Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Patrouille de l'aube. [Doux Secret & Nuit & Brise & Perle & Fennec]
Invité
Invité
Jeu 10 Avr 2014 - 4:00

Patrouille de l'aube. [Doux Secret & Nuit & Brise & Perle & Fennec] Morgan10

Le matou argenté s’étira en poussant un long soupir. Il se leva en faisant jouer les muscles de ses épaules, fins mais puissants, sous son pelage tacheté. L'aube colorait le ciel de bleu et de violet, ces deux couleur qui se mélangeaient pour créer le bleu lavandin de ses yeux. Le soleil, déjà au rendez vous dardait ses rayons sur la foret, ce serait sans doute une belle journée. Il sortit du gite des guerriers doucement, certains de ses camarades aimaient faire de longues grâce matinées et il ne voulaient pas les réveiller. Il savait que la patrouille de l'aube n'allait pas tarder a partir. Il s'avança jusqu'au milieu du camp ou reposait le tas de gibier, bien garni. Il se prit un campagnol dodu a souhait et alla le savourer dans un coin. Il aimait la saison des feuilles nouvelles, même si c’était a cette période que sa sœur avait disparue. Il ne devait pas penser à ça. Non, ça gâcherait sa journée. Quelques chats étaient eux aussi réveillés, il se demanda si certains voudraient l'accompagner en patrouille. Doux Secret fini son campagnol et se leva pour s'approcher des quelques félins déjà bien actif. Il demanda, la voix claire et quelque peu autoritaire, assombrie comme d'habitude de ce ton bougon qu'il revêtait lorsqu'il s'adressait a d'autres chats que sa ... Non ne plus en parler ne plus y penser. Il aborda les félins :

" Certains d'entre vous sont il d'attaque pour aller patrouiller et renouveler le marquage des frontières ? "


Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Avr 2014 - 18:19

Nuage de la Nuit

▲C'est parti pour la patrouille de l'aube !

Les tous premiers rayons de l'aube filtrèrent à travers les branchages qui abritaient le repaire des apprentis. Parmi eux, un petit matou maigre, roulé en boule, frémit lorsque la lumière vint se poser sur son visage. Depuis plusieurs instants déjà qu'il se réveillait peu à peu, somnolant plus qu'il ne dormait. Cela suffit à le persuader de se mettre sur pattes et il ouvrit ses beaux yeux bleus. Il coula un regard à une chatte au pelage blanc immaculé, contrastant tellement avec le sien si sombre, qui semblait toujours plongée dans le pays des rêves. Il lui adressa un sourire qu'elle ne pouvait pourtant pas voir, se leva, et sortit.

Le camp se réveillait petit à petit. Nuit émit un long bâillement et s'étira. Ayant passé une bonne nuit de sommeil, bien qu'il se soit réveillé en même temps que les premiers rayons du soleil, il se sentait rempli d'énergie.
Son regard bleu intense se posa sur la réserve garnie de gibier. Il n'avait pas bien faim mais s'il voulait avoir des forces, il fallait bien qu'il se nourrisse. Il était plongé dans ses idées pour le programme de la journée alors qu'il revenait s'asseoir devant le gîte des apprentis avec un petit moineau, qu'il engloutit en deux bouchées.
Il se passa ensuite quelques coups de langue sur le poitrail, son pelage noir comme le charbon étant tout ébouriffé, attendant que le camp soit entièrement réveillé pour qu'on lui confie une tâche qui le sorte de son ennui et le vide de son énergie, tout en satisfaisant son désir de se rendre utile à son Clan.
Il ne pouvait pas rester en place cependant et vint flâner dans le camp avec des allures calmes, bien qu'elles auraient été bondissantes s'il ne s'était pas maîtrisé. Il passa à côté du repaire des guerriers dans l'espoir d'y croiser Soir d'Orage, son mentor, ou n'importe quel guerrier qui lui aurait donné quelque chose à faire - tout en même temps, il espérait que ce ne soit pas quelque chose du genre nettoyer les litières de la pouponnière ou enlever les tiques des anciens.

« Certains d'entre vous sont-ils d'attaque pour aller patrouiller et renouveler le marquage des frontières ? »

C'était une voix qui fit frémit Nuit et qui provenait d'un point près de là. C'était celle de Doux Secret, un jeune guerrier que l'apprenti n'avait guère côtoyé, mais qui se fit pourtant interpellé par un petit matou au poil noir, bondissant, qui tentait de garder un allure posée avec un peu de mal. A 7 lunes et demi, il ne manquait pas de vigueur ! Mais au moins, on verrait bien à quel point il désirait servir à quelque chose.

« Moi j'aimerais bien, Doux Secret ! » lança t-il.

Il s'arrêta devant le guerrier et s'assit sagement, la queue enroulée entre les pattes, pour faire bonne impression. Les yeux levés vers le guerrier, il se demanda si son mentor serait d'accord. Mais qu'il sache, ce dernier n'avait rien prévu pour lui ce matin-là.

Codage by Bird for all forums ©
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Avr 2014 - 22:56
Patrouille de l'aube. [Doux Secret & Nuit & Brise & Perle & Fennec] 00000310

Le jeune matou attendit que son annonce fasse de l'effet. Les chats présent ne devaient pas être tout a fait réveillés. Après tout il était encore tôt. C'est a cette heure si qu'ils avaient l’habitude d'aller chasser avec ... La mine du matou s'assombrit. Il n'arrivait pas a s’empêcher de penser a sa sœur, cela le rongeait, comment avait elle pu l'abandonner ainsi, briser son cœur alors qu'il lui en avait donné l'unique clé et le laisser seul. Il continuait de se demander si sa sœur avait réellement partagé leur amour interdit.

Une petite boule de poils noirs trotta énergiquement vers lui, il crut se revoir apprenti, courant dans tout les sens comme une pile électrique, voulant tout faire, tout découvrir, tout savoir. Lui et Belle Éclaircie étaient inséparables a cette période. Il secoua la tête et se concentra sur l’apprenti au pelage sombre qui l'avait finalement rejoint. Il s'assit devant lui, enroulant soigneusement sa queue autour de ses pattes et lui lança d'une voix ou pointait l'excitation :

" Moi j'aimerais bien, Doux Secret !"

