à qui parler, à qui partager nos idées et nos sentiments.

« Je suis désolée, Magie Blanche est morte, tuée par un monstre de bipède.. Je suis vraiment désolée. »

Je peinais à dire ces phrases et pourtant derrière cet peine immense qui recouvrait mon cœur, se cachait une folle excitation, rien qu’à revoir toutes ses têtes penchées vers le corps inertes de la défunte chasseuse blanche, je ferma ses yeux et je suis maintenant prête à recommencer cette vie que j’ai pourtant autrefois reniée.


|| On s'arrête là? ♥ :) ||
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Jeu 9 Oct 2014 - 13:41
{ Corbeille. Si vous voulez le récupérer -> MP. http://r18.imgfast.n }
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Contenu sponsorisé
" COME BACK. " Nuit Constellée & Magie Blanche. ▼

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: