Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Atelier Multiple. Kinder, Flan, Lait et Cookie.
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
Mar 8 Juil 2014 - 14:01
Donc vous me rajoutez dans la description ? What a Face Je fais quoi j'envoie une description et une image par mp ? :3 Je prend ta commande Océan. :3
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Juil 2014 - 14:45
Et voilààà pour toi Océan :
Atelier Multiple. Kinder, Flan, Lait et Cookie. - Page 6 413206avatarocan
(à mettre dans la dernière case d'avatar)

Code:
http://img4.hostingpics.net/pics/413206avatarocan.png

Atelier Multiple. Kinder, Flan, Lait et Cookie. - Page 6 152698nuagedocan

Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=152698nuagedocan.png][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/152698nuagedocan.png[/IMG][/URL]
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Juil 2014 - 14:47
Ok bon ben je poste, je ne suis pas particulièrement pressée donc voila :
[spoiler=Fiche de personnage]
Schémas de la fiche :
Spoiler:

Couleurs : Blanc et Bleu foncé(comme l'océan)
Ambiance : Douce
Des images avec ? : ( j'en rajoute à chaque fois, ça embellit le codage )
Spoiler:

Je voulais aussi une fiche de présentation, mais je vais devoir attendre un peu(les 150 messages...)
Voila Merci beaucoup
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Juil 2014 - 15:26
Le problème pour la présentation c'est que Flamby la posté et qu'il n'est plus actif, au pire on en refera une, tu peux m'envoyer un avatar et ta description par MP et je citerais le premier message.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Juil 2014 - 21:37
Au pire un admin peu éditer non ?
D'accord, je ferais ça demain. ^^
Anonymous
Félin Connu
Nuage de l'Océan
Félin Connu
Jeu 10 Juil 2014 - 11:42
Merci c'est magnifique♥ je vais la mettre
Nuage de l'Océan
Puf : Polux | Sangha | Dondinou | Dondon
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Nuage du Tigre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Ven 11 Juil 2014 - 14:41
Bonjour, j'ai passé une commande de codage il y a... en faite je me rappelle plus trop ^^". C'était pour savoir si Cookie était en train de la faire ou si elle avait été abandonné.

Étoile Glorieuse

Atelier Multiple. Kinder, Flan, Lait et Cookie. - Page 6 8iFJ5Vx

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Étoile Glorieuse
Puf : Douty
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Invité
Invité
Ven 11 Juil 2014 - 20:21
Moi aussi j'ai passer commande, es que Cookie la fait ?
Anonymous
Arpente la Forêt
Nuage de Givre
Arpente la Forêt
Sam 12 Juil 2014 - 14:24
Hello, je viens passer commande, vu que tu as envie de grapher, et que moi j'ai très envie d'une signa What a Face

Type – kit, signature – : Signature
Images – obligatoires et de bonne qualité – :
Des petits n'images rien que pour toi:

Texte : Nex s'endormant sous l'Averse
Sous-texte – facultatif – :
"Je ne reproche rien à personne, à aucune femme, à aucune homme. Je suis un figurant c'est tout, pas transparent... Juste un peu flou..."
Ambiance :
Une ambiance assez mélancolique, presque triste. Je verrais bien de la pluie, d'où son nom.
Nex est haï de presque tout le monde, on pourrait donc voir une grande solitude aussi.
Malgré tout, il y a tout de même un peu d'espoir, espoir qu'un jour où lui retourne son amour, donc quelques lueurs peut-être à certains endroits. Je verrai bien quelques "merci" dans le fond, mais pas trop faciles à lire.
Wesh j'explique très mal Sisi
Couleurs :
Alors, si tu prends l'une des images en couleurs, du noir et du bleu/gris, si tu prends la seule sans couleur, du blanc, gris et noir Sisi
Sinon je te laisse faire au... feeling !
Taille – en général je reste sur du 530*330 – :
Je te laisse choisir la taille, mais je voudrais une signature horizontale Wink
Autre chose ? : Mon personnage a les yeux vairons, myostis et bleu ciel Wink