Le guerrier argenté hocha la tête, il aimait les apprentis, énergique et avide d'apprendre. Peut être demanderait il a leur chef s'il pouvait a présent prendre des apprentis, il avait besoin d'occuper ses journées et apprendre la vie du clan a un novice était un honneur. Il jeta un regard circulaire sur le camp, ils ne leur manquaient plus que deux autres félins pour compléter la patrouille. Il soupira, l'air était doux et agréable, il aimait les journées comme celle-ci. Même si elle lui faisait sans arrêt penser a elle. Il demanda d'une voix forte :

" Personne d'autre ? "


Anonymous
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Ven 11 Avr 2014 - 17:34

Nuage de Brise

▲Patrouille de l'aube

Nuage de Brise révéilla ce matin les paupières lourdes, avec l'envie de se rendormir, et une petite boule au ventre. Tout ça, c'était à cause de l'annonce d'hier, elle le savait. Étoile de la Biche était montée hier sur le promontoire, et avait déclaré devant tout le Clan que la jeune novice allait changer de mentor. Cœur de Zéphyr n'avait pas l'expérience et le temps pour s'occuper d'elle comme il fallait. Surprise et choquée, l'apprentie n'avait sû que dire. Ensuite, la meneuse avait déclaré que son nouveau mentor serait Doux Secret. La novice avait chérchée du regard l'élu. Une étincelle de joie et de fierté brillait dans son regard. L'apprentie était allée froter son museau comtre le sien, comme le voulait la tradition, toujours en état de choc. Elle n'était pas mécontente de devenir la nouvelle apprentie de Doux Secret, mais, elle considerait le manque de temps que son ancien mentor comme une trahison. Il était vrai qu'il ne lui avait rien apris. Rien. Elle ne le voyait jamais. Maintenant, elle éspérait que cela changerait, sous l'enseignement de son tout nouveau mentor. Puis, elle alla se coucher, la boule au ventre à cause du stress de devoir repartir sur de nouvelles bases avec un nouveau mentor. Nuage de la Nuit, son amoureux, avait bien esseyer de la réconforter. Son soutien lui fit chaud au cœur

Ce matin, elle se reveya donc. Elle constata que son amoureux était déjà parti. Sans doute patrouiller ou chasser ou apprendre à se battre. Soudain, elle entendit une voix grave provenant de l'exterieur :

« Certains d'entre vous sont-ils d'attaque pour aller patrouiller et renouveler le marquage des frontières ? »

L'apprentie reconnu sans peine la voix de Doux Secret. Elle grogna. Elle savait que pour se faire apprécier de son mentor, il fallait qu'elle aille à cette patrouille, mais elle n'en avait pas du tout envie. Elle était si bien, là, blottie dans sa litière. Ses yeux criait grâce, ils la suppliaient des les fermer. Elle obéit à leur exigences, mais les rouvrit aussi sec lorsqu'elle entendit une voix qu'elle adorait :

« Moi j'aimerais bien, Doux Secret ! »

Nuage de la Nuit ! Là, la novice se leva d'un bond. Si son amoureux y allait, elle y allait ! Sa compagnie lui ferait du bien, après son épreuve d'hier soir. Ce fut donc d'un pas enjouée qu'elle sortit de la tanière des novices, biusculant Nuage d'Hirondelle au passage. Cette dernière grogna, mais ne rajouta rien d'autres. Soulagée, la femelle blanche poursuivit son chemin au petit trot. Elle était à quelques queues de renard de son mentor et son amoureux, quand Doux Secret miaula d'une voix forte :

<< Personne d'autre ? >>

Elle se planta devant lui, et murmura d'une voix timide, les yeux baissé :

<< Si, moi, enfin si tu veux bien. >>



Codage by Bird for all forums ©
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 16
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Invité
Invité
Ven 11 Avr 2014 - 18:26
Nuage de Perle se reveilla doucement et se rendie compte que Nuage de la Nuit et Nuage de Brise étaient déjà levés L'aprentie entendie soudain :
<< Certains d'entre vous sont-ils d'attaque pour aller patrouiller et renouveler le marquage des frontières ?>>
C'était Doux Secret qui l'avait dit et elle entendie aussi :
<< Moi j'aimerais bien, Doux Secret ! >>
C'était Nuage de la Nuit qui l'avait dit et Doux Secret dit alors :
<< Personne d'autre ? >>
Nuage de la brise dit soudain :
<< Si, moi, enfin si tu veux bien. >>
L'aprentie se précipita dehors et dit :
<< Moi aussi je veut bien ! >>
L'aprentie alla alors chercher une grive la dévora en quelques bouchée et entreprie de faire sa toilette assise sagement devant Doux Secret et demanda :
<< Personne d'autre vient Doux Secret ? >>
L'aprentie pensa que se ciel clair ferait de cette journée une des plus belles et elle le serait encore plus suivant la temperature qu'il ferait . Un rossignole chantait ainsi que quelques autres oiseaux , les écureils mangeaient , ce bruit faisait une mélodie magnifique . Nuage de Perle entendie quelques chaton miauler lui rappelant l'époque ou elle était arriver dans ce clan . Elle avait apprie tant de chose . Elle ésperat de tout son coeur que cette journée serait la plus belle . L'aube était magnifique et faisait brillerles flaques d'eau d'un éclat rosé . Vu que Doux Secret n'avait toujours pas répondue à sa question l'aprentie redemanda :
<< Somme nous les seules à aller en patrouille ? >>
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Avr 2014 - 19:45

Nuage de la Nuit

▲C'est parti pour la patrouille de l'aube !

Sagement assis, Nuit s'efforça de paraître serein et sage, même si sa queue frétillante le trahissait. Sans quitter de ses prunelles bleues le guerrier, il attendit que d'autres volontaires se proposent. C'est d'ailleurs là que Doux Secret lança un nouvel appel, qui résonna dans le camp :

« Personne d'autre ? »

Le petit apprenti à la robe noire tourna son regard vers le camp, le balayant rapidement de ses yeux pour voir si quelqu'un s'avançait à son tour. Et quel ne fut pas son plaisir lorsque ce fut Nuage de Brise qu'il aperçut en train de bondir jusqu'à eux avec la queue haute !
Il lui adressa un splendide sourire tandis que la novice s'arrêtait devant eux.

« Si, moi, enfin si tu veux bien », miaula t-elle de sa douce voix mais teintée de timidité.

