Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Atelier Multiple. Kinder, Flan, Lait et Cookie.
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
Jeu 15 Mai 2014 - 15:59
Bonjour,
J'ai une commande pour vous.

Schémas de la fiche :
Schéma de la Fiche:

Couleurs : Crème, gris, mauve, avec du noir.
Ambiance : Ambiance sombre pour le fond et clair pour les carrés
Des images avec ? : ( j'en rajoute à chaque fois, ça embellit le codage ) Si tu arrive a trouver une belle image de chat blanc aux yeux bleus et que tu la met dans la case "Image du Chat" je serais super contente
Une bordure ? : Bordure simple couleur clair pour faire ressortir avec la couleur sombre du fond.
Autre Chose ? : Merci d'Avance
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Mai 2014 - 18:54
Flan, tu prends ou je prends o/ ?
Par contre, met le schéma sous spoiler, c'est toujours plus propre xP
Par contre, tout cela risque de ne pas être très beaaaaaau, noir sur du clair, je pense que ça va faire un grooooooos bide xD
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Jeu 15 Mai 2014 - 20:11
Bonjour je commande car c'est-y tout beau ici 8D

Type – kit, signature – : Signature
Images – obligatoires et de bonne qualité – : En gros s'un chat noir sphinx, sans poils quoi, aux yeux verts et aux fines pupilles et au visage quasiment défoncé. Mais comme je donne toujours les mêmes images à mes commandes et bah j'ai peur que vous pensiez qui est du plagiat itout o/ .. Bref, je te donne quand même l'image, si t'en a d'autre ça me va très bien, mais si tu prends celle-là, ça me va aussi.
Spoiler:

Texte : Folie Noire
Sous-texte – facultatif – : May God forgive your evil acts but the devil make you perish with me in hell.
Ambiance : Très sombre, de la peur.. Mais c'est pas le minou qui a peur, c'est.. ses alentours.. la nature morte, des arbres nus.. comme après un incendie que tout a ravager et que plus aucun espoir n'a lieu.. Une ambiance comme quand le curé essaie de libérer le corps de la personne de l'emprisonnement du Satan. Le minou est pas gentil, alors pas de couleurs gais, genre rose o/ Ni énormément de lumière. Juste un peu un point de lumière vers le haut dans un coin mais très léger. Si tu peux insérer des petites taches de sang discrètes, met-les s'il te plaît. Idée de créations où tu peux t'inspirer pour l'ambiance si t'as pas trop capiche, mais je veux pas la même ambiance non plus, mais dans le même style à peu près.
Crédit Einsamkeit:

Couleurs : Principalement noir, mais si tu peux y passer quelques taches de rouge pourpre foncé, se serait méga cool de la mort qui tue quoi.
Taille – en général je reste sur du 530*330 – : Je te laisse carte blanche mais je préfère t'avouer que je kiff totalement les formats verticaux.
Musique : https://www.youtube.com/watch?v=t1udlp3LEQY&list=FLYyW98yxDXq012vp89hbsxQ
Autre chose ? :
Merci d'avance :) !
Nuage Mortuaire
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Invité
Invité
Jeu 15 Mai 2014 - 22:15
méchantflan<3 Okay merci ♥ Au pire je commanderais autre chose, si cela te pose vraiment problème ♥ Pour que ça soit un peu plus claire pour toi, est - ce qu'il est possible que je te montre une fiche de présentation en libre service sur un forum de graphisme pour te montré en gros ce que je veux ? Si c'est possible, alors je te l'envoie par Mp, cela serais le mieux. Mais merci Cookie en tout cas ♥
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Mai 2014 - 7:20
Au pire faite comme vous pensez et j'aurais la surprise...
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Mai 2014 - 9:23
Ago : J'suis désolé, mais les fiches de présentation et moi ça fait deux Q__Q
Donc, je suis désolé mais je n'y arrive pas T-T. Promis, si tu commandes une fiches je te la fait <3
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Mai 2014 - 12:55
OMG
SATURATION SATURATION SATURATION