WESH JE SUIS NULLE EN EXPLICATIONS
Nuage de Givre
Puf : Lei, Eno
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Pas encore
Invité
Invité
Sam 12 Juil 2014 - 16:45
Type – kit, signature – : Kit :3
Images – obligatoires et de bonne qualité – : ... *hum hum* comment dire? J'ai pas de photo maintenant, mais un chat normal quoi, je m'en fous total comment il est :v
Texte : Nuage de la Pureté
Sous-texte – facultatif – : [carte blanche]
Ambiance : [carte blanche]
Couleurs : [carte blanche]
Taille – en général je reste sur du 530*330 – : comme tu veux :v
Musique : Qui aille avec la musique :v si tu veux un avi, mp ou cb :3 Autre chose ? : Est-ce que Acuité donne des cours HTML? ahah car j'arive pas à apprendre avec les tutoriaux, j'ai demandé à plein de gens me réponde "non" ou "oui" puis ils montrent des tutoriaux Surprised du coup voilà :3
Je sais je suis assez livre dans le choix mais je préfère que tu fasse comme tu le sens ahah
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Juil 2014 - 14:23
Alors, je prends la commande de Nuage de Givre, mais pas celle de Nuage de Pureté, je suis désolé mais il me faut quelque chose de précis, tu peux pas me dire de faire tout au feeling comme ça, l'inspiration me vient de ce que demande les gens, donc si tu y tiens tant, décris moi quelque chose (à moins que quelqu'un d'autre ne prenne ta commande). Givre je te fais ça dès que possible !
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Juil 2014 - 22:09
Désolée :v
J'aime pas trop faire ça mais si tu le demande :3
Donc j'aimerai quelque chose de lumineux, floral et joyeux. Si possible en rapport avec la pureté, quelque chose de pur, comme de l'eau ou autre. Il pourrait y avoir une goutte qui tombe à côté du chat, et tout autour de fleurs, roses (couleur) ou autre. Ou le chat pourrait se regarder dans l'eau en l'effleurant du museau ou de sa patte :3
Après fait ce qui est réalisable et ce que tu pense faire :3
Anonymous
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Lun 14 Juil 2014 - 22:25
|| Attends je pige pas °° Il y'a deux Kinder dans l'atelier ? ||
Écaille d'Hippocampe
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Non
Invité
Invité
Mar 15 Juil 2014 - 11:06
Hé, moi aussi je graphe, j'aimerais bien pouvoir prendre des commandes D8
Bah Canadouche, Kinder1 est partie, du coup Kinder2 est là, c'est pas les mêmes ahah
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Mar 15 Juil 2014 - 14:37
Fallait le dire plus tôt Milk !  ahah 

Puisqu'aucun grapheur n'a décidé de prendre en charge ma demande de créations, tu es ma dernière chance, Milk D:

Type – kit, signature – : Signature
Images – obligatoires et de bonne qualité – :
Spoiler:

Texte :Le Promeneur
Tu seras damné, condamné.
Ambiance :
So alors, je vais essayer d'être très clair sur ce que je veux.

En fond, je voudrais un fond que l'on verrait n'importe où en forêt, n'importe quel axe. Des arbres, très hauts. On ne verrait pas de ciel. Il serait recouvert par tous les chênes et les pins qui se trouveraient. On pourrait apercevoir un sentier sablonneux, parsis par là des roches. Le sentier mènerait dans une entrée de la forêt, sombre, parmi les pins. Entre outre les arbres qu'il y aurait, il y aurait des fougères. Des bruyères, où que vous voulez sur le sol. On pourrait jouer avec les lumières, même si j'avouerais que je veuille que ça reste sombre. Mettre des petites lueurs de couleurs serait cool ! L'endroit serait sec, pas humide. Sec.

Passons au chat. Il serait immiscer dans la création, dans la forêt. Je te laisse choisir sa place dans celle-ci. Il peut très bien être comme dans l'exemple du dessus, mais j'avoue que je préférerais le chat dans la forêt par terre. On ne verrait pas ses pattes. On verrait le chat à partir de son poitrail, quoi. Je m'en fou un peu de sa position, de son expression, j'aimerais juste que l'on voit que c'est un peu un vieux mâle (pensez au museau un petit peu blanc) et j'aimerais beaucoup que l'on fasse ressortir ses yeux bleus.

Couleurs :
Des couleurs pastels, se mixant légèrement autour du bleu et du jaune très léger. Des lueurs de couleurs viendraient embaumés la création, des petites boules blanches où autre, comme des petites lucioles gambadant où tous simplement une magie de création, je laisse faire ton imagination. Des lueurs donc un peu comme su cette création :
Spoiler:

et la couleur serait tel quel que sur cette création :
Spoiler:

J'aime beaucoup les créations verticales donc j'aimerais bien que tu tentes ma signature sur du 422*550
Autre chose ? : Merci d'avance ♥
Nuage Mortuaire
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Invité
Invité
Mar 15 Juil 2014 - 17:35
Type – kit, signature – : Kit :D
Images – obligatoires et de bonne qualité – : IMAGE DE MON CHAT (lien)
Texte : Petite Flamme
Même les flammes peuvent avoir un coeur pur..
Ambiance :
Enflammer ou ensoleillé ;D
Couleurs :
Rouge,orange
530*330 ^^
Autre chose ? : Mercii !! :33
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Juil 2014 - 18:34
Va falloir nous donner des images Flamme , on est pas là pour deviner le pelage de ton chat. Et développer ton ambiance, 3 mots c'est insuffisant.