Nuit savait pertinemment qu'elle était la nouvelle apprentie de Doux Secret et qu'elle se sentait encore mal à l'aise avec lui. C'était d'ailleurs le jeune apprenti qui avait tenté de la rassurer la veille, lorsqu'il l'avait sentie chamboulée par ce changement. Il espérait pour elle qu'ils partiraient tous les deux, elle et son nouveau mentor, sur de bonnes bases et que Doux Secret s'investirait plus dans l'apprentissage de la chatte au pelage immaculé que son prédécesseur ; il allait d'ailleurs être témoin de leur première sortie depuis le second baptême de Nuage de Brise.
Il salua la novice d'une manière plus tendre que celle dont il usait avec les autres apprentis en frottant son museau contre celui de Nuage de Brise. Son geste était d'autant plus doux qu'il cherchait à l'encourager. Puis il releva les yeux vers le guerrier devant eux mais presque aussitôt retentit une troisième voix.

« Moi aussi je veut bien ! »

Les yeux bleus du novice au pelage ténébreux se posèrent sur un troisième félin qui fonçait vers eux. Son pelage ébouriffé indiquait qu'il venait à peine de se réveiller ; Nuit reconnut Nuage de Perle, une des novices. Il sourit tandis qu'elle saisissait une grive et l'engloutissait en une bouchée après les avoir rejoint, puis qu'elle se mettait à faire sa toilette à la vitesse de l'éclair. Il la salua elle aussi, content qu'elle soit présente - les novices liaient facilement des liens d'amitié entre eux !

« Personne d'autre vient Doux Secret ? Nous sommes les seuls à aller en patrouille ? » demanda Nuage de Perle lorsque son rapide nettoyage fut terminé.

Nuit dressa les oreilles et releva le regard vers son guerrier. Il demanderait certainement à un second guerrier de les accompagner... quoique ; ils étaient quatre, le nombre minimal pour partir en patrouille, même si trois d'entre eux étaient des novices.

Codage by Bird for all forums ©
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Ven 11 Avr 2014 - 21:00

Une patrouille est l'occasion unique de prouver sa valeur.
Nuage de Fennec

Patrouille de l'aube. [Doux Secret & Nuit & Brise & Perle & Fennec] Fenny_11
With Doux Secret, Nuage de la Nuit, Nuage de Brise & Nuage de Perle.

Je calai ma respiration sur le souffle régulier des apprentis autour de moi. J'étais tellement heureux de dormir dans cette tanière... C'était ma deuxième nuit en tant que novice. La Pouponnière me semblait déjà loin. Je n'avais pas eu tellement de mal à m'habituer à l'absence de Ruban de la Délivrance, ma mère adoptive. Son épaisse fourrure noire et blanche me manquait tout de même, car la mousse de mon nid était un peu humide. Roulé en boule, mes paupières fermées sur mes yeux ambrés, j'étais profondément endormi. Aucun rêve ne vint perturber mon sommeil.

« Moi aussi je veux bien ! »

La voix forte de Nuage de Perle me réveilla en sursaut. J'ouvris les yeux en relevai ma tête posée sur mes pattes gris sable. Des miaulements parvenaient à moi du centre du Camp du Tonnerre. Je compris par l'entrain de la novice qu'elle allait participer à quelque chose de... spécial. Curieux, je me levai en vitesse et étirai mes membres endoloris par mon entraînement de la veille avec Mémoire des Océans. Me passant la langue sur le poitrail pour lisser mon pelage court, je me dépêchai de sortir pour voir ce qui était à l'origine de cette agitation. Quand je quittai la tanière, le soleil pâle réchauffa ma fourrure avec douceur. Ses rayons transperçaient le ciel de toute part et se déposaient sur le Camp. Il n'y avait aucun nuage dans l'astre bleuté. Un vent léger faisait de temps à autre trembler les buissons et rafraîchissait les matous présents en ce matin de printemps. Oui, la saison des neiges était déjà loin. Le gibier refaisait surface et les fleurs embaumaient la forêt d'un parfum sucré. Ma première sortie avait eu lieu la veille. Je n'aurai jamais cru que se balader à l'extérieur du Camp pouvait être si palpitant ! Être apprenti. Voici mon simple bonheur. Devenir un excellent guerrier. Voici mon voeux le plus cher !

« Personne d'autre vient Doux Secret ? Nous sommes les seuls à aller en patrouille ? »

Je tournai la tête en direction du miaulement. Sur la Grande Place, plusieurs chats étaient regroupés : je reconnus Doux Secret, Nuage de la Nuit, Nuage de Brise et Nuage de Perle, l'apprentie qui m'avait réveillé. Alors comme ça ils partaient en patrouille ? C'était l'occasion unique pour moi de prouver ma valeur de jeune apprenti. Mon baptême remontait à seulement trois jours et j'espérais pouvoir participer à ma toute première patrouille ! Me rappelant les sensations de la veille, le frôlement de ma fourrure sur les plantes, les senteurs enivrantes, les pépiements des oiseaux, les grattements des rongeurs... Tout ceci était merveilleux !

« Bonjour ! Est-ce que je peux me joindre à vous ? » demandai-je avec espoir.
Hors RP:
 

Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 18
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Ven 11 Avr 2014 - 22:27

Patrouille de l'aube. [Doux Secret & Nuit & Brise & Perle & Fennec] Aube-d10

Le matou attendit la réaction des autres félins présent. Un petite chatte de immaculée vint finalement s'asseoir devant lui et il reconnu Nuage de Brise, une des deux apprenties qui lui avaient été attribuées il y a peu. Il sourit quand cette dernière s'assit devant lui, juste a coté du jeune chat dont le pelage était le parfait opposé de celui de Nuage de la Nuit. Il avaient par ailleurs déjà observé plusieurs fois la complicité de ces deux la, et la soupçonnait d'avoir poussé la boule de poils blanche a montrer le bout de son nez. Son apprentie prit la parole d'une toute petite voix timide, sans le regarder :

" Si, moi, enfin si tu veux bien. "


Doux Secret répondit positivement a la petite chatte de sa voix grognon mais piquée par l’intérêt de voir comment elle se comporterait en dehors du camp. Il savait qu'elle avait eut un autre mentor avant lui et se doutait que le manque d’intérêt de celui-ci jouerait en sa défaveur car elle penserait surement qu'il agirait de la même façon. Mais le matou argenté, au contraire, était impatient d'apprendre des tas de choses et de partager ses connaissances avec ses apprenties. Alors qu'il était plongé dans ses pensées une voix l’interrompit :

" Moi aussi je veut bien !"