La machine pète un boulon, je pense qu'on va fixer une limite de commande. TT BAON Cookie, tu peux t'occuper d'Aily steuplait ? Tu n'es pas ma poubelle hein. D: <3 Je prendrai la prochaine commande de codage. ** Par contre, maintenant je pense que mes camarades seront d'accord, mais deux commandes de graphismes et deux commandes de codages autorisées à partir de maintenant, vous êtes d'accord ? Sinon, ça doit être bon. o/
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Mai 2014 - 17:58
C'est pas grave ♥ J'vais éditer ma commande alors si ça ne te gêne pas, et je te commande autre chose ♥
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Mai 2014 - 18:32
@Chamallow: J'ai pas compris, si je graphe le cheval je peux pas changer de dimensions ? Mais je peux grapher un chat ? Mais quel chat ? \o/
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Mai 2014 - 9:33
Enfaite tu peux pas changer le format, car mon forum n'accepte que cela, donc si tu n'arrive pas tu peux essayer avec un chat 'quelconque vois ce qui va le mieux' mais en restant dans l'ambiance et les couleurs de ma commande.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Mai 2014 - 10:57
Ben, ce sera une commande pour chaque codeur et grapheur o/
Ouais, une limite de commande serai pas mal xDD
Je prend ta commande Aily.
Ago, je pense que Flamby va s'occuper de toi (:
LES COMMANDES DE CODAGES SONT FERMES
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Mai 2014 - 11:55
Je m'excuse Chamallow' mais j'arrive vraiment à rien, le format me bloque totalement, désolée \o/
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Mer 28 Mai 2014 - 12:34
Kindou tu m'as oublié ? :v:
Nuage Mortuaire
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Invité
Invité
Mer 28 Mai 2014 - 14:38
Non non, juste que je bloque depuis trois jours dessus. :v: Mais je vais y arriver. J'espère. :v:
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Mai 2014 - 8:15
Si j'ai tout bien compris, bah 1 commande de graphisme ouverte. Et comme je vois toujours pas la nouvelle commande d'Ago, bah 1 commande de codage ouverte. o/

BOSSONS MES AMIES, BOSSONS. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Mai 2014 - 9:47
Aily, tu auras ta commande ce week-end. Désolé de cet énorme retard. Mais s'il te plaît, change les couleurs parce que je sens que tout cela va faire un gros caca TT.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Mai 2014 - 20:09
Bonjour :3 ! Pourrais-je commander pour codage du coup ?
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Mai 2014 - 9:06
Oui !
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Mai 2014 - 12:21
Bonjour :3 Je commande pour un EEF
Titre :EEF de Joji
Citation :« Je dois partir et vivre, ou rester et mourir. »
[b]Police spéciale souhaitée ?
Si possible une police qui fasse un peu carrée, qui choque un peu les yeux ?
Couleurs : Du rouge bordeau si possible :3
Tons : Sombres ( sombre ouclair )
Autre Chose ? : J'aime le princip e de votre atelier et merc d'avance :3
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin 2014 - 17:11
Désolé du DP mais il n'y a plus personne ici ...?
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Mar 10 Juin 2014 - 20:02
Kinder ? :v:
Nuage Mortuaire
Invité
Invité
Mar 10 Juin 2014 - 20:07
Excuse-moi Joji, mais j'étais à la plage tout le week-end, des comptes à régler, des gros problèmes familiaux donc voilà. Et parmi tout ça j'ai commencé le codage mais je cherche de nouvelles idées. Désolé de paraitre sec.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin 2014 - 20:13
D'accord très bien je comprends ^^ Je me demandais simplement si on m'avait oublié :3.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Juin 2014 - 17:40
Il serait possible d'avoir mon codage avant demain ? :/
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Juin 2014 - 19:22
Je te fais ça ~
J'annule la précédente commande qu'on m'avait passé. Etant donné l'ignorance complète de mes conseils, je me vois dans l'obligation de refuser.
Je te fais tout de suite :3
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Atelier Multiple. Kinder, Flan, Lait et Cookie.