Youtoupe j'accepte ta commande. Je prends donc la commande de Youtoupe, et Petite Flamme quand elle sera complétée 8D
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Juil 2014 - 19:23
Hum quelqu'un s'occupe des codage ? Parce que sinon vous devriez trouver quelqu'un ....
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Juil 2014 - 0:31
Alors les images :

Spoiler:

Et je vais te dire directement l'ambiance ;D
Ambiance : Enflammé, ensoleillé et lumineuse :3
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Juil 2014 - 5:11
Okep et moi celle de Nuage de Givre et Nuage de Pureté 8D
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Juil 2014 - 8:25
SALUT.

Désolé du départ un peu bruuusque mais j'ai eu pas mal de choses mouvementées dont je devais m'occuper, ( je mets aussi entre parenthèses que je peux plus avoir mes contacts skype, je me le fais régulièrement contrôlé so ) et maintenant me voilà de retour pour les codages, donc je prends une commande, parfois deux en période que je juge calme. SO. Désolé d'être parti si brusquement et sans prévenir donc me voilà. \O/ Euh par contre je remets les commandes à zéro, donc à partir de ce message repostez vos commandes sivouplé. ahah

EDIT : Kindeux, stu veux je t'ajoute dans la description envoie moi l'URL de ton vava, ta description et bienvenue dans l'équipe. ♥ ( JE SUIS UN MEC DONC PAS DE E SUR L'ADJECTIIIF PLIZ Surprised )
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Juil 2014 - 11:20
Bonjours je peut commander ? Dans tout les cas j'attendrais si l'atelier a déjà plein de commande, au moins ma commande seras faite !

Schémas de la fiche : comme tu le sens
Couleurs : bleu ( clair, turquoise ), rose pale , orange pale ( ça se dit ? xD )
Ambiance : heu ... Une ambiance heureuse, pleine de joie, magique, irréelle
Des images avec ? : ( j'en rajoute à chaque fois, ça embellit le codage )
Atelier Multiple. Kinder, Flan, Lait et Cookie. - Page 6 Nymphe10
https://i.servimg.com/u/f39/18/04/99/38/nymphe11.jpg
j'hesite entre ces deux image fait ce qui te semblera le mieux
Une bordure ? :un trait noir 6px de préférence, que ce soit fin
Autre Chose ? :Merci d'avance
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Juil 2014 - 12:18
Alors Petite Flamme, non seulement tes images marchent pas. Bon j'sais que t'as un chaton roux j'ai été voir ta préz' :w:
Mais en plus tu te fous de moi pour l'ambiance, je te dis que 'Enflammée" et "Ensoleillée" ça suffit pas, et tu me rajoutes "Lumineuse", je veux quelque chose de concret, pas le dictionnaire des synonymes. Re-édite et je pourrais accepter ta commande QwQ

Rew Flambouille ♥
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Juil 2014 - 16:24
Voilà pour toi Givre :) Si y'a un truc qui va pas, dit le moi!
Atelier Multiple. Kinder, Flan, Lait et Cookie. - Page 6 825029nex

Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=825029nex.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/825029nex.png[/IMG][/URL]
Anonymous
Étoile Glorieuse
Ven 18 Juil 2014 - 11:53
Sa fait plaisir de te revoir Flamby on croyait t'avoir perdu ♥.

Schémas de la fiche :
Partie 1 (et oui je pouvais pas tout prendre d'un seul coup).:

Partie 2:

Couleurs : Des couleur comme le doré, des chose qui brillent.
Ambiance : Quelque chose de magique, qui face rêver.
Des images avec ? : ( j'en rajoute à chaque fois, ça embellit le codage ) Bien sur, je te laisse le choix, par contre faudrait que ce soit asses en rapport avec le thème x).
Une bordure ? : Fais ce que tu trouve le plus beau, je te laisse carte blanche.
Autre Chose ? : Fais comme tu veux, a par pour la forme de la fiche, sinon mais y du cœur, je veux que sa sois magique! Et merci d'avance.

Étoile Glorieuse

Atelier Multiple. Kinder, Flan, Lait et Cookie. - Page 6 8iFJ5Vx

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Étoile Glorieuse
Puf : Douty
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Contenu sponsorisé
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Atelier Multiple. Kinder, Flan, Lait et Cookie.