Son regard se tourna automatiquement par l'apprentie énergique qui venait de les rejoindre. La pile électrique aux yeux bleus n’était autre que Nuage de Perle, une autre novice récemment baptisée. Il acquiesça. La petite chose avala son déjeuner avec une vitesse hallucinante, puis fit sa toilette plus vite encore, quand elle fut prête elle posa une autre question :

" Personne d'autre vient Doux Secret ? Nous sommes les seuls à aller en patrouille ? "


Le guerrier réfléchit. Ils étaient quatre mais les trois quart étaient des apprentis. Mieux valait être prudent s'ils tombaient sur des ennemis, des renards, blaireaux, ou même des chiens. Il tenait a ramener tout les chats de sa patrouille en vie quoiqu'il arrive. Un autre apprenti s'avança vers le groupe et lui demanda avec cette voix de chaton a laquelle personne ne résiste, pas même les bougons comme lui :

" Bonjour ! Est-ce que je peux me joindre à vous ? "


Doux Secret regarda la petite troupe d'apprentis, c’était pour presque tous leur première patrouille, c’était l'occasion de faire le premier tour de leur territoire, même s'il le referait personnellement avec ses apprenties, Nuage d'Hirondelle et Nuage de Brise. Il prit une voix autoritaire :

" Très bien constitueront donc cette patrouille : moi même, Nuage de Brise, Nuage de la Nuit, Nuage de Perle et Nuage de Fennec. Nous allons faire le tour des frontières et renouveler les marquages, comme pour certains d'entre vous c'est la première visite hors du camp n’hésitez pas a me poser des questions, je vous expliquerez les caractéristiques des différents lieux au fur et a mesure. Nous allons nous diriger vers l'arbre au chouettes, ne traînez pas. En avant. "


Et il partit a grande foulées, espérant que tout le monde suivrait sans poser de problèmes. Il voulait prendre le temps de leur expliquer ce a quoi chaque endroit était  consacré mais il n'avait pas non plus toute la journée. Il piqua droit vers leur destination. L'arbre au chouette était un endroit ou on venait apprendre aux jeunes recrues a reconnaître leur ennemis naturel, il n’était pas rare qu'une chouette attaque un chaton qui s’était aventuré loin de sa mère. Et aussi malheureux soit il le petit en revenait rarement indemne. C’était également un lieu d'entrainement, même si la comble sablonneuse était plus pratique. Tout en courant entre les arbres il regarda la nature s’éveiller, il entendait le souffles des apprentis derrières lui, d'après leurs odeurs ils étaient tous la. Une fine couche de brume se dissolvait lentement dans l'air chaud du début de matinée. Parée de ses plus beaux atouts la nature était resplendissante.

Anonymous
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Sam 12 Avr 2014 - 18:38

Nuage de Brise

▲Patrouille de l'aube

Dès que Nuage de Brise arriva près du petit groupe, un splendide sourire illumina le visage de Nuage de la Nuit, son amoureux. Le novice noir s'approcha d'elle pour la saluer en frottant son museau contre le sien. Rassurée par ce geste ô combien réconfortant pour elle, l'apprentie eut un petit sourire en coin. Puis, elle osa lever les yeux vers son mentor. Celui-ci hocha la tête en signe d'approbation. Elle pouvait participer à la patrouille. Satisfaite, la novice se demandait néanmoins si Doux Secret manifesterait le même manque d'intêret pour elle et son apprentisage que Cœur de Zéphyr. Elle n'eut pas le temps de se poser la question plus logtemps. Une voix forte retentit :

" Moi aussi je veut bien !"

La novice tourna la tête sur le côté en même temps que ses deux camarades. La voix provenait d'une jeune apprentie nommée Nuage de Perle, si la mémoire de la féline blanche était bonne. La jeune novice n'avait pas encore eu l'occasion de lui parler. Elle vit son amoureux addresser à la nouvelle venu un sourire, et elle fit de même, pour se montrer acceuillante. Nuage de Perle attrapa une grive et la dévora en quelques bouchées, et fit la toilette de son pelage en bataille très rapidement. La novice blanche la trouva très energique. Une fois sa toilette achever, la seconde femelle avec Nuage de Brise demanda :

« Personne d'autre vient Doux Secret ? Nous sommes les seuls à aller en patrouille ? »  

Curieuse, la jeune femelle blanche tourna la tête en direction de son mentor, les oreilles dressées, attendant une réponse. Il n'y avait qu'un seul guerrier et trois novices. Doux Secret accepterait-il de s'occuper de trois boules de poils pleines d'energies ? L'apprentie se le demandait. Elle vit alors arriver un quatrième apprenti. Un jeune mâle, du nom de Nuage de Fennec. Son baptême de novice remontait à seuleument trois jours. Il demanda d'une voix de chaton :

" Bonjour ! Est-ce que je peux me joindre à vous ? "

Sa voix était teinté de l'espoir que Doux Secret dise oui. Le guerrier observa à tour de rôle Nuage de la Nuit, Nuage de Brise, Nuage de Perle et Nuage de Fennec. Il semblait réfléchir. Finalement, il hocha la tête et dit d'un ton autoritaire :

<< Très bien constitueront donc cette patrouille : moi même, Nuage de Brise, Nuage de la Nuit, Nuage de Perle et Nuage de Fennec. Nous allons faire le tour des frontières et renouveler les marquages, comme pour certains d'entre vous c'est la première visite hors du camp n’hésitez pas a me poser des questions, je vous expliquerez les caractéristiques des différents lieux au fur et a mesure. Nous allons nous diriger vers l'arbre au chouettes, ne traînez pas. En avant. >>

Sur ce, il partit à grande foulées dans les bois. Vive, la novice s'empressa de le suivre, suivi de près par Nuage de Fennec. Nuage de Perle et Nuage de la Nuit suivait un peu plus loin. Ils étaient d'ailleurs un peu trop près l'un de l'autre au goût de l'apprentie, qui fusilla Nuage de Perle du regard. Oui, la jeune femelle blanche pouvait se montrer un peu possessive avec son amoureux parfois. Agacée, la novice battit l'air de sa queue. Elle continua néanmoins à courir. Courir, courir, il fallait courir. Nuage de Fennec suivait de près Doux Secret, et les trois autres novice allaitent un peu plus lentement. Enfin, ils arrivèrent près de l'arbre à chouette. Toute excitée, la femelle blanche tourna la tête vers son mentor et lui dit :

<< Que fais-t'on a présent ? >>




Codage by Bird for all forums ©
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 16
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Invité
Invité
Lun 14 Avr 2014 - 18:20
Nuage de Perle attendie assise et Nuage de Fennec arriva et dit :
<< Bonjour ! Est-ce que je peux me joindre à vous ? >>
Nuage de Fennec aprenti depuis peut , sa voie était tintée d'esoire pour que Doux secret dise oui puis finalement le guerrier répondi :
<< Très bien constitueront donc cette patrouille : moi même, Nuage de Brise, Nuage de la Nuit, Nuage de Perle et Nuage de Fennec. Nous allons faire le tour des frontières et renouveler les marquages, comme pour certains d'entre vous c'est la première visite hors du camp n’hésitez pas a me poser des questions, je vous expliquerez les caractéristiques des différents lieux au fur et a mesure. Nous allons nous diriger vers l'arbre au chouettes, ne traînez pas. En avant . >>

Doux Secret parti alors a petite foullé l'aprentie restais en arrière avec  Nuage de la Nuit et Nuage de Fennec . Une foit arrivé Nuage de Brise demanda :
<< Que fais-t'on a présent ? >>
Doux Secret ne répondit rien mais commença à marquer les limites . Nuag de Perle sentie une odeure bizarre ce n'était pas une odeure de chat mais une de bipède , les autres ne la sentait surement a cause de l'odeure du clans de la riviere , l'aprentie ne reflechie pas . Elle poussa un feleument de colere partie en courant le plus vite possible le bipede ne l'avait pas vu Nuage de Perle escalada un arbre et sauta sur la tête du bipède lui labourrant le crâne . Le bipède poussa un cris de douleure fulgurant l'aprentie fit un feulement de rage tellement fort que les oiseaux s'enfuirent Nuage Perle entedie des bruits de pas et vit les autres menbres de la patrouille , mais il était trop tard le bipède la projeta contre l'arbre l'aprentie avait mal du sang suintait de sa bouche elle ne sentait plus sa patte , mais elle retourna ver le bipède lui mordi la jambe et s'acrocha a sa cuisse .
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Lun 14 Avr 2014 - 19:52

Une patrouille est l'occasion unique de prouver sa valeur.
Nuage de Fennec

Patrouille de l'aube. [Doux Secret & Nuit & Brise & Perle & Fennec] Fenny_11
With Doux Secret, Nuage de la Nuit, Nuage de Brise & Nuage de Perle.

Mes yeux dorés levés vers Doux Secret brillaient d'espoir et mon coeur accéléra quand je vis le guerrier réfléchir. Je baissai légèrement le museau et le quittait du regard pour pas qu'il ne se sente pressé ou quoi que ce soit d'autre. D'un côté, je comprendrai son refus car il était difficile de s'occuper de quatre jeunes apprentis. D'un autre, je serai extrêmement déçu car rater une occasion pareille le lendemain de son premier entraînement, ça serait très bête. Le matou finit par dire:

« Très bien constitueront donc cette patrouille : moi même, Nuage de Brise, Nuage de la Nuit, Nuage de Perle et Nuage de Fennec. Nous allons faire le tour des frontières et renouveler les marquages, comme pour certains d'entre vous c'est la première visite hors du camp n’hésitez pas a me poser des questions, je vous expliquerez les caractéristiques des différents lieux au fur et a mesure. Nous allons nous diriger vers l'arbre au chouettes, ne traînez pas. En avant. »

Je me retins de bondir de joie mais un petit cri enjoué jaillit de ma gorge. Mes pattes fourmillaient déjà à l'idée de gambader dans la forêt. Partir en patrouille me permettrait de mieux connaître le territoire et de découvrir les différentes odeurs claniques puisque apparemment, ils comptaient renouveler le marquage. Peut-être au bord des frontières aurai-je l'occasion d'apercevoir un guerrier ennemi ? Peut-être aussi que je m'emballais trop vite et que ce serait bien moins palpitant... Je décidai de ne pas montrer mon impatience et me calmai aussitôt, attendant le commandement de Doux Secret. Le guerrier s'élança à l'extérieur du Camp à toute vitesse. Je me doutais bien qu'il avait légèrement ralentis son allure pour nous permettre de le suivre, mais j'avais déjà l'impression qu'il courait comme un membre du Clan du Vent ! Courir. Oui, j'aime ça. Mon corps souple et fin me permettait d'avancer à grande vitesse. J'étais déterminé à montrer mon talent, alors je suivis les autres apprentis à la suite de Doux Secret. Mon pelage frôla le tunnel de ronce pendant que je m'y enfonçais. Puis je débouchai à l'extérieur, retrouvant les odeurs forestières et les bruits que j'avais perçus la veille. Cette sensation de liberté... Je ne m'en lacerai jamais ! C'est si bon de ne plus être cloîtré dans la Pouponnière ! Etant chaton, je n'aurai jamais imaginé le bonheur que cela pouvait être. Je dépassai bientôt Nuage de la Nuit et Nuage de Perle et accélérai encore jusqu'à me retrouver à la hauteur de Nuage de Brise. Mes petites pattes ne fatiguaient pas trop mais il fallait réduire ma vitesse afin de ne pas me retrouver distancé par les autres. Je me contentai de cheminer derrière Doux Secret. Je sentis derrière moi que l'apprentie blanche se retournait vers les deux autres novices.
Nous arrivâmes au pied d'un grand arbre et je me demandai ce que le chat blanc tigré comptait nous apprendre. Nuage de Brise rompit le silence pour demander ce qu'on devait faire. Doux Secret commença à faire le marquage. Je l'observai attentivement et tentai de l'imiter. Je compris que cela consistait à laisser notre odeur sur le sol. Tout à coup, Nuage de Perle poussa un cri étrange et sauta sur l'arbre, les griffes dehors. Un... BIPEDE approchait de nous ! Je n'en avais jamais vu auparavant. Mon pelage se gonfla d'instinct et je feulai de peur et de rage. L'apprentie sauta sur lui et lui laboura la tête. Je fus surpris par son courage. Elle le mordit et s'agrippa à sa jambe. Le Bipède la lâcha violemment et je profitai de sa surprise pour le griffer.

« Doux Secret ! Doit-on le chasser de notre territoire ?! » criai-je.

Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 18
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Mer 16 Avr 2014 - 18:02

Nuage de la Nuit

▲Une patrouille, ce n'est pas constamment paisible.

Le novice resta sagement assis, guettant la réponse du guerrier sous la tutelle duquel il serait durant la patrouille.

« Bonjour ! Est-ce que je peux me joindre à vous ? » lança une voix enfantine derrière eux.

L'apprenti au pelage noir pivota et vit un jeune félin s'approcher vers eux en trottinant. Il reconnut aisément Nuage de Fennec et lui adressa un sourire qui voulait signifier un bonjour amical.

« Très bien constitueront donc cette patrouille : moi même, Nuage de Brise, Nuage de la Nuit, Nuage de Perle et Nuage de Fennec. Nous allons faire le tour des frontières et renouveler les marquages, comme pour certains d'entre vous c'est la première visite hors du camp n’hésitez pas a me poser des questions, je vous expliquerez les caractéristiques des différents lieux au fur et a mesure. Nous allons nous diriger vers l'arbre au chouettes, ne traînez pas. En avant. »

Ils n'étaient donc que des novices dans cette patrouille, mise à part Doux Secret ! Mais ce dernier semblait s'en accommoder sans problème. Nuit savait bien que certains guerriers auraient catégoriquement refusé de prendre en charge autant d'apprentis à eux tous seuls, et le novice au pelage noir se promit de se montrer sage et constamment à l'écoute, et de se comporter comme un guerrier digne de ce nom, pour que Doux Secret n'ai pas à le surveiller comme un chaton.
Il se mit en route à la suite du guerrier, parmi les autres novices, et fut surpris de voir que leur mentor du jour sprintait à grandes foulées. Nuit sourit, encore une occasion de se montrer à la hauteur, car il ne se laisserait certainement pas distancer !
Il garda néanmoins des foulées amples mais maîtrisées et régulières. A la suite de Doux Secret, Nuage de Brise et Nuage de Fennec couraient rapidement tandis que Nuage de Perle et lui-même étaient en fin du groupe, en allant un peu plus lentement. L'apprenti noir préférait ménager ses forces, et après, il serait plus rapide que tout le monde, et même que Doux Secret ! En plus, lui, il était plus petit, aussi ses pattes étaient plus courtes. Enfin, Nuage de Fennec, le jeune apprenti, n'était pas plus grand que lui, au moins.
L'apprenti, qui progressait aux côtés de Nuage de Perle - si près que leurs pelages se frôlaient - vit Nuage de Brise qui lançait un regard bien mauvais à la novice, avant de faire un geste fort agacé de la queue. Les moustaches du jeune mâle en frémirent d'amusement. Que son amante pouvait être possessive, enfin ! Mais cela lui faisait chaud au cœur en même temps.

Ils s'arrêtèrent enfin près de l'Arbre aux Chouettes. Nuit reprit rapidement son souffle mais il n'en avait guère besoin ; il parcourut le lieu du regard, attendant les instructions. Mais la novice au pelage immaculé, elle, semblait bien plus impatiente puisqu'elle demanda de sa douce voix, rendue aiguë par l'excitation, ce qu'il fallait à présent faire. Nuit sourit en tournant son regard vers le chef de la patrouille qui ne répondit pas avec les mots mais se mit néanmoins à marquer la frontière. Le novice au pelage noir se mit à l'imiter en prenant bien garde à quels arbres il marquait et s'efforça de ne pas flairer de trop près l'odeur du Clan de la Rivière qui n'était guère agréable.

Il redressa soudain la tête en entendant des bruits étranges, comme si quelque chose de gros et de lourd martelait maladroitement mais rapidement le sol. Il n'eut pas le temps d'avoir plus de réaction qu'un feulement rageur parvint à ses oreilles. Il tourna brusquement la tête, pivotant si vite qu'il vacilla ensuite, et vit Nuage de Perle bondir sur un arbre et se jeter avec hargne sur une très grande créature qui semblait se tenir sur deux pattes uniquement. L'apprenti se figea : il n'avait jamais vu de tel animal mais avait deviné instantanément de quoi il s'agissait. C'était la première fois qu'il voyait un Bipède et cette créature bizarre était fort impressionnante. Mais Nuage de Perle avait eu beaucoup de courage, et Doux Secret serait fier d'elle : à cette pensée, Nuit se mit presque en colère. Il voulait qu'on soit fier de lui, lui aussi ! Et il bondit au moment ou il vit la novice être projetée violemment contre un arbre, répandant dans l'air l'odeur effrayante qu'était celle du sang. Il imita Nuage de Fennec, qui avait lui aussi bondi à la rescousse de sa camarade, se jeta toute griffes dehors sur la bête, et planta aussi fort qu'il le pouvait ses crocs dans sa jambe.

« Doux Secret ! Doit-on le chasser de notre territoire ?! »
cria Nuage de Fennec.

Le Bipède poussa un cri strident, attaqué de toutes parts, et Nuit fut chassé d'un coup de patte qui meurtrit ses côtes. Il se tapit au sol en feulant d'un air menaçant, mais l'ennemi semblait surtout chercher à s'échapper.

Codage by Bird for all forums ©
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Avr 2014 - 22:35

Patrouille de l'aube. [Doux Secret & Nuit & Brise & Perle & Fennec] Foret-12

Nuage de Brise, son apprentie, se tourna vers lui et lui demanda d'une voix ou pointait l'excitation :

" Que fais-t'on a présent ?"


Le guerrier avait déjà commencé a renouveler le marquage a la limite du territoire de la rivière. Leur puanteur était sans égale, relents de poissons et d'algues marines. Il indiqua aux jeunes chats de l'imiter d'un signe de tête. Alors qu'il était plongé dans ses pensées le félin argenté entendit soudain un feulement de rage, il se tourna vers la provenance du bruit, juste a temps pour voir Nuage de Perle se jeter sur un bipède. Elle laboura son crane de ses griffes, la chose couina, prononçant des paroles incompréhensibles. Il réagit en un instant se plaçant en position d'attaque, n’écoutant que son courage, il concentra tout son poids sur l'arrière de son corps et se jeta sur le bipède le griffant au niveau de ses longues pattes qui servaient a attraper. Il entendit Nuage de Fennec lui crier, semi effrayé et boosté par l’adrénaline :

" Doux Secret ! Doit-on le chasser de notre territoire ?!"


Le mâle tout en muscle et en puissance lui répondit en crachant d'un ton menaçant :

" Un peu qu'on va le chasser, cette sale bête ne remettra jamais les pattes ici après ce jour !"


Et attaqua a nouveau, au même moment il vit Nuage de Perle voler, le bipède avait réussi a se dégager de son étreinte, la jeune apprentie alla s’écraser contre le tronc d'un chêne. L'odeur métallique du sang emplie l'air et le guerrier compris qu'il devait en finir rapidement. Il lança une deuxième attaque, plus puissante que la première, laissant place a toute la rage de voir des membres de son clan se faire blesser. Nuage de la Nuit fut violemment écarté par un coup d'une des pattes du bipède. Doux secret vit l'apprenti se ramasser sur lui même et feuler de rage. Alors que le matou au pelage d'argent préparait sa troisième attaque le bipède battit finalement en retraire, le corps strié de griffures. Il s'enfuit a toute jambes, suivit par le guerrier qui continuait de feuler, menaçant. Il revint ensuite sur ses pas et se précipita vers Nuage de Perle et Nuage de la Nuit, les deux apprentis qui avaient été blessés. Nuage de Perle avait une entaille sur le sommet du crane, surement l'endroit qui était entré en collision avec le tronc rugueux de l'arbre. Quand a Nuage de la Nuit, le guerrier avait vu le coup, il était recroquevillé sur lui même. Il avait était touché au niveau du ventre et Doux Secret craignait une blessure interne. Il lança d'une voix autoritaire et sans appel :

" Nuage de Brise trouve moi des toiles d’araignées, vite, il faut arrêter le saignement. Des que nous les auront appliqué nous rentreront au camp le plus rapidement possible, Nuage de Fennec fonce au camp prévenir notre chef qu'un bipède et peut être encore sur nos terres, préviens également Nymphe Olympienne que nous avons des blessés et qu'ils doivent être pris en charge a leur arrivée au camp. Vas y file plus vite que le vent et fait attention, je compte sur toi !"


Il se rinça les griffe dans la rivière et l'eau se teinta de pourpre, puis il se tourna ensuite vers Nuage de la Nuit et lui demanda d'une voix plus douce :

" Tu peux te lever ? Je porterais Nuage de Perle, Nuage de Brise te soutiendra si tu as besoin d'aide. Je suis fière de vous, vous vous êtes vaillamment battus. Vous ferez de grands guerriers. "

Anonymous
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Ven 18 Avr 2014 - 14:59

Nuage de Brise

▲Patrouille de l'aube

Nuage de Brise ne tenait plus en place. Elle était toute excitée par sa première sortie. Doux Secret ne répondit pas à sa question et commença à marquer le territoire. La jeune novice vit Nuage de Fennec l'observer avec intêret et tenter de l'imiter. L'apprentie esseya aussi de marquer le territoire. Tout à coup, Nuage de Perle poussa un cri. "Qu'est-ce qu'elle a, encore, celle-là ?" Se demanda la novice, qui ne portait guère Nuage de Perle dans son cœur depuis qu'elle s'était serré contre Nuage de la Nuit. Lorsqu'elle releva la tête, c'était pour voir Nuage de Perle se jeté, toute griffes dehors, sur.... Un bipède ! Stupéfaite, la jeune novice resta comme pétrifiée. Nuage de Perle griffa de toute ses forces le crâne du Bipède, qui feula, apparamenttrèsen colère. La femelle blanche ne put qu'admirer le courage de Nuage de Perle. Elle s'accrocha à la patte du bipède, et Nuage de Fennec le griffa, lui aussi. Puis, profitant de la surprise du Bipède, il hurla à Doux Secret :

« Doux Secret ! Doit-on le chasser de notre territoire ?! »

Doux Secret, qui avait lancé une attaque au Bipède, répondit d'une voix menaçante :

" Un peu qu'on va le chasser, cette sale bête ne remettra jamais les pattes ici après ce jour !"

Alors, Nuage de Brise sentit une violente poussée d'adrénaline monter en elle. Un cri déchirant se fit entendre. C'était Nuage de Perle. Le Bipède avait réussi à lui faire lâcher prise, et l'apprentie était retomber lourdement sur le sol. Nuage de le Nuit fut soudainement écarté du chemindu Bipède parun violent coup de patte. La jeune femelle blanche hurla de rage. Comment ce monstre avait-il osé posé la main sur son amant ? Elle bondit sur lui, en même temps que Doux Secret. La novice mordit violement la patte du Bipède. Alors, le Bipède se sauva, le corps plein de griffures. Il s'enfuyait à toute jambes, poursuivit par un Doux Secret menaçant et furieux. Nuage de Brise précipita vers son amoureux. La blessure de Nuage de la Nuit devait être à l'intérieur, car il n'avait aucune plaie. L'odeur du sang de Nuage de Perle en revanche, donna la nausée à la jeune chatte blanche. Elle entendit Doux Secret derrière elle, qui, après avoir examiner les blessés, lança les ordres :

" Nuage de Brise trouve moi des toiles d’araignées, vite, il faut arrêter le saignement. Des que nous les auront appliqué nous rentreront au camp le plus rapidement possible, Nuage de Fennec fonce au camp prévenir notre chef qu'un bipède et peut être encore sur nos terres, préviens également Nymphe Olympienne que nous avons des blessés et qu'ils doivent être pris en charge a leur arrivée au camp. Vas y file plus vite que le vent et fait attention, je compte sur toi !"

Tandis que Nuage de Fennec détalait à toutes jambes vers le Camp, la jeune novice fila elle aussi, à la recherche de toile d'araignée, comme lui avait demander Doux Secret. Elle ne tarda pas a en trouver, et, elle les enroula autour des ses pattes. Elle revint aussi vite que l'éclair près des deux blessés et de son mentor. Elle lui donna les toiles, et celui-ci fit des bandages de fortunes aux deux blésses. Il demanda à Nuage de la Nuit, d'une voux douce :

" Tu peux te lever ? Je porterais Nuage de Perle, Nuage de Brise te soutiendra si tu as besoin d'aide. Je suis fière de vous, vous vous êtes vaillamment battus. Vous ferez de grands guerriers. "

Ausitôt, la jeune féline blanche se colla contre son amant, et, l'aida à se relever. Doux Secret aidait Nuage de Perle. Les quatres félins avancait doucement, mais sûrement. La jeune chatte profita de ce moment d'intimité pour glisser à son amant :

<< Tu vas bien ? Tu t'es vraiment battu avec courage, on aurait dit un vrai guerrier >>







 

Codage by Bird for all forums ©
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 16
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Sam 19 Avr 2014 - 12:32

Une patrouille est l'occasion unique de prouver sa valeur.
Nuage de Fennec

Patrouille de l'aube. [Doux Secret & Nuit & Brise & Perle & Fennec] Fenny_11
With Doux Secret, Nuage de la Nuit, Nuage de Brise & Nuage de Perle.

« Un peu qu'on va le chasser, cette sale bête ne remettra jamais les pattes ici après ce jour ! » me répondit Doux Secret.

Je ne savais pas trop quoi faire étant donné que je n'avais jamais reçu d'entraînement au combat. Autrefois, dissimulé derrière la Pouponnière, j'observais les apprentis du Clan du Tonnerre s'entraîner aux arts martiaux en revenant avec leur mentor. Ils étaient le plus souvent par deux et se sautaient les uns sur les autres, les griffes et les crocs découverts. Je n'avais jamais compris en quoi consistait leurs techniques d'attaque et d'esquive et surtout comment ils arrivaient à être aussi agiles et puissants ! Mais voir un guerrier au combat, cela m'était totalement inconnu. Personne n'avait déjà essayé de m'attaquer, à part peut-être Boule de Feuilles, ce petit frimeur ! Comment réagir ? Les anciens disaient qu'au combat, l'instinct prenait le dessus sur les connaissances. Alors je fis ainsi. Poussé par la peur et la haine envers le Bipède, je me jetai sur lui avec mes camarades et le griffait de toute part. La créature hurlait tant il avait mal et, à un moment, j'eus pitié de lui. Je m'arrêtai un court instant. Je vis le Bipède projeter Nuage de Perle dans les airs et repousser violemment Nuage de la Nuit avec son immense patte. Effrayé par tant de cruauté, je me repris et me jetai sur le bras du monstre. De son autre membre, il m'attrapa par la peau du coup et me jeta plus loin. J'atterris lourdement sur l'herbe verte et roulai sur le côté. Le choc me fit trembler mais j'essayai de me relever pour ne pas paraître faible aux yeux des autres. Doux Secret se battait avec hargne pour défendre les apprentis. J'eus envie de faire de même, mais j'étais trop faible... Beaucoup trop faible. Et trop jeune. L'attaque du guerrier me sembla durer une éternité quand enfin le Bipède poussa un cri strident et détala lâchement, vaincu. Essoufflé mais soulagé, j'observai mes camarades blessés avec inquiétude. Nous étions tous installés au bord de la rivière limpide, à la frontière du Clan de la Rivière. Haletant, Doux Secret lança d'un ton qui ne laissait place à aucune protestation :

« Nuage de Brise trouve moi des toiles d’araignées, vite, il faut arrêter le saignement. Dès que nous les auront appliqué nous rentreront au camp le plus rapidement possible, Nuage de Fennec fonce au camp prévenir notre chef qu'un bipède et peut être encore sur nos terres, préviens également Nymphe Olympienne que nous avons des blessés et qu'ils doivent être pris en charge a leur arrivée au camp. Vas y file plus vite que le vent et fait attention, je compte sur toi !
- Très bien ! » dis-je.

J'obéis immédiatement au guerrier et m'élançait dans la forêt en courant comme si ma vie en dépendait. Vite, partir de cet endroit affreux ! Vite, sauver mes camarades de Clan ! On pourrait bien dire que ma vie en dépendait car un Bipède était dangereux pour tout le monde ici. Je fendis les fougères et bondissait à travers les arbres. J'espérai retrouver facilement mon chemin. Que m'arriverait-il si je me perdais ? Surtout que je ne connaissais pas encore bien les environs. Pourtant, tous les arbres me semblaient familiers. J'avais une bonne mémoire et un bon odorat. Je gagnai rapidement le Camp et beuglai devant la tanière d'Étoile de la Biche :

« Étoile de la Biche ! Étoile de la Biche ! La patrouille de l'aube a chassé un Bipède du territoire, mais il se peut qu'il soit encore présent dans les environs. Il faut prévenir Nymphe Olympienne car Nuage de Perle et Nuage de la Nuit sont blessés ! »

Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 18
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Lun 5 Mai 2014 - 20:41
Nuage de Perle avait mal partout et ouvrie une foit les yeux et vie Nuage de la Nuit projeté lui aussi . La jeune chatte avait peur elle ne sentait qu'une chose l'odeure de sa peure et de son propre sang elle tombat dans un espèce de sommeil profond elle n'arrivait pas à ouvrir les yeux elle n'entend rien et ne sent que l'odeure de son sang . au bout d'un moment elle réussie a ouvrir les yeux et a entendie Doux Secret dire   :
Nuage de Brise trouve moi des toiles d’araignées, vite, il faut arrêter le saignement. Dès que nous les auront appliqué nous rentreront au camp le plus rapidement possible, Nuage de Fennec fonce au camp prévenir notre chef qu'un bipède et peut être encore sur nos terres, préviens également Nymphe Olympienne que nous avons des blessés et qu'ils doivent être pris en charge a leur arrivée au camp. Vas y file plus vite que le vent et fait attention, je compte sur toi ! >> et Nuage de Fennec répondre : << Très bien ! >>  
Alors l'aprentie dit :
<< Je peut marcher seule ! >>
Nuage de Perle marcha quelques mètre en titubant et commença à boîter un peut plus alors elle continua quand même un moment téméraire en pensant a son avenir si elle n'est pas asser forte elle ne sera jamais guerriere , mais au bout d'un moment tomba lamentableusement  au sol et se rendie compte que se n'est pas si grave si elle est blessée et qu'elle demande de l'aide alors elle dit :
<< Enfaite je veut bien que tu m'aide Doux Secret >>
Anonymous
Contenu sponsorisé
Patrouille de l'aube. [Doux Secret & Nuit & Brise & Perle & Fennec]